Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Recherche d'ebooks...

Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Ma Première Fois // Tome 2

Ma Première Fois // Tome 2

Auteure: Mila Leduc

Elle voulait que sa première fois soit spéciale ! Elle ne va pas être déçu en rencontrant ce milliardaire sexy ! Valentine Je suis juste une fille timide qui n'a jamais vraiment eu rencard. Mais quand mon meilleur ami m'a entraîné dans ce club select, j’allais vivre une soirée que je n’oublierai jamais. Mark Je traînais dans le carré VIP avec mon pote quand je l'ai vue. Elle n'avait rien à voir avec toutes les filles que je connaissais. Elle avait l’air si douce, si innocente... J'avais presque perdu espoir de ressentir à nouveau quelque chose pour quelqu'un… mais là tout allait changer !

Vendue au Milliardaire

Vendue au Milliardaire

En tant que fille du président, Mary, 20 ans, est habituée à la haute société, jusqu'au jour où son monde doré bascule radicalement en un instant ! Elle devient alors, une simple propriété à acheter, vendre et utiliser de la manière dont son futur propriétaire jugera appropriée. Amenée à l'Institut pour être préparée à sa vente éventuelle, Mary se retrouve rapidement nue, rougissant et impuissante alors qu'elle est totalement et douloureusement fessée par Frederik, un entraîneur de jeune fille à vendre. Mais bien que Frederik sait qu'Heather appartiendra bientôt à un milliardaire puissant, il lui apprend ce que signifie abandonner son corps vierge à un homme dominant, mais il ne peut s'empêcher de tomber amoureux de la belle et innocente Mary. Peut-il trouver un moyen de la revendiquer pour la sienne ?

My HOT SUMMER

My HOT SUMMER

Compilation de 10 histoires EROTIQUES par Mila Leduc réunies dans un même eBook ! Retrouvez dans cette anthologie d'exception à un prix exceptionnel : 1. La Serveuse et le Milliardaire 2. La Belle & Le Bûcheron 3. Un Voisin Terriblement Sexy 4. PLAY ME 5. Come Back To Me 6. Step-mother 7. Soit mon VALENTIN ! 8. Mafia & Perversions 9. L'Obsession du Milliardaire 10. Girl Of Anarchy

Torrides Retrouvailles

Torrides Retrouvailles

Antoine Deltour avait rencontré Sophia il y a 15 ans, son premier grand amour lorsqu'il était étudiant, il n'a jamais réussi à la sortir complètement de sa tête. Aujourd'hui, Antoine est milliardaire à la tête d'une multinationale, mais toujours à la recherche de nouvelles sensations. Très sérieux et gendre idéal le jour, la nuit il est très libéré et a envie d'explorer ses fantasmes. Lors d'un bal des anciens dans leur université, Sophia et Antoine se recroisent, elle le trouve encore plus beau et séduisant qu'à l'époque. Antoine propose à Sophia de quitter la soirée des anciens, elle se laisse faire et emmener dans sa limousine, Sophia craquera-t-elle ? Qu'a le beau milliardaire en tête ? Jusqu'où iront-ils lors de cette soirée de retrouvailles ? Extrait : Après un regard interrogateur, il se saisit d'un ruban de soie rouge et lui bande délicatement les yeux. Après s'être assuré que celui-ci était bien noué, Antoine s'arrête quelques instants pour savourer la beauté de la jeune femme, offerte devant lui. Sa tête est fièrement dressée, sa bouche rosée, légèrement humide est entrouverte et laisse deviner un souffle rendu saccadé par...

Mon premier Plan à Trois

Mon premier Plan à Trois

Auteure: Pauline Costa

Tout devient possible quand ce n'est que pour une nuit.... Julie a toujours fait tout comme il fallait… jusqu’à cette fameuse nuit, elle a 25 ans ce soir, et elle est bien déterminée à se lâcher pour célébrer cet anniversaire comme il se doit ! Mais elle ne s’attendait pas à être séduite par 2 hommes en même temps sur la piste de danse du “Twenty Four”, la boîte à la mode, ou l’on trouve les plus beaux mecs de la ville. Dylan et Thibault dansent de façon torride en s’occupant chacun d’un coté de Julie, mais problème, ils la veulent tous les deux, alors pourquoi choisir qui aura le droit à Julie… pourquoi ne pas la posséder à DEUX ! Julie est-elle prête pour cette nuit ? Ira-t-elle au bout de ses désirs ? Que lui réserve ces deux beaux spécimens ?

10 Histoires érotiques

10 Histoires érotiques

Que se passe-t-il derrière les portes closes ? Voulez-vous voir ce qu'il s'y passe ? Découvrez les secrets des héros de Mila Leduc... du sexe, des histoires torrides, de l'aventure, de l'action, et... des scènes coquines interdites ! Une compilation de 10 histoires érotiques très chaudes Attention : Contenu réservé aux adultes

Une Belle Soumise - Tome 2

Une Belle Soumise - Tome 2

Après s’être disputée avec son petit ami jaloux, la belle danseuse Eva, cède aux avances de Mr Daniel, un richissime patron du CAC 40. Elle va lui prodiguer une danse dont ce dernier se souviendra… mais à leur sortie ils tombent sur le patron de la boite, qui n’est d’autre qu’un ami de Mr Daniel… et ils ont plan… initier la belle Eva à un soirée très intime et perverse d'initiation à la soumission. Les deux hommes vont partager avec elle un moment de triolisme comme il n’en existe que rarement D'abord réticente, Eva se révèle être une excellente soumise sexuelle… qui va en redemander !

Elle est si ENORME

Elle est si ENORME

Je ne voulais pas la voir ! C'est de sa faute après tout, si il a laissé sa porte ouverte pendant qu'il était entrain de se changer. J'ai déjà vu des corps magnifiques, mais celui du meilleur ami de mon homme est complètement dingue, je dois dire que je suis déjà à moitié amoureuse de lui depuis qu’il reste en vacances chez nous. Cette semaine va être interminable pour moi ! Il est arrogant et sexy et quand il me surnomme “J’ pour Jessica, j’ai parfois envie de le frapper tellement il me vanne, mais cela m’excite. Pour en revenir au commencement, il faut que je vous dise que je n'ai jamais vu une b*te aussi énorme, et maintenant… je n’arrive pas à penser à autre chose. Je le veux tellement, mais franchir la ligne c’est jouer un jeu dangereux avec mon copain qui traine aussi dans la villa. Il ne fera jamais le premier pas, il faut vraiment que je profite de la pool party de samedi soir pour faire quelquechose...

Vendue aux Enchères - Tome 1

Vendue aux Enchères - Tome 1

Julia est une belle femme qui a été repéré pour être mannequin. Elle a à peine 20 ans, mais côtoie déjà le tout Hollywood. Quand arrive la plus grande soirée caritative de l’année, le clou du spectacle est la “vente aux enchères”. Les plus belles femmes présentes sont mises aux enchères, les hommes peuvent alors acheter “1 bon pour une soirée avec elles”. Pour Julia, c’est la folie totale, les hommes sont prêt à tout pour l’avoir, les enchères montent très loin. 3 hommes se la disputent… et le prix grimpe… cela en devient indécent… mais Julia est ravit de voir sa côte monter si haut. Afin d’arrêter cette folie, la belle Julia décide d’accorder 1 RDV pour chacun des 3 hommes. Les hommes sont déçus car ils ne veulent pas partager Julia, pourtant il va bien falloir ! Et c’est parti pour 3 soirées hors normes, avec 3 hommes hors du commun !

Sexy Doctor

Sexy Doctor

Carole est une étudiante un peu casse cou et paumée, partie lors d'un séjour de canyoning avec des copines, la jeune étudiante vacancière se casse la jambe et fini à l'hôpital, son séjour écourté. Arrivée aux urgences elle est accueilli par les infirmières, mais surtout par le Dr Williams, un beau quarantenaire sexy, les cheveux grisonnant et la voix rassurante, dès qu'il la touche ou qu'il l'ausculte, Carole sent des montées de désir en elle. Au fil des jours passés à l'hôpital, et Carole totalement immobilisé, leurs regards se font de plus en plus intenses, les mains du Dr Williams de plus en plus exploratrices sur le beau corps ferme de Carole. Jusqu'où ira le Dr Williams ? Carole bouillonnante de désirs se laissera-t-elle faire ? Extrait : Je descends le long de son bras nu, sa peau est si douce. Il se penche et je sens ses mains qui soulèvent délicatement ma blouse pour la remonter. Il frôle mes cuisses avec le tissu, remonte encore pour découvrir... Nouvelle Erotique / Réservé à un public averti Scènes hautement coquines / Très CHAUD !

Tu Paieras jusqu'au Bout (L'INTEGRALE)

Tu Paieras jusqu'au Bout (L'INTEGRALE)

Les 3 tomes de la série dans ce coffret exceptionnel ! Elle s'appelle Amélie, et c'est juste une fille normale... Elle va à l'université et travaille comme vendeuse dans un grand magasin de mode pour payer son loyer. Son seul problème est que sa mère a accumulé 30 000 euros de dettes et qu'elle est malade aujourd'hui, Amélie doit la prendre en charge. Elle arrive juste à joindre les 2 bouts, lorsque le patron du grand magasin, Stephen, lui fait une proposition : jouer le rôle de sa petite amie pour ses vacances avec des amis, en échange il lui paiera toutes les factures et remboursera les dettes de sa mère… Quelle va être la réaction d’Amélie ? N’est-ce pas indécent ? Que pourrait-il se passer si Amélie accepte cette proposition qui à l’air somme toute alléchante ? Extrait : Je remonte ma main gauche pour dévoiler son cou que j'embrasse, que je dévore de baisers. Il cherche à caresser mes hanches mais je saisis ses deux mains et les place derrière sa tête.

Une Belle Soumise

Une Belle Soumise

Après s’être disputée avec son petit ami jaloux, la belle danseuse Eva, cède aux avances de Mr Daniel, un richissime patron du CAC 40. Elle va lui prodiguer une danse dont ce dernier se souviendra… mais à leur sortie ils tombent sur le patron de la boite, qui n’est d’autre qu’un ami de Mr Daniel… et ils ont plan… initier la belle Eva à un soirée très intime et perverse d'initiation à la soumission. Les deux hommes vont partager avec elle un moment de triolisme comme il n’en existe que rarement D'abord réticente, Eva se révèle être une excellente soumise sexuelle… qui va en redemander !

Prise devant son Mari - (L'INTEGRALE)

Prise devant son Mari - (L'INTEGRALE)

Mark est un homme normal menant une vie ordinaire. Sa femme est magnifique, mais son couple lui a presque disparu. Il ne faisait plus très attention à sa ligne, il se laissait clairement aller... Son ami, Dick, est lui été tatoué et musclé, c’est un entrepreneur qui à réussi et est propriétaire de plusieurs dizaines de salle de sport à travers la région. Alors que Dick prenait des verres au bar avec une bande d’ami, Mark pas très loin se joint à eux et fait leur connaissance, et c’est la que Dick commence à se vanter du nombre de femmes mariés qu’il a pu séduire et mettre dans son lit avec sa salle de sport… et qu’il lui arrive même de le faire dans les vestiaires. Personne ne le croit, tout le monde dit qu’il se vante, alors Dick prend le pari de leur apporter la preuve par l’image grâce aux vidéos de surveillance. Mark reste abasourdi par toutes ces révélations et n’y croit pas vraiment… jusqu’au jour où sur la cassette, il voit sa femme prendre du bon temps avec Dick ! Comment Mark va réagir ? Dick savait-il que c'était sa femme ? Pourquoi a-t-elle franchit cette ligne ? Et si c'était le commencement de quelque chose...

La Belle & Le Bûcheron (L'INTEGRALE)

La Belle & Le Bûcheron (L'INTEGRALE)

Amelia sort d'une rupture difficile, elle décide de partir souffler en faisant une petite escapade à la Montagne. Elle en profite pour réfléchir sur sa vie et ce qu'elle veut des hommes, mais le gîte qu'elle a réservé est tenu par Jack. Jack, lui vit seul, tel un loup sauvage dans la montagne, il tient cet établissement surtout pour les touristes, les promène en montagne et prépare le dîner. Jack est très "brut", style bûcheron et parle peu, un vrai homme sauvage... Pendant une promenade de groupe, Amelia chute et se blesse à la jambe, Jack est donc contraint de la porter dans ses bras jusqu’au chalet, en faisant son bandage au coin du feu. Ces grandes mains fortes prennent alors soin des jambes d’Amelia, une complicité naît… mais Amelia se laissera-t-elle faire par Jack ? Arrivera-t-elle à apprivoiser Jack ? Extrait : Les mains de Jack remontent doucement sur mon mollet, descendent sur mon pied, frôlent le dessous de mon genou et ma peau si sensible à cet endroit. Je refuse d'ouvrir les yeux pour le regarder parce que j'ai peur que mon regard soit suppliant. J'en veux définitivement plus.

Par Surprise -

Par Surprise -

Angela est en vacances dans sur la méditerranée, après une année de travail et une rupture difficile, elle vient se détendre et souffler, mais aucune amie n’a voulu l’accompagner. De nature bavarde, Angela se fait vite des copines, et vont ensemble au cours d’Aquagym animé par le sensuel et beau Marco, dont toutes les filles craquent sauf Angela. Marco est bel homme, très viril et musclé avec un visage d’ange, mais on ne sait pas quels sont ses démons ! Pourtant Marco n’a d’yeux que pour Angela à chacun des cours d’Aquagym. Un soir après une soirée avec ses copines, Angela vient se baigner seule dans la piscine alors qu’elle est normalement interdite après minuit. Que se passera-t-il se soir là ? Se laissera-t-elle guider par la virilité de Marco ? Ecoutera-t-elle ses plus profonds désirs ?

Sous l'emprise du Biker

Sous l'emprise du Biker

Les 3 tomes de la série à 4.99€ seulement ! Retrouvez les tomes 1 (2.99€), 2 (2.99€), et tomes 3 (2.99€) dans ce coffret exceptionnel ! Jennifer est une jeune journaliste débutante dans un grand journal, tout se passe à merveille dans sa vie… jusqu’au jour où son patron lui demande d'aller interviewer le chef d'un Gang de motard. Elle sait que cette interview est très difficile et dangereuse, car Kay est recherché par le FBI. Jennifer doit alors enquêter pour retrouver la trace de Kay, ce qu’elle arrive à faire. Lors de sa rencontre avec Kay, elle remarque alors ses tatouages, ses muscles saillants, et elle sent dans son regard un passé tumultueux et les horreurs de la vie d’un chef de Gang. La jeune journaliste doit alors se faire une place dans le repère des gangsters… et pour arriver à ses fins elle est prête à tout, et peut-être même devenir une des leurs !

Ménage à Trois - Tome 1

Ménage à Trois - Tome 1

Jennifer, propriétaire d'une librairie, rentre du travail un jour et trouve ses deux colocataires au lit....ensemble. Il ya Zack - un compositeur sensible et torturé et Flinn - un bad boy arrogant. Ils lui demandent de les rejoindre... Elle qui fantasme sur ses nouveaux colocataires homosexuels depuis le jour où ils ont emménagés… seraient-ils en fait hétéro ? Elle ne se sait plus comment les appréhendés. Cette vision l’a tout de même excité… et réalise alors que le plaisir est un visage aux multiples facettes... sont-ils réellement ensemble ? Que veulent-ils ? Pour lequel Jennifer va-t-elle craquer ?

Dictionnaire amoureux de l'Humour

Dictionnaire amoureux de l'Humour

Auteure: Jean-Loup CHIFLET

Nombre de pages: 465

De l'humeur à l'humour, il n'y a souvent que l'espace d'un bon mot, un peu de satire, beaucoup d'ironie et encore plus d'esprit. Longtemps, Jean-Loup Chiflet s'est levé de bonne heure, pour se plonger dans le monde jubilatoire de l'humour. De Montesquieu à Coluche, de Feydeau à Frédérique Dard, de Jules Renard à Bourvil, des Pataphysiciens aux Oulipiens et de Molière à Blondin, il a essayé d'en analyser le mécanisme complexe : l'humour est-il vraiment un " excès de sérieux ", comme le pensait Tristan Bernard, ou " une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie " comme le laissait plutôt entendre Raymond Queneau ? Vaste débat... Dans ce Dictionnaire amoureux, et du fait même subjectif, il laisse ainsi cours à ses passions pour le nonsense anglo-saxon ou les magiciens de la langue que sont Vialatte, Ponge, Prévert et tant d'autres. Jean-Loup Chifflet est l'auteur, entre autres facéties, de l'incontournable Sky my husband ! Ciel mon mari ! et du non moins célèbre Oxymore mon amour ! Il est aussi l'adaptateur en France des dessins et légendes du New Yorker, et l'éditeur de quelques joyeux humoristes patentés.

U.S. Marines - Tome 3

U.S. Marines - Tome 3

Auteure: Arria Romano

Nombre de pages: 255

La relation fusionnelle de Keir et Scarlett est mise à rude épreuve : Keir parviendra-t-il à résister à l'appel du front ? Après une rencontre fracassante, Scarlett et Keir se complaisent dans une relation tissée de provocations et d’insolences. Mais au-delà de leurs chamailleries, l’intrépide rousse et le capitaine balafré nourrissent une attirance mutuelle que ni l’un ni l’autre ne peut endiguer. La passion devient bientôt irrémédiable et les deux amants la vivent avec fièvre... jusqu’au jour où le militaire apeuré par l’engagement sentimental précipite son retour au front. Découvrez sans plus attendre le troisième tome de la saga à succès U.S. Marines et plongez dans l'histoire d'amour tumultueuse de Scarlett et Keir ! EXTRAIT Un peu bohémienne dans l’âme, Scarlett se sentait toujours mieux pieds nus, surtout sur un dancefloor. Électrisée par les deux danses précédentes, en particulier le cha-cha-cha torride qu’elle venait de partager avec Erik, elle finissait de retirer ses escarpins à même le sol de la piste quand deux bras puissants la soulevèrent de terre en la surprenant. Elle pensa tout d’abord à son pompier, mais réalisa...

L'entretien d'embauche

L'entretien d'embauche

" Embauche ou Débauche, telle est la question ! " Audrey était venue chez sa meilleure amie pour peaufiner avec elle son entretien d'embauche, mais cette dernière l'avait planté, elle était alors chez elle seule, avec les deux frères de Mandy qui étaient là pour le weekend. Jacob et Stephan étaient deux beaux mâles plus âgés qu'Audrey, l'un avait la trentaine, et l'autre la quarantaine, ils étaient dans le monde du travail depuis longtemps, ils aidèrent alors la belle Audrey à s'entrainer pour son premier entretien d'embauche... jusque dans les moindre détaille, ils l'aidaient aussi à choisir une belle tenue qui la mettrait en valeur... quand soudain les mains sur les épaules d'Audrey devinrent de plus e plus baladeuses... Elle fit comme s'y de rien n'était... cet entretien d'embauche factice prit alors une toute autre tournure...

Orgie au Chalet - Saga érotique

Orgie au Chalet - Saga érotique

Hélène, 22 ans, et 3 amis étudiants partent en vacances à la montagne dans un beau chalet isolé de tout. Dans une ambiance de feu de bois et de soirées alcoolisées, tout va déraper lorsqu’une tempête de neige empêche “La bande des 4”, Hélène, sa copine Jessica, Henri et Mathieu de sortir pendant plusieurs jours… à chaque soirée, les gages sont de plus en plus chauds et les attirances se révèlent au grand jour… jusqu’à ce qu’un jeu à boire finisse en orgie !

Grammaire pratique du français

Grammaire pratique du français

Auteure: Collectif , Dominique Jennepin , Yvonne Delatour , Brigitte Teyssier , Maylis Léon-Dufour

Nombre de pages: 192

Une grammaire simple et active, accessible aux étudiants de français langue étrangère dès les premiers mois de l'apprentissage. _ Une grammaire simple - Une présentation claire sous forme de fiches pratiques. - Des explications et des exemples simples, des tableaux récapitulatifs. - Une réflexion sur la langue organisée en rubriques facilitant le travail de l'étudiant : - Ne dites pas... mais dites : pour repérer les problèmes les plus fréquents. - Remarque : pour attirer l'attention sur un point particulier ou une exception. - Comparez : pour bien identifier les différents cas d'emploi. - Résumons : pour retenir l'essentiel. _ Une grammaire active - Des exercices d'application pour chaque point de grammaire traité. - Une rubrique Parlons : les structures grammaticales étudiées reprises dans des actes de parole courants. - Un bilan et des exercices DELF à la fin de chaque chapitre. La Grammaire pratique du français peut être utilisée comme support de cours ou en autonomie, en particulier pour la préparation aux épreuves du DELF. Un livret de corrigés est inclus dans l'ouvrage.

BDSM: Laisse toi Dominer (Nouvelle Érotique B.D.S.M, Domination, Soumission)

BDSM: Laisse toi Dominer (Nouvelle Érotique B.D.S.M, Domination, Soumission)

Auteure: Rose Dubois

La vie calme et ennuyeuse de Christilla va être totalement bouleversée lorsqu’elle croise sur son chemin M. Lemaître. Il est grand, beau, magnifique même, et incroyablement sexy dans son costume gris foncé. Christilla tombe sous le charme de ce bel homme, dans ce restaurant trop tamisé, et fait tout en sorte pour qu'il lui parle... mais elle a trop bu...totalement désinhibée, elle lui saute littéralement dessus et l'entraîne chez elle comme elle l'a (très) rarement fait avec un homme. Mais M. Lemaître a un secret... il ne fait pas l'amour. Il baise. Il baise hard. Et il ne prend du plaisir qu'en dominant...car c'est un adepte du BDSM... Nouvelle Adulte: réservé à un public averti. Découvrez en bonus "Vendue Comme Esclave Sexuelle": Catherine vient d’être embauché comme femme de ménage dans un hôtel très chic, un peu particulier. Elle doit faire le ménage nue, et même parfois le corps huilé. Et les clients lui laissent de généreux pourboires. Le jour où elle comprend que les riches clients de l’hôtel paient leur nuit plus de 20,000€, elle se met en tête de leur faire cracher bien plus de pourboire… Elle commence à se masturber devant eux tout ...

TRANSE SEXUELLE (Histoire Érotique, HARD, Tabou, Première Fois): Suis-Moi...MAINTENANT!

TRANSE SEXUELLE (Histoire Érotique, HARD, Tabou, Première Fois): "Suis-Moi...MAINTENANT!"

Auteure: Amber Jones

QUAND IL SE PRÉSENTE...ELLE N'A PAS LE CHOIX... "Ce soir les filles on fait nos chaudasses en boîte !" s'écria Alina alors qu'elle passait un début de soirée complètement délirant (et alcoolisé) avec ses copines, à l'occasion de ses 20 ans. Alors que la petite bande de copines entre dans le ByPass, la boîte la plus côté du moment, le regard d'Alina croise celui d'un homme sur la piste de dance, un excellent danseur et très beau mec. Il lui dit quelque chose, mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus...Quittant ses copines, elle s'approche de lui, comme un papillon de nuit va vers la lumière vacillante et dangereuse....irrésistiblement. Le danseur, tout en la regardant fixement, lui prend la main, et lui glisse à l'oreille d'une voie suave et autoritaire: "Suis-Moi...MAINTENANT!"Alina, comme hypnotisée, le suit, la main prise par lui, dans un étreinte incroyable...qui ne laisse pas le choix... Où l'entraîne-t-il ? Pourquoi elle ? Nouvelle érotique courte (3200 mots) mais très très excitante !

Avec mes 2 POTES

Avec mes 2 POTES

Une nuit chaude. 3 meilleurs amis. Qu'est-ce qui peut mal tourner ? Lorsqu'à l'approche de son anniversaire, Mary décide de chercher un cadeau qui change… elle a envie d’aventure. Elle ne veut pas d'un seul homme. Elle en veut deux ! Les hommes qu'elle ne peut pas avoir sont ses meilleurs amis et associés, Mark et Frank, ses amis depuis plus de 15 ans maintenant. Alors Mark lui fait une proposition de cadeau… que lui et Frank la kidnappe pour un weekend inconnu et sensuel ! Quand elle arrive dans un beau chalet au bord d’un lac avec son cadeau ou plutôt ses cadeaux nus devant elle… c’est le début d'une aventure trioliste pour un anniversaire plus que coquin...

L'Incroyable Histoire du sexe - Livre 2 - De l'Afrique à l'Asie

L'Incroyable Histoire du sexe - Livre 2 - De l'Afrique à l'Asie

Auteure: Philippe Brenot , Laetitia Coryn

Nombre de pages: 137

Voici le premier récit graphique sur l’histoire de la sexualité à travers les âges au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Il nous fait voyager dans toutes les époques du plaisir avec beaucoup d’humour.

Vendue aux Enchères

Vendue aux Enchères

Julia est une belle femme qui a été repéré pour être mannequin. Elle a à peine 20 ans, mais côtoie déjà le tout Hollywood. Quand arrive la plus grande soirée caritative de l’année, le clou du spectacle est la “vente aux enchères”. Les plus belles femmes présentes sont mises aux enchères, les hommes peuvent alors acheter “1 bon pour une soirée avec elles”. Pour Julia, c’est la folie totale, les hommes sont prêt à tout pour l’avoir, les enchères montent très loin. 3 hommes se la disputent… et le prix grimpe… cela en devient indécent… mais Julia est ravit de voir sa côte monter si haut. Afin d’arrêter cette folie, la belle Julia décide d’accorder 1 RDV pour chacun des 3 hommes. Les hommes sont déçus car ils ne veulent pas partager Julia, pourtant il va bien falloir ! Et c’est parti pour 3 soirées hors normes, avec 3 hommes hors du commun !

Mes Nouveaux Voisins

Mes Nouveaux Voisins

Auteure: Olivia Joly

Nombre de pages: 32

Emma, une jeune femme de 26 ans, mène une vie tranquille au côté de son petit-ami Julien. Tout semble aller pour le mieux ou presque si elle écarte le fait qu’elle s’ennuie un peu au lit avec lui. Jusqu’au jour où elle découvre qu’il la trompait avec une de ses associées. Elle se voit alors forcée de déménager pour trouver un nouvel appartement à la dernière minute. Mais sa vie bascule pour le mieux lorsqu’elle rencontre ses tout nouveaux voisins, le charmant Liam et le mystérieux Mason. Ce sont deux parfaits gentlemen aux physiques de rêve qui n’hésitent pas à annuler leurs plans respectifs pour lui venir en aide lorsqu’elle en a le plus besoin. Ils la taquinent, flirtent avec elle et l’attention qu’ils lui porte est la bienvenue. Cela faisait des années qu’elle ne s’était pas sentie aussi sexy. Elle n’a d’ailleurs jamais été avec deux hommes en même temps, et pourtant, elle s’imagine que cette journée pourrait être l’occasion rêvée pour assouvir un de ses fantasmes les plus tabous. Emma a très chaud et son corps brûle de désir pour ces deux hommes, tout aussi séduisants l’un que l’autre… Mais comment va-t-elle...

ESCORT Malgré Elle -

ESCORT Malgré Elle -

Étudiante en économie, Jessica a tout pour elle, elle est belle et brillante, tous les garçons de son université n’ont d’yeux que pour elle. Mais voilà, Jessica préfère les hommes plus âgés, c’est tout naturellement qu’elle traîne dans les bars huppés de la ville, car c'est là qu'ils se trouvent ! Un soir, un bel homme vient la voir et lui paye un cocktail, ils discutent, mais rapidement il va lui faire une proposition à laquelle elle ne s’attend pas, il lui dit dans le creux de l'oreille : “Je souhaiterai vous payer pour coucher avec vous" Comment va réagir Jessica ? Succombera-t-elle aux avances de cet homme si beau et charmant ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Avec un Inconnu sous les Yeux de son Mari

Avec un Inconnu sous les Yeux de son Mari

Après que Zoé ait séduit leur invité si grand et sexy, elle ne sait pas qui est le plus excité - elle ou son mari ? Zoé et Mark sont fiers d'être non conventionnels - ils sont très ouverts sur le sexe - et accueil régulièrement des visiteurs à dormir sur leur canapé, des couchsurfer. Cet équilibre est pourtant mis à l'épreuve lorsqu'ils accueillent Gregory, un étudiant étranger très sportif dans leur maison. Zoé est instantanément attirée par lui - cet étalon charmant et sûr de lui - et pendant que Mark bouillonne de jalousie, il se tortille aussi d'excitation ! Un jeu dangereux se met alors en place ! Quand Zoé se faufile milieu de la nuit, Mark l’observe de loin et la voit rejoindre le salon, là ou dort Grégory… Elle se jette directement à genoux devant Grégory qui dort, mais elle va réveiller ses désirs les plus enfouis pendant que son mari les observe au loin...

Ma Première Fois

Ma Première Fois

Elle voulait que sa première fois soit spéciale ! Elle ne va pas être déçu en rencontrant ce milliardaire sexy ! Valentine Je suis juste une fille timide qui n'a jamais vraiment eu rencard. Mais quand mon meilleur ami m'a entraîné dans ce club select, j’allais vivre une soirée que je n’oublierai jamais. Mark Je traînais dans le carré VIP avec mon pote quand je l'ai vue. Elle n'avait rien à voir avec toutes les filles que je connaissais. Elle avait l’air si douce, si innocente... J'avais presque perdu espoir de ressentir à nouveau quelque chose pour quelqu'un… mais là tout allait changer !

Mafia & Perversions -

Mafia & Perversions -

Christie est journaliste, elle doit écrire le portrait d'un homme célèbre, riche et mafieux ! Un magnat russe du pétrole qui agit aussi dans des activités louches, mais qui détient une immense fortune. Froid et imperturbable en affaire, Igor Stravinsky ne fait jamais parler de lui et n'accepte aucune interview, excepté cette dois ci pour Christie, il lui donne alors rendez vous dans un lieu secret où des grands business men et quelques mafieux se réunissent. Igor est aussi très beau, un véritable athlète, il dégage une beauté incroyable et rien ne lui résiste ! La voilà qu'elle se retrouve à l'entrée d'un magnifique manoir, mais à l'intérieur elle apprendra que pour avoir son interview et les informations nécessaires à son article elle devra se laisser séduire par Igor et rentrer dans son jeu... Alors qu'arrive-t-il à Christie ? Comment réagira-t-elle face à nouveau monde de perversions ? Sera-t-elle prête à tout pour avoir son interview ?

La Punition - Tome 1

La Punition - Tome 1

Je m'appelle Ella, j'ai 22 ans, mais j'ai une confession à vous faire, je déteste mon professeur de maths. Depuis le moment où il est entré dans l'amphi, je le hais de tout mon corps, de tout ce qu’il est. Il aimerait que je sois une petite fille modèle mais çà n’est pas le cas. Je comprends que les professeurs sont censés défier leurs étudiants, mais il est un tel... C'est un connard arrogant ! Alors pourquoi je ne peux pas arrêter de fantasmer sur lui ? Debout là-haut dans son jean serré, sa bosse s'est pratiquement affichée devant mon visage. J'imagine la façon vicieuse dont il sourirait en me penchant sur son bureau, en soulevant ma jupe et en me prenant. Comme si c'était inévitable. Mais voilà… Je ne veux pas qu'il prenne seulement mon corps ou ma virginité. Je veux qu'il m'apprenne tout et qu'il me PUNISSE !

Apprends-Moi (Nouvelle BDSM, Première Fois, Soumission)

Apprends-Moi (Nouvelle BDSM, Première Fois, Soumission)

Auteure: Analia Noir

Les chaines, fouets, baillons et laisses sont plus que courants dans ce club échangiste. Trouvant sa vie au jour le jour un petit peu trop ennuyeuse à son gout, Jamie va au club échangiste avec son petit ami. Elle ne le sait pas, mais ces échangistes sont un peu différents que ceux qu’elle a l’habitude de côtoyer… Qu’arrive-t-il quand Jamie franchit la porte pour être entourée de masques, muselières, capuches, entraves et colliers ? Va-t-elle tourner des talons et retourner à sa vie morne ou plonger au plus profond du donjon de ce club échangiste ? A suivre dans "Apprends-Moi" Nouvelle Érotique, réservé à un public averti... Scènes hautement érotiques et perverses.

SEXfriends: Baisée par ses Colocs Format (Nouvelle Érotique, HARD, Tabou, Plan à Trois)

SEXfriends: Baisée par ses Colocs Format (Nouvelle Érotique, HARD, Tabou, Plan à Trois)

Auteure: Amber Jones

TOUT DONNER DE SOI, DANS LE VICE Jessica est déprimée et en colère: son petit ami vient de la quitter car elle était vierge et préférait prendre son temps pour découvrir le sexe. Elle se confie à ses colocataires et amis Alex et Ben qui la rassurent... Mais les choses prennent rapidement un autre tournant, lorsqu'ils lui mettent en tête de se venger de son ex...en perdant sa virginité avec eux deux, en même temps !

Sexy Swim - Ma Première Fois

Sexy Swim - Ma Première Fois

HUGO La natation, c'est la vie. En grandissant, ma famille aimait m'encourager, et après l'accident de mes parents, j'ai juré d'être le meilleur nageur que je pouvais être pour honorer leur mémoire. Une fois à l’université, je deviens le sportif vedette de la fac, mais je dois aider mes petits frères qui me réclament sans cesse de l’argent. J'ai juste besoin d'un petit répit… mais parfois lorsque l’on croise une nageuse dans les vestiaires… tout peut changer ! SUMMER Star de la natation : Check ! Mec sûr de lui : Double Check ! Abdos et corps parfaits : Triple Check ! Alors quand on se croise dans les vestiaires de la piscine, je suis perdue, je glisse, je me foule la cheville, mais si je m’attendais à ce qu’il m’aide à me relever : JAMAIS ! Depuis ce jour, j’ai envie de lui, tellement envie, mais je suis vierge, et il ne le sait pas...

Action ou Vérité

Action ou Vérité

July est une jeune étudiante qui vient de la campagne, c'est sa première année à l'Université de Californie. Le campus est une véritable ville, et July est complètement perdu, en plus d'être tête en l'air. Mais ce nouveau monde qui s'ouvre à elle allait être remplit de nouvelles expériences et de premières fois... Mais pendant la période de la rentrée, c'est la fête sur le campus tous les soirs ! Histoire d'apprendre à se connaître et de boire, des fêtes sont organisées un peu partout... Avec deux autres copines, elle se retrouve dans un dortoir où la fête bat son plein. La soirée passe, et un des garçons propose de jouer à « action - vérité », July et ses copines acceptent, avec 3 autres garçons... au début tout se passe bien, puis les gages deviennent de plus en plus chaud... et July se prend au jeux, surtout qu'elle trouve Hugo très très sexy ! Jusqu'où iront les actions ? July écoutera-t-elle ses désirs ?

Derniers ebooks et auteurs recherchés