
Embarqués malgré eux dans la chasse au corps, Takeshi et Yuko refusent de coopérer. Pire encore, ils sont prêts à mettre des bâtons dans les roues à Takahiro et aux autres pour faire durer indéfiniment la partie ! Dès le deuxième jour, lorsque Miyuki réussit à retrouver le bassin d'Asuka, le jeune voyou le lui arrache des mains pour le brûler... Persuadée d'avoir tout gâché, l'adolescente est rassurée par ses nouveaux amis, qui décident d'élaborer une nouvelle stratégie : faire croire à leurs camarades qu'ils renoncent eux aussi à chercher les morceaux de corps... Mais cela suffira-t-il, alors que le danger de la Rouge-Sang est plus présent que jamais ?
Les adolescents décident d'enquêter sûr Kenji, devenu complètement incontrôlable. Après quelques recherches, ils comprennent que le lycéen est possédé par l'esprit de Taizo Yamaoka, un proche de Miko Onoyama ! Afin de changer les idées à tout le monde, Takahiro propose de sécher les cours pour se rendre au bord de la mer. Mais le répit est de courte durée : lors d'une promenade nocturne, Asuka a l'impression de ressentir une présence derrière elle... Série de romans horrifiques au décor poisseux et oppressant, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement le titre le plus populaire du Jump plus de Shueisha !
Alors qu'ils revivent la même nuit de cauchemar pour la neuvième fois, Asuka, Takahiro et Shota parviennent à atteindre l'ancien bâtiment, où ils retrouvent le bras manquant. Hélas, la suite des recherches ne donne aucun résultat, et il reste encore deux morceaux de corps à dénicher... Mais les efforts des adolescents commencent à payer : à leur réveil, ils ont la surprise de constater qu'un changement radical s'est produit chez Haruka ! Le soir venu, la chasse au corps reprend de plus belle, avec un nouvel objectif. Les lycéens parviendront-ils à fouiller l'entrée avec Kenji et la Rouge-Sang sur leurs talons ? Série de romans horrifiques à l'ambiance poisseuse et oppressante, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement la série la plus populaire du Jump+ de Shueisha !
Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Ouma. Une créature surnaturelle, le Rouge-sang, hanterait les couloirs de l'établissement sous les traits d'une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes... Le quotidien d'Asuka et de cinq de ses camarades bascule dans le cauchemar le jour, où frappés par la malédiction du Rouge-sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure sur le campus de l'école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale... avant de ressusciter le matin suivant ! Nuit après nuit, le rituel macabre se répète, jusqu'à ce que les lycéens comprennent qu'il n'y a qu'un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d'une victime du Rouge-sang, éparpillées dans tout le lycée... Série de romans horrifiques à l'ambiance poisseuse et oppressante, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement la série la plus populaire du Jump+ de Shueisha !
Les liens se resserrent enfin entre les victimes de la Rouge-Sang : la sixième nuit, Shota, désireux de faire ses preuves, parvient à placer la jambe gauche dans le cercueil grâce au sacrifice de Rumiko. Kenji, en revanche, se comporte de plus en plus bizarrement et n'hésite pas à tuer ses propres camarades... Les adolescents décident donc de jouer le jeu de M. Yashiro et profitent de la journée pour faire des recherches sur Miko Onoyama. Lorsqu'ils retournent voir le professeur, celui-ci accepte enfin de leur en dire un peu plus... En réalité, quand il était élève au lycée, il a lui aussi été entraîné dans une macabre chasse au corps ! Série de romans horrifiques à l'ambiance poisseuse et oppressante, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement la série la plus populaire du Jump+ de Shueisha !
Alors que Miyuki tente de percer le mystère qui entoure les jumelles Onoyama, la Rouge-Sang se met tout à coup à lui répondre, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant ! Si l'indice est mince, il permet néanmoins à la jeune fille de déduire que Miko est sans doute la clé de la malédiction. Les participants décident ensuite d'interroger Haruka, qu'ils soupçonnent d'avoir été impliquée dans la première chasse au corps de Shota, Rumiko et Takahiro. Hélas, leur camarade ne leur apprend pas grand-chose... Mais le septième jour est loin d'être terminé !
Légendes urbaines, boucle temporelle et chasse au trésor macabre : bienvenue dans le cauchemar sans fin de la Rouge-Sang ! Embarqués malgré eux dans la chasse au corps, Takeshi et Yuko refusent de coopérer. Pire encore, ils sont prêts à mettre des bâtons dans les roues à Takahiro et aux autres pour faire durer indéfiniment la partie ! Dès le deuxième jour, lorsque Miyuki réussit à retrouver le bassin d'Asuka, le jeune voyou le lui arrache des mains pour le brûler... Persuadée d'avoir tout gâché, l'adolescente est rassurée par ses nouveaux amis, qui décident d'élaborer une nouvelle stratégie : faire croire à leurs camarades qu'ils renoncent eux aussi à chercher les morceaux de corps... Mais cela suffira-t-il, alors que le danger de la Rouge-Sang est plus présent que jamais ?
Apprends à créer comme un artiste ! Mène tes propres expériences en peinture, en sculpture, en photographie, en architecture... en puisant ton inspiration dans les oeuvres d'artistes contemporains. Amuse-toi à créer toutes sortes d'oeuvres d'art : des sculptures en glace, des robots dansants, une ville du futur, des costumes et des masques fantastiques...
Includes annual cumulative index of inventors and patentees.
Options de téléchargement