Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Recherche d'ebooks...

Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Insolente en Lingerie

Insolente en Lingerie

Auteure: Penelope Sky

Nombre de pages: 350

Je ne suis pas certaine de savoir comment c’est arrivé. Mais je suis tombée amoureuse de l’ennemi de ma famille. J’essaye de l’oublier, mais je ne peux pas. C’est l’homme que je désire. Maintenant, je dois choisir entre l’homme que j’aime. Et ma famille.

Harvest Hunting

Harvest Hunting

Auteure: Yasmine Galenorn

Nombre de pages: 416

Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment... Camille est une sorcière dont le destin a récemment pris un tournant radical. Menolly découvre encore sa condition de vampire. Et moi ? Je m’appelle Delilah. Je suis un chat-garou et ma vie est loin d’être simple. Avec l’arrivée de Samhain, ma formation de fiancée de la mort a commencé... et j’adore ça ! Mais avec mes soeurs, on a du pain sur la planche : entre ces mystérieuses disparitions de loups-garous, l’apparition d’une dangereuse drogue magique et Stacia, la broyeuse d’os, qui a mis nos têtes à prix, on ne sait plus où donner de la tête, justement ! Une seule chose est sûre : nous devons agir, et vite !

Ariyal

Ariyal

Auteure: Alexandra Ivy

Nombre de pages: 408

Elle le traquait, il l’a conquise. Pour éviter le bannissement aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’était vendu à Morgane. Affranchi après des siècles du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter un nouveau danger : Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Et tandis que les deux ennemis s’allient pour empêcher la réalisation d’une terrible prophétie, une dangereuse passion naît entre eux... scellant leurs destinées. « Une série dont on devient très vite accro. » Larissa Ione, auteure de Demonica

La Rançon des Molosses

La Rançon des Molosses

Auteure: Steven Erikson

Nombre de pages: 1184

Darujhistan, la cité aux feux bleus. Le festival de Gedderone bat son plein et les fêtards envahissent les rues. Mais la ville n’est pas aussi joyeuse qu’elle le paraît. Des assassins rôdent, des complots se tissent dans l’ombre, de terribles présages hantent les nuits. Kruppe le sait, les jours à venir seront sombres et porteurs de tristes nouvelles. La Guilde des assassins a accepté d’éliminer les anciens Brûleurs de Ponts propriétaires de la Taverne de Krul. Grognard s’engage auprès de la Trygalle juste avant que le fils de Pierrie Menackis disparaisse. Couteaux s’apprête à retrouver ses vieux amis, mais il n’est plus le jeune Crokus d’autrefois. Loin au sud, une autre menace se dresse : le Dieu Mourant. Il conquiert chaque jour plus d’adeptes grâce à l’ivresse que procure le kelyk, jusque dans les murs de Corail la Noire. Même parmi les fidèles du Rédempteur, rassemblés autour du tumulus d’Itkovian, ils sont nombreux à succomber et à se convertir. Mais Anomander Rake, qui règne sur la ville, a d’autres problèmes à régler. Au sein de Dragnipur, le Chaos pourrait bien engloutir la porte de Kurald Galain, une catastrophe aux...

Lune Bleue

Lune Bleue

Auteure: Laurell K. Hamilton

Nombre de pages: 600

Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d’étudier les trolls dans le Tennessee quand il a été arrêté... pour tentative de viol. D’accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l’ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu’il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c’est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c’est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis « le seul problème »... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

L'Anneau de pénitence

L'Anneau de pénitence

Auteure: Hervé Picart

Nombre de pages: 224

Comment le tableau d’un maître italien de la Renaissance peut-il déceler l’arme de plusieurs crimes ? Alors qu’une nouvelle enquête démarre pour Frans Bogaert, l’ombre de sa femme Laura, se fait de plus en plus étouffante. Réussira-t-il à mettre la main sur l’anneau de pénitence ? À quel prix ? Frans Bogaert sortira-t-il indemne du complot qui se trame autour de lui ? Derrière chaque objet se cache un secret. Alors que sa femme a disparu et qu’une mystérieuse assistante est entrée dans sa vie, l’enquêteur de l’étrange, part à la recherche de la vérité sur le danger qui le guette. Qu’il s’agisse d’un dé mythologique, d’une mappemonde occulte ou d’un damier machiavélique, à chaque tome son énigme et ses menaces... « Un vrai délice ! » - Melty « Du grand art, le tout saupoudré d’un humour subtil et délicat. » - Rayon Polar « Rares sont les héros de polars que l'on peut qualifier de "détectives de l'étrange". Frans Bogaert est pourtant l'un de ceux-là, rejoignant ainsi Jules de Grandin, Carnacki et plus récemment Andrew Singleton et James Trelawney, pour la plus grande joie des amateurs de contes fantastiques ! » - Polars...

La Disparue de l'Enfer

La Disparue de l'Enfer

Auteure: David Weber

Nombre de pages: 934

« Honor Stéphanie Harrington, vous avez été reconnue coupable de meurtre prémédité. La peine prononcée par le tribunal, exécutoire ce jour, est la mort. Souhaitez-vous faire une déclaration ? » La prisonnière secoua la tête et le colonel acquiesça en silence. Il tendit le pied et appuya fermement sur la pédale. La trappe s'ouvrit dans un claquement retentissant et on entendit un bruit sinistre lorsque le poids de la condamnée tendit la corde. Il y eut un souffle bref et explosif, puis elle fut agitée d'un spasme violent quand la corde lui brisa le cou. Sa famille, ses amis, tous la croient morte. Or, tandis que l'ennemi prépare une vaste opération contre Manticore, sur la planète bagne qu'on nomme l'Enfer, Honor entreprend la plus ambitieuse des missions de sauvetage.

Sommaire et abbregé des controverses de nostre temps touchant la religion auquel la vraye&fausse doctrine se pourront discerner, par la confrontation des deux escrits contraires: l'un, le Catechisme des controverses qu'a dressé ... G. Baile ... l'autre, l'examen&response que lui a opposée ... André Rivet, etc. Few MS. notes

Sommaire et abbregé des controverses de nostre temps touchant la religion auquel la vraye&fausse doctrine se pourront discerner, par la confrontation des deux escrits contraires: l'un, le Catechisme des controverses qu'a dressé ... G. Baile ... l'autre, l'examen&response que lui a opposée ... André Rivet, etc. Few MS. notes

Auteure: Guillaume BAILE

Nombre de pages: 884
A French and English Dictionary containing full explanations, ... terms of art and science and rules of pronunciation ... compiled from the dictionaries of the Academy, A. Boyer, L. Chambaud ... Johnson and Walker

A French and English Dictionary containing full explanations, ... terms of art and science and rules of pronunciation ... compiled from the dictionaries of the Academy, A. Boyer, L. Chambaud ... Johnson and Walker

Auteure: Joseph WILSON (Professor in St. Gregory's College.)

Bulletin trimestriel du commerce extérieur de la République du Congo

Bulletin trimestriel du commerce extérieur de la République du Congo

Auteure: Congo (Democratic Republic) Direction de la statistique et des études économiques

Les Grands Reportages à la une

Les Grands Reportages à la une

Auteure: Collectif

Nombre de pages: 52

RetroNews vous propose une collection de journaux d'époque au format PDF dans leur intégralité sur les grands événements historiques. Cette deuxième édition de 52 pages d’archives de presse contient sept journaux reproduits dans leur intégralité à partir des originaux conservés à la Bibliothèque nationale de France et quatre affiches. RetroNews met cette fois à l’honneur les pionniers du grand reportage journalistique avec une sélection de sept grands reportages publiés à la une dans la presse entre 1881 et 1934 et quatre affiches extraites des journaux de cette époque, accompagnés d’un éditorial de l’historien des médias Christian Delporte. Du journaliste de terrain à l’écrivain de littérature populaire, de l’explorateur de la misère sociale au visiteur du bagne de Cayenne en passant par le témoin du procès d’un tueur en série et les commentateurs des épisodes révolutionnaires en Russie, plongez dans notre sélection de reportages signés par les plus illustres plumes de leur temps. Les reportages : Maupassant en Algérie française, Le Gaulois, 20 juillet 1881. Gaston Leroux à Odessa, Le Matin, 4 novembre 1905. Édouard Helsey sur le...

Royal dictionary English and French and French and English compiled from the dictionaries of Johnson, Todd ... by professors Fleming and Tibbins

Royal dictionary English and French and French and English compiled from the dictionaries of Johnson, Todd ... by professors Fleming and Tibbins

Auteure: Charles Fleming

Nombre de pages: 1104
La Guerre d’Espagne à la une, 1936-1939

La Guerre d’Espagne à la une, 1936-1939

Auteure: Collectif

Nombre de pages: 52

RetroNews vous propose une collection de journaux d'époque au format PDF dans leur intégralité sur les grands événements historiques. Cette troisième édition de 56 pages contient cinq journaux reproduits dans leur intégralité à partir des originaux conservés à la Bibliothèque nationale de France et trois affiches dont une en couleur. RetroNews met cette fois en lumière le traitement par la presse française de la Guerre Civile espagnole. Il s’agit à proprement parler d’une guerre « couverte », grâce, notamment, à l’omniprésence des photoreporters toujours au plus près de l’action. De la résistance républicaine face aux forces nationalistes, des témoignages des engagés des Brigades internationales, aux interviews d’Hemingway et de Franco, du massacre de Guernica à la « Retirada », retrouvez une sélection de cinq grandes Unes publiées dans la presse entre 1936 et 1939 et trois affiches extraites des journaux de l’époque. Les reportages et interviews : « Nouvelles d’Espagne la guerre s’installe » : reportage de Jacques Pauliac dans Le Journal du 28 juillet 1936, « Irun est tombé aux mains des insurgés » : une interview du général ...

Sin imagen

Make up

Auteure: Kuuki Kusahara

Nombre de pages: 80

Le Hentaï tout en couleur sans censure arrive enfin en France ! Découvrez ce qui se fait de mieux dans le genre. Des graphismes aguicheurs et des scènes extrêmes qui plairont aux fans du genre. Découvrez douze histoires toutes plus hots les unes que les autres !

Derniers ebooks et auteurs recherchés