Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Désolée, je suis attendue

Désolée, je suis attendue

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 268

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l'adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix, animée d'une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

Coffret Agnès Martin-Lugand

Coffret Agnès Martin-Lugand

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 452

Retrouvez dans un seul coffret les trois premiers romans d'Agnès Martin-Lugand Les gens heureux lisent et boivent du café et la suite La vie est facile, ne t'inquiète pas " Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. " Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule. Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper... Entre mes mains le bonheur se faufile Depuis l enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n ont toujours vu dans ses ambitions qu un caprice : les chiffons, ce n est pas " convenable ". Et Iris, la mort dans l âme, s...

La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand (Fiche de lecture)

La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand (Fiche de lecture)

Auteure: Ludivine Auneau , lePetitLittéraire.fr, ,

Nombre de pages: 28

Décryptez La vie est facile, ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand avec l’analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir de La vie est facile, ne t'inquiète pas, roman sentimental contemporain ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette œuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche : • Un résumé complet • Une présentation des personnages principaux tels que Diane et Edward • Une analyse des spécificités de l’œuvre : Un roman sentimental, Deuil et reconstruction de soi, Un besoin d'appartenance Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l’œuvre. LE MOT DE L’ÉDITEUR : « Dans cette nouvelle édition de notre analyse de La vie est facile, ne t'inquiète pas (2015), avec Ludivine Auneau, nous fournissons des pistes pour décoder ce roman sentimental contemporain. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l’œuvre et d’aller au-delà des clichés. » Juliette Nève À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en...

Nos résiliences

Nos résiliences

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 207

Le nouveau roman d'Agnès Martin-Lugand Un seul instant suffit-il à faire basculer toute une vie ?

Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand (Fiche de lecture)

Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand (Fiche de lecture)

Auteure: Sophie Piret , lePetitLittéraire.fr, ,

Nombre de pages: 28

Décryptez Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand avec l’analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir des Gens heureux lisent et boivent du café, le succès des librairies 2013 ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette œuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche : • Un résumé complet • Une présentation des personnages principaux tels que Diane et Edward • Une analyse des spécificités de l’œuvre : Le deuil et le chemin vers la guérison Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l’œuvre. LE MOT DE L’ÉDITEUR : « Dans cette nouvelle édition de notre analyse des Gens heureux lisent et boivent du café (2015), avec Piret Sophie, nous fournissons des pistes pour décoder ce succès des librairies 2013. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l’œuvre et d’aller au-delà des clichés. » Juliette Nève À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d’analyse d’œuvres...

Une évidence

Une évidence

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 266

Une évidence, le nouveau roman d'Agnès Martin-Lugand. Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats... Faut-il se délivrer du passé pour écrire l'avenir ?

La vie est facile, ne t'inquiète pas

La vie est facile, ne t'inquiète pas

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 163

Découvrez la suite du bestseller Les gens heureux lisent et boivent du café. Plus de 300 000 exemplaires vendus. " Alors que j'étais inconsolable, il m'avait mise sur le chemin du deuil de mon mari. J'avais fini par me sentir libérée de lui aussi. J'étais prête à m'ouvrir aux autres. " Depuis son retour d'Irlande, Diane a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, aux Gens..., son havre de paix, qu'elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné et surtout il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car Diane sait qu'elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille. Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser : les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé, vont s'effondrer les unes après les autres. Aura-t-elle le courage d'accepter un autre chemin ?

Les gens heureux lisent et boivent du café

Les gens heureux lisent et boivent du café

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 123

Une véritable sucess story de l'édition ! " Ils étaient partis en chahutant dans l'escalier. [...] J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. " Diane a perdu brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. C'est peut-être en foulant la terre d'Irlande, où elle s'exile, qu'elle apercevra la lumière au bout du tunnel. L'histoire de Diane nous fait passer par toutes les émotions. Impossible de rester insensible au parcours tantôt dramatique, tantôt drôle de cette jeune femme à qui la vie a tout donné puis tout repris, et qui n'a d'autre choix que de faire avec.

A la lumière du petit matin

A la lumière du petit matin

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 240

PEUT-ON ÊTRE HEUREUX QUAND ON SE MENT À SOI-MÊME ? À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter jusqu'au jour où le destin la fait trébucher. Mais ce coup du sort n'est-il pas l'occasion de raviver la flamme intérieure qu'elle avait laissée s'éteindre ?

J'ai toujours cette musique dans la tête

J'ai toujours cette musique dans la tête

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 256

Yanis et Véra ont la petite quarantaine et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin. Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra ? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage ?

Entre mes mains le bonheur se faufile - Extrait offert

Entre mes mains le bonheur se faufile - Extrait offert

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 11

Premier chapitre offert ! Depuis l'enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l'aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n'ont toujours vu dans ses ambitions qu'un caprice : les chiffons, ce n'est pas " convenable ". Et Iris, la mort dans l'âme, s'est résignée. Aujourd'hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s'être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s'ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire... Portrait d'une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure diabolique dont, comme son héroïne, le lecteur a du mal à se libérer.

Entre mes mains le bonheur se faufile

Entre mes mains le bonheur se faufile

Auteure: Agnes Martin-lugand ,

Nombre de pages: 169

Depuis l'enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l'aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n'ont toujours vu dans ses ambitions qu'un caprice : les chiffons, ce n'est pas " convenable ". Et Iris, la mort dans l'âme, s'est résignée. Aujourd'hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s'être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s'ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire... Portrait d'une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure diabolique dont, comme son héroïne, le lecteur a du mal à se libérer. "L'écriture d'" Entre mes mains le bonheur se faufile " est un mélange de légèreté et de profondeur. (...) C'est en cela qu'il s'agit d'un livre positif et intéressant ; il donne à tous l'idée du bonheur et du possible." Valérie Trierweiler "L'écriture fluide et les indices distillés au compte-gouttes nous gardent en haleine jusqu'à la dernière...

L'école assassinée

L'école assassinée

Auteure: Franca Lugand-Ciacci ,

Nombre de pages: 190

L'histoire de l'école maternelle française, naissance et mort est racontée par une enfant d'émigrés italiens. Elève elle apprend le français à l'école et entre, par vocation, dans l'Education nationale. Elle rassemble les éléments qui ont fait la réussite de la petite école convaincue que la réussite au CP se joue là, à l'école maternelle.

La réforme de l'école maternelle

La réforme de l'école maternelle

Auteure: Franca Lugand-Ciacci ,

Nombre de pages: 84

En France, l'échec scolaire est imputable aux rapports avec l'oral. L'école maternelle doit donc assurer son rôle et être indépendante de l'école primaire (domaine de l'écrit). Aussi, la formation des institutrices et des instituteurs doit être revue. Les enfants sont l'avenir d'un pays : leur éducation est donc importante, et le personnel enseignant doit constituer un corps d'élite.

Carnets de guerre d'un « poilu » savoyard

Carnets de guerre d'un « poilu » savoyard

Auteure: Fernand Lugand ,

Nombre de pages: 180

Les souvenirs de guerre de Fernand Lugand auraient très bien pu demeurer enfouis à jamais dans les archives familiales où ils reposaient. Le devoir de mémoire de ses petits-enfants et l’œil perspicace du professeur Jean-Jacques Becker, éminent spécialiste de l’histoire de la Grande Guerre, les livrent enfin à la lumière et à la connaissance du grand public. Ce document brut, sans retouches, possède une valeur historique rare. Les experts lui reconnaissent une qualité exceptionnelle, car il « donne la clé de la guerre de 1914 ». Pour faire comprendre ce que furent ces combattants, l’auteur, chasseur alpin « de base », nous entraîne dans la montagne dévastée par la guerre. Dans son journal, il nous confie ses émotions et ses pensées les plus intimes...

Circulations artistiques dans la Couronne d'Aragon

Circulations artistiques dans la Couronne d'Aragon

Auteure: Julien Lugand ,

Nombre de pages: 198

Le présent volume rassemble les actes du colloque « Circulations artistiques dans la Couronne d'Aragon : le rôle des chapitres cathédraux (XVIe-XVIIIe siècles) » organisé par la Casa de Velázquez à l'Université de Cérone (25-26 février 2011). Grâce aux études de Gérard Labrot pour le Royaume de Naples, d'Ignasi Fernández Terrlcabras pour le Royaume d'Espagne, et bien d'autres encore, on cerne de mieux en mieux le rôle que jouèrent les évêques dans l'application des résolutions du Concile de Trente - en particulier du point de vue artistique. L'objet de ce colloque n'était pas d'évoquer, une nouvelle fois, les conséquences qu'eurent les décrets de ce Concile sur la production artistique -tant du point de vue de l'iconographie ou encore des évolutions stylistiques- mais plutôt le rôle que tinrent les chapitres cathédraux et les évêques, dans la circulation des artistes, des œuvres et des modèles. Ce premier état de la question se veut général ce qui explique la chronologie retenue - de la fin du XVIe siècle au XVIIIe siècle- et le large territoire concerné -l'ancienne Couronne d'Aragon (Royaume de Naples, Majorque, Valence, Catalogne et Aragon).

Bulletin de la Société Scientifique de Marseille pour la vulgarisation industrielle

Bulletin de la Société Scientifique de Marseille pour la vulgarisation industrielle

Auteure: Société Scientifique Industrielle de Marseille ,

Manuel pratique de préparation à l'écrit en prévention de l'illettrisme

Manuel pratique de préparation à l'écrit en prévention de l'illettrisme

Auteure: Franca Lugand-Ciacci ,

Nombre de pages: 114

Cet ouvrage,traite de la préparation à l'écrit à l'école maternelle (cycles I et II). Il propose une progression selon le développement de l'enfant et avec sa participation active. Cette première méthode rédigée en prévention de l'illettrisme devrait éviter d'imposer l'écrit de manière systématique et scolaire. Imposer l'écrit en maternelle réduit le temps de parole, le temps pour jouer, bouger, des activités essentielles pour l'enfant et son désir d'apprendre.

Thérapie du crime

Thérapie du crime

Auteure: Sophie Jomain , Maxime Gillio ,

Nombre de pages: 391

Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L’incongruité, c’est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c’est même la raison pour laquelle on vient la voir. D’ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu’on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d’histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d’or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu’elle accepte de l’aider et qu’elle lui pardonne l’humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...

Qui ment ?

Qui ment ?

Auteure: Karen M. McManus ,

Nombre de pages: 464

Une intello, un sportif, un délinquant, une reine de beauté... un meurtrier. Qui allez-vous croire ? Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle... Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n'est pas accidentelle. Dès lors qu'un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d'eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous quelque chose à cacher...

Description des machines et procédés pour lesquels des brevets d'invention ont été pris sous le régime de la loi du 5 juillet 1844

Description des machines et procédés pour lesquels des brevets d'invention ont été pris sous le régime de la loi du 5 juillet 1844

Auteure: France. Office national de la propriété industrielle ,

Les échanges artistiques entre la France et l’Espagne, XVe-fin XIXe siècles

Les échanges artistiques entre la France et l’Espagne, XVe-fin XIXe siècles

Auteure: Julien Lugand ,

Nombre de pages: 302

Fruit de trois journées organisées de 2007 à 2010 par le département d'histoire de l'art de l'université de Toulouse-Le Mirail, cet ouvrage regroupe une quinzaine d'études portant sur des sujets tels que l'architecture jésuite française et espagnole à l'époque moderne, les sculpteurs français de la cathédrale de Murcie ou le regard des peintres espagnols du XIXe siècle sur le paysage catalan français.

Mémé dans les orties

Mémé dans les orties

Auteure: Aurelie Valognes ,

Nombre de pages: 178

Solitaire, bougon, acariâtre – certains diraient : seul, aigri, méchant... –, Ferdinand Brun, 83 ans, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Éviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d'escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie... jusqu'au jour où une fillette précoce et une geek de 93 ans forcent littéralement sa porte, et son cœur. Attention : cure de bonne humeur en vente libre !

Quand nos souvenirs viendront danser

Quand nos souvenirs viendront danser

Auteure: Virginie Grimaldi ,

Nombre de pages: 360

« Lorsque nous avons emménagé impasse des Colibris, nous avions vingt ans, ça sentait la peinture fraîche et les projets, nous nous prêtions main-forte entre voisins en traversant les jardins non clôturés. Soixante-trois ans plus tard, les haies ont poussé, nos souvenirs sont accrochés aux murs et nous ne nous adressons la parole qu’en cas de nécessité absolue. Nous ne sommes plus que six : Anatole, Joséphine, Marius, Rosalie, Gustave et moi, Marceline. Quand le maire annonce qu’il va raser l’impasse – nos maisons, nos mémoires, nos vies –, nous oublions le passé pour nous allier et nous battre. Tous les coups sont permis : nous n’avons plus rien à perdre, et c’est plus excitant qu’une sieste devant Motus. » À travers le récit de leur combat et une plongée dans ses souvenirs, Marceline raconte une magnifique histoire d’amour, les secrets de toute une famille et la force des liens qui tissent une amitié. Virginie Grimaldi s’est aujourd’hui imposée dans le paysage littéraire français et fait partie des dix romanciers français les plus lus en 2018 (palmarès Le Figaro : GFK). Ses romans, merveilles d’humanité, sont plébiscités par...

Le Mari de la harpiste

Le Mari de la harpiste

Auteure: Laurent BÉNÉGUI ,

Nombre de pages: 105

Vous êtes-vous déjà approché d'une harpe ? L'instrument est magnifique, mélodieux, mais n'entre pas dans les ascenseurs, ne supporte ni le froid ni le chaud, coûte plus cher qu'une voiture, a plus de cordes qu'un régiment d'archers, plus de pédales qu'un peloton de cyclistes, et si vous n'en jouez pas tous les jours, vous perdez vos doigts. En toute franchise, une harpe, c'est le bazar dans votre vie. Mon problème, c'est que je suis tombé amoureux d'une harpiste... Avec un humour irrésistible et une tendresse contagieuse, ce roman revisite l'éternelle situation du triangle amoureux, sauf que cette fois, le rival possède quarante-sept cordes et sept pédales...

Black Messie

Black Messie

Auteure: Simonetta Greggio ,

Nombre de pages: 360

Dans les douces collines de Toscane, le Monstre de Florence a sauvagement assassiné sept jeunes couples entre 1968 et 1985. Cet horrible fait divers a inspiré films et romans, dont Le Silence des agneaux. Mais le principal suspect est mort en attendant un énième procès et le silence a recouvert toute l’histoire... Jusqu’au jour où filles et garçons recommencent à tomber, fauchés par un serial killer étrangement semblable à celui d’autrefois. Le Monstre est-il revenu ? A-t-on commis une erreur à l’époque ? Le capitaine des carabiniers Jacopo D’Orto mène l’enquête. Proche de la retraite, il n’a plus rien à perdre. Dans une course contre la montre, il fouille la fosse où la boue des mystères italiens s’est amassée. Depuis la Renaissance, le mal refait régulièrement surface dans ce pays qui semble béni des Dieux. L’Italie actuelle paraît pourtant purifiée de ses secrets... mais si, derrière les apparences, il n’y avait que chaos, violence et guerres de pouvoir ?

Mais les blondes préfèrent-elles les hommes ?

Mais les blondes préfèrent-elles les hommes ?

Auteure: Anthony Burgess ,

Nombre de pages: 408

L’auteur de L’Orange mécanique n’était pas seulement un romancier génial, il était aussi un essayiste inattendu. Dans ce recueil de ses meilleurs articles, on croisera Sophia Loren, Yves Saint Laurent, Graham Greene, George Orwell ; on y lira des fabuleuses critiques de Fitzgerald, d’Hemingway, de Steinbeck, de Simenon, de Joyce, de Nabokov. Burgess aborde toutes les formes d’art, la littérature, mais aussi la musique, le cinéma et l’art contemporain. On y découvre un conteur passionné, intelligent, érudit, provocateur, flegmatique.

Documents pour Servir à l'Histoire de la Révolution Française dans le Dépt. de la Somme

Documents pour Servir à l'Histoire de la Révolution Française dans le Dépt. de la Somme

Auteure: Archives départementales de la Somme ,

Dead lines

Dead lines

Auteure: Arthur Tenor ,

Nombre de pages: 138

• Un roman haletant entre polar et fantastique qui plonge, Aurélien, un adolescent dans une spirale cauchemardesque. • " Échos " : une collection de romans unitaires, réalistes ou fantastiques, reflet des problématiques politiques et sociales d'hier et d'aujourd'hui. Aurélien est convaincu d'être suffisamment averti pour ne pas se laisser prendre aux pièges du darkweb. Intrigué par l'ego et les mises en garde de l'auteur d'un " livre stupéfiant " en ligne, Aurélien valide l'achat du premier chapitre. À seulement 0,12 €, le risque est maîtrisé. Commence alors une lecture pour le moins immersive. Car s'il peut être captivant de suivre les meurtres dans un roman d'horreur, cela devient plus effrayant lorsque la mort frappe simultanément dans la réalité. Un compte à rebours commence pour Aurélien, devenu malgré lui le héros d'un engrenage macabre. Mais pour sauver les personnages et ses proches, l'auteur n'a pas menti, le prix à payer promet d'être très élevé.

Fidèle au poste

Fidèle au poste

Auteure: Amelie Antoine ,

Nombre de pages: 174

Mai 2013. Chloé et Gabriel, mariés depuis plusieurs années, mènent une existence heureuse à Saint-Malo, jusqu'au jour où la jeune femme se noie accidentellement au cours d'une baignade matinale. Gabriel, incapable de surmonter seul son chagrin, se décide à chercher du soutien auprès d'un groupe de parole. Il fait alors la connaissance d'Emma, une photographe récemment arrivée en ville, qui l'aide à surmonter son deuil. Mais Chloé semble toujours très présente et étonnamment vivante aux yeux de Gabriel qui ne parvient pas à l'oublier et à se reconstruire. Et si la réalité n'était pas celle à laquelle que le jeune veuf se raccroche ? Une intrigue à trois voix pleine de rebondissements qui vous surprendra jusqu'à la dernière page " Un roman à dévorer. " ELLE Magazine

La Nouvelle ferme des animaux

La Nouvelle ferme des animaux

Auteure: Olivier Babeau ,

Nombre de pages: 144

Clin d'oeil au célèbre livre de George Orwell publié en 1948 dénonçant le communisme stalinien, La Nouvelle ferme des animaux propose une satire de notre système politique et du désastre économique auquel il nous mène.

Revue de la législation des mines, minières, usines métallurgiques, carrières et sources d'eaux minérales

Revue de la législation des mines, minières, usines métallurgiques, carrières et sources d'eaux minérales

Auteure: Émile Delacroix ,



X
FERMER