Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Rebecca

Rebecca

Auteure: Daphné Du Maurier , Anouk Neuhoff ,

Nombre de pages: 544

Une longue allée serpente entre des arbres centenaires, la brume s'accroche aux branches et, tout au bout, niché entre la mer et les bois sombres, un château splendide : Manderley, le triomphe de Rébecca, la première Mme de Winter, belle, troublante, admirée de tous. Un an après sa mort, le charme noir de Rébecca tient encore en son pouvoir le domaine et ses habitants. La nouvelle épouse de Maxim de Winter, jeune et timide, pourra-t-elle échapper à cette ombre inquiétante, à son souvenir obsédant qui menacent jour après,jour de plonger Manderley dans les ténèbres ? Le chef-doeuvre de Daphné du Maurier, immortalisé au cinéma par Alfred Hitchcock, a fasciné depuis sa parution plus de trente millions de lecteurs à travers le monde. Comme Les Hauts de Hurlevent ou Jane Evre, Rebecca est devenu un des plus grands mythes de la littérature mondiale.

Rebecca

Rebecca

Auteure: Daphne Du Maurier ,

Nombre de pages: 397

Dès les premières heures à Manderley, somptueuse demeure de l'ouest de l'Angleterre, le souvenir de celle qu'elle a remplacée s'impose à la jeune femme que vient d'épouser Maxim de Winter. Rebecca, morte noyée, continue d'exercer sur tous une influence à la limite du morbide. La nouvelle madame de Winter, timide, effacée, inexpérimentée, se débat de son mieux contre l'angoisse qui l'envahit, mais la lutte contre le fantôme de Rebecca est par trop inégale. Daphné Du maurier, dans Rebecca, qui est sans doute le roman le plus caractéristique de son talent, fascine le lecteur et l'entraîne à la découverte d'inquiétantes réalités sans quitter le domaine familier de la vie quotidienne.

Naissance de Rebecca à l'ère des tourments

Naissance de Rebecca à l'ère des tourments

Auteure: Marie-Claire Blais ,

Nombre de pages: 304

En une seule phrase, l'auteur, dans ce quatrième tome d'une tétralogie, commencée avec Soifs et poursuivie par Dans la foudre et la lumière et par Augustinoet le choeur de la destruction, décrit l'apocalypse du monde moderne (guerres, maladies, cataclysmes) sous le regard d'une communauté de gens de la nuit, d'artistes, de prostitués. "...et Vénus tenait sa fille Rebecca par la main en lui disant il faut marcher plus vite, tu seras en retard pour le récital de Noël, il faudra chanter bien haut, comme je te l'ai dit, Rébecca entendit les claquements des bracelets aux poignets de sa mère, ce serait son premier récital, il arrivera par bateau pour nous surprendre des petits et des grands pères noëls, ils arriveront tous par bateaux, pour nous surprendre, dit Rébecca, ils ne sont pas des nôtres dit Vénus, oui, dit Rébecca, pour nous tous maman, pour tous les enfants de ma classe, qu'ils glissent sur l'eau avec leurs flottes, leurs guirlandes et leurs mâts allumés..."

Rebecca

Rebecca

Auteure: Andreas Rosseel ,

Nombre de pages: 182

"Tout à fait normal que la fille d'un armateur finisse l'école secondaire et décroche son homologation et reçoive une Porsche comme cadeau. Bien sûr à condition que son amour "contre nature" ne vienne pas tout gâcher en se divulguant. Car ce "contre nature" n'était pas vraiment très important, si seulement on pouvait garder cela "top secret" par exemple. Ce qui était intolérable, c'était cet amour "contre l'establishment", contre le rabbin et contre le maire, contre le beau monde et les bons voisins, contre les habitudes des "bonnes gens". Une gouine immonde! Une sale fille de savetier! Elle allait lui faire avaler ces paroles et les regretter jusqu'à la fin de ses jours!" Amsterdam. À quinze ans, Rebecca, issue d'un milieu modeste, ne connaît rien à l'amour et ne s'intéresse qu'au sport. Dalia, une camarade de classe, gosse de riches, dévergondée, va tout lui apprendre... Les années passent, et le couple va s'engager dans le féminisme et le militantisme lesbien. Mais être juive, homosexuelle et médiatique est loin d'être sans danger. Bien au contraire... De la romance sensuelle à la chronique engagée, Andreas Rosseel signe à nouveau de sublimes...

Rebecca

Rebecca

Auteure: Jean-yves Masson ,

Nombre de pages: 190

Une fin de nuit glauque, dans un " cabaret de la dernière chance ", Julian, sorte d'ange de la désolation à la Kérouac, tombe sur une femme, Rebecca. Ou plutôt, c'est elle qui s'abat sur lui, bouche ouverte et carte de crédit levée : une cougar. Les voilà partis, tous les deux, dans la vache de vie, épaule contre épaule. Elle, belle, sensuelle, " pétée de thunes " ; lui, avec juste " sa bite et son couteau ". Et, puisqu'il va se révéler un étalon au lit, pourquoi ne pas le louer à des dames de la haute prêtes à payer le prix fort pour goûter à sa divine queue ? C'est le deal que Rebecca propose à Julian : elle sera la maman, lui la putain. C'est ainsi que vous aurez droit au récit détaillé, d'une obscénité sans limites, de toutes les rencontres sexuelles de Julian. Se succéderont Marie-Odile, Nadine et sa soeur, Bénédicte-Bienvenue, dite BB, Hannabelle, Viviane, Christine, Salima, Melody, Marie et Antoinette, Sylvia et Liorah... nous en passons, des vertes et des trop mûres... Gaude !

Le secret de Rebecca

Le secret de Rebecca

Auteure: Tessa Radley ,

Nombre de pages: 163

S’il y a bien un homme dont Rebecca ne veut surtout pas croiser la route, c’est Damon Asteriade. Quatre ans plus tôt, alors qu’elle lui offrait son amour, il lui a brisé le cœur en choisissant d’en épouser une autre. Et pas n’importe quelle autre : sa meilleure amie. Trahie par les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde, Rebecca a choisi de s’effacer, et s’est promis de ne plus jamais revoir Damon. Mais lorsque leurs chemins se croisent de nouveau, et qu’elle apprend qu’il est libre à présent, elle comprend que cet homme est désormais lié à son destin. Même si un lourd secret les sépare... Roman réédité

Rebecca Kean (Tome 4) - Ancestral

Rebecca Kean (Tome 4) - Ancestral

Auteure: Cassandra O'Donnell ,

Nombre de pages: 450

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle-Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin... Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »

Rebecca Kean (Tome 1) - Traquée

Rebecca Kean (Tome 1) - Traquée

Auteure: Cassandra O'Donnell ,

Nombre de pages: 480

« Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il... »

Le Code Rebecca

Le Code Rebecca

Auteure: Ken Follett ,

Nombre de pages: 384

1942. Rommel a pris Tobrouk et l’Egypte est sur le point de tomber aux mains des nazis. Dans le grouillement du Caire où le destin vacille encore, une lutte à mort s’engage entre un espion allemand qui, à l’abri chez sa maîtresse, une voluptueuse danseuse égyptienne, transmet chaque jour des renseignements à Rommel en utilisant un émetteur radio et un exemplaire de Rebecca de Daphné Du Maurier contenant la clef du code, et un major des services secrets britanniques. Lui a pour aide Elen, une jeune juive égyptienne prête à utiliser sa beauté pour combattre les nazis. Une fois de plus, Ken Follett a bâti une histoire où chaque chapitre apporte un rebondissement imprévu. Les ruelles inquiétantes du Caire, les sables brûlants du désert, les boîtes de nuit où se nouent intrigues et complots, et le Nil, dont les eaux boueuses emportent plus d’un secret, voilà le décor de ce passionnant roman, par l’auteur de L’Arme à l’œil, du Réseau Corneille et des Piliers de la Terre.

Rebecca Kean (Tome 3) - Potion macabre

Rebecca Kean (Tome 3) - Potion macabre

Auteure: Cassandra O'Donnell ,

Nombre de pages: 482

« Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon... »

Rebecca Kean (Tome 2) - Pacte de sang

Rebecca Kean (Tome 2) - Pacte de sang

Auteure: Cassandra O'Donnell ,

Nombre de pages: 578

« Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref, je n’ai ni le temps ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin. »

Rebecca Kean (Tome 5) - L'armée des âmes

Rebecca Kean (Tome 5) - L'armée des âmes

Auteure: Cassandra O'Donnell ,

Nombre de pages: 416

« Ah, les joies de la famille... Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider ! Nostalgie, quand tu nous tiens...»

Du rébecca rue des Rosiers

Du rébecca rue des Rosiers

Auteure: Léo MALET ,

Nombre de pages: 158

Les Nouveaux Mystères de Paris : 4e arrondissement Voici que le paisible " ghetto " de Paris devient aujourd'hui le théâtre de la plus ahurissante affaire que le détective de choc Nestor Burma ait sans doute jamais eu à résoudre. Au cours d'une surprise-partie donnée sans l'île Saint-Louis par le peintre Fred Baget, une jeune fille, inconnue de l'artiste comme des personnes présentes, est assassinée d'un coup de poignard. Un seul indice : la victime a toutes les apparences d'une juive. Une bien maigre donnée. Cela suffit cependant à Nestor Burma qui, de filature en filature, sera conduit rue des Rosiers, où il n'aura qu'à choisir les coupables entre une bande de truands à l'" aryanisme " garanti sur facture et une organisation d'israélites fanatiques. L'action parallèle de l'une et de l'autre provoquera quiproquos et rebondissements, et Nestor Burma, après l'habituelle distribution de horions, mettra le " mystère knock-out ". L'action de ce roman se passe en 1958... et, selon la formule bien connue, toute ressemblance avec des personnes, mortes ou vivantes, ne saurait être que le fruit de coïncidences.

Nino et Rebecca -

Nino et Rebecca -

Auteure: Dab's ,

Nombre de pages: 48

Le nouvel album de Nino et Rebecca, les frangins à l’amour vache ! Si Nino est encore en plein dans l'enfance, sa grande sœur Rebecca est déjà une ado ! À ces âges, même si on s'aime, pas évident de se comprendre : Nino, avec la fraîcheur de sa jeunesse, voit le verre à moitié plein, Rebecca a plutôt tendance à le voir à moitié vide et à avoir envie de balancer ce qui reste dans la figure de ceux qui sont dans les parages ! Et si en plus on doit composer avec un père immature et impulsif et une mère un peu autoritaire, pas étonnant que la maison familiale bruisse de claquements de portes et de chamailleries... mais aussi de rires !

La Mécanique de l'instant

La Mécanique de l'instant

Auteure: Rebecca DONE ,

Nombre de pages: 375

Une adolescente. Un prof. Un amour qui défie toutes les règles. La deuxième fois que Matthew croisa la vie de Jess, il faillit la tuer. Leur rencontre gut aussi intense que surprenante, et arriva presque naturellement. Après tout, Jess n'avait jamais vraiment oublié Matthew. Il fut sont premier amour. Celui qui marque à vie. Il fut aussi son preofesseur de maths, de dix ans son aîné. Leur histoire, si belle et si cincère, s'était achevée dans le scandale et le malheur. Dix-sept ans plus tard, Matthew vit sous une nouvelle identité et avec une famille qui ignore tout de son passé. Lorsque le destin les met de nouveau face à face, les souvenirs et les émotions reviennent en force. Mais, au-delà des sentiments, il y a aussi tous ces secrets que chacun à gardés...

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 4) - Son maître

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 4) - Son maître

Auteure: Lisa Renee Jones ,

Nombre de pages: 49

Une année a passé depuis la signature du premier contrat qui soumettait Rebecca au contrôle de Mark Compton. Sous son autorité, la jeune femme s’est appliquée à repousser ses limites. Mais, alors que les amants s’apprêtent à renouveler leur sulfureux accord, Rebecca comprend que les sentiments qu’elle éprouve pour Mark sont loin d’être réciproques. Exténuée par l’emprise que cet homme exerce sur elle, et par cette relation à sens unique, elle veut y mettre un terme. Est-il disposé à la laisser partir ?

Degenerate Housewives -

Degenerate Housewives -

Auteure: Rebecca ,

Nombre de pages: 54

Dans cet épisode, Melissa est séquestrée dans la ferme de Fate (au Sud des States) par les cow-boys du ranch. Elle est bientôt rejointe par Stephanie (Poke-Me-Hiney) aséquestrée à son tour. Mais Stephanie arrive à sortir tout de même Melissa de cette poisse, et se font la malle toutes deux, direction la Californie. Dans ce premier volume en couleurs de la série, on retrouve des images intéressantes qui font référence au rois du bondage dessiné US (Willie, Stanton...).

Danser au rythme des saisons

Danser au rythme des saisons

Auteure: Rebecca Di Giusto ,

Arrivée à l’automne de sa vie, Françoise se remémore, ses bonheurs, ses peines. Souvenir familial, sur quatre générations de femmes, liées par un secret de famille et souvenir d’un amour qui la conduira au bout du monde ! Mais le chemin de la passion et de la liberté sera semé d’embûches : pertes, revers, désillusions... Tabou, deuil, divorce, maladie, psychologie mais aussi amour, amitié, courage, positivisme, espérance... transforment ce récit littéraire en roman sociologique, teinté d’événements historiques en filigrane et d’une promesse d’évasion et de dépaysement, sur fond de nature australienne et autres îles du Pacifique.

Edens Zero Chapitre 076

Edens Zero Chapitre 076

Auteure: Hiro Mashima ,

Nombre de pages: 20

Rebecca doit se rendre en urgence sur Belial Gore pour donner des médicaments à Wise, mais elle est interceptée par Sylphe, un Element 4.

Le passé aux trousses

Le passé aux trousses

Auteure: Rebecca Scherm ,

Nombre de pages: 448

Tête pensante d’un cambriolage qui a mal tourné, Grace a quitté son Tennessee natal avec un tableau volé pour se réfugier à Paris. Elle s’y est forgé une nouvelle identité : elle est désormais Julie de Californie et restaure clandestinement des objets d’art chez Zanuso & filles. Ses deux complices, eux, n’ont pas eu autant de chance. Arrêtés et condamnés, ils purgent leur peine au pénitencier de Garland. Quand elle apprend qu’ils sont sur le point d’être libérés, Grace ne peut plus se mentir : ils vont chercher à la retrouver, elle et le tableau... De l’Amérique profonde au milieu cosmopolite de l’art, les vies multiples de Grace se révèlent peu à peu et ses visages se dessinent à la manière d’un puzzle. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Françoise Smith

Surprise pour un play-boy

Surprise pour un play-boy

Auteure: Rebecca Hunter ,

Nombre de pages: 256

Qui est cette créature de rêve qui vient de passer une nuit torride dans mes bras ? C’est la question que Cameron se pose le lendemain en se rendant à son rendez-vous d’affaires. Ce qu’il ignore, c’est que la réponse viendra bien plus vite que prévu, car il s’agit de Jackson McAllister. Jackson, la séduisante inconnue de la veille... et sa nouvelle partenaire professionnelle !

La Piste des éclairs

La Piste des éclairs

Auteure: Rebecca Roanhorse ,

Nombre de pages: 320

L'apocalypse climatique a englouti la majeure partie du monde, mais Dinétah, l'ancienne réserve navajo, a connu une véritable renaissance. Les dieux et les héros des légendes ont pris vie... tout comme les monstres. Maggie Hoskie est une chasseuse de monstres et une tueuse aux dons surnaturels, le dernier espoir d'une famille qui fait appel à elle pour retrouver une fillette disparue. Cependant, la créature qui a enlevé l'enfant n'est que l'une des pièces d'un vaste et terrifiant puzzle que Maggie va devoir résoudre pour protéger les innocents. À contrecœur, elle accepte l'aide de Kai Arviso, un homme-médecine peu conventionnel. Sillonnant la réserve, ils déterrent de vieilles légendes, s'acoquinent avec un personnage des plus louches et affrontent une magie des plus noires dans un monde dévasté à la technologie mourante. Pour survivre, et découvrir ce qui se trame derrière ces disparitions, Maggie devra affronter son douloureux passé. Bienvenue dans le Sixième Monde. « Vite, annulez Supernatural et donnez-nous cinq saisons avec cette chasseuse de monstres amérindienne et son compagnon charmeur et charmant. » - The New York Times « Une histoire...

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 1) - La séduction

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 1) - La séduction

Auteure: Lisa Renee Jones ,

Nombre de pages: 50

Après le best-seller Si j’étais elle, Lisa Renee Jones revient aux origines de la saga avec une novella numérique inédite qui nous plonge dans le journal intime de la mystérieuse Rebecca... Dans son journal intime, Rebecca se met à nu. Elle y raconte la tristesse qu’elle éprouve depuis la mort de sa mère et son rêve de travailler dans le monde de l’art, qu’il lui faut laisser tomber. Mais surtout, elle relate sa rencontre avec le ténébreux Mark Compton, responsable d’une galerie. Elle livre ses espoirs lorsque ce dernier l’engage en tant que stagiaire, à la suite d’un malentendu. Et surtout, elle avoue son désir ardent pour celui qui éveille en elle un trouble tel qu’elle n’en a jamais connu...

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 3) - Sa captive

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 3) - Sa captive

Auteure: Lisa Renee Jones ,

Nombre de pages: 60

En s’abandonnant au contrôle du ténébreux Mark Compton, Rebecca a franchi une étape décisive dans leur relation. Or, cela ne semble pas suffire à son amant, qui se fait toujours plus exigeant, allant même jusqu’à lui demander un engagement inconditionnel. Car il reste à Rebecca un long chemin à parcourir quant à l’exploration de sa sensualité... Désireuse de combler Mark, quitte à dépasser ses propres limites, la jeune femme reste toutefois en proie au doute : jusqu’où se sent-elle capable d’aller pour cet homme ?

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 2) - Le contrat

Les carnets secrets de Rebecca (Tome 2) - Le contrat

Auteure: Lisa Renee Jones ,

Nombre de pages: 47

Dans son journal intime, Rebecca se met à nu. Elle y raconte la tristesse qu’elle éprouve depuis la mort de sa mère et son rêve de travailler dans le monde de l’art, qu’il lui faut laisser tomber. Mais surtout, elle relate sa rencontre avec le ténébreux Marc Compton, responsable d’une galerie. Elle livre ses espoirs lorsque ce dernier l’engage en tant que stagiaire, à la suite d’un malentendu. Et surtout, elle avoue son désir ardent pour celui qui éveille en elle un trouble tel qu’elle n’en a jamais connu...

Degenerate Housewives : L'intégrale 1 à 5

Degenerate Housewives : L'intégrale 1 à 5

Auteure: Rebecca ,

Nombre de pages: 257

Les Degenerate Housewives débarquent en intégrale, plus vicieuses et perverses que jamais ! Bienvenue à Hillvale, une petite bourgade du Connecticut, où Catherine Mitchell, une femme au foyer comme il en existe tant d'autres, se découvre une libido tonitruante Fini les soap à la télé et les réu' Tupperware©, les journées de Cathy sont désormais ponctuées par des ateliers de minous à brouter et de troufignons défoncés. Degenerate Housewives est une parodie caustique de la famille idéale et de la classe moyenne. De fait, Rebecca n'hésite pas à pousser le bouchon très loin et à faire tomber sa créature, archétype de la MILF, dans toutes les formes de perversions imaginables.

Il était fait pour moi

Il était fait pour moi

Auteure: Rebecca Serle ,

Nombre de pages: 384

Shakespeare n’a rien compris. Son chef d’œuvre le plus connu ? Complètement à côté de la plaque. Vous voyez bien de quoi je parle, Roméo et Juliette. Cette histoire ne parle pas seulement d’amour. C’est avant tout un drame. Qui a fait des morts. D’ailleurs, ça n’était pas censé se finir comme ça. Si vous lisez attentivement, vous vous apercevrez qu’il y avait déjà quelqu’un dans le tableau avant que Juliette n’arrive. Quelqu’un que Roméo aimait beaucoup. Elle s’appelait Rosaline. De l’avis général, Roméo et Juliette, aveuglés par leur passion, ont été les malheureuses victimes du destin. C’est faux. Juliette n’avait rien d’une douce et innocente jeune fille torturée par la fatalité. Elle savait exactement ce qu’elle faisait. Et Roméo ? Roméo avait déjà une âme sœur, moi. Il était fait pour moi. C’est avec moi qu’il aurait passé le reste de l’éternité si elle n’était pas venue me le prendre. Peut-être qu’alors la catastrophe aurait été évitée. Peut-être qu’ils seraient encore vivants. Et si la plus grande histoire d’amour jamais contée n’était pas la bonne ?

Rebecca Kean (Tome 6) - Origines

Rebecca Kean (Tome 6) - Origines

Auteure: Cassandra O'Donnell ,

Nombre de pages: 288

« Une bande d’illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort", et je m’apprête à entamer l’un des voyages les plus terrifiants de ma vie... Pas de doutes : j'ai vraiment besoin de vacances ! »

Rebecca, secrétaire aux urgences

Rebecca, secrétaire aux urgences

Auteure: Silvia Roberts ,

Frustrée de ne pouvoir baiser avec Rob, son patron, Rebecca se tape le premier mec venu dans la rue et finit aux urgences avec un bassin fracturé suite au bon coup de reins de l’inconnu providentiel. Aux urgences, elle va découvrir de beaux et de belles infirmières et se laisser aller à quelques expériences des plus coquines… CE LIVRE CONTIENT DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUEL, POUR 18 ANS ET + SEULEMENT.

Tests express / La Chine

Tests express / La Chine

Auteure: Rebecca PEYRELON-WANG ,

Nombre de pages: 221

" 700 millions de Chinois, et moi et moi et moi... " chantait Jacques Dutronc. Sont-ils 700 millions... 1 milliard... ou plus ? Voici 100 questions ET 400 réponses détaillées pour contrôler et actualiser vos connaissances en vous amusant ! Commentées, les " mauvaises " réponses vous apportent des informations complémentaires qui vous donneront des repères suffisamment nombreux pour enfin tout savoir sur la Chine et les Chinois et... impressionner votre entourage ! À vous de jouer ! INÉDIT

Il est des hommes qui se perdront toujours

Il est des hommes qui se perdront toujours

Auteure: Rebecca Lighieri ,

Nombre de pages: 384

L'espérance de vie de l’amour, c’est huit ans. Pour la haine, comptez plutôt vingt. La seule chose qui dure toujours, c’est l’enfance, quand elle s’est mal passée.

Ma raison de vivre -

Ma raison de vivre -

Auteure: Rebecca DONOVAN ,

Nombre de pages: 349

Emma, maltraitée par sa tante, a toujours réussi à cacher son lourd secret, mais l'arrivée dans son lycée d'Evan Mathews, bien décidé à percer son mystère, pourrait la mettre en danger... Lycéenne parfaite, athlète accomplie aux notes maximales, Emma n'a pourtant qu'une amie, Sara, et ne sort jamais. Personne ne la connaît vraiment. C'est ce mystère qui attire immédiatement Evan, tout juste arrivé de San Francisco. En quelques jours, il va bouleverser le quotidien bien huilé de la jeune fille, et devenir sa raison de vivre. Mais il ignore qu'en tentant coûte que coûte d'entrer dans sa vie, il la menace directement. En effet, Emma vit chez son oncle et sa tante qui la maltraitent quotidiennement, parfois jusqu'au sang. Et si elle fait profil bas, c'est avant tout pour que personne ne remarque ses nombreux bleus...

Hot Moms -

Hot Moms -

Auteure: Rebecca ,

Nombre de pages: 47

En apparence respectables, bourgeoises, toujours bien mises, les Hot Moms donnent libre cours à leurs fantasmes dès que les maris ont le dos tourné. Debbie, complexée depuis sa grossesse, est initiée au lesbianisme par ses voisines, au bord de la piscine municipale, et retrouve confiance en son corps... Sa voisine madame Whalen, quant à elle, s'offre tous les matins aux camarades de son fils sur le parking du lycée... Et quand on creuse un peu, on découvre une perverse derrière chaque mère de famille. Il s'en passe de belles, dans les quartiers résidentiels américains ! Après le succès de Degenerate Housewives, Rebecca est de retour avec une nouvelle série déjantée, intégralement colorisée !

Les aventures d'une jeune avocate et de Rebecca la secrétaire

Les aventures d'une jeune avocate et de Rebecca la secrétaire

Auteure: Silvia Roberts ,

12 nouvelles incluses dans ce Bundle. 6 nouvelles des aventures d’Anna et 6 nouvelles des aventures de Rebecca la secrétaire. En découvrant les aventures d’Anna la jeune avocate et celles de Rebecca devenant secrétaire qui profite de la vie, vous découvrirez du sexe anal, des fellations, des scènes lesbiennes, du 69, et toute autre scènes à caractère sexuel, pour 18 ANS ET + SEULEMENT. Inclus dans ce Bundle : Avocate débutante dépucelée : http://www.amazon.fr/Avocate-d%C3%A9butante-d%C3%A9pucel%C3%A9e-Silvia-Roberts-ebook/dp/B012EIMZBW/ref=asap_bc?ie=UTF8 Avocate traitée comme une chienne : http://www.amazon.fr/Avocate-trait%C3%A9e-comme-une-chienne-ebook/dp/B012EKOLUI/ref=asap_bc?ie=UTF8 Avocate salement sodomisée : http://www.amazon.fr/Avocate-salement-sodomis%C3%A9e-Silvia-Roberts-ebook/dp/B013CS7UBI Défouraillée par un black : http://www.amazon.fr/D%C3%A9fouraill%C3%A9e-par-black-Avocate-t-ebook/dp/B013CT6DWY Vagin asservi par un mâle dominant : http://www.amazon.fr/Vagin-asservi-m%C3%A2le-dominant-Avocate-ebook/dp/B013YXZ8JW/ref=asap_bc?ie=UTF8 Engrossée par son patron :...

Les riches heures de Jacominus Gainsborough

Les riches heures de Jacominus Gainsborough

Auteure: Rébecca Dautremer ,

Nombre de pages: 56

En douze scènes de genre traversées par les saisons, ponctuées de trois pêle-mêle et d'une dizaine de portraits du héros à différents âges, voici le récit d'une vie. Ses petits riens, ses grands moments, ses joies, ses peines, ses doutes, ses épreuves... Avec, au final, la chance d'avoir été aimé et le bonheur de contempler, au crépuscule de son existence, ses amis fidèles, Policarpe, César, Agathon ou Byron, sa compagne Douce la bien nommée et ses petits-enfants autour de soi. Pour la première fois, Rébecca Dautremer peint des animaux humanisés. Elle nous offre une fresque unique pour parler à tous du bonheur d'être en vie, à travers le destin d'un humble petit lapin. Et nous livre en prime son histoire la plus personnelle...

Les Garçons de l'été

Les Garçons de l'été

Auteure: Rebecca Lighieri ,

Nombre de pages: 448

Zachée et Thadée, deux frères, étudiants brillants et surfeurs doués, déploient les charmes de leur jeunesse sous l’été sauvage de la Réunion. Mais l’été et la jeunesse ont une fin, et il arrive qu’elle survienne plus vite et plus tragiquement que prévu. Rebecca Lighieri publie aussi sous le nom d’Emmanuelle Bayamack-Tam.

Les tisserands des Lumières - Livre III

Les tisserands des Lumières - Livre III

Auteure: Patricia Gavoille ,

Nombre de pages: 418

Après « Jeanne-Catherine » et « Sylvine », voilà « Rebecca » le livre 3 des « Tisserands des Lumières ». Bien sûr Patricia Gavoille œuvre toujours là dans cette lumière à laquelle elle nous a maintenant habitués, bien sûr avec elle on entre toujours accueillis dans les maisons car on a hâte de les revoir tous, Jeanne-Catherine, Marie, Jean-Jacques, le petit François-Marie, Baptiste, Sylvine ... C’est le tome 3, alors on lit un peu fébriles, c’est le dernier tome, alors une fin... Et puis on découvre Rebecca qui vit, court dans ces pages. Qui est-elle, qui va-t-elle enflammer, qui va-t-elle consoler, soigner, épauler, découvrir ? Car bien sûr elle va faire tout cela. Parce que le rideau tombe comme une nuit sombre et que Voltaire, Eveilleur éternel, s’éteint, Patricia Gavoille l’auteur de cette belle saga réussit à nous faire sourire à travers les larmes grâce à son méticuleux et acharné talent de « tisserande des Lumières » à n’oublier et n’accabler personne. «La tête inclinée sous la dentelle qui borde son bonnet, la crémière regroupe les achats sur un large papier gris étalé devant elle. Elle en replie habilement les bords ...

La Mère de toutes les questions

La Mère de toutes les questions

Auteure: Rebecca Solnit ,

Nombre de pages: 259

Qui a été historiquement réduit au silence, et pourquoi ? Comment les femmes et les minorités sont-elles parvenues à récupérer, ou non, leur parole ? En quoi un changement politique est-il avant tout un changement de récit ? Pour répondre à ces questions, Rebecca Solnit balaye un grand nombre de sujets, de l'histoire des droits civiques et de l'esclavage, à la culture du viol dans les campus américains, en passant par la masculinité toxique. On retrouve ici la vivacité d'esprit de l'auteure, son opiniâtreté à déjouer tout ce qui, dans la culture, dans les institutions, dans la sphère publique, entend amoindrir la parole des femmes, et réduire leur place. Rebecca Solnit y met au jour les normes sous-jacentes contenues dans nos discours. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Céline Leroy



X
FERMER