Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 27 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Rester forte

Rester forte

Auteure: Demi Lovato ,

Nombre de pages: 412

Demi est une interprète qui a vendu des millions de disques, une vedette de la télévision et une actrice. Elle a affronté diverses épreuves allant de la dépendance à la dépression, tout en poursuivant sa quête de bonheur et de découverte de soi. Demi a décrit son aventure en détail dans les médias, dans ses chansons, ainsi qu’à ses 17 millions de fidèles lecteurs sur Twitter. Sous une forme évoluée, ces brefs messages ont donné lieu à Rester forte, un superbe recueil de ses conseils les plus honnêtes, courageux et remplis d’espoir, pour chaque jour de l’année. Ce sont ses mots personnels, accompagnés de citations qui l’inspirent, de réflexions et d’objectifs. Ce livre s’adresse à tous ceux, partout dans le monde, ayant besoin de réconfort, d’inspiration et d’une raison d’honorer leur force, tous les jours de l’aventure que constitue la vie.

Manuel du borderline

Manuel du borderline

Auteure: Nader Perroud , Bernadette Grosjean , Martin Desseilles ,

Nombre de pages: 252

Difficulté à gérer des pics émotionnels, alternance d'idées suicidaires et d'enthousiasme excessif, dépendances à l'alcool, au sexe ou aux relations violentes, sentiment douloureux de ne pas savoir qui l'on est, peur panique d'être abandonné... le trouble de personnalité borderline est une maladie bien réelle qui prive ceux qui en sont atteints d'un contrôle de leur vie et d'une reconnaissance de leur souffrance. Mettre en mots la souffrance pour permettre aux malades et à leur entourage de la traverser, tel est l'objectif de ce manuel. D'où viennent ces symptômes ? Comment fonctionnent-ils ? Quelle est l'origine de ce trouble ? Vers quelles solutions se tourner ? Les trois auteurs spécialistes des états limites ont conçu ce livre comme un carnet de bord susceptible d'aider la personne borderline à comprendre les mécanismes de ces débordements, à se repérer dans les différents symptômes et à choisir la voie thérapeutique la plus adaptée. Le Manuel du borderline explique l'utilité d'un diagnostic, fait le point sur la recherche et livre pistes et outils pour vivre au jour le jour le trouble d'une façon plus apaisée.

Dictionnaire des séries télévisées - Nouvelle édition

Dictionnaire des séries télévisées - Nouvelle édition

Auteure: Nils Ahl , Benjamin Fau ,

Nombre de pages: 1116

Au cours des années 2000, les séries télévisées ont acquis leurs lettres de noblesse, et certaines font jeu égal avec les meilleures productions cinématographiques. Cette deuxième édition du Dictionnaire des séries télévisées entend offrir aux lecteurs débutants, amateurs ou éclairés, un regard d'ensemble – autant descriptif que critique – sur la production télévisée de ces quatre-vingts dernières années. Chaque notice présente ainsi les informations techniques indispensables (créateur, acteurs, production, diffusion...), une note d'appréciation, un " pitch " de départ, et l'opinion de son auteur. Environ 4 200 entrées – plus de 900 nouvelles et des centaines actualisées – traitent de la totalité des séries diffusées en France depuis l'origine de la télévision. Se côtoient ainsi Chapeau melon et Bottes de cuir, Dr House, Thierry la Fronde, Les Experts, Dallas, Seinfeld, Six Feet Under, Sur écoute, Mad Men, Falco, True Blood, House of Cards, Derrick, Downton Abbey, Friends, Les Soprano, Game of Thrones, Columbo ou encore Breaking Bad, époques et genres confondus. À ce corpus s'ajoutent un glossaire du jargon sériephile, une bibliographie ...

N'oublie pas de respirer

N'oublie pas de respirer

Auteure: Charles Sheehan-Miles ,

Nombre de pages: 136

La vie d'Alex Thompson suit le script. Etudiante en droit à l'université de Columbia, elle est concentrée sur ses notes, sa carrière, son avenir. La dernière chose dont elle ait besoin serait de reprendre contact avec celui qui lui a brisé le coeur. Dylan Paris rentre d'Afghanistan grièvement blessé et il sait que la seule chose qu'il ne peut pas se permettre est de traîner Alex dans sa vie chaotique. Quand Dylan et Alex sont assignés à la même mission de travail-études et forcés à travailler côte à côte, ils doivent mettre en place de nouvelles règles pour ne pas s'entretuer. Le problème est qu'ils n'arrêtent pas d'enfreindre les règles. La première règle est de ne jamais, jamais parler de comment ils sont tombés amoureux.

La petite Malika

La petite Malika

Auteure: Habiba Mahany , Mabrouck Rachedi ,

Nombre de pages: 238

Dès 5 ans, Malika est repérée pour ses dons exceptionnels. Pour elle qui tient les comptes de la famille, les jeux de maternelle sont... enfantins. Comment s’épanouir dans un milieu sourd et aveugle à ses talents ? Avec une mère persuadée que « précoce » est synonyme de « grossesse précoce » et qui refuse que sa fille saute une classe. Trop mature pour ses copines, trop singulière pour les adultes, Malika cultive sa différence. A 13 ans, son destin bascule, lorsqu’elle se retrouve isolée dans une chambre d’hôpital. Entre la vie et la mort, elle découvre Nietzsche et la philosophie qu’elle expérimente avec un enthousiasme qui déborde parfois. Ecrit à deux voix par des enfants de la banlieue, La Petite Malika est un roman plein de fraîcheur et de drôlerie qui évoque avec délicatesse la difficulté de grandir.

Irradiations

Irradiations

Auteure: Max Moreau ,

Nombre de pages: 140

Ce nouveau thriller raconte, avec humour et sensibilité, les tribulations et le destin d'un jeune Béarnais recruté par la CIA, confronté à la cyber-guerre, au contre-espionnage et aux machiavéliques traquenards tendus sur la réduction des capacités nucléaires iraniennes. Une incursion dans le monde des hommes de l'ombre, inspirée d'une histoire réelle : le récit d'une ascension. Un thriller haletant à l'humour corrosif.

Unis par la plume

Unis par la plume

Auteure: Ludivine Pepe ,

Nombre de pages: 149

Romancière à succès, Leona s'inspire d'un acteur pour créer le personnage de son prochain film. Commence alors une correspondance particulière... Leona Walker est une jeune écrivaine qui voudrait s’inspirer du célèbre acteur Jeremy Nollan pour créer le personnage de son prochaine livre. Elle le contacte par e-mail pour avoir son accord. Commence alors une correspondance érotique entre eux jusqu’à ce qu’il lui propose de venir le voir à Londres... Ils ne sont pas du même monde : elle est une romancière américaine, alors que lui est un grand acteur londonien connu pour sa saga sulfureuse. Tout les sépare, et pourtant... Découvrez sans plus attendre une nouvelle romance érotique pleine de sensualité et de frissons entre deux amants que tout sépare. EXTRAIT J’ai écrit quelques pages, dix pour être exacte. J’ai emprunté quelques livres à la bibliothèque pour me documenter sur la ville de l’histoire : Londres. Je n’ai jamais quitté les États-Unis et je rêverais d'y aller tout comme à Paris, Rome, Barcelone... Je suis très curieuse de nature, j’espère pouvoir visiter ces villes un jour. Pour me mettre dans l’ambiance, je mets ma «...

Ce pape qui dérange

Ce pape qui dérange

Auteure: Virginie Riva ,

Nombre de pages: 176

Alors que le monde entier et les médias l’adulent, au sein du Vatican, le pape François agace. Dans cette institution bimillénaire et européenne, l’Argentin va trop vite et bouscule le protocole. Présent sur tous les fronts, il a entamé une révolution en profondeur de l’Église, faisant souffler sur Rome un air de Vatican II. Les chantiers ouverts sont colossaux : réforme de la curie, réflexion sur les bouleversements contemporains de la famille, accueil dans l’Église des homosexuels et des divorcés remariés, prise en charge du problème de la pédophilie, assainissement des finances du Vatican... Le pape va bien au-delà de la mission que les cardinaux souhaitaient lui confier. Aujourd’hui, les critiques vont bon train et une crise de confiance menace le Vatican. Les ennemis à l’intérieur sont nombreux... Qui sont ceux qui l’attaquent ? Quelle est sa marge de manoeuvre ? Va-t-il réussir à imprimer durablement sa marque ? En proposant des réponses à ces questions essentielles, Virginie Riva esquisse un portrait singulier du pape, bien souvent à contre-courant de la perception que les médias français en donnent. Docteure en science politique,...

Les larmes de l'assassin

Les larmes de l'assassin

Auteure: Anne-Laure Bondoux ,

Nombre de pages: 224

L'homme et la femme Poloverdo avaient un enfant qui poussait comme le reste sur cette terre, c'est-à-dire pas très bien. Il passait ses journées à courir après les serpents. Il avait de la terre sous les ongles, les oreilles décollées à force d'être rabattues par les rafales de vent, et s'appelait Paolo. Paolo Poloverdo. C'est lui qui vit venir l'homme, là-bas, sur le chemin, par un jour chaud de janvier. Cette fois-là, ce n'était ni un géologue, ni un marchand de voyages, et encore moins un poète.C'était Angel Allegria. Un truand, un escroc, un assassin.

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Auteure: Annie BARROWS , Mary Ann SHAFFER ,

Nombre de pages: 380

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, roman au succès planétaire et déjà vendu à 1 million d'exemplaires en France, revient au cinéma ! Janvier 1946. Tandis que Londres se relève douloureusement de la guerre, Juliet, jeune écrivain, cherche un sujet pour son prochain roman. Comment pourrait-elle imaginer que la lettre d'un inconnu, natif de l'île de Guernesey, va le lui fournir ? Au fi l de ses échanges avec son nouveau correspondant, Juliet pénètre un monde insoupçonné, délicieusement excentrique ; celui d'un club de lecture au nom étrange inventé pour tromper l'occupant allemand : le " Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ". De lettre en lettre, Juliet découvre l'histoire d'une petite communauté débordante de charme, d'humour, d'humanité. Et puis vient le jour où, à son tour, elle se rend à Guernesey...

La tolérance expliquée à tous

La tolérance expliquée à tous

Auteure: Roger-Pol Droit ,

Nombre de pages: 112

Nous sommes tous différents. Nos croyances ne sont pas les mêmes, nos choix politiques non plus. Alimentation, vêtements, préférences, habitudes nous distinguent. De fait, nous ne serons jamais tous d'accord. Et c'est bien pour cela que la tolérance est indispensable : elle évite que nos désaccords se transforment en affrontements et en guerres. D'où vient cette idée ? Quelle est son histoire ? Quels sont ses points faibles, ses forces, ses limites ? Faut-il tout tolérer ? En répondant à ces questions de manière claire et accessible, Roger-Pol Droit donne finalement à comprendre qu'il revient à chacun d'entre nous aujourd'hui – jour par jour, heure par heure – de contribuer à construire la tolérance. Roger-Pol Droit (wwwrpdroit.com) est philosophe et écrivain, traduit en trente-deux langues.

Singulier

Singulier

Auteure: Bilal HASSANI ,

Nombre de pages: 83

C'est l'histoire d'un enfant humilié devenu Roi, d'un garçon de 19 ans avec ses propres codes qui s'est transformé en véritable phénomène pop. " Je suis né en banlieue parisienne, j'ai 19 ans, je suis gay et mon rêve absolu a toujours été de devenir une popstar. Depuis que je suis tout petit, parce que je n'ai pas l'apparence de mon sexe, on me dit que je ne suis pas normal, on me demande qui je suis, une fille ou un garçon. Pourquoi toujours cette alternative ? Moi, tout ce que je veux, c'est chanter. Chanter pour sortir de moi, chanter pour rassembler. Braver les peurs, la haine et le doute, accepter d'être singulier, d'être unique, d'être moi. " Bilal Hassani porte perruque blonde et couronne, comme l'avènement d'une identité enfouie toute sa vie, d'une envie d'être lui-même, assumée en dépit du genre, des critiques et des haters qui le poursuivent de leur vindicte sur les réseaux sociaux.

La convergence des consciences

La convergence des consciences

Auteure: Pierre Rabhi ,

Nombre de pages: 189

Au fil des mots de sa vie, Pierre Rabhi nous éclaire sur les racines de son insurrection pour la construction d'une société écologique et humaine et sur sa conviction profonde que nous pouvons changer le monde. Un document exceptionnel. Figure du sage appelant à l' " insurrection des consciences " et au refus de toute aliénation consumériste, Pierre Rabhi est aujourd'hui le chantre de la sobriété librement consentie. Servis par un indéniable sens de la formule, ses appels à la modération et au respect de la terre emportent une adhésion considérable. Devenu un porte-parole de l'agroécologie pensée comme une éthique de vie mais aussi un philosophe du changement de paradigme, il ne s'était cependant jusqu'alors jamais exprimé sur nombre de sujets touchant autant à sa biographie, à son expérience qu'à son regard sur le monde et l'histoire. Nostalgie, peur et amour, violence, hospitalité et migration, libéralisme, démocratie et politique, Sahara, Europe et Israël, Krishnamurti, Albert Einstein et René Dumont, Shoah, guerre de 1914 et " Marseillaise ", OGM et privatisation du vivant figurent parmi les thèmes abordés " en toute liberté ". Cet abécédaire...

Le rêve d'une vie

Le rêve d'une vie

Auteure: Elsa Esnoult ,

Nombre de pages: 216

Depuis toute petite, mon rêve a toujours été de consacrer ma vie à mes deux passions : la musique et la comédie. Grâce à vous, ce rêve est devenu une réalité. Vous êtes toujours plus nombreux à m’écrire et m’ouvrir les portes de votre cœur. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous ouvrir le mien et de vous faire entrer dans mon monde. À travers ce livre, vous découvrirez mon histoire, mes passions, ma vie au quotidien, mais aussi ceux qui m’accompagnent et mes envies pour l’avenir. Un avenir que je n’imagine pas sans vous...Elsa Dans ce récit illustré de photographies inédites et de ses dessins, Elsa Esnoult vous invite dans son intimité et partage des anecdotes personnelles, les témoignages de ses proches mais aussi des conseils pratiques, des secrets et beaucoup d’autres surprises. À propos de l’auteur Elsa Esnoult est LE nouveau phénomène populaire. Révélée en tant que comédienne par la série à succès Les Mystères de l’amour, elle est très vite repérée par Jean-Luc Azoulay qui produit ses trois albums, tous disques d’or. Sa communauté de fans réunit plus de 550 000 personnes.

Long John Silver intégrale -

Long John Silver intégrale -

Auteure: Xavier Dorison ,

Réalisé par Xavier Dorison et Mathieu Lauffray, "Long John Silver" est inspiré du fameux et redoutable pirate créé par Stevenson dans "L'Île au trésor". En quatre albums, la série s'est installée comme un grand classique qui illustre à merveille la grande aventure. Ces deux intégrales sont complétées d'une interview des auteurs et enrichies de couvertures inédites.

Avec toi, pour toujours

Avec toi, pour toujours

Auteure: Eleonora GAGGERO ,

Nombre de pages: 152

Effy a un rêve : devenir actrice. Et maintenant qu'elle est acceptée dans une prestigieuse école de chant, de danse, de théâtre et de musique, elle va tout faire pour le réaliser. Quand Effy rencontre Alessandro, un chanteur doué et séduisant, elle tombe très vite sous le charme. Mais pourquoi refuse-t-il d'aller plus loin ?

Converties

Converties

Auteure: Virginie Riva ,

Nombre de pages: 197

Elles s'appelaient Delphine, Cécile, Sabine, Irène... Elles ont maintenant pour prénom Assia, Itjhiad, Chayma, Naima... Au-delà des fantasmes et des discours lénifiants, cette première enquête de terrain part à la rencontre de onze femmes converties à l'islam. Surprise : bien que parties prenantes d'un mouvement collectif, ces converties ont des motivations et des parcours irréductiblement personnels. Comment survient le premier contact avec l'islam ? Quel parcours, intime et public, dessine la conversion ? Comment réagissent les familles ? Quel rapport les autorités musulmanes entretiennent-elles avec leurs converties ? Au-delà de sa passionnante galerie de portraits, et des anecdotes saisissantes qui la jalonne, Virginie Riva interroge le témoignage de ses interlocutrices, en dégage les implications et les contradictions. Elle met en relief les difficultés rencontrées dans le processus religieux et social de la conversion, puis dans leur nouveau quotidien de femmes musulmanes. Elle aborde les différents aspects de leur cheminement et montre des profils étonnamment variés, loin des idées reçues que favorise une actualité dont on ne retient plus, hélas, que ...

Delacroix

Delacroix

Auteure: Catherine Meurisse ,

Nombre de pages: 141

Alexandre Dumas, qui se disait « frère des peintres », raconte les souvenirs qui ont marqué son amitié avec Eugène Delacroix. D'une anecdote à l'autre, les tempéraments de l'immense artiste et du grand romancier se révèlent, un portrait de leur époque se dresse, les combats au nom de l'art surgissent. Catherine Meurisse s'invite dans cet hommage et en offre une adaptation toute personnelle. Le but espéré de cette causerie ? Que la fougue de Delacroix et la verve de Dumas soient une fête pour l'oeil et pour l'esprit !

Secrets sous haute protection

Secrets sous haute protection

Auteure: Laura Griffin ,

Nombre de pages: 352

Alex Lovell est une détective privée assurant la reconversion des personnes placées dans le programme de protection des témoins. La disparition de Mélanie Bess, une ancienne cliente, va l’obliger à rouvrir un dossier classé. Intimement persuadée que son mari y est pour quelque chose en dépit de sa très bonne réputation de flic, elle mène l’enquête aidée de Nathan Devreaux, inspecteur du département de police d’Austin, et va tenter de le rallier à sa cause...

Restart with song

Restart with song

Auteure: Elle Seveno ,

Nombre de pages: 390

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l'amour. Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l'inconnu. En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu'elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle tente de conserver. Léo, le ténébreux guitariste du groupe n'aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

La maison de Sugar Beach

La maison de Sugar Beach

Auteure: Helene COOPER ,

Nombre de pages: 368

Le 12 avril 1980, le ciel est encore bleu au Liberia pour Hélène Cooper, 13 ans. Elle se prépare pour son cours de ballet du matin, et devra être demoiselle d’honneur pour le mariage d’un cousin l’après-midi. La narratrice est une « congo ». Une congo ? Une jeune fille qui « a tiré le gros lot », dit-elle d’elle-même : fille, petite-fille et arrière-petite-fille des fondateurs du pays, eux-mêmes ex-esclaves noirs d’Afrique aux Etats-Unis, ensuite affranchis, et venus « coloniser » leur ancienne terre d’Afrique. Ni pauvre, ni victime du racisme, l’enfance d’Hélène est dorée. Elle le sait. Mais cela ne va pas durer. Ce texte autobiographique fait se surexposer l’histoire tragique du Liberia contemporain à une enfance dorée et à un avenir personnel désormais à conquérir. Hélène Cooper est journaliste au New York Times, correspondante de la Maison Blanche. Elle a couvert la guerre en Irak pour le Wall Street Journal, puis travaillé au Times. Elle est née à Monrovia au Libéria et vit à Washington D.C. La Maison de Sugar Beach est son premier livre.

Devil's Relics -

Devil's Relics -

Auteure: Maître Gims , Darcy , Yoshiyasu Tamura , Jean-David Morvan ,

Nombre de pages: 192

Un manga dessiné comme jamais ! Dans un futur inéluctable, le monde est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière. L'unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu, laissant derrière lui des parures dispersées dans l'immensité des plaines. Chacune de ces reliques octroierait un pouvoir abyssal à quiconque s'en empare... C'est dans cet univers impitoyable qu'a grandi Kaïs. Obligé de se livrer à des combats clandestins pour survivre, il tente néanmoins de garder la tête haute pour protéger sa famille et ses amis. Mais combien de temps gardera-t-il son innocence dans cette ville pourrie jusqu'à la moelle ? L'espoir s'amenuise au fur et à mesure que la vérité du monde apparaît...

Un monde idéal perdu

Un monde idéal perdu

Auteure: Renaud Maigne ,

Nombre de pages: 164

Renaud est un homme contemporain banal qui lutte pourtant avec originalité pour vivre dans cette société qu'il décrit comme cruelle. C'est un idéaliste, et l'idéalisme a peu de place dans ce monde. Alors il fuit, consciemment ou non, cette réalité incompréhensible qui l'entoure, celle de l'école, de l'entreprise, fuit les protocoles et les règles... Il se découvre un mode de fonctionnement singulier, un univers atypique, un monde où l'imaginaire envahit le champ de sa pensée. Ce n'est pas sans souffrance qu'il évoluera mais en luttant contre la maladie. À trente-neuf ans, marié, trois enfants, ayant travaillé dans une dizaine de sociétés, créé une entreprise, sans cesse à la recherche d'adrénaline dans les sports extrêmes et autres aventures, voyages à travers le monde, fouillant dans les livres à la recherche de solutions, sa quête du bonheur n'est toujours pas atteinte. Comment progresser sans blessure quand l'idéal recherché n'existe pas? Le désir du toujours plus s'avère être un leurre. Comment donner un sens à sa vie? Après un tragique accident qui changera le fil de son existence, il identifiera alors des plaisirs plus purs et plus...

Les Borderlines

Les Borderlines

Auteure: Bernard Granger , Daria Karaklic ,

Nombre de pages: 192

Une personnalité borderline, c’est quelqu’un qui est d’humeur changeante, qui a des émotions intenses et excessives, une altération de la perception et du raisonnement. Elle peut éprouver un sentiment d’abandon, de persécution, voire de vide, s’automutiler, et même attenter à sa vie. Que faire alors si on est soi-même borderline ou si un proche l’est ? À qui s’adresser ? Quel doit être le comportement de l’entourage ? Dans ce livre, Bernard Granger et Daria Karaklic montrent que la dégradation, la violence et l’autodestruction ne sont pas une fatalité. Des solutions sont possibles et ce trouble a même de grandes chances d’être surmonté à condition qu’on soit bien soigné. Le professeur Bernard Granger est psychiatre et psychothérapeute, membre de l’Association française de thérapies cogni-tives et comportementales, professeur à l’université Paris-Descartes et responsable de l’unité de psychiatrie de l’hôpital Tarnier (Assistance publique-Hôpitaux de Paris). Daria Karaklic est docteur en psychologie clinique, attachée d’enseignement et de recherche en psychopathologie à l’Institut de psychologie de l’université...

Derniers Jours

Derniers Jours

Auteure: Renaud Camus ,

Nombre de pages: 440

Argumentaire auteur : Renaud Camus est né en 1946 à Chamalières (Puy-de-Dôme). Après avoir obtenu le diplôme de l'Institut d'études politiques de Paris, il poursuit des études de philosophie et de droit avant d'amorcer la publication de son Journal et de nombreux autres textes - essais et romans - aux éditions P.O.L. En 1992, il s'installe dans le Gers au château de Plieux. Tout en s'attachant à la sauvegarde et au classement de ce château comme monument historique (1994), il y organise des expositions d'art contemporain ainsi que des conférences et des concerts. Argumentaire livre : Les activités d'"animateur culturel" tiennent une grande place dans la vie de Renaud Camus cette année-là. Il s'en acquitte avec plus ou moins de bonheur, parmi les habituels ennuis d'argent, les plaisirs et les mélancolies, les exaspérations et les emportements d'amour pour un ciel, un corps, une phrase, un chemin. Ce journal en est le récit.

Un médecin si troublant - Le mariage dont elle rêvait

Un médecin si troublant - Le mariage dont elle rêvait

Auteure: Susan Carlisle , Victoria Pade ,

Nombre de pages: 288

Un médecin si troublant, Susan Carlisle Maggie Everett est furieuse. L’hôpital dans lequel elle travaille est en sous-effectif, et sa dernière demande de renfort de personnel à la fondation Armstrong, qui finance l’établissement, a été rejetée. Alors, quand elle apprend que le directeur de la fondation en personne, le Dr Court Armstrong, va venir évaluer la situation, elle se promet de tout faire pour obtenir gain de cause auprès de cet homme probablement détestable, et qui n’a aucune idée du travail sur le terrain. Sauf qu’elle n’a pas prévu que cet homme serait aussi séduisant... Le mariage dont elle rêvait, Gina Wilkins Alors qu’elle est venue assister au mariage de sa meilleure amie, Madison tombe des nues en reconnaissant parmi les invités l’homme si séduisant avec qui elle a échangé un baiser passionné la veille, lors d’un bal costumé. Une surprise d’autant plus grande qu’elle apprend vite que son bel inconnu n’est autre que le célèbre Dr Jason D’Alessandro, et surtout... qu’il est déjà fiancé à une autre. Comment va-t-elle pouvoir passer tout un week-end auprès de cet homme qui l’attire follement, mais dont elle sait...



X
FERMER