Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 28 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Rose sang

Rose sang

Auteure: Annabelle Demais ,

Nombre de pages: 224

2013. Marseille étrenne son titre de capitale européenne de la culture. La manne financière répandue sur la ville attise la convoitise de hauts fonctionnaires, élus, affairistes, sans parler des artistes prêts à tout pour être exposés. Dans une cité des quartiers nord, un policier est tué à la suite d'un règlement de compte sous les yeux d'Annabelle. Sa meilleure amie, devenue célèbre pour les clichés exclusifs de ce meurtre, se suicide peu après. Flics ripoux, guerre des petits caïds pour le contrôle de la drogue, soirées SM et obscurs chantages, la journaliste se retrouve plongée malgré elle dans les bas-fonds de la cité phocéenne.

Les clans obscurs, tome 1 : Annabelle

Les clans obscurs, tome 1 : Annabelle

Auteure: Christelle Dumarchat ,

Bien qu'elles soient toutes différentes, la famille adoptive d’Annabelle l’est encore plus. Et c’est au cours des vacances de Noël qu’elle va se rendre compte que sa connaissance de ses parents n’était que la partie immergée de l’iceberg. Elle va faire la rencontre d’autres membres de sa famille, mais ce n’est malheureusement pas tout : menaces et faits étranges vont ponctuer son séjour. Et une fois revenue chez elle, ce ne sera pas fini. Le danger rôde, et Annabelle va se retrouver dans une guerre vraiment spéciale, où le soutien de ses parents et surtout l’amour de Tomas lui seront d’un grand secours.

Follow me - tome 1 Seconde chance

Follow me - tome 1 Seconde chance

Auteure: Fleur Hana ,

Nombre de pages: 267

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Follow me - tome 1 Seconde chance Episode 4

Follow me - tome 1 Seconde chance Episode 4

Auteure: Fleur Hana ,

Nombre de pages: 80

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

La combe aux loups

La combe aux loups

Auteure: Lauren Wolk ,

Nombre de pages: 302

Elle n'a pas le choix, Annabelle. Depuis la ferme où elle habite, pour se rendre à l'école avec ses deux petits frères, elle doit traverser la Combe aux Loups. Tout le monde a oublié depuis longtemps pourquoi cet endroit de la forêt s'appelle ainsi. Mais il y rôde toujours des créatures un peu sauvages : Betty, une fille experte en mauvais coups, et Toby, un marginal, un silencieux, vétéran du premier conflit mondial, que la violence des combats a laissé hébété. Aux Etats-Unis, en 1943, la guerre est une réalité lointaine. Mais, certainement, un drame se prépare non loin d'Annabelle. Et quand on va avoir douze ans, on n'est pas encore très armé face aux mystères et aux cruautés de la vie.

Les mille et une vies des urgences - Les milles et une vies des urgences

Les mille et une vies des urgences - Les milles et une vies des urgences

Auteure: Baptiste Beaulieu ,

Nombre de pages: 232

Baptiste est interne dans un service d’urgence. Celle qu’il surnomme la femme oiseau de feu voit ses jours comptés alors que son fils est coincé en Islande par un volcan au nom imprononçable. Baptiste n’a plus qu’un but, aider sa protégée à tenir jusqu'au retour de son fils. Pendant 7 sept jours, les journées du jeune interne sont rythmées par les moments qu’il passe à son chevet, à lui raconter toutes les vies de l’hôpital : les joies et peines des patients, les farfelus, les plus touchants, mais aussi la vie des internes et des infirmiers, leurs routines, leurs découragements, leurs amours parfois. Un témoignage rare et incroyablement touchant sur la terre méconnue mais essentielle que sont les urgences. Incontournable.

Paroles d'habitants

Paroles d'habitants

Auteure: Henri Raymond ,

Nombre de pages: 123

Les entretiens non directifs constituent une part importante du recueil des données de l'enquête sociologique. Il arrive même qu'ils en constituent l'essentiel. S'appuyant sur une importante enquête auprès d'habitants de maisons individuelles et d'immeubles collectifs, H. Raymond a mis au point une méthode d'analyse des entretiens qui peut, avec des hypothèses correctes, aboutir à des résultats intéressants. Cette méthode, dont le premier essai remonte à 30 ans, a depuis été appliquée et discutée. C'est la publication du texte de base que nous proposons aujourd'hui à ceux qui sont concernés par l'enquête sociologique et plus largement par l'analyse de la parole.

La famille Belonore

La famille Belonore

Auteure: Philippe CARRESE ,

Nombre de pages: 700

Les Belonore, ce sont les membres d’une famille du village de San Catello, en Lombardie, dans le nord de l’Italie. Au départ, il y a le patriarche et ses trois fils, dont Marzio, le virtuose du violon. Il y a aussi les femmes, celles qu’ils aiment en secret, celles qu’ils épousent sans désir. Avec cette saga parfaitement réussie, d’une subtilité délicieuse, Philippe Carrese nous installe devant l'église du père Bartolomeo, chez l'aubergiste Gran’Paolo, dans la ferme délabrée de Volturno, ou la maison de maître de Francesca... Partout où les choses se passent, où les liens se tissent, où les blessures sont faites et les plaies parfois pansées. Maudits, les Belonore ? Peut-être. Pourtant, le lecteur ne saura pas faire autrement que les aimer. Philippe Carrese, né en 1956 à Marseille, a mené une vie bien remplie d'écrivain, de cinéaste, de musicien, de dessinateur... Il décède en 2019 dans la cité phocéenne, à l'âge de 63 ans.

Double Crime dans la rue Bleue

Double Crime dans la rue Bleue

Auteure: Jean Contrucci ,

Nombre de pages: 372

Marseille janvier 1903. Un cadavre sans tête et sans mains gît rue bleue, au coeur du quartier de la Belle de Mai, devant la manufacture des tabacs ; la tête sera retrouvée dans un terrain vague. Quelques jours plus tard on découvre un second cadavre au pied du même réverbère ! Raoul Signoret, en chasse d'informations pour la rubrique judiciaire du Petit Provençal, se lance à corps perdu dans l'enquête, avec l'aide de son fidèle oncle Eugène, chef de la police . Vite repéré après avoir sauvé un enfant de la mort et séparé deux cigarières en furie, le voilà citoyen d'honneur du quartier, où il a retrouvé avec émotion son ancien instituteur, Félix Garbiers. Ce dernier entretient une relation étrange avec la belle Gilda del Vesco jeune femme fatale surnommée « la Carmen de la Belle de Mai ». Mais l'enquête piétine, et l'assassin continue son sinistre jeu de piste : sa silhouette noire rôde comme un fantôme parmi les habitants, et un troisième cadavre est retrouvé. Alors que la panique s'empare du quartier, la belle Gilda disparaît...

SuperNova

SuperNova

Auteure: Emma Daumas ,

Nombre de pages: 352

C'est l'histoire d'Annabelle, seize ans, une jolie chanteuse de province et de son avatar, Bella, créature née de sa participation à " Starcatcher ", télé-crochet en vogue servant de fusée médiatique aux adolescents en quête de poussière d'étoiles. Pas de suspense factice dans ce récit où l'extinction violente d'une gloire est programmée à sa naissance. Il est question ici de l'initiation d'une jeune fille à la vie des grands, sous sa forme la plus cynique et exaltante qui soit. Dans un monde de spectacle et d'exhibition, Annabelle réussira-t-elle à retrouver le chemin vers la vraie lumière, sa lumière intérieure ?

La Deuxième vie d'Aurélien Moreau

La Deuxième vie d'Aurélien Moreau

Auteure: Tatiana Arfel ,

Nombre de pages: 320

Rentrer du travail sans même se souvenir du trajet. Monter revérifier qu’on a fermé la porte à clé. Regarder l’heure, l’après-midi est déjà là, où est donc passé le matin ? Et le week-end dernier, on a fait quoi déjà, rien ? Instants multiples où nous n’étions pas là. Où nous cachions-nous alors, derrière combien de murailles, combien d’écrans, est-ce du temps définitivement perdu, celui qui n’a pas été vécu ?

Shining

Shining

Auteure: Stephen King ,

Nombre de pages: 430

Situé dans les montagnes Rocheuses, l’Overlook Hotel est tenu pour être l’un des plus beaux lieux du monde. Beauté, confort, luxe, volupté...L’hiver, l’hôtel est fermé, coupé du monde par le froid, la neige, les glaces. Seul l’habite un gardien. Cet hiver-là, c’est Jack Torrance, un alcoolique qui tente d’échapper à l’échec et au désespoir. Il est venu accompagné de sa femme, Wendy, qui espère, grâce à cet isolement, reconstruire son foyer menacé, et de leur enfant, Danny. Mais Danny possède le don de sentir, de voir, de ressusciter les choses et les êtres à jamais disparus. Dans les cent dix chambres vides de l’Overlook, le démon est omniprésent. Cauchemar ou réalité, le corps de cette femme assassinée, ces bruits de fête qui derivent dans les couloirs, cette vie si étrange qui anime l’hôtel ? Stephen King est considéré dans le monde entier comme le maître de la littérature d’épouvante. Shining – dont Docteur Sleep est la suite – demeure son roman le plus célèbre, adapté prodigieusement par Stanley Kubrick, avec Jack Nicholson dans le rôle principal. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Joan Bernard.

Follow me - tome 1 Seconde chance Episode 1

Follow me - tome 1 Seconde chance Episode 1

Auteure: Fleur Hana ,

Nombre de pages: 62

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l'émerveillement qu'un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Elle ne l'a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu'elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu'il ne sait plus lui faire confiance... L'histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu'elle lui demande et qu'il n'est pas sûr d'être en mesure de lui offrir.

Corniche Kennedy

Corniche Kennedy

Auteure: Maylis de Kerangal ,

Nombre de pages: 192

'Les petits cons de la corniche. La bande. On ne sait les nommer autrement. Leur corps est incisif, leur âge dilaté entre treize en dix-sept, et c'est un seul et même âge, celui de la conquête : on détourne la joue du baiser maternel, on crache dans la soupe, on déserte la maison.' Le temps d'un été, quelques adolescents désœuvrés défient les lois de la gravitation en plongeant le long de la corniche Kennedy. Derrière ses jumelles, un commissaire, chargé de la surveillance de cette zone du littoral, les observe. Entre tolérance zéro et goût de l'interdit, les choses vont s'envenimer... Âpre et sensuelle, la magie de ce roman ne tient qu'à un fil, le fil d'une écriture sans temps morts, cristallisant tous les vertiges.

Royaume de vent et de colères

Royaume de vent et de colères

Auteure: Jean-Laurent Del Socorro ,

Nombre de pages: 141

Royaume de vent et de colères à reçu le Prix Elbakin en 2015. Deux ans avant l'édit de Nantes qui met fin aux guerres de Religion, Marseille la catholique s'oppose à Henri IV, l'ancien protestant. Une rébellion, une indépendance que ne peut tolérer le roi. À La Roue de Fortune se croisent des passés que l’on cherche à fuir et des avenirs incertains : un chevalier usé et reconverti, une vieille femme qui dirige la guilde des assassins, un couple de magiciens amoureux et en fuite, et la patronne, ancienne mercenaire qui s’essaie à un métier sans arme.Les pions sont en place.Le mistral se lève. La pièce peut commencer. Placé entre l'Histoire et la fantasy, ce premier roman de Jean-Laurent Del Socorro est époustouflant de maîtrise et d'érudition. « Jean-Laurent Del Socorro ferre son lecteur et lui murmure à l’oreille : "voici pile l’histoire qui te manquait pour retrouver le goût de la littérature". » - Ugo Bellagamba (préface)

Tendre comme les pierres

Tendre comme les pierres

Auteure: Philippe Georget ,

Nombre de pages: 344

Une intrigue maîtrisée dans laquelle chacun a la possibilité de trouver des résonances personnelles ! Dans le village de Wadi Musa, près du célèbre site de Pétra, un vieil archéologue français est arrêté, accusé de pédophilie par la police jordanienne. Venu réaliser un documentaire sur son chantier de fouilles, Lionel Terras, journaliste parisien, irascible et désabusé, va avec Mélanie, l’adjointe du professeur, tenter de découvrir qui cherche à éliminer le vieil homme. Son enquête va le conduire dans le désert du Wadi Rum, sur la piste de l’âme des Bédouins et sur les traces du mythique Lawrence d’Arabie, à la poursuite de l’incroyable secret de Sharat-Aqem... Lionel trouvera-t-il sur la Desert Highway, les réponses à son propre chaos ? Car comme dit le proverbe arabe : « Si loin que portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes. » Laissez-vous emporter par le style direct de l'auteur des prix du Polar SNCF, du Premier Roman Policier et de l’Embouchure, dont les romans sont traduits en Italie, en Angleterre, en Allemagne et aux États-Unis. EXTRAIT La vie s'ébrouait au dehors, elle coulait dans les rues de Wadi Musa, lente...

L'Ombre du passé

L'Ombre du passé

Auteure: Chrys Galia ,

Nombre de pages: 4

Amis d'enfance, leurs routes se sont séparées bien trop tôt. Lorsque Steve fait irruption, 13 ans plus tard, dans la boutique fantôme d'Allison, la jeune femme y voit un signe du destin. Loin de partager son sentiment, Steve a changé, sa rancune est tenace. Il n'est là que pour honorer une promesse, et il s'en passerait bien. Revenir dans ce village qu'il déteste est une épreuve, revoir Allison aussi ! Pourquoi lui en veut-il autant ? Parviendra-t-elle à briser la carapace qu'il s'est forgée ?

Manuel indocile de sciences sociales

Manuel indocile de sciences sociales

Auteure: FONDATION COPERNIC ,

Nombre de pages: 1236

Les évidences et les " fatalités " constitutives de l'ordre du monde peuvent-elles être critiquées ? Tout l'empêche ! Pourtant, elles doivent l'être. Toutes. C'est l'objet de ce " livre-somme ". Ce livre alimente en indocilités, ravitaille en savoirs résistants. Sans jargon, ni dogme, ni abstraction, il fournit mille arguments contre les fausses évidences, partout répétées, qui célèbrent le marché libéré (soi-disant efficace pour tous et la planète), la mondialisation telle qu'elle est (soi-disant heureuse), les chefs de toutes sortes, le mérite scolaire, la " bonne santé " des démocraties (trop faiblement démocratiques)... Ce livre lève les silences ou les censures sur les mécanismes qui produisent, reproduisent les discriminations, les pollutions, l'exploitation au travail, la transmission des capitaux, le mépris des mondes populaires, les " racisations ", l'hétéronormalité, les souffrances animales, les nourritures qui tuent, la marchandisation, la ruine organisée des services publics, des protections sociales, et le " chacun seul " qui s'ensuit... Ce manuel indocile fourmille d'exemples issus des sciences sociales – l'histoire, l'économie,...

La P'tite coquelicot

La P'tite coquelicot

Auteure: Annabelle Mouloudji ,

Nombre de pages: 176

J'aimais regarder mon père chanter car, dans ces moments-là, il avait l'air heureux. Sn visage s'illuminait, animé par ce besoin de plaire et d'être aimé. Sur scène, papa prenait du plaisir, et ce plaisir inépuisable enchantait mon être tout entier. Le dialogue entre nous était entrecoupé de longs silences qui venaient témoigner de nos peurs, de notre difficulté à nous raconter. Comme deux naufragés perdus en pleine mer, nous nous accrochions aux bouées de nos sourires timides.

Flashback Love

Flashback Love

Auteure: Karine Lullaby ,

Nombre de pages: 504

Dans la vie de Mia tout se passait à merveille. Jusqu'au jour où son petit ami Logan, la laisse tomber sans réelle raison. Le soir même, elle noie sa tristesse dans l'alcool, afin d'oublier la douleur que lui inflige sa rupture. Elle fait alors une chose qu'elle ne s'était imaginé commettre un jour... Coucher avec Mason Terence, le Play-boy du bar où elle travaille et meilleur ami de son cousin Kyle. Après cette nuit, entre eux, rien ne pourra plus être comme avant...

Il coule aussi dans tes veines

Il coule aussi dans tes veines

Auteure: Chevy Stevens ,

Nombre de pages: 416

Sara Gallagher, 34 ans, mère d'une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu'elle a été adoptée. Mais, alors qu'elle se prépare à épouser Evan, la jeune femme souhaite découvrir qui sont ses véritables parents. Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique, qui n';est autre que le tristement célèbre Tueur des Campings, un serial killer que la police canadienne cherche à coincer depuis des années. Quand ce dernier - qui prétend se prénommer John - prend contact avec elle pour faire sa connaissance, Sara se retrouve prise au piège. Elle ne veut pas lui parler. Lui menace de tuer si elle interrompt leurs conversations téléphoniques. Et il passe à l'acte... De plus, la police pousse la jeune femme à poursuivre leur échange pour localiser le tueur. Mais le pire est à venir. Un jour, John réussit à attirer Sara et sa fille dans une cabane perdue au fond des bois sur l'île de Vancouver... Comme dans Séquestrée, Chevy Stevens fait monter le suspense jusqu'à son paroxysme. Un thriller à couper le souffle qui se dévore d'une traite.

L'enfant du Danube

L'enfant du Danube

Auteure: János Székely ,

Nombre de pages: 864

Hongrie, début du XXe siècle. Abandonné à la naissance, Béla est élevé par une vieille prostituée antipathique. À quatorze ans, dans l’espoir de retrouver sa mère et las de cette vie tourmentée par la pauvreté, il quitte son village pour Budapest, ville de toutes les promesses. Employé comme garçon d’hôtel, il ne tarde pas à être exposé aux lumières et aux ignominies de la capitale. À travers Béla, János Székely raconte son adolescence douloureuse dans cette Hongrie pittoresque de l’entre-deux-guerres, au temps du chômage et du fascisme, au rythme des csardas, dans un déchaînement de sensualité, de misère, de luxe et d’étrange veulerie.

Liza, à la libanaise

Liza, à la libanaise

Auteure: Ziad Asseily ,

Nombre de pages: 227

Oubliez ce que vous croyez connaître de la cuisine libanaise... Oubliez ce que vous croyez connaître de la cuisine libanaise... Liza & Ziad Asseily vous font découvrir une gastronomie contemporaine, à la fois réconfortante et saine, bien loin des clichés. Parce que la cuisine libanaise est à partager, Liza et Ziad, mariés à la ville comme au travail, vous proposent un ouvrage à leur image : un véritable mode de vie empreint de culture libanaise, de chic parisien et de gourmandise. Laissez-vous transporter au fil des pages par la fraîcheur des recettes, la beauté des reportages et vivez une journée à l'heure libanaise. Du petit-déjeuner à la fringale nocturne, toutes les occasions sont bonnes pour se régaler, entre amis, en famille ou sur le pouce. Petit déjeuner et brunch : Laissez-vous tenter par un authentique petit-déjeuner oriental. Au programme, Manouché zaatar ou Biscuit ghandour. Foul mdammas et Hommos balila feront merveille au brunch. Déjeuner entre filles : Salatit quinoa, Halloum meklé ou Jawaneh, des assiettes saines et savoureuses à picorer sans complexes en papotant ! Apéritif : Kabis et Kebbit batata et Moutabbal avocat bi kreidiss sont...

Textos et cie

Textos et cie

Auteure: Geneviève Guilbault , Magalie Foutrier ,

Nombre de pages: 365

Je m'appelle Morgane et, pour moi, aucun défi n'est insurmontable. Au contraire ! Je suis passionnée, je suis intense, je suis unique en mon genre ! Rien ne pourra m'empêcher de réaliser mon rêve : mettre sur pied un journal étudiant révolutionnaire au sein de ma nouvelle école. Ma vie est remplie de surprises... et de coups de coeur... et de petits secrets... C'est ce que je m'apprête à découvrir en compagnie d'Annabelle, Eddy et Thomas, mes nouveaux amis.

Le Parisien

Le Parisien

Auteure: Jean-francois Paillard ,

Nombre de pages: 174

Nicolas a été de tous les théâtres d'opérations : Congo-Brazzaville, Bosnie, Irak... Jusqu'au jour où les séquelles physiques et psychologiques de la guerre du Golfe mettent fin à sa carrière de soldat. Reconverti en porte-flingue pour un clan corse basé à Paris, il ronge son frein. Et saute sur l'occasion quand on lui propose une mission à Marseille : intégrer la protection rapprochée du maire, menacé par un dealer de la Castellane. Mais c'est un traquenard : " le Parisien " n'a été embauché que pour porter le chapeau d'un règlement de comptes... Déterminé à se venger, Nicolas se lance dans une course-poursuite effrénée du Vieux-Port à Belsunce en passant par les Goudes et le stade Vélodrome, aidé par la belle Djamila et par Jean-No, ancien docker connaissant Marseille comme sa poche. Efficace, énergique, étonnant : Le Parisien est à l'image de son personnage principal !

Le paradoxe du cerf-volant

Le paradoxe du cerf-volant

Auteure: Philippe Georget ,

Nombre de pages: 416

Au mauvais endroit, au mauvais moment... Dans une salle surchauffée de la banlieue parisienne, Pierre, 27 ans, boxeur en plein naufrage, vient ce soir de perdre le combat de trop. Critiqué, sonné, déprimé, les doutes l’assaillent et la retraite se profile, contrainte et forcée. Afin de préparer sa reconversion il accepte de jouer les « gros bras » pour Lazlo, un prêteur sur gage croate réfugié à Paris... Que l’on retrouve bientôt sauvagement torturé et assassiné. Soupçonné et accusé du meurtre par les flics, poursuivi par des tueurs serbes, traqué par d’anciens légionnaires au service d’un mystérieux commanditaire, Pierre plonge au cœur d’une histoire embrouillée à laquelle il ne comprend rien et qui semble prendre sa source dans les terribles massacres de civils des années 90 en ex-Yougoslavie. Baladé par Sergueï, l’ami réfugié politique et chauffeur de taxi, mis sous pression par le commissaire Lefèvre qui cherche on ne sait quoi, troublé par Julie, la fliquette, perturbé par ses propres fantômes, Pierre se sent manipulé... Il perd pied, doute, picole et titube. Mais épaulé par le vieil Émile — l’indéfectible entraîneur — ...

Schproum

Schproum

Auteure: Jean-Yves Cendrey ,

Nombre de pages: 206

Victime d’une série de troubles physiques inquiétants, Jean-Yves Cendrey découvre qu’il fait partie des “électro-sensibles”... Ce livre est le récit tétanisant d’une expérience authentique, celle d’une dépossession de soi, d’une mutilation de l’être. Tragique mais loin du récit de circonstance, ce texte d’intervention et de combat mobilise avec éclat sur un problème aux conséquences d’une rare gravité pour le corps collectif maltraité de la communauté humaine.

L'Initiée

L'Initiée

Auteure: Lorelei James ,

Nombre de pages: 480

Une histoire brûlante qui vous clouera au sol... « Ronin la contempla avec un plaisir et une reconnaissance non dissimulés. Amery retint ses larmes. Elle l’avait laissé utiliser son corps comme un tableau. Elle lui avait accordé l’opportunité de créer de la beauté, une œuvre originale. — Tu es incroyablement belle, dit-il avec douceur. » Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture... S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle. « C’est tellement bon qu’on en redemande ! » Maya Banks « Vous pensez qu’il est impossible de conjuguer l’érotisme le plus intense à l’extrême douceur ? Lorelei James va...



X
FERMER