Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Chroniques de Saint-Placide-de-Ramsay

Chroniques de Saint-Placide-de-Ramsay

Auteure: François Barcelo ,

Nombre de pages: 318

Pompes funèbres : Bertrand est le patron du salon des pompes funèbres de Ramsay. Son meilleur ami, Wilfrid, un ancien camionneur, lui donne souvent un coup de main. Un jour ils ont l ’idée saugrenue de cacher un magnétophone dans le cercueil d’une défunte pour enregistrer ce que disent ses proches en se recueillant... Fonts baptismaux : un prêtre tout à fait respecté entre en conflit avec une certaine Gisèle, à propos de l’achat de fonts baptismaux pour son église. Cette femme intraitable est à la tête du conseil qui gère le budget paroissial. La haine entre eux va monter au point de donner au prêtre des idées criminelles. Ira-t-il jusqu’à passer à l’acte ? Ces deux courts romans, réunis sous le titre de Chroniques de Saint-Placide-de-Ramsay, illustrent le talent de Barcelo : un imagination débridée y fait des siennes, n’épargnant rien: ni la religion, ni les politiciens, ni la police.

Les jumelles du Dr Ramsay - Une inoubliable passion - Rivalité aux urgences (Harlequin Blanche)

Les jumelles du Dr Ramsay - Une inoubliable passion - Rivalité aux urgences (Harlequin Blanche)

Auteure: Dianne Drake , Josie Metcalfe , Maggie Kingsley ,

Nombre de pages: 480

Les jumelles du Dr Ramsey, Dianne Drake Malgré ses sentiments pour le Dr Eric Ramsey et l’élan qui la pousse naturellement vers ses deux adorables fillettes, Dina hésite à s’engager avec lui. Car même si cet homme secret partage avec elle une grande complicité et semble voir en elle une nouvelle maman pour ses jumelles, il reste manifestement très attaché au souvenir de son épouse disparue... Comment être certaine qu’il parviendra à chasser les fantômes de son passé et à aimer de nouveau ? A l’aimer, elle ? Une inoubliable passion, Josie Metcalfe Olivia est sous le choc. Alors qu’elle pleure encore son mari Gregor, un médecin militaire censé avoir disparu deux ans plus tôt au cours d’une mission, celui-ci ressurgit soudain dans sa vie, affirmant vouloir renouer le fil de leur histoire... Que lui est-il arrivé ? Et pourquoi n’a-t-il donné aucun signe de vie ? Tandis qu’une foule de questions se bousculent dans sa tête, Olivia, partagée entre la joie et la rancune, sent l’angoisse s’emparer d’elle : même si Gregor est l’homme de sa vie, elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner ce trop long silence et repartir de zéro avec lui......

L'étalon noir 04 - Le fils de l'Étalon Noir

L'étalon noir 04 - Le fils de l'Étalon Noir

Auteure: Walter Farley ,

Nombre de pages: 288

Le fils de Black se reconnaît facilement : il a hérité de son caractère ! Mais Henry, le vieil entraîneur, ne compte pas laisser cette bête fougueuse en faire à sa tête... et n'hésite pas à se servir de sa cravache pour calmer le poulain ! Heureusement, Alec aime ce jeune animal, et s'est promis de lui faire gagner de grandes courses... Son amitié sera-t-elle suffisante pour aider le poulain à dépasser son traumatisme ?

Baby Love

Baby Love

Auteure: Joyce Maynard ,

Nombre de pages: 240

Fin des années 1970, quatre adolescentes confrontées à la maternité : Sandy, mariée à un paumé de dix-neuf ans peu concerné par son rôle de père ; Tara, produit d’une famille désunie, seule avec son enfant ; Wanda, toujours fêtarde malgré un bébé de trois mois ; Jill, enceinte, et dans la peur de l’annoncer à ses parents. Un même amour maternel unit ces jeunes filles : leur bébé, c’est leur seule réussite, l’unique preuve de leur importance. Elles le nourrissent, le dorlotent, le déguisent, jouent avec comme à la poupée, le malmènent, aussi. Sur les marches d’une laverie automatique, leur lieu de rendez-vous favori, elles se racontent leurs histoires et parlent télé, cinéma, magazines... Jusqu’à ce que la venue de deux femmes en quête d’enfants fasse basculer ces vies d’une banalité à la fois touchante et terrifiante. Avec ce premier roman paru en 1981 aux États-Unis, Joyce Maynard signe un subtil portrait – toujours d’actualité – de l’Amérique profonde.

La nouvelle cuisine faite maison

La nouvelle cuisine faite maison

Auteure: Gordon Ramsay ,

Nombre de pages: 256

Gordon Ramsay a beau être le chef britannique aux 10 étoiles, il sait que les recettes simples et rapides font souvent les meilleurs plats. C’est la philosophie de son restaurant Bread Street Kitchen. Retrouvez plus de 100 recettes de saison adaptées du menu du restaurant le plus cool de la City de Londres. Réalisables en un tour de main, elles répondent à toutes les occasions. Dîner entre amis, plats uniques pour les soirs de la semaine, brunch du dimanche, petites faims ou menu à partager avec toute la famille... Les traditions culinaires du monde entier sont convoquées dans ce livre convivial qui donne envie de se régaler... comme à la maison.

Collection archéologique du prince Pierre Soltykoff

Collection archéologique du prince Pierre Soltykoff

Auteure: Petr Dimitrievich Saltykov (kni︠a︡z.) , Pierre Dubois ,

Nombre de pages: 214

Religio duplex. Comment les Lumières ont réinventé la religion des Égyptiens

Religio duplex. Comment les Lumières ont réinventé la religion des Égyptiens

Auteure: Jan Assman ,

Nombre de pages: 415

Les cultes égyptiens ont fasciné les hommes des Lumières. S’appuyant sur des sources grecques tardives, certains ont cru y déceler la trace d’une religion double : parallèlement au culte polythéiste partagé par tous aurait existé une religion monothéiste, réservée aux initiés. Au XVIIIe siècle, les sociétés secrètes, notamment franc-maçonnes, où s’organisait le culte de la raison dans une Europe soumise au joug de l’absolutisme politique et de l’orthodoxie chrétienne, ont puisé dans les cultes à mystères une source d’inspiration et le modèle de leur propre fonctionnement. Centrant son analyse sur la conception d’une religion à deux niveaux, religio duplex, Jan Assmann en montre l’élaboration et les prolongements jusqu’à l’époque contemporaine, où elle permet de penser l’articulation entre les traditions religieuses particulières et une religion universelle. Il offre ainsi une réflexion virtuose et extraordinairement féconde sur les racines de notre culture moderne qui, en bien des manières et même indirectement, plongent jusque dans la civilisation de l’Égypte ancienne.

Qui a peur des jeux vidéo ?

Qui a peur des jeux vidéo ?

Auteure: Serge Tisseron ,

Nombre de pages: 176

Les jeux vidéo sont aujourd'hui partout, les espaces qu'ils donnent à voir sont de plus en plus beaux, les histoires qu'ils racontent sans cesse plus captivantes, et leurs adeptes, seuls ou en réseau, y éprouvent des émotions toujours plus exceptionnelles.à tel point que pour beaucoup d'enfants, ces jeux ne sont plus des mondes, ils deviennent le monde. Du coup, certains parents finissent par les voir comme un monstre tapi derrière l'écran familial, prêt à dévorer leur progéniture ! On parle même d'addiction ... sans voir que ces jeux sont aussi très riches pour les enfants. Serge Tisseron aide ici les parents à y voir plus clair.La culture de nos enfants passe désormais par les jeux vidéo. Leur passion pour ces nouveaux espaces n'est pas un problème médical, mais éducatif et pédagogique. C'est pourquoi il est essentiel que les parents s'y intéressent.

L'étalon noir 1 - L'étalon noir

L'étalon noir 1 - L'étalon noir

Auteure: Walter Farley ,

Nombre de pages: 256

Lorsque le Drake fait naufrage, Alec Ramsay est sauvé de la noyade par le Black, un magnifique étalon sauvage. Un lien unique se crée entre le garçon et l'animal, un lien que même leur retour à la civilisation ne pourra entamer. Sauvé par un navire de passage, Alec confie le Black aux bons soins de Henry Dailey, un entraîneur de chevaux. Celui-ci reconnaît tout de suite en l';animal son potentiel de grand champion. Encore faudrait-il que le Black puisse mettre son esprit combattif au service de la compétition...

Miscellanea philosophiques

Miscellanea philosophiques

Auteure: Denis Diderot , Ligaran, ,

Nombre de pages: 127

Extrait de la notice préliminaire : "Naigeon nous donne quelques renseignements sur les procédés de travail de Diderot. Les voici : « Diderot, dit-il, avait contracté depuis très longtemps l'habitude d'écrire sur les premiers feuillets de ses livres, et souvent sur des feuilles volantes qu'il y insérait, le jugement qu'il portait de ces différents ouvrages et ses propres réflexions sur l'objet général de la discussion."

Un mari pour la vie - Destin troublant (Harlequin Horizon)

Un mari pour la vie - Destin troublant (Harlequin Horizon)

Auteure: Natasha Oakley , Lilian Darcy ,

Nombre de pages: 448

Un mari pour la vie, Natasha Oakley Jamais Freyia n'a rencontré célibataire aussi séduisant que Daniel Ramsay. Et jamais, pourtant, elle n'a été aussi réticente à l'idée de s'engager dans une relation qui, selon elle, sonnerait le glas de sa liberté chèrement acquise. Mais, à sa grande surprise, Daniel, loin de se montrer possessif, semble comprendre son point de vue. Ce qui, au lieu d'inciter la jeune femme à prendre ses distances, l'attire irrésistiblement... + 1 ROMAN REEDITE OFFERT : Destin troublant, Lilian Darcy Victime d'un accident, Lauren passe quelques heures en tête à tête avec l'inconnu qui lui a sauvé la vie. Une rencontre bouleversante, mais qu'elle sait sans lendemain, car elle est enceinte d'un autre homme.

5 romans inédits collection Les Historiques (no663 à 667 - avril 2015)

5 romans inédits collection Les Historiques (no663 à 667 - avril 2015)

Auteure: Collectif ,

Nombre de pages: 1600

5 romans de la collection Les Historiques en un seul e-book (no663 à 667 – avril 2015) ! Tombez sous le charme d’un sombre chevalier, frissonnez sous les caresses interdites d’un ténébreux viking, ou encore succombez au charme scandaleux du plus grand débauché de Londres... Dans la collection Les Historiques, vous découvrirez des époques tumultueuses, où passion rime avec scandale. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout... sauf à l’amour. Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant des Historiques... Le défi d'une lady, de Bronwyn Scott Sous la protection de l'ennemi, de Carol Townend Une comtesse en fuite, de Amanda McCabe L'amant des mers du nord, de Michelle Willingham La fiancée de Castlemora, de Joanna Fulford

Bonnes nouvelles des étoiles

Bonnes nouvelles des étoiles

Auteure: Jean-Pierre Luminet , Élisa Brune ,

Nombre de pages: 336

Parler de l’Univers, c’est parler de nous-mêmes. Savoir qui nous sommes : un composé d’atomes fabriqués dans le Big Bang et dans les étoiles. Savoir d’où nous venons : de météores qui ont emporté les molécules du vivant à travers les espaces intersidéraux. Savoir si nous sommes seuls : la chasse est désormais ouverte aux exoterres qui pourraient loger nos cousins. Savoir où nous allons : planètes, étoiles et galaxies sont-elles condamnées à l’engloutissement dans des trous noirs ? L’Univers se dilatera-t-il indéfiniment ?Jean-Pierre Luminet et Élisa Brune donnent les réponses qu’apportent les observations toujours plus précises de nos télescopes satellitaires. Dans un style flamboyant, ils nous expliquent comment nos modèles théoriques permettent de les comprendre et d’anticiper de sidérantes révolutions. Jean-Pierre Luminet est directeur de recherches au CNRS, astrophysicien à l’Observatoire de Paris. Il a publié une vingtaine d’essais, romans et recueils de poèmes, traduits en une douzaine de langues.Élisa Brune est écrivain et journaliste scientifique.

Textes fondateurs de la tradition maçonnique

Textes fondateurs de la tradition maçonnique

Auteure: Patrick Négrier ,

Nombre de pages: 388

La Maçonnerie française, unit en elle deux courants traditionnels distincts. Une Maçonnerie {opérative}, issue des anciens métiers de constructeurs et qui ne se distinguait pas, jusqu'à la Renaissance, du compagnonnage ; une Maçonnerie {spéculative}, issue des milieux alchimiques et philosophiques européens. La lecture du {Regius} et du {Cooke}, deux des plus anciens documents représentatifs de cette maçonnerie opérative et conservés au British Museum, donne une idée de l'organisation des premières assemblées des maçons ; elle permet de mieux comprendre ce que fut l'apport des maçons qui, au XVIIe siècle, et surtout à partir de la création de la Grande Loge de Londres, en 1717, tentèrent de faire de la Maçonnerie "une confraternité morale unissant les hommes de bien de tous les pays, de toutes les langues, de toutes les races et de toutes les positions sociales". Patrick Négrier a rassemblé ici et traduit un ensemble de textes représentatifs des origines xxx certains, jusqu'alors inédits en français, nous faisant mieux comprendre comment la Maçonnerie a, peu à peu, abandonné sa dimension opérative pour se muer en une société initiatique et donc...

Histoire de Fénélon, composée sur les manuscrits originaux par m.r L.s-F.s de Bausset, ancien évêque d'Alais ... Tome premier [-troisième]

Histoire de Fénélon, composée sur les manuscrits originaux par m.r L.s-F.s de Bausset, ancien évêque d'Alais ... Tome premier [-troisième]

Nombre de pages: 626

61 heures

61 heures

Auteure: Lee Child ,

Nombre de pages: 464

Dakota du Sud, plein hiver, température polaire et blizzard infernal. Perdu dans ce désert d’un blanc aveuglant, un bus rempli de seniors tente de rallier la bourgade de Bolton. Mais après avoir évité une collision, le chauffeur, pourtant expérimenté, ne peut redresser son véhicule qui fi nit encastré dans une congère. L’ex-policier de la marine Jack Reacher, qui se trouvait lui aussi dans le bus, propose son aide aux autorités locales pour évacuer ses vieux copassagers dépassés par l’accident. Sauf que Bolton abrite l’une des plus grandes prisons des États-Unis et que la révolte y gronde. Et qu’un chef de gang de motards, arrêté pour trafi c de drogue, attend son procès avec ses bikers menaçant d’enlever le seul témoin du deal, la bibliothécaire Janet Salter. Encore une fois, Jack Reacher propose son aide... et se retrouve embarqué dans une histoire où gangsters, policiers corrompus, trafi c de drogue international et tueur en liberté cachent une réalité d’une violence grandissante. Un problème pour Reacher ? Pas sûr...

Correspondance littéraire, philosophique et critique, adressée a un souverain d' Allemagne...

Correspondance littéraire, philosophique et critique, adressée a un souverain d' Allemagne...

Auteure: Friedrich Melchior Freiherr von Grimm ,

Un désir irraisonné

Un désir irraisonné

Auteure: Kim Lawrence ,

Nombre de pages: 160

Inquiète de savoir sa grand-mère seule pendant la tempête qui s’annonce, Poppy décide de se rendre chez celle-ci. Mais à son arrivée au château, elle a la surprise de trouver sur place Luca Ranieri, venu lui aussi prendre des nouvelles de la vieille dame. Luca, l’homme qu’elle a autrefois aimé avant qu’il ne la trahisse d’une ignoble façon. A son grand dam, et tout comme autrefois, Poppy sent son corps réagir instantanément à son intense et virile séduction. Et que faire d’autre, alors que la tempête fait maintenant rage, que lui proposer de s’abriter à l’intérieur ?

Les grands textes de la franc-maçonnerie décryptés

Les grands textes de la franc-maçonnerie décryptés

Auteure: Emmanuel PIERRAT , Laurent KUPFERMAN ,

Nombre de pages: 340

Dans les arcanes de la littérature maçonnique Ce livre rassemble une cinquantaine de textes d'écrivains, artistes, hommes politiques... ayant écrit de manière plus ou moins explicite sur la franc-maçonnerie : Laclos, Goethe, Casanova, Dumas, Kipling, Jaurès, Pierre Dac... et bien d'autres encore. Ces textes sont tirés d'archives inédites (notamment celles du Grand Orient, revenues en France après leur saisie par la gestapo et le KGB), de revues occultes, ou d'œuvres célèbres dont nul n'avait jusqu'à présent dévoilé la dimension maçonnique. Chaque texte fait d'abord l'objet d'une présentation succincte (vie de l'auteur, contexte de l'époque...). Des explications détaillées livrent ensuite la clé des symboles et des références maçonniques, signalés dans l'extrait cité par un astérisque. A l'instar de la démarche maçonnique, les textes sont classés par degré de difficulté, du plus " accessible " (exposant des notions de base) au plus " codé " (contenant des allusions plus discrètes que seul un œil expert est en mesure de repérer et d'interpréter). Au final, cette anthologie commentée constitue une véritable initiation au monde de la...

Krewe of Hunters : première partie

Krewe of Hunters : première partie

Auteure: Heather Graham ,

Nombre de pages: 1060

Découvrez en exclusivité les trois premiers romans de la série Krewe of Hunters réunis en un seul e-book et découvrez un monde d’ordinaire invisible aux yeux des humains... Tome 1 : Le manoir du mystère Quand l’agent Angela Hawkins accepte de devenir la coéquipière du brillant enquêteur Jackson Crow, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que la femme d’un sénateur est morte en tombant du balcon de l’une des plus belles demeures de La Nouvelle-Orléans. Et que, pour tout le monde, elle s’est jetée dans le vide, désespérée par la mort récente de son fils. Mais à peine Angela commence-t-elle son enquête qu’elle écarte l’hypothèse du suicide. Guidée par des visions inquiétantes où elle voit la jeune femme en danger, Angela est en effet persuadée que, dans l’entourage du sénateur, tout le monde est moins innocent qu’il n’y paraît... Tome 2 : La demeure maudite Comme chaque année, Ashley se réjouit d’accueillir dans sa plantation un festival historique qui rend hommage au passé de sa famille. Mais, cette fois, rien ne se passe comme prévu : la fête tourne au cauchemar lorsqu’un cadavre est...

Tueurs

Tueurs

Auteure: Stéphane Bourgoin ,

Nombre de pages: 288

"Depuis 1979, j'ai interrogé soixante-dix tueurs en série à travers le monde et consacré quatre ouvrages à ce phénomène : Serial Killers, Le Livre rouge de Jack l'Eventreur, Le Livre noir des serial killers et Profileuse. Avec Ed Kemper, Albert DeSalvo, Jeffrey Dahmer, Henry Lee Lucas, Arthur Shawcross, Peter Kürten ou Jack l'Eventreur, je me suis intéressé aux plus célèbres de ces stakhanovistes du crime. Dans le présent ouvrage, je relate plusieurs affaires de tueurs en série, bien sûr, mais aussi de criminels qui n'ont tué qu'une seule fois, de même que certains tueurs de masse, dont la psychologie est très différente de celle du serial killer. J'ai souhaité dresser le portrait de meurtriers oubliés de l'histoire ancienne ou contemporaine, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en France, mais aussi de meurtriers d'enfants et de meurtrières. Non, le crime n'est pas sans visage, il est partout et prend des formes infiniment variées : de "Torso", le tueur dépeceur de SDF à Cleveland à "Belle le Boucher" en passant par Priscilla Ford et Antone Léger, à la fois vampire et cannibale. Lorsque vous refermez les pages de ce livre, je désire que vous gardiez...

Une comtesse en fuite

Une comtesse en fuite

Auteure: Amanda McCabe ,

Nombre de pages: 320

Le plus grand défi d’un séducteur : reconquérir son épouse Angleterre, 1816 Trois ans plus tôt, Jane a fui la capitale et son débauché de mari pour mener une vie sereine et solitaire à Barton Park. Trois longues années... c’est le temps qu’il lui a fallu pour panser ses blessures et admettre que son union idyllique avec le beau lord Ramsay, la coqueluche de Londres, n’était qu’une illusion. Une façade qui a trompé la bonne société et même son propre cœur, jusqu’à ce jour terrible où elle a compris qu’il n’abandonnerait jamais son mode de vie dissolu pour tenir son rôle d’époux. Aujourd’hui, pourtant, tout cela est derrière elle : Jane est désormais déterminée à officialiser leur séparation et à reprendre sa liberté. Une résolution qui vacille pourtant lorsque son mari se présente un matin chez elle. Car non seulement il semble n’avoir aucune intention de divorcer, mais, pire encore, Jane s’aperçoit qu’il n’a rien perdu de son emprise sur son cœur...

Virtuel, mon amour

Virtuel, mon amour

Auteure: Serge Tisseron ,

Nombre de pages: 240

Qui n'a un jour rêvé de profiter des avantages de la solitude tout en disposant d'un important réseau d'amis disponibles à tout moment ? Aujourd'hui, avec Internet, ce rêve est désormais devenu réalité, grâce à des sites comme MySpace ou Face book. Une véritable révolution, qui a considérablement modifié le rapport à soi et aux autres, et globalement l'ensemble des façons d' « être ensemble ». À commencer par la famille, qui compte aujourd'hui pour certains jeunes moins que leur réseau d'amis virtuels. Mais aussi le couple : beaucoup de nos contemporains se séduisent, se rencontrent ou se séparent dans des univers aux noms évocateurs tels Meetic, eBay, World of Warcraft ou Second life.Serge Tisseron, psychiatre, psychanalyste et docteur en psychologie, analyse cette évolution des liens et explore les nouvelles façons d'aimer, de penser et de souffrir, où le désir, la perception du corps et du réel ne sont plus les mêmes. Loin de jeter l'anathème sur cette mutation, il en prend acte et ouvre des réflexions fécondes sur ce nouvel enjeu de société.

Le Trône de Fer (Tome 14) - Les dragons de Meereen

Le Trône de Fer (Tome 14) - Les dragons de Meereen

Auteure: George R.R. Martin ,

Nombre de pages: 480

Traduit de l’américain par Patrick Marcel

Essai sur l'histoire générale de l'art militaire, de son origine, de ses progres et de ses révolutions ... par le colonel Carrion-Nisas. Tome premier [-deuxième!

Essai sur l'histoire générale de l'art militaire, de son origine, de ses progres et de ses révolutions ... par le colonel Carrion-Nisas. Tome premier [-deuxième!

Histoire de la régence et de la minorité de Louis XV jusqu'au ministère du Cardinal de Fleury ...

Histoire de la régence et de la minorité de Louis XV jusqu'au ministère du Cardinal de Fleury ...

Auteure: Pierre-Edouard Lemontey ,

Nombre de pages: 950

Choisir : une certaine idée de la gauche

Choisir : une certaine idée de la gauche

Auteure: Pierre Mendès-France ,

Nombre de pages: 418

Réédité à l'occasion du centenaire de la naissance de Pierre Mendès France, cet ouvrage est la seule autobiographie existante d'une des figures essentielles de notre histoire contemporaine. Dans ces entretiens, Pierre Mendès France relate plus de quarante années d'action politique, sans éluder aucune des grandes questions qui ont émaillé son parcours et décidé de sa destinée dans l'histoire. Comment a-t-il assumé sa judéité ? Comment a-t-il vécu la débâcle de 1940, Vichy, son engagement dans la France libre ? Pourquoi a-t-il pris, dès après la guerre, le parti de la décolonisation et comment a-t-il réglé le drame indochinois ? Pourquoi a-t-il obstinément refusé de rejoindre de Gaulle en 1958 ? Pourquoi a-t-il cautionné Mai 1968 ? C'est avec la même franchise que Pierre Mendès France évoque ses relations avec quelques-unes des figures les plus illustres du XXe siècle :Blum, Churchill, Chou En-lai,Golda Meir,Mitterrand et de Gaulle lui-même. Ce livre est aussi celui d'un grand moraliste dont les réflexions, les analyses et les propositions concernant les problèmes de la France et du monde ont gardé une étonnante actualité. Qu'est-ce que le...

Fragments d'une psychanalyse empathique

Fragments d'une psychanalyse empathique

Auteure: Serge Tisseron ,

Nombre de pages: 280

« Ce livre parle d'un psychanalyste souriant, empathique et chaleureux. J'étais alors son patient, ou plutôt l'un de ses patients. Cet analyste s'appelait Didier Anzieu. J'y raconte quelques moments forts de mon analyse avec lui, mes questions, nos bonheurs, mes réserves. » À un moment où beaucoup s'accordent à reconnaître qu'il est indispensable de repenser les bases et la pratique de la psychanalyse, Serge Tisseron témoigne de son expérience du côté du divan. Il met ainsi en lumière le rôle fondamental que joue l'empathie dans cette aventure qui consiste, pour chacun, à devenir soi à deux.



Derniers ebooks et auteurs recherchés

X
FERMER