Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Devenir super-conscient

Devenir super-conscient

Auteure: Joe Dispenza ,

Nombre de pages: 400

Et si vous deveniez extra-ordinaire ? Capable de transformer la chimie de votre cerveau pour accéder à de nouveaux niveaux de conscience, de capter les fréquences vibratoires qui vous entourent, d'activer les capacités de guérison qui sommeillent en vous, et de vous créer un nouveau futur... ? C'est ce à quoi nous invite Joe Dispenza, chercheur en neurosciences et en physique quantique, dans cet ouvrage passionnant : accomplir l'extra-ordinaire en devenant superconscient - conscient de tout ce qui s'opère autour de nous, mais aussi dans notre corps, dans notre esprit, dans nos sens... Grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant déjà vécu l'extra-ordinaire et à des explications claires et accessibles fondées sur les dernières recherches scientifiques, Joe Dispenza nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau et la façon dont nous pouvons le transformer pour en révéler l'incroyable potentiel. Nous découvrons ainsi que des exercices simples et faciles à mettre en oeuvre, tels que la marche méditative ou le simple fait de changer ses habitudes et schémas de pensées, nous permettront petit à petit d'accéder au champ quantique,...

Nous ne sommes pas ce que la science à dit de nous

Nous ne sommes pas ce que la science à dit de nous

Auteure: Gregg Braden ,

Nombre de pages: 302

« IL Y A 200 000 ANS, QUELQUE CHOSE S'EST PASSÉ QUI A RENDU NOTRE EXISTENCE POSSIBLE. ET QUOI QUE CELA PUISSE ÊTRE, NOUS AVONS ÉTÉ DOTÉS DE CAPACITÉS EXTRAORDINAIRES TELLES QUE L'INTUITION, LA COMPASSION, L'EMPATHIE, L'AMOUR, LA CAPACITÉ D'AUTOGUÉRISON, ET PLUS ENCORE. » Dans son nouvel ouvrage, Gregg Braden franchit les frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité et nous emmène dans un voyage au-delà de la théorie de l'évolution de Darwin pour répondre à la question intemporelle au coeur de notre existence - QUI SOMMES-NOUS ?. En s'appuyant sur 300 ans de découvertes scientifiques et sur les toutes dernières connaissances concernant notre ADN, il nous montre à quel point l'être humain est extraordinaire et comment, grâce à des techniques efficaces, nous pouvons éveiller nos expériences humaines d'intuition profonde, de précognition, d'états avancés d'autoguérison. Ce livre révèle que nous ne sommes pas ce que la science a longtemps cru, et que nous sommes en réalité beaucoup plus que ce que nous n'avons jamais osé imaginer.

Se programmer pour guérir

Se programmer pour guérir

Auteure: Docteur Yann Rougier ,

Nombre de pages: 368

Peut-on prévenir l'apparition du cancer ? Réduire les effets secondaires de la chimiothérapie ou de la radiothérapie ?Oui, en changeant nos habitudes de vie, très progressivement, sans heurts. Mieux manger, mieux respirer, tenir le stress à distance et gérer les émotions trop fortes ou trop anciennes qui nous submergent : c'est ce que propose la Deltamédecine. Fondée sur cinq techniques la Delta-nutrition, la Delta-respiration, la Delta-détoxication, la Delta-relaxation et la Delta-psychologie elle permet d'améliorer très rapidement notre qualité vie.À partir de ces outils faciles à mettre en oeuvre au quotidien, la Delta-médecine optimise les effets des traitements habituels et permet d'influencer favorablement le cours d'un cancer, quel que soit son degré de gravité et de redynamiser nos forces de guérison. Avec de simples petits changements, comme l'indique la lettre grecque delta.

L'argent n'est pas le problème, c'est vous !

L'argent n'est pas le problème, c'est vous !

Auteure: Dain Heer , Gary M. Douglas ,

Nombre de pages: 152

Ce livre a été écrit pour les personnes qui ont constamment des difficultés avec l'argent, soit parce qu'elles en dépensent trop, soit parce qu'elles n'en ont pas assez, ou parce qu'elles en ont beaucoup trop ! Forts de leur expérience à résoudre les problèmes d'argent de milliers de personnes, Gary Douglas et Dain Heer présentent dans ce livre des outils pratiques et performants pour changer la façon dont l'argent circule dans votre vie. Selon eux, le problème principal à régler vient de l'incapacité à recevoir. En effet, ce que vous ne pouvez pas recevoir crée une limitation sur ce que vous pourriez avoir. Et si vous changez cela, l'argent ne sera plus un problème ! Ainsi, apprendre à recevoir est la meilleure chose que vous ayez désormais à faire !

La kippa bleue

La kippa bleue

Auteure: David Allouche ,

Nombre de pages: 168

Kippour, c'est le jour que Sasha Cohen a choisi pour annoncer à son père qu'il ne croit plus en Dieu. Deux jours le séparent de cette confrontation. Au fil de ses rencontres et de ses déambulations parfois hallucinées dans Paris, se dessine le caractère d'un jeune homme impétueux et romantique qui entend conquérir son autonomie intellectuelle et affective. Dans les cheveux de Carla, sa muse, il fait l'apprentissage de la liberté et de la vie adulte. Un roman émouvant, qui aborde avec légèreté la question du repli identitaire pour nous inviter au cheminement intérieur et à l'émancipation personnelle : "Deviens qui tu es et tu seras heureux."

Élevez votre vibration

Élevez votre vibration

Auteure: Kyle Gray ,

Nombre de pages: 252

Les dons intuitifs remarquables de Kyle Gray ont fait de lui l’un des spécialistes les plus recherchés dans ce domaine au Royaume-Uni. Répondant aujourd’hui à la demande de ses nombreux lecteurs, Kyle révèle les 111 pratiques essentielles qu’il a employées durant plus de 10 ans pour développer ses dons spirituels. Il explique dans ce livre comment vous pouvez à votre tour approfondir votre lien avec le Divin.

Le code de Moïse

Le code de Moïse

Auteure: James F. Twyman ,

Nombre de pages: 192

Il y a 3500 ans, Dieu a transmis à Moïse un message qui a bouleversé l'histoire de l'humanité : un code qui permet d'activer les forces divines et d'accomplir des miracles. Le Code de Moïse fut ensuite dérobé aux hommes ; seuls quelques grands initiés furent autorisés à l'invoquer. James Twyman nous révèle ici ce Code secret. Il nous montre comment celui-ci peut transformer notre vie, nous combler de bénédictions et de richesses et. plus globalement, influer sur l'avenir de l'humanité tout entière. Ainsi le Code de Moïse nous permet-il de faire advenir nos rêves les plus secrets et d'attirer à nous tout ce que l'on désire. Or cette interaction entre nous et le monde, ce lien d'Amour constant et incessant qui nous unit à lui, est régi par la Loi de l'Attraction, énergie divine fondée sur la compassion et la bénédiction. Assouvir les besoins de l'âme et nous libérer du joug de l'ego : telle est la véritable intention du Code de Moïse, l'outil le plus puissant et le plus sacré qui ait jamais été conféré à l'humanité. Il nous indique qu'en chacun de nous gît une force d'origine divine, une puissance démiurgique, que nous devons, pour qu'elle...

Choisir l'agilité

Choisir l'agilité

Auteure: Sylvie Trudel , Mathieu Boisvert ,

Nombre de pages: 256

Les méthodes agiles recouvrent un ensemble de pratiques qui peuvent s'appliquer à divers types de projets, mais se limitent plutôt actuellement aux projets de développement en informatique. Les méthodes agiles (esentiellement Scrum et XP abréviation de eXtreme Programming) se veulent plus pragmatiques que les méthodes traditionnelles. Elles impliquent au maximum le demandeur (client) et permettent une grande réactivité à ses demandes. L'idée maîtresse de ce livre est de pouvoir guider les organisations dans leur transition vers des méthodes agiles. Les avantages attendus sont la qualité du mogiciel produit, le "time to market", l'engagement des équipes et l'amélioration de leur productivité.

Chaleureuse rencontre avec soi-même : le plus court chemin vers l'autre

Chaleureuse rencontre avec soi-même : le plus court chemin vers l'autre

Auteure: Thierry Tournebise ,

Nombre de pages: 164

Cet ouvrage pratique est destiné à ceux qui cherchent un « plus » de plénitude, une dimension plus complète et plus valorisante de leur vie dite « ordinaire ». Il s’adresse non seulement aux thérapeutes, mais aussi à toute personne en quête d’un « plus » de sens et d’un « plus » d’être pour elle-même et son entourage. Qui n’a pas entendu : « Tu t’écoutes trop... Ne sois pas si sensible ! Maîtrise-toi un peu... » ? Ces affirmations lancées pour « aider à se ressaisir » invitent au contraire à se perdre de vue. En effet, nos défauts ne sont pas un « mal à combattre ou à rejeter », mais plutôt un manque à combler. Ils sont souvent l’indicateur d’une piste qui nous conduit à des richesses intérieures que nous n’avons pas encore su accueillir. Quand on dit : « Ceci fait défaut », cela signifie qu’on en manque et notre principal défaut est un « défaut de soi » engendré par la rupture et la culpabilisation. Au contraire, nous devons développer une grande sensibilité à soi et aux autres afin de ne plus subir les situations émotionnelles inconfortables où nous plonge notre fermeture. En découvrant (par la sensibilité et...

Désobéir

Désobéir

Auteure: Frédéric Gros ,

Nombre de pages: 144

Ce monde va de travers, à tel point que lui désobéir devrait être une urgence partagée et brulante. Dans cet essai intempestif, Frédéric Gros réinterroge les racines de l'obéissance politique. Conformisme social, soumission économique, respect des autorités, consentement républicain ? C'est en repérant les styles d'obéissance qu'on se donne les moyens d'étudier, d'inventer, de provoquer de nouvelles formes de désobéissance : la dissidence civique, la transgression lyrique... Rien ne doit aller de soi : ni les certitudes apprises, ni les conventions sociales, ni les injustices économiques, ni les convictions morales. La pensée philosophique, en même temps qu'elle nous enjoint de ne jamais céder aux évidences et aux généralités, nous fait retrouver le sens de la responsabilité politique. à l'heure où les décisions des experts se présentent comme le résultat de statistiques glacées et de calculs anonymes, désobéir devient une affirmation d'humanité. Philosopher, c'est désobéir. Ce livre en appelle à la démocratie critique et à la résistance éthique.

La Clé de votre énergie

La Clé de votre énergie

Auteure: Natacha Calestreme ,

Nombre de pages: 272

« Je suis vidé » : qui n'a jamais ressenti cette perte d'énergie ? Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotions douloureuses ? Et si les épreuves que nous traversons étaient dues à nos peurs, nos blocages, nos culpabilités ? Et si nos blessures remontaient à notre passé, proche ou lointain, voire à un héritage ? (un événement antérieur à notre naissance) Cela peut cesser et cela va cesser ! Je vous en donne la clé. Grâce à ces 22 protocoles (grâce aux 22 protocoles que vous trouverez dans ce livre), vous allez réactiver votre potentiel et enfin retrouver votre pleine énergie. Le corps médical en parle : Un ouvrage audacieux et authentique. Pr Gérard Ostermann, Médecine interne, Psychothérapeute Un livre concret, pratique, qui sera utile à beaucoup de gens. Jacques Roques, Psychothérapeute, cofondateur d'EMDR France Un fantastique outil de travail sur soi et de guérison. Dr. Patrick Jouhaud, Médecin ostéopathe Natacha Calestrémé nous offre le pouvoir de devenir autonome. J'ai été touché par la justesse de son approche. Dr. Jean Sandretto, Psychiatre Natacha Calestrémé est journaliste et réalisatrice. Spécialisée dans le...

Le Désert intérieur

Le Désert intérieur

Auteure: Marie-Madeleine Davy ,

Nombre de pages: 232

Le désert a toujours fasciné les hommes épris d'absolu. Les sables d'Egypte ont eu leurs ermites et le peuple juif est passé par l'épreuve du désert. Le désert géographique symbolise celui du dedans, qui n'est pas un lieu mais un état d'écoute, de vision, de rencontre. Après avoir été le creuset de décantation où l'or a pu se dégager de sa gangue de plomb, le désert appelle l'alliance, l'unité. Mais les revêtements arrachés entraînent parfois avec eux des lambeaux de chair vive, des options, voire des certitudes. Tout est remis en question. Abandonner le monde, c'est se quitter soi-même. S'éloigner de la foule, c'est rompre avec la conscience grégaire où l'on menace de s'endormir. Par la nudité qu'il exige, le désert provoque un éveil qu'il convient de couver dans la solitude. L'habitant du désert se doit d'y consentir. Si, conduit par l'Esprit, il pénètre silencieusement dans son fond, il fait sien le conseil donné par Hésyclius de Jérusalem : "Emerveille-toi, alors tu comprendras !" Devant la crise qui ébranle métaphysiques, religions et valeurs, le désert intérieur n'est pas un refuge et n'offre aucun abri : il invite aux métamorphoses.

L'ancrage énergétique

L'ancrage énergétique

Auteure: Mary Laure Teyssedre ,

Nombre de pages: 96

"L'ancrage", un terme un peu étrange que l'on entend souvent, dans de nombreuses thérapies complémentaire, en yoga, en taï-chi, sans trop savoir ce dont il s'agit. Néanmoins, cette technique mérite que l'on s'y attarde, tant son effet est puissant, et son utilisation quotidienne à la portée de tous. L'ancrage permet en effet, entre autres, d'améliorer son quotidien pour déstresser, se régénérer, se sentir en sécurité, réussir son examen, se protéger, parler en public, éviter les migraines à répétition, voir la vie du bon coté, négocier, lutter contre l'angoisse, se sentir mieux dans sa peau, manifester ce que l'on souhaite ! Ce livre a pour volonté de vous expliquer l'intérêt de ce type d'ancrage, et surtout, donner des solutions pour mettre en pratique énergétiquement, de manière ludique et efficace. Vous y trouverez des tests, des exercices physiques simples, des visualisations et de nombreuses citations qui vous aideront à vous ancrer. C'est en en faisant un nouvel automatisme que vous vous donnerez la présence et la liberté d’Être.

Le médecin quantique

Le médecin quantique

Auteure: Amit Goswami ,

Nombre de pages: 404

Dans cette nouvelle édition de son populaire ouvrage, Amit Goswami, Ph.D, vedette du film beaucoup vu et louangé Que sait-on vraiment de la réalité, réinterprète avec audace les principales méthodes de la médecine douce — homéopathie, médecine chinoise, acuponcture et ayurvédisme — et la médecine conventionnelle du point de vue de la physique quantique. Il démontre comment ces modèles apparemment différents peuvent se combiner en un tout nouveau système de médecine intégrative.

Être soi-même. Une autre histoire de la philosophie

Être soi-même. Une autre histoire de la philosophie

Auteure: Claude Romano ,

Nombre de pages: 768

Première édition

Le livre des coïncidences. Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie

Le livre des coïncidences. Vivre à l'écoute des signes que le destin nous envoie

Auteure: Dr Deepak Chopra ,

Nombre de pages: 253

Vous pensez à quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps, et cette personne vous appelle. Vous avez un projet en tête, et vous découvrez qu’un ami a une idée similaire. La plupart des gens ne prêtent pas attention à ces coïncidences en apparence sans importance. Selon le Dr Deepak Chopra, les coïncidences sont en réalité des aperçus d’une dimension où tout se produit en même temps et où les possibilités sont infinies. Troublantes et parfois indéchiffrables, les coïncidences sont des messagers qui révèlent un sens et une intention de l’univers. En ayant accès à la source de leur création, nous pouvons littéralement récrire notre destinée. À l’aide de principes détaillés et d’exercices puissants, Le livre des coïncidences vous offre les moyens de créer une vie véritablement magique.

Surdoués : s'intégrer et s'épanouir dans le monde du travail

Surdoués : s'intégrer et s'épanouir dans le monde du travail

Auteure: Cécile Bost ,

Nombre de pages: 240

Le fait d'être surdoué ne disparaît pas plus aux portes de sortie de l'enfance qu'à celles de l'entrée dans le monde professionnel. Quand certains surdoués y réussissent brillamment, réalisant ainsi leur haut potentiel intellectuel, d'autres y mènent des carrières « ordinaires », dans la norme, d'autres enfin y sont confrontés à des échecs récurrents qui les minent et les empêchent d'avancer. Pour ceux qui se heurtent plus ou moins violemment à une norme sociale professionnelle qui ne leur est pas familière, le quotidien est souvent fait d'incompréhensions, de malentendus et de non-dits qui nourrissent une insatisfaction chronique, quand ce n'est pas pire. Pourtant, la part de diversité d'approches ou de regards et le « décalage » qu'apportent les surdoués dans le monde du travail peuvent constituer un réel atout. Se fondant sur les recherches effectuées aux Pays-Bas et aux États-Unis, ainsi que sur des témoignages d'adultes surdoués, ce livre est destiné aux surdoués qui souhaitent optimiser leur parcours professionnel ou mieux comprendre pourquoi ils s'y sentent parfois mal. En bref : 1. Les surdoués face au monde du travail. 2. La recherche d'un ...

Enfin libre d'être soi-même !

Enfin libre d'être soi-même !

Auteure: Christian Junod , Evelyne Faniel ,

Nombre de pages: 160

Votre relation aux autres, au matériel et à la vie en général est un formidable miroir de qui vous êtes. Plus vous apprendrez à vous accueillir pleinement, avec vos ombres et vos parts lumineuses, mieux vous serez équipés pour faire face aux circonstances de la vie, sans vous trahir, en étant simplement vous. Ainsi, vous cesserez de dilapider votre énergie à rejeter la faute sur les autres et pourrez l’utiliser pour construire une vie inspirante. Osez réunir toutes les parts de soi est un acte d’amour qui vous permettra de ne plus vous laissez influencer par le regard des autres. C’est alors que vous aurez repris la télécommande de votre vie.

Le secret de la vraie réussite

Le secret de la vraie réussite

Auteure: Bernadette Lemoine ,

Nombre de pages: 88

Chacun de nous désire réussir dans tous les domaines - études, vie professionnelle, sportive, affective, et même spirituelle -, et si possible, tout réussir ! Si bien que la vie humaine devient parfois une course au succès. Existerait-il une recette, si possible infaillible, pour atteindre ce qui se montre si désirable ? Pour réussir à réussir ! Dans ce petit livre l'auteur désactive toute tension, tout stress, ouvre devant nos actes un espace de liberté et éveille en nous la volonté qui nous aidera à faire le tri entre nos désirs : ceux qui nous détournent de la paix du coeur et ceux qui nous permettront de grandir et qui mènent à la vraie réussite de notre vie.

Le Règne de l'homme. Genèse et échec du projet moderne

Le Règne de l'homme. Genèse et échec du projet moderne

Auteure: Rémi Brague ,

Nombre de pages: 416

C’est à l’époque moderne que l’homme en est arrivé à se dire le créateur de sa propre humanité. Autrefois, il se croyait l’œuvre de la nature ou l’enfant de Dieu. Désormais, il entend conquérir l’une et s’affranchir de l’autre. Il veut rompre avec le passé, se donner souverainement sa loi, définir ce qui doit être, dominer. Telle est l’ambition vertigineuse que raconte cet ouvrage. Descartes rêvait d'un homme maître et possesseur de la nature ; deux siècles plus tard, Nietzsche allait décréter que l’homme doit être dépassé, n’étant plus à la hauteur des attentes que lui-même avait définies. Rémi Brague interroge les origines de ce projet et retrouve les traits qui vont progressivement dessiner la nouvelle humanité dont nous sommes les héritiers. Pour reconstituer la longue trajectoire de l’homme moderne, ce livre convoque aussi bien la philosophie que la littérature ; il y découvre les espoirs et l’enthousiasme qui portent ses débuts, mais aussi, à l’épreuve de cette expérience impossible, l’angoisse et les désillusions qui en marquent l’échec. Le Règne de l'homme clôt une longue enquête sur la manière dont...

La maîtrise de l'amour

La maîtrise de l'amour

Auteure: Don Miguel Ruiz ,

Nombre de pages: 176

Don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant conflits et souffrances dans nos relations. À l’aide d’histoires et d’allégories puissantes, pour donner vie à son message, Don Miguel Ruiz nous indique comment guérir nos blessures émotionnelles, comment recouvrer la liberté et la joie qui sont nos droits de naissance, ainsi que l’esprit du jeu, indispensable pour établir des relations d’amour. Don Miguel Ruiz est l'auteur du best-seller Les Quatre Accords Toltèques paru aux éditions Jouvence.

Se séparer sans se détester

Se séparer sans se détester

Auteure: Katherine Woodward Thomas ,

Nombre de pages: 304

5 étapes pour se quitter sans (trop) souffrir et en ressortir meilleur(e) « Même si nous nous aimons beaucoup, nous nous séparons. Toutefois, nous sommes et resterons à jamais une famille et, d’une certaine façon, nous sommes plus proches que nous ne l’avons jamais été. » - Gwyneth Paltrow, adepte de cette méthode, au moment de sa séparation d’avec Chris Martin. Nous voyons trop souvent la séparation comme un échec personnel, au lieu de la voir comme une opportunité. Plutôt que de rendre hommage à la relation, nous agissons avec amertume et colère, nous accumulons honte et ressentiment. Mais cette souffrance n’est pas une fatalité. Se séparer sans souffrir, sans faire souffrir les enfants, et en préservant leur bien-être, c’est possible, car il existe une autre façon de mettre fin à une relation, empreinte de respect mutuel, de bienveillance et d’affection profonde. Grâce à la méthode révolutionnaire de Katherine Woodward Thomas, vous allez traverser cette période difficile dans les meilleures conditions possibles, et en ressortir entiers, sains, et confiants en l’amour à venir. Faites de votre séparation une opportunité pour évoluer : ...

Rompre

Rompre

Auteure: Yann Moix ,

Nombre de pages: 128

Avec ce roman, Yann Moix revient à son thème de prédilection : l’amour (et ses dépendances : la jalousie, la haine, la rivalité, la séduction, l’addiction, etc...) Et son livre prend la forme d’un dialogue imaginaire (à la manière du Neveu de Rameau de Diderot, ou de L’idée fixe de Paul Valéry) où Yann Moix bavarde, à la terrasse d’un café, avec un ami qui tente de le consoler à la suite de sa dernière déconvenue amoureuse... Dans un roman précédent, l’auteur avait choisi, comme incipit : « Ce que les femmes préfèrent, chez moi, c’est me quitter »... L’inverse eut été plus exact car, dans ce livre – précisément intitulé « Rompre » -, le narrateur confesse qu’il ne peut s’empêcher de mettre un terme très prématuré à chacune de ses aventures, de les « rompre » tant il craint d’aimer et d’être aimé... Evidemment, cette disposition mentale vient de loin : de l’enfance, de douleurs enfouies, d’humiliations passées... Mais tout, ici, prend un aspect drolatique et fort peu psychanalytique. Dans ce dialogue, la « rupture » sert ainsi de prétexte à une variation sur la solitude, sur la jalousie, sur l’enfer...

Lève-toi et code - Confessions d'un hacker

Lève-toi et code - Confessions d'un hacker

Auteure: Rabbin des bois ,

Nombre de pages: 112

Si tu découvres ces mots – ce qui est improbable compte tenu de leur provenance –, ne les lis pas. Mon nom est xxx xxx et jusqu'à aujourd'hui, j'opérais dans la grandeur de l'ombre, derrière mon écran, avec mes guerriers du clavier. En l'espace de quelques années, j'ai gagné plus de xxxxxx euros, j'ai réussi à hacker toutes les écoles qui m'avaient recalé lorsque j'essayais encore de m'intégrer dans ton monde. Tandis que mon monde rayonne, le tien est mourant. Sache que je suis désolé. J'ai peur qu'il ne soit trop tard pour sauver le tien.

Petit Bouddha

Petit Bouddha

Auteure: Lori Deschene ,

Nombre de pages: 383

Peu de gens à notre époque ont fait découvrir à la nouvelle génération de l’ère numérique les enseignements de la sagesse avec autant d’enthousiasme et de créativité que Lori Deschene.

Plus grand que soi

Plus grand que soi

Auteure: Marie-Josée Arel ,

Nombre de pages: 204

Aspirez-vous à devenir plus que ce que vous êtes déjà ? Rêvez-vous d’une vie qui vous ressemble, basée sur vos valeurs et vos désirs profonds ? Avec ce guide pratique, la vlogueuse, conférencière et auteure Marie-Josée Arel vous invite à déployer votre côté spirituel pour atteindre votre plein potentiel. À travers des réflexions ancrées dans le quotidien, des propos riches de sens ainsi que des exercices stimulants, dépoussiérez votre spiritualité et découvrez une façon moderne d’aborder cet aspect de l’existence. Voir au-delà des apparences. Écouter les élans de son cœur. Vivre les bras grands ouverts. S’accomplir et se réaliser. Croire que les possibilités sont infinies. C’est tout ça, être spirituel de nos jours !

Croyez en vous-même

Croyez en vous-même

Auteure: Joseph Murphy ,

Nombre de pages: 100

Avez-vous des talents et des habiletés que vous n’exploitez pas à votre pleine mesure? Avez-vous des rêves que vous souhaitez réaliser? Tous les grands accomplissement sont nés d’un rêve, d’une idée, dans l’esprit d’une personne. Dans ce livre, Joseph Murphy vous montre comment réaliser vos rêves. Au départ, il s’agit d’acquérir la bonne attitude mentale — la conviction que vous possédez ce qu’il faut. Grâce à cette foi en vous-même, vous pourrez programmer votre subconscient de façon à ce que vos rêves et vos espoirs se transforment en accomplissements. Dieu vous a donné certains talents. En les développant et en les utilisant, vous stimulez votre esprit conscient, c’est-à-dire le moteur qui alimente le subconscient qui, lui, est la machine qui fait le travail. Dans ces pages, vous lirez comment des poètes, des artistes, des inventeurs et des entrepreneurs ont appliqué leurs idées en vue d’atteindre des buts intéressants et enrichissants. Vous découvrirez comment utiliser vous-même ces méthodes pour enrichir votre vie.

Noces en héritage

Noces en héritage

Auteure: Melanie Milburne ,

Nombre de pages: 160

Comment en est-elle arrivée là ? Si Izzy n’est pas mariée dans les vingt-quatre heures, elle sera privée de son héritage et surtout du domaine du Wiltshire où elle a passé les plus beaux moments de sa vie. Alors qu’elle désespère de trouver une solution, voilà qu’Andrea Vaccaro, au courant de ses déboires, vient lui proposer... de l’épouser ! Bouleversée de se retrouver à la merci de ce play-boy vaniteux qui l’attire bien trop, Izzy n’a pourtant d’autre choix que d’accepter...

Se Réconcilier avec Soi-même

Se Réconcilier avec Soi-même

Auteure: Jean-Frédéric Boullier ,

Nombre de pages: 160

Nés sans mode d’emploi, nous sommes pourtant en possession d’un pouvoir extraordinaire et divin, celui de créer par la pensée et la parole, avec pour conséquence première, celle de nous connaître. Nous sommes ainsi responsables de chacun de nos actes. L’évolution de notre conscience passe par un chemin souvent difficile, celui de l’apprentissage par la souffrance. Connecté à l’Univers, à notre environnement, nous devons nous libérer de nos croyances, assagir notre mental et sortir d’une double dualité que je pourrais appeler le oui-oui, le oui mais, le non-non et le non mais... Revenons à l’essentiel. L’amour est la plus grande force universelle, elle est notre essence et notre but. C’est donc un retour par la voie du cœur à travers cette méthode que je vous propose dans ce livre, la connaissance et la maitrise des lois divines, la puissance de la prière, la conscientisation de nos actes et l’auto observation en sont les clés. Très rapidement des synchronicités apparaitront ; tout deviendra plus léger plus facile... En somme une véritable réconciliation avec soi-même.

Finis les chagrins, les peurs et les colères avec l'EFT

Finis les chagrins, les peurs et les colères avec l'EFT

Auteure: Jean-Michel Gurret ,

Nombre de pages: 192

Aidez votre enfant à mieux vivre ses émotions Vous aimeriez aider votre enfant à être mieux dans sa peau, plus à l’aise en classe et dans la cour de récréation ? L’EFT (technique de libération émotionnelle) est une méthode simple et ludique particulièrement adaptée pour les enfants, qui va vous aider à accompagner le développement émotionnel de votre enfant, de sa naissance à l’adolescence, et l’encourager, petit à petit, à se construire. Dans ce livre, découvrez : - Comment pratiquer concrètement et apprendre à votre enfant à le faire avec l’aide d’un « doudou » : les phrases à dire selon les cas et les points précis à stimuler. - Comment ne plus être démuni face aux émotions de vos enfants et leur proposer une ressource simple pour leurs petits et gros tracas. - Tout-petits, enfants, adolescents : à chaque âge son approche spécifique expliquée avec des mots simples. - Des exemples et témoignages concrets qui retracent les situations du quotidien, pour mieux adapter votre discours et mieux comprendrevotre enfant. - De quelle manière l’EFT, pratiquée sur vous-même, peut vous permettre de devenir un meilleur parent. En bonus : 9...

La Crise du milieu de la vie

La Crise du milieu de la vie

Auteure: Françoise Millet-Bartoli ,

Nombre de pages: 224

Doutes, remises en cause, envies de tout recommencer : le milieu de la vie est souvent une période de crise. Redoutée par beaucoup, c’est aussi une occasion de faire le bilan et de rebondir. Quelles sont les principales manifestations de cette crise ? Comment influe-t-elle sur la santé, le moral ou la sexualité ? Comment faire face à l’éloignement des enfants et au vieillissement de ses propres parents ? Comment dépasser la routine dans son couple ou au travail ? Comment mettre à profit l’expérience acquise tout en développant sa créativité personnelle ? En somme, comment trouver une nouvelle harmonie avec soi-même ?Psychiatre, psychothérapeute, Françoise Millet-Bartoli enseigne à la faculté de médecine de Toulouse.

Psychanalyse et empathie

Psychanalyse et empathie

Auteure: Marie-Laure Dimon ,

Nombre de pages: 244

La transversalité de la psychanalyse témoigne avec les neurosciences et le sociopolitique de « l'intelligence du corps » mise en forme par la notion d'empathie qui porte en elle-même la limite du soi et de l'autre, du singulier et du collectif. Peut-on parler du corps, ou des corps définis, dont la diversité des approches relationnelles interroge la sensibilité ? Si la conception de l'archaïcité fait sortir d'un dualisme psyché/matière, de quelle sensibilité s'agit-il ? Les auteurs se retrouvent autour des concepts qui animent le Collège International de Psychanalyse et d'Anthropologie (CIPA).

E.T.A. Hoffmann - L'ombre de soi-même

E.T.A. Hoffmann - L'ombre de soi-même

Auteure: Pierre Péju ,

Nombre de pages: 272

On peut se faire doubler par ses doubles. C’est le cas d’E.T.A. Hoffmann, l’auteur si singulier de Casse-Noisette ou de L’Homme au sable, dont les personnages ont déteint sur la vie. Romantique tardif, il a composé ses contes fantastiques comme une échappatoire à un sentiment d’échec et d’inadéquation. Jusqu’à devenir, pour Sigmund Freud, « le maître inégalé de l’inquiétante étrangeté en littérature ». Il manquait un biographe inspiré à ce créateur fou de musique et de vin. Spécialiste du romantisme allemand, le romancier Pierre Péju nous raconte la drôle de danse de l’écrivain avec ses fantasmes et ses manques. Il en fait l’un des précurseurs de notre siècle qui efface les frontières entre le réel et l’irréel. Lecteurs, voici le roman passionnant d’une vie passée à explorer les deux côtés du miroir. À mêler l’angoisse aux décors les plus familiers, le rire au tragique. Pour, finalement, en pied de nez à la fatalité, faire de l’échec la condition même de la réussite.

Les Imposteurs. Tromper son monde, se tromper soi-même

Les Imposteurs. Tromper son monde, se tromper soi-même

Auteure: Patrick Avrane ,

Nombre de pages: 240

En ces temps de transparence obligée, quand l'origine de ce qui est dans notre assiette ou des gamètes qui nous ont conçus doit être certifiée, l'imposture semble rendue impossible. Et pourtant, qu'il s'agisse de l'art, de la médecine, de la finance, ou de la vie sociale la plus banale, des imposteurs ne cessent d'être démasqués et ceux qui ne le seront jamais prospèrent. Célèbres ou méconnus, les imposteurs nous trompent. Ils nous fascinent aussi : l'usurpateur vole l'identité d'un autre ; le tartuffe dupe ; le mystificateur ment ; le mythomane s'invente une histoire et se trompe lui-même. S'appuyant sur son expérience de psychanalyste, mais aussi sur la littérature, le cinéma et une actualité toujours riche en mystifications, Patrick Avrane part à la recherche des différentes figures de l'imposture. Dans un style alerte, il fait apparaître les ressorts de ces tromperies, d'autant plus redoutables qu'elles se nourrissent de notre propre complicité. Patrick Avrane est psychanalyste. Il est notamment l'auteur d'Un enfant chez le psychanalyste (Louis Audibert, 2003, Seuil, " Points Essais ", 2007), des Timides (Seuil, 2007), et de La Gourmandise. Freud aux...

Face à soi-même - Réflexions sur la nature de l'être

Face à soi-même - Réflexions sur la nature de l'être

Auteure: Jiddu Krishnamurti ,

Nombre de pages: 215

Dans ce recueil de textes issus de conférences, Krishnamurti s'interroge sur la question de l'autorité. Selon Jiddu Krishnamurti, la capacité de s'affranchir d'une autorité externe ou de celle qu'exerce sur nous notre expérience passée est l'unique voie permettant d'accéder au réel. Krishnamurti aborde aussi le rôle des émotions en matière d'autorité, la relation entre le moi et l'expérience, la distinction observateur/observé, la vraie nature de la liberté.Par son approche pédagogique et visionnaire, il offre à ses lecteurs la possibilité d'échapper à des schémas de pensée persistants grâce à un déchiffrement novateur de la dynamique de l'être.

Le vétérinaire domestique, ou L'art de guérir soi-même ses chevaux

Le vétérinaire domestique, ou L'art de guérir soi-même ses chevaux

Auteure: Francis Clater ,

Nombre de pages: 452



Derniers ebooks et auteurs recherchés

X
FERMER