Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Prieres Violentes Pour Humilier Les Problemes Opiniatres

Prieres Violentes Pour Humilier Les Problemes Opiniatres

Auteure: Dr. D. K. Olukoya ,

Nombre de pages: 259

Ce est le livre que vous besoin quand vous en avez assez . Ce est le livre que vous avez besoin pour des temps troublés . Ce est le livre que vous avez besoin quand vous êtes assommé et la crise semble être de montage jusqu'à . Ce est le livre que vous avez besoin quand vous entourent essais , et quand vous pensez que tout est perdu . L'arme de la prière et de jeûne a été appelé à faire des merveilles lorsque les autres méthodes ont échoué. En outre, certaines percées sont impossibles à moins qu'il y est intensifié , régulière , cohérente , concertée et bombardement constant de prières.

Prières pour la pluie

Prières pour la pluie

Auteure: Dennis Lehane ,

Nombre de pages: 480

Lorsque Karen, une jeune femme victime de harcèlement, a recours aux services de Patrick Kenzie. Jusqu'au jour où il apprend que la jeune femme s'est jetée d'une tour, il va avoir besoin d'Angela dont il est séparé.

La Priere par le Sang de Jesus

La Priere par le Sang de Jesus

Auteure: Dr. D. K. Olukoya ,

Nombre de pages: 28

Il y a une puissance qui remplace toute autre puissance. Cette puissance transforme des choses simples en aimes puissantes. La grandeur et le mystère de la puissance dans le Sang de Jésus, n'est pas prêché dans les églises aujourd'hui. Beaucoup de Chrétiens de nos jours ne savent pas grand chose sur la victoire dans les batailles de la vie. Apprendre à proclamer la puissance dans le Sang de Jésus est très important. C'est une prière qui apporte la délivrance et la protection.

Quand Les Choses Deviennent Difficiles

Quand Les Choses Deviennent Difficiles

Auteure: Dr. D. K. Olukoya ,

Nombre de pages: 54

Quand Les Choses Deviennent Difficiles

Commander Le Matin

Commander Le Matin

Auteure: DR. D. K. OLUKOYA ,

Nombre de pages: 51

Êtes-vous fatigué d'être fatigué? Êtes-vous marre d'être malade? Êtes-vous fatigué d'échec dans les affaires, les universitaires, la carrière, etc? C'est un livre qui vous permet de prendre en charge de la journée. Ce livre est un livre qui vous donne la possibilité de déprogrammer l'ordre du jour de l'ennemi de votre jour et installer le livre divin agenda.This va vous apprendre comment commander la méchanceté jour et secouez qui travaille contre vous dans l'atmosphère. Tous les chrétiens, intéressés par les questions de s'acquitter de leurs destins, devrait avoir un exemplaire de ce livre.

Le Mauvais cri de L'idole de Votre Famille

Le Mauvais cri de L'idole de Votre Famille

Auteure: Dr. D. K. Olukoya ,

Nombre de pages: 122

LE MAUVAIS CRI DE L'IDOLE DE VOTRE FAMILLE L'idolâtrie est un programme satanique pour contrôler la terre, la famille et les personnes. C'est une abomination. C'est combattre et se rebeller contre Dieu. Elle promeut la fausse adoration de Dieu. C'est une prostitution spirituelle. C'est un mariage avec les démons. C'est toute chose que vous placez avant ou à côté de Dieu. A partir du moment où l'histoire de votre famille a une souillure d'idolâtrie, vous devenez un candidat des conséquences du cri de telles idoles. Les terribles effets de l'idolâtrie de fondation, ancestrale et moderne, varient entre la mort prématurée aux échecs inexplicables. Ce livre vous explique les stratégies pour vaincre la puissance et les conséquences de l'idolâtrie.

Prières pour les différents âges et les principales circonstances de la vie

Prières pour les différents âges et les principales circonstances de la vie

Auteure: Georges-Louis Leblois ,

Nombre de pages: 396

Les Strategies de Prieres Pour Les Celibataires

Les Strategies de Prieres Pour Les Celibataires

Auteure: Dr. D. K. Olukoya ,

Nombre de pages: 100

Mariage, est devenu tellement abâtardis dans cet âge moderne, que beaucoup de gens ont donné-up l'idée de réaliser un excellent mariage. Les maisons sont briser à un rythme alarmant. Taux de divorce a atteint un sommet de tous les temps. De plus en plus font leur esprit de ne jamais se marier, tout simplement parce qu'ils croient que le mariage ne ​​fonctionne plus. Il ya une bonne façon de localiser ou être localisé par le bon partenaire. Dieu ne nous laisse pas dans l'obscurité au sujet de cette institution divine appelée mariage. Ce livre révèle la pensée de Dieu sur la façon d'attirer votre partenaire divin.

La Saison des pluies

La Saison des pluies

Auteure: Graham GREENE ,

Nombre de pages: 221

Plus d'un roman de Graham Greene compte au rang des chefs-d'oeuvre de langue anglaise du dernier demi-siècle. Tel est le cas d'Un Américain bien tranquille, de Notre agent à la Havane (chacun citera ses préférés) et de bien d'autres encore... Cette Saison des pluies fait partie de la liste considérable des livres de Greene qui ont cette caractéristique commune de nous distraire (ce sont des romans dont les personnages " sortent " littéralement des pages) tout en nous forçant - c'est une aubaine - à réfléchir. Ici, Greene, à travers Querry - l'architecte comblé qui décide de tout quitter pour se rendre au coeur de la forêt congolaise, dans la léproserie du docteur Colin - pose la question de la foi : reniement ? adhésion ? Le débat lancé par Greene, écrivain réputé catholique depuis la publication de La Puissance et la Gloire, souleva bien des discussions et une querelle avec son ami Evelyn Waugh, que l'auteur évoque dans sa préface. Le livre eut un immense écho et continue de se faire entendre du lecteur d'aujourd'hui. C'est une plongée " au coeur des ténèbres " à laquelle Greene, après Conrad, nous convoque ici.

Un millier d'années de bonnes prières

Un millier d'années de bonnes prières

Auteure: Yiyun LI ,

Nombre de pages: 188

Le livre qui a révélé Yiyun Li sur la scène littéraire internationale et qui lui a valu de nombreux prix, dont le Frank O'Connor International Short Story Award et le Hemingway Foundation/PEN Award. Portées par une extraordinaire finesse d'observation et une bouleversante empathie, dix histoires ancrées dans la Chine d'aujourd'hui, sur l'amour filial, les errements idéologiques, la condition des femmes ou les aspirations d'une jeunesse tiraillée entre tradition et modernité. " Yiyun Li est l'authenticité même... Elle a ce talent, cette vision, ce respect envers les mystères insolubles de la vie que l'on rencontre chez les bons écrivains. Dans toutes ces histoires, les clichés sont mis en pièces à mesure que les personnages acquièrent une profondeur, une perspicacité, une individualité perverse. Les innombrables vies détruites par l'Histoire ne peuvent être reconstruites, mais peut-être un livre comme Un millier d'années de bonnes prières est-il la meilleure revanche possible. " Michel Faber, auteur de La Rose pourpre et le lys, in The Guardian

Saisir le merveilleux dans l'instant

Saisir le merveilleux dans l'instant

Auteure: Pauline Bebe ,

Nombre de pages: 421

À la lumière de la sagesse ancienne et contemporaine du judaïsme, le rabbin Pauline Bebe pose un regard éclairé sur les grandes questions de l'existence. Une incitation à réfléchir pour donner du sens à sa vie. Le rythme frénétique de notre société laisse peu de place aux questionnements sur le sens de la vie. S'inspirant de textes millénaires et contemporains de la sagesse juive, le rabbin Pauline Bebe propose une véritable philosophie du quotidien, à la fois spirituelle et concrète, afin de vivre pleinement sa vie et non de la rêver. Avec finesse et clarté, elle interroge les grands thèmes de l'existence : le bonheur, la liberté, le travail, le rire, l'amour, la science, le pardon, l'indifférence, l'ennui... Sa lecture non conventionnelle de ces sujets amène à réfléchir par nous-même. Loin des réponses toutes faites, sans dogmatisme, ce message universel qui allie tradition et modernité s'adresse à tous ceux qui, croyants et non-croyants, aspirent à une vie pleine de sens.

Manuel de la messe ou explication des prières et des cérénomies du Saint-Sacrifice

Manuel de la messe ou explication des prières et des cérénomies du Saint-Sacrifice

Auteure: François-Joseph Le Courtier ,

Nombre de pages: 471

Liturgie de famille ou recueil de prières pour servir au culte domestique et à l'instruction religieuse des familles

Liturgie de famille ou recueil de prières pour servir au culte domestique et à l'instruction religieuse des familles

Auteure: David Levade ,

Nombre de pages: 351

Mémoires concernant les Chinois

Mémoires concernant les Chinois

Auteure: Jean-Joseph-Marie Amiot , François Bourgeois , Aloys de Poirot , Pierre Martial Cibot , Louis-Georges Oudart Feudrix de Bréquigny , Antoine-Isaac Silvestre de Sacy , Charles Batteux ,

La Delivrance du Cerveau

La Delivrance du Cerveau

Auteure: Dr. D. K. Olukoya ,

Nombre de pages: 114

L'auteur a légué la chrétienté, un livre qui sera lu à la fois par le haut et puissant ainsi que ceux qui ne peuvent pas être classés comme exceptionnels en termes de développement naturel. Délivrance du cerveau est sans aucun doute un chef-d'œuvre. En le lisant ajoutera de la valeur à votre cerveau. Il met en évidence, la profondeur de votre dotation intellectuelle et vous montre ce qu'il faut pour obtenir l'expérience et de conserver une bonne santé mentale. Bien que ce livre va vous montrer comment maximiser votre capacité mentale, il vous mènera également vers la délivrance de toute forme d'affection mentale. Ce livre se déplace chaque lecteur vers l'avant. Il mettra un terme à toute activité de l'ennemi dans la région du cerveau.

Dictionnaire de la bêtise

Dictionnaire de la bêtise

Auteure: Guy BECHTEL , Jean-Claude CARRIÈRE ,

Nombre de pages: 1376

Pourquoi cette nouvelle édition du Dictionnaire de la bêtise et du Livre des bizarres ? Parce que la bêtise ne s'arrête jamais et que des idiots se révèlent chaque jour, comme les génies – mais pas dans les mêmes proportions. Il faut en outre un certain temps pour les détecter, les regarder agir, les classer. Dans les précédentes éditions, il n'y avait ainsi aucun article concernant Sartre, Beauvoir, Aragon ou Claudel : rien sur les étrangetés ou absurdités réjouissantes qu'ils ont eux-mêmes proférées ni sur celles énoncées à leur propos. Le Dictionnaire de la bêtise complété est un véritable sottisier, mais son ambition est bien plus grande. On y trouvera des textes simplement amusants, mais aussi et surtout des affi rmations péremptoires, parfois odieuses, trahissant haine du modernisme, racisme, antisémitisme, xénophobie... Cette bêtise-là, dimension éternelle de l'esprit humain, a ce mérite de révéler, peut-être mieux que les textes dits " intelligents ", ce que sont les mentalités d'une époque. Corollaire du Dictionnaire de la bêtise, Le Livre des bizarres rappelle que nombre de grands esprits ont d'abord souvent passé pour des...

Comment Prier Quand Vous Etes Attaques

Comment Prier Quand Vous Etes Attaques

Auteure: Dr. D. K. Olukoya ,

Nombre de pages: 26

Les chrétiens sont les cibles principales du diable, l'ennemi commun de l'humanité. Maintenant plus que jamais, il lâche sa colère et sa destruction contre les gens parce qu'il sait que son temps est court. Les chrétiens sont particulièrement attaqués de façons étranges, tant physiques que spirituelles, jour et nuit. Dans de telles conditions, on ne s'attend pas à ce que nous soyons impuissants ou sans défense, plutôt on suppose que nous prions et soumettons les ennemis qui sont venus pour nous attaquer et les étouffons comme le feu de paille.

La soif de Jérusalem

La soif de Jérusalem

Auteure: Vincent Lemire ,

Nombre de pages: 663

Voici un livre qui manquait. À travers une étude extraordinairement minutieuse, savante, documentée, Vincent Lemire ouvre de nouvelles fenêtres sur l’histoire d’une ville qui, à force d’être trop connue, a fini par être, à tant d’égards, méconnue. Et, au fil de ces pages où se rejoignent au plus haut degré les vertus exigeantes de l’érudition et un rare sens de la synthèse, le lecteur se confronte à l’Histoire dans ce qu’elle a de plus fondamental, au confluent de la nature et de la culture.

Gone, baby, gone

Gone, baby, gone

Auteure: Dennis Lehane ,

Nombre de pages: 560

Les deux héros, Kenzie et Gennaro, sont chargés de retrouver une petite fille de 4 ans, Amanda, qui a mystérieusement disparu.

Prières nocturnes

Prières nocturnes

Auteure: Santiago Gamboa ,

Nombre de pages: 312

Accusé de trafic de drogue et emprisonné à Bangkok Manuel, un étudiant en philosophie colombien, risque la peine de mort s’il ne reconnaît pas sa culpabilité, mais sa seule préoccupation est de revoir sa sœur, disparue. Touché par son histoire, le consul de Colombie, amateur de cocktails au cœur tendre, se lance à la recherche de la jeune femme pour convaincre Manuel de lutter malgré tout. Il va découvrir le désert affectif d’une famille immergée dans une société violente, d’une petite bourgeoisie prisonnière du qu’en-dira-t-on et fascinée par une richesse inaccessible.Dans une prose limpide teintée de mélancolie, ce roman nous parle d’une femme prête à tout pour défendre son idée de la justice et permettre à son frère de vivre ses rêves, et d’un étudiant qui n’hésite pas à risquer sa vie pour retrouver la seule personne qui lui a donné son amour. Formidable raconteur d’histoires Santiago Gamboa nous emmène à travers le monde sur les traces de son héroïne passionnée et cynique qui retourne sa beauté contre ceux qui veulent l’exploiter et fait d’un amour fraternel une raison de vivre.

Cent Prières possibles

Cent Prières possibles

Auteure: André Dumas , Olivier Abel ,

Ce livre n’est pas fait pour ceux qui savent prier. Il n’est pas fait non plus pour ceux qui n’ont jamais éprouvé de gêne à s’engager dans ce dialogue nommé « prière », qui présente toutes les apparences d’un ridicule monologue. Il s’adresse plutôt aux sceptiques, aux « demi-croyants », aux perplexes qui ont les « genoux trop raides » pour consentir à la dévotion. Ces cent prières - qu’elles adoptent le ton de l’éloge, de la détresse ou de « l’ivresse légère » - sont autant de paroles possibles à travers lesquelles l’intégrité et la liberté de l’homme face à Dieu ne sont jamais menacées. Paroles rudes ou pleines de tendresse, méfiantes ou amicales, toujours tendues vers un bonheur non factice. Elles s’inscrivent en faux contre les « avortements de l’intelligence » et de la sensualité, contre la dimension « magique » de la prière conventionnelle.

Prières merveilleuses pour éviter les calamités terrestres

Prières merveilleuses pour éviter les calamités terrestres

Auteure: Abbé Julio, ,

Nombre de pages: 155

Face à la détresse humaine l'Abbé Julio a rassemblé et écrit ces Prières merveilleuses dans l'intention d'alléger les souffrances physiques et morales de chacun. Si on les met en pratique, elles vous permettent d'être consolés, guéris, protégés et réconfortés dans les moments plus douloureux de la Vie. " La Prière en effet peut TOUT, et elle obtient TOUT. C'est la parole de Dieu: "TOUT ce que vous demanderez en mon Nom, vous l'obtiendrez." Or, la parole de Dieu ne trompe jamais. Demandons donc TOUT ce dont nous avons besoin, TOUT ce qui nous est nécessaire. avec certitude de l'obtenir: et nous obtiendrons TOUT, fut-ce même la résurrection d'un mort. "

La nourriture de l'âme, ou Recueil de prières pour tous les jours de la semaine ...

La nourriture de l'âme, ou Recueil de prières pour tous les jours de la semaine ...

Auteure: Jean-Rodolphe Ostervald ,

Nombre de pages: 507

Manuel De Mémorisation De La Bible

Manuel De Mémorisation De La Bible

Auteure: Dag Heward-Mills ,

Dans ce livre unique, vous trouverez des versets bibliques clés que vous devriez mémoriser. Jésus a mémorisé les Écritures - alors nous devons en faire autant ! Que cela soit notre objectif de mémoriser les Écritures et de développer un bon caractère et amélioré. Nous sommes des disciples de Christ!

Annales des voyages de la géographie et de l'histoire ; ou, Collection des Voyages Nouveaux les Plus Estimés, Traduit de Toutes les Langues Européenes

Annales des voyages de la géographie et de l'histoire ; ou, Collection des Voyages Nouveaux les Plus Estimés, Traduit de Toutes les Langues Européenes

Maha, oiseau de pluie

Maha, oiseau de pluie

Auteure: Jocelyne Marque , Récits Express, ,

Nombre de pages: 20

Un mini-roman plein de mystère ! Isabelle passe les vacances en Angleterre chez sa grand-mère, Bellesahi. La vieille dame est entourée de mystère, et Isabelle pressent qu’elle cache quelque chose. Un jour, Bellesahi décide pourtant de raconter « un secret » à sa petite-fille... Isabelle n’est pas au bout de ses surprises ! Plus on lit, mieux on lit. Récits Express, c'est plus de 30 histoires variées et des thèmes passionnants pour faire découvrir le plaisir de la lecture aux jeunes lecteurs de 10-13 ans. EXTRAIT :Quand je pénétrai dans la grande salle à manger, grand-mère était déjà à table. Et moi, selon mon habitude, j’étais en retard. Bellesahi me dévisagea de la tête aux pieds et je crus discerner une lueur de désapprobation dans son regard. Je me sentis mal à l’aise et cachai mes mains dans les poches de mon pantalon. Les flammes dans la cheminée éclairaient le visage maigre de ma grand-mère. Dans cette position, elle m’apparut comme une étrange et vieille magicienne, sortie tout droit de mon livre de contes. Je me sentis encore plus intimidée ! Je la connaissais si peu : je ne l’avais guère rencontrée depuis ma naissance. Mais je...

Histoire humaine et comparée du climat

Histoire humaine et comparée du climat

Auteure: Emmanuel Le Roy Ladurie ,

Nombre de pages: 616

A mesure que progressent les techniques agricoles et que se perfectionnent les transports, les effets du petit âge glaciaire (que connaissait l'Europe depuis 1300) se font moins impitoyables que durant les premiers siècles de l'époque moderne. Certes, la famine ne disparaît pas tout à coup - l'Irlande la connaît encore dans les années 1840 -, mais on n'observe plus au même degré les hécatombes climatiques - et par conséquent épidémiques - de naguère. Disettes classiques et disettes larvées n'en continuent pas moins d'agir sur la vie des sociétés : hivers froids ou humides, printemps pourris, étés caniculaires ("échaudage" des blés) ou au contraire étés pourris, et jusqu'aux éruptions volcaniques à l'autre bout de la planète ( le Tambora en Indonésie, 1815), compromettent aisément de fragiles équilibres. Un peu moins de grains, et la cherté provoque des troubles. Faux ou vrai, les puissants sont accusés de profiter des circonstances, d'accaparer les subsistances, d'organiser la pénurie : d'où les réactions populaires. Sans qu'il faille voir là un mécanisme imperturbable, il est patent que la mauvaise année-récolte 1788 a sa part dans le...

Et ne va pas te promener sous la pluie sans ton K-way

Et ne va pas te promener sous la pluie sans ton K-way

Auteure: Annie SAUMONT ,

Nombre de pages: 11

Véritable orfèvre de l'écriture, Annie Saumont scrute notre quotidien, s'attache aux situations qui dérapent, aux manifestations de trouble, jusque dans le langage, miroir de tous les dérèglements affectifs et sociaux. Partant d'un fait divers ou d'une anecdote, elle croque ses antihéros au moment où leur vie bascule. Chacune de ses nouvelles est comme un détail d'un même tableau, formant une peinture de société sombre, implacable et poignante. Du très grand art ! Avec déjà plus de trois cents nouvelles et trente recueils couronnées par les prix les plus prestigieux, Annie Saumont est un cas unique dans les lettres françaises. Souvent comparée à Raymond Carver, elle a entièrement consacré son oeuvre à la nouvelle. Et comme en témoigne la critique littéraire - qui ne cesse de l'encenser, année après année, et de voir en elle la plus talentueuse des nouvellistes de langue française -, Annie Saumont est toujours aussi moderne. Quelquefois dans les cérémonies a reçu le prix Goncourt de la nouvelle. Je suis pas un camion a reçu le grand prix de la nouvelle de la Société des gens de lettres. Les voilà quel bonheur a reçu le prix Renaissance de la...

Les Filles de l'ouragan

Les Filles de l'ouragan

Auteure: Joyce Maynard ,

Nombre de pages: 336

Elles sont nées le même jour, dans le même hôpital, dans des familles on ne peut plus différentes. Ruth est une artiste, une romantique, avec une vie imaginative riche et passionnée. Dana est une scientifique, une réaliste, qui ne croit que ce qu'elle voit, entend ou touche. Et pourtant ces deux femmes si dissemblables se battent de la même manière pour exister dans un monde auquel elles ne se sentent pas vraiment appartenir. Situé dans le New Hampshire rural et raconté alternativement par Ruth et Dana, ce récit suit les itinéraires personnels de deux « sœurs de naissance », des années 1950 à aujourdhui. Avec la virtuosité qu'on lui connaît, Joyce Maynard raconte les voies étranges où sentrecroisent les vies de ces deux femmes, de l’enfance et l’adolescence à l’âge adulte – les premières amours, la découverte du sexe, le mariage et la maternité, la mort des parents, le divorce, la perte d’un foyer et celle d’un être aimé – et jusqu’au moment inéluctable où un secret longtemps enfoui se révèle et bouleverse leur existence.

Description de l'Arabie, d'après les observations et recherches faites dans le pays même. Par M. Niebuhr, Capitaine d'Ingénieurs, Membre de la Société Royale de Gottingen. Nouvelle Edition, revue & corrigée. Tome premier [- Tome second]

Description de l'Arabie, d'après les observations et recherches faites dans le pays même. Par M. Niebuhr, Capitaine d'Ingénieurs, Membre de la Société Royale de Gottingen. Nouvelle Edition, revue & corrigée. Tome premier [- Tome second]

Auteure: Carsten Niebuhr , Guignes ,



X
FERMER