Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Recherche d'ebooks...

Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Les morts sont parmi nous

Les morts sont parmi nous

Auteure: Alain joseph Bellet

Nombre de pages: 229

Un père disparu vient rassurer sa femme et sa fille, un enfant tué par un chauffard communique avec ses proches, une femme chantonne à l'oreille du médium la chanson qu'elle fredonnait à sa sœur jumelle... Autant de témoignages qui démontrent la survivance de l'âme après la mort.Dans ce nouvel ouvrage, Alain Joseph Bellet, aidé de ses guides, livre les conseils spirituels de différents Esprits, venus parler de leurs expériences terrestres et de leurs existences dans l'autre monde.L'égoïsme, l'orgueil, la colère, la vengeance, l'ignorance, l'attachement aux biens terrestres et les diverses addictions sont quelques-unes des imperfections qu'il nous faut vaincre. L'important est d'apprendre à se connaître soi-même. Des conversations bouleversantes qui nous amènent à comprendre le véritable but auquel nous pouvons tous parvenir : être dans l'amour inconditionnel.

Sin imagen

Les morts solitaires

Auteure: Michael Marshall Smith

Nombre de pages: 378

Ward Hopkins savait que le meurtrier de ses parents et de son meilleur ami n'en resterait pas là. " Tuer, c'est bien ", telle était la morale de celui qui se faisait appeler l'Homme Debout. Aussi, quand un flic est abattu dans une ruelle de Los Angeles, qu'une jolie fille est assassinée en face, qu'une directrice d'hôtel est retrouvée mutilée à Seattle, qu'un restaurateur est massacré à Portland, Ward n'a aucun doute, ces exécutions sont l'œuvre du monstre qui a anéanti sa vie. Son mode opératoire est chaque fois identique. Une même signature évoquant le secret qui les lie l'un à l'autre. Comme une menace qui lui est adressée et qui se rapproche. S'il n'entend pas être le prochain sacrifié, Ward n'a d'autre choix que de défier à son tour le dingue, quitte à mourir deux fois.

Ce que vivent les morts

Ce que vivent les morts

Auteure: Lyrlia Eya

Nombre de pages: 114

Quelque chose d'horrible est arrivé. La folie d'une femme l'a conduite à commettre l'irréparable. Enfermée dans un hôpital psychiatrique, elle n'a que des souvenirs embués de sa vie avant l'évènement qui l'a conduite dans cet endroit. Son mari qui n'a jamais cesser de l'aimer vient lui rendre visite régulièrement. Prise au piège de ses rêves et de ses souvenirs, confondus avec la réalité, elle ne lui demande qu'une chose. Qu'il obtienne justice.

La vie avec les morts

La vie avec les morts

Auteure: Père René Tabard

Nombre de pages: 312

Et si les morts étaient toujours vivants ? Si même ils se faisaient voir parfois à leurs proches et leur parlaient ? L'auteur aborde ces questions à partir de plusieurs expériences. Missionnaire au Congo-Brazzaville, il a recueilli les récits bouleversants de ceux qui disent avoir rencontré un mort. Prêtre dans une banlieue multiculturelle, il a côtoyé diverses manières d'aborder la mort. Celle-ci est souvent occultée par la culture occidentale sécularisée, mais le désir d'entrer en contact avec les morts n'a pas disparu comme on le voit dans le film Le Sixième Sens. Le parti pris de ce livre est d'accorder de l'importance à la parole des vivants qui témoignent d'une expérience vécue avec des morts. En s'appuyant sur l'espérance ouverte par la mort et la résurrection de Jésus-Christ, ce livre répond en finale à des questions simples : peut-on dire qu'on vit avec les morts " ? Nos morts, où sont-ils ? Que dire de la trilogie paradis, enfer, purgatoire ? Nos morts sont-ils apaisés ? Sont-ils poursuivis par les fautes commises durant leur existence ? Les morts peuvent-ils continuer de nous hanter ? Peut-on prier pour les morts... ou prier avec eux ?...

La servitude volontaire: Les morts d'accompagnement

La servitude volontaire: Les morts d'accompagnement

Auteure: Alain Testart

Nombre de pages: 261

Volume I: Dans certaines sociétés, des hommes et des femmes pouvaient être mis à mort lors du décès d'un personnage important. Leurs corps étaient déposés dans sa tombe et ils étaient sensés l'accompagner dans son ultime voyage. Cette coutume fut autrefois extrêmement répandue de par le monde, ainsi qu'en témoignent d'innombrables documents archéologiques, historiques ou ethnologiques. Une telle pratique fait horreur à la mentalité occidentale, et l'on l'a peu étudiée. On l'a mal comprise. On y a vu une forme de sacrifice humain, ce qu'elle n'était pas. On l'a crue limitée aux rois et à leurs suivants, alors qu'elle fut généralisée dans de nombreuses sociétés qu'étudie l'ethnologie. -- Back cover.

Sin imagen

Les morts nous parlent

Auteure: Brune , François Brune

Nombre de pages: 537

Ce livre, déjà traduit en sept langues, est considéré aujourd'hui comme un ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l'après vie et de la communication avec les morts. Si vous ne vous consolez pas de la perte d'un être cher, qu'attendre des psychologues, des philosophes, des scientifiques et enfin des églises, elles-mêmes souvent trahies par leurs propres serviteurs ? Rien, nous dit en substance le Père François Brune. Depuis des décennies, François Brune, dont les talents d'enquêteur sont exceptionnels, a voyagé de par le monde, en Europe et outre-Atlantique, pour faire des conférences, mais, surtout, il a pu recueillir de nombreux témoignages d'expériences vécues. Dans cette nouvelle édition enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d'aider ses contemporains à s'arracher au désespoir d'une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n'est pas éternelle...

Les morts ont tous la même peau

Les morts ont tous la même peau

Auteure: Boris Vian , Vernon Sullivan

Nombre de pages: 214

Après J'irai cracher sur vos tombes, le second " Vernon Sullivan " paru en 1948, condamné en 1950 et conduit au bûcher dans la même charrette. Un Sullivan bourré jusqu'à la gueule : le roman d'abord - que la morale réprouve quand elle se confond avec la sottise ; une nouvelle parmi les plus stupéfiantes qu'ait écrites Boris Vian ; une postface qui règle leur compte aux " nœuds volants " de la critique. Le sexe, le sang, la mort, comme dans tout grand livre qui se respecte. Et de l'esprit, parce que c'est un grand livre de Boris Vian.

Sin imagen

Ce que les morts nous disent

Auteure: Reynald Roussel

Nombre de pages: 189

Après leur mort, est-il possible que nos disparus restent à nos côtés et continuent de veiller sur nous ? Peut-on entrer en contact avec l'au-delà ? Autant de questions qui restent pour la plupart d'entre nous sans réponse. Reynald Roussel, lui, voit les morts et communique avec eux. Depuis son enfance, les défunts font partie de son quotidien. Il retrace ici le cheminement spirituel qui l'a conduit à utiliser cette faculté pour aider ceux qui pleurent un être cher. Faculté qui lui permet aujourd'hui de transmettre aux vivants les messages que les morts lui délivrent. Avec humilité, il évoque ses expériences et les phénomènes paranormaux dont il a été témoin. Ce que les morts nous disent est avant tout un message d'espoir : il y a une vie après la vie.

Les vivants et les morts

Les vivants et les morts

Auteure: Arlette Bouloumié

Nombre de pages: 309

Cette étude pluridisciplinaire porte sur le retour des défunts tels qu'il apparaît dans les romans, la poésie, le cinéma ou la peinture du Moyen Age au XXe siècle et s'interroge notamment sur la portée de la rencontre entre ces deux mondes dans les représentations collectives.

Les morts mystérieuses de l'Histoire

Les morts mystérieuses de l'Histoire

Auteure: Michel Benoît

Nombre de pages: 186

Zola a-t-il été assassiné ? Robespierre s'est-il suicidé ? Comment Agnès Sorel a-t-elle trouvé la mort ? Complots, manigances, meurtres... Nombreuses dans l'Histoire sont les morts mystérieuses. Dans cet ouvrage, une quinzaine de cas exemplaires font l'objet d'une enquête inédite dont le récit alerte nous tient en haleine. L'auteur nous transmet ainsi avec pédagogie l'état de la recherche historique sur ces obscurs dossiers dont le mystère défie la raison.

Sin imagen

Les morts nous aiment

Auteure: Jean Winter (esprit.) , Gérald de Dampierre (esprit.) , François Brune

Nombre de pages: 383

Oui, c'est vrai. Ils nous aiment, veillent sur nous et nous protègent. Ils essaient de nous le dire par tous les moyens : en multipliant les signes de leur présence autour de nous, en se manifestant à travers des médiums, en s'immisçant dans nos pensées, en nous prenant la main pour écrire, en gravant leurs pensées sur bandes magnétiques, en apparaissant sur des écrans de téléviseurs ou d'ordinateurs. Les messages se multiplient partout à travers le monde. Tous ne méritent pas d'être publiés car beaucoup ne concernent que la famille ou les proches, mais certains finissent par constituer une somme d'informations sur leur vie dans l'au-delà, sur leurs activités, les mondes qu'ils découvrent, leurs missions, leurs relations entre eux et avec nous, leurs propres guides, plus évolués qu'eux-mêmes. leur hiérarchie et -surtout- leur relation avec la source de l'Amour. Les messages de Jean Winter et de Gérald de Dampierre que présente le Père François Brune dans ce livre sont parmi les plus convaincants. Sans aucune prétention, dans un style plein de fraîcheur et de spontanéité, ils nous amènent, sans le vouloir, à réfléchir sur le sens de notre propre...

Sin imagen

Les nus et les morts

Auteure: Norman Mailer

Nombre de pages: 732

Dans ce roman, un des meilleurs qui aient été écrits sur la seconde guerre mondiale, Norman Mailer nous montre l'horreur, la futilité et la vanité de la guerre. Un peloton de soldats américains débarque à Anopopéi, île du Pacifique. Les Japonais défendent l'île et c'est l'invasion, la longue bataille, la souffrance et la mort qui guette à chaque pas. " Voici un livre dur, déplaisant, parfois irritant, mais inoubliable. " André Maurois.

Les morts de mon père et autres nouvelles

Les morts de mon père et autres nouvelles

Auteure: Yehuda Amichai

Nombre de pages: 174

Cinq nouvelles qui témoignent de cet esprit très particulier d'Amichaï, où se côtoient érotisme, poésie et tradition juive. Cinq moments bouleversants d'une vie d'un homme dans un pays toujours en guerre, cinq efforts de mémoire pour remonter à la source des réconciliations essentielles entre les hommes, l'homme et la femme, et entre l'enfant et le père.

Je converse avec les Morts depuis toujours

Je converse avec les "Morts" depuis toujours

Auteure: Marie laure Perron

Nombre de pages: 176

Marie laure Perron entend et parle avec les morts depuis son enfance. Elle est aussi capable de prédire l'avenir en clairvoyance. Dans ce témoignage, elle revient sur son enfance, son adolescence et sa vie de jeune adulte et ses expériences. Depuis de nombreuses années, elle parcourt la France pour transmettre les messages des défunts auprès des associations lors de conférence. Cette mère de famille nombreuse aime ses trois enfants et son métier de Médium et Clairvoyante qu'elle exerce en Gironde. L'auteur souhaite vous prouver et vous faire découvrir la survivance de l'âme et ainsi vous aider a mieux les comprendre. Ce livre est une nécessité pour Marie laure, afin qui vous puissiez mieux la comprendre. Que l'on croit ou pas au pouvoir de la magie de l'amour, à la communication avec les morts, ou au paranormal, Marie Laure est née avec cette "faculté extra sensorielle "

Sin imagen

Un intérêt particulier pour les morts

Auteure: Ann Granger

Nombre de pages: 378

Londres, 1864. Lizzie Martin accepte un emploi auprès d'une riche veuve dont la précédente dame de compagnie s'est enfuie avec un inconnu. Mais quand le corps de la jeune fille est retrouvé dans le chantier de la gare St Pancras, Lizzie décide de mener sa propre enquête. Elle pourra compter sur l'aide d'un ami d'enfance devenu inspecteur, Benjamin Ross, pour découvrir la vérité sur la mort de cette femme dont le sort semble étroitement lié au sien.

Sin imagen

Ressusciter les morts

Auteure: Joe Connelly

Nombre de pages: 359

AU volant de son ambulance, Franck Pierce fonce dans la nuit des Hell's Kitchen, l'un des pires secteurs de Manhattan. Son job ? Répondre aux urgences : arrêts cardiaques, crises d'éthylisme, accouchements dans des taudis... Passant sans répit d'un cas extrême à l'autre, il tente de secourir ceux qui peuvent encore l'être, frénétiquement, jusqu'à la limite de ses forces. Sauver des vies est devenu une drogue, la seule façon de tenir. Mais quand ses victoires sur la mort se font plus rares, les fantômes de ceux qu'il n'a pu aider le hantent jusqu'à l'obsession et l'entraînent aux frontières de la folie...

Sin imagen

A painful case ; The dead

Auteure: James Joyce

Nombre de pages: 203

Un cas douloureux : A Dublin, Mr Duffy mène une vie monotone, ennuyeuse jusqu’au jour où il rencontre Mrs Sinico. Entre eux, l’amitié s’installe, mais un jour Mrs Sinico lui prend audacieusement la main et la presse contre sa joue. Bouleversé, choqué, Duffy s’enfuit. Quatre ans plus tard, il apprend la mort accidentelle de la jeune femme alors qu’elle était ivre. Duffy se sent responsable. N’est-ce pas parce qu’il l’a repoussée qu’elle est devenue alcoolique ? Les morts : Chaque année, les soeurs Morkan donnent un bal. Un chanteur y interprète une ballade celtique très triste qui provoque une vive émotion chez Gretta, l'une des invités. Elle raconte alors à son mari Gabriel que, lorsqu’elle elle était jeune, un homme l’aima tant qu’il en mourut. Gabriel est profondément affecté par les révélations de sa femme...

Les morts inutiles

Les morts inutiles

Auteure: François Wetterwald

Nombre de pages: 108

En 1944, le docteur François Wetterwald (1911-1993), chirurgien et animateur du réseau de Résistance " Vengeance ", est déporté au camp de concentration de Mauthausen, puis affecté à 1' " hôpital " d'une de ses annexes, Ebensee. Au coeur de cet uni-ers dantesque, où tout contribue à la déshumanisation, il ne renie jamais ses convictions éthiques et, en dépit des conditions extrêmes de précarité et des pressions exercées sur lui, ne cesse d'exercer sa profession sans faillir jusqu'à la libération du camp. Médaillé de la Résistance, commandeur de la Légion d'honneur, François Wetterwald participera à la création de l'Association nationale des médecins déportés et internés de la Résistance dont il sera secrétaire général puis président d'honneur jusqu'à son décès le 14 juin 1993, à Mont-St-Aignan, près de Rouen. Son texte, Les morts inutiles, rédigé durant sa détention et à son retour en France en 1945, est un chef-d'oeuvre d'humanisme d'une exceptionnelle tenue littéraire. Pourtant, alors que l'on peut parler d'un foisonnement de la " littérature concentrationnaire ", l'ouvrage de François Wetterwald reste toujours relativement...

Entre les morts

Entre les morts

Auteure: Jeff Abbott

Nombre de pages: 443

Lucy, la compagne de Whit Mosley, est inquiète : son oncle a disparu. On découvre bientôt son corps dans une tombe, parmi des ossements humains. Mosley commence alors ses recherches... sans se douter qu’il va très vite se retrouver au milieu d’un labyrinthe infernal où les apparences sont trompeuses et les zones d’ombre omniprésentes. Après Faux-Semblants, une nouvelle enquête de Whit Mosley, le juge le plus atypique du Texas, où, une fois encore, Jeff Abbott déroule une intrigue diabolique.

Les morts ne rêvent pas

Les morts ne rêvent pas

Auteure: Enrique Laso

Nombre de pages: 196

UNE NOUVELLE ENQUÊTE D’ETHAN BUSH L’agent spécial de l’Unité d’Analyse Comportementale du FBI, Ethan Bush, traque un tueur en série dans le Nebraska... UN THRILLER A COUPER LE SOUFFLE Le monstre vit en chacun de nous. Nous sommes des créatures qui ont appris, au fil des siècles, à se contrôler, à maîtriser leurs instincts les plus élémentaires et à vivre paisiblement en société. Nous sommes, en résumé, des créatures entièrement domestiquées et bien formatées. Mais parfois, la bête sauvage qui se cache au plus profond de nos entrailles se déchaîne et provoque un monstrueux cauchemar... Si vous avez aimé « Le silence des agneaux » ou les séries « Twin Peaks » ou « True Detective », voilà l’intrigue que vous attendiez !

Sin imagen

Zombis

Auteure: Philippe Charlier

Nombre de pages: 224

Ces morts-vivants, qui ont pour patrie d'origine Haïti, nous fascinent, nous inquiètent, tout en excitant notre curiosité. Qui sont-ils au juste ? D'où viennent-ils ? Existent-ils seulement ? Avec son double regard de médecin légiste et d'anthropologue, Philippe Charlier a enquêté en Haïti, interrogeant des prêtres vaudou, assistant à des funérailles, observant des rituels, inspectant des cimetières, et examinant avec ses collègues des patients considérés comme zombis. Fruit de ces rencontres, on découvre au fur et à mesure du récit, le rôle clé d'un poison redoutable, extrait d'un poisson tropical dans le processus de «fabrication» de ces êtres entre deux mondes, mais aussi tout un imaginaire caraïbe et africain autour de la mort et du corps. Quand la science explore les croyances.

Les vivants et les morts

Les vivants et les morts

Auteure: Gérard Mordillat

Nombre de pages: 829

Lui, c’est Rudi. Il n’a pas trente ans. Elle, c’est Dallas. Bien malin qui pourrait dire pourquoi tout le monde l’appelle comme ça. Même elle a oublié son nom de baptême... Rudi et Dallas travaillent à la Kos, une usine de fibre plastique. Le jour où l’usine ferme, c’est leur vie qui vole en éclats, alors que tout s’embrase autour d’eux. A travers l’épopée d’une cinquantaine de personnages, Les Vivants et les Morts est le roman d’amour d’un jeune couple emporté dans le torrent de l’histoire contemporaine. Entre passion et insurrection, les tourments, la révolte, les secrets de Rudi et de Dallas sont aussi ceux d’une ville où la lutte pour la survie dresse les uns contre les autres, ravage les familles, brise les règles intimes, sociales, politiques.Dans ce monde où la raison financière l’emporte sur le souci des hommes, qui doit mourir ? Qui peut vivre ?

Les morts ne savent rien

Les morts ne savent rien

Auteure: Marie Depussé

Nombre de pages: 251

L'auteure évoque sa famille : ses frères et sa soeur fantasques et imprévisibles, son père et surtout sa mère, figure aimante et contradictoire dont le souvenir de l'agonie et de la mort sont le centre autour duquel s'organise tout le récit.

Sin imagen

Voyages chez les morts

Auteure: Eugène Ionesco

Nombre de pages: 275

En écrivant Voyages chez les morts, Ionesco revoit son passé, comme au· travers d'un songe, expérience rare dans l'histoire de la scène. Lors de cette descente aux enfers moderne, où nul n'est là pour guider les âmes, l'écrivain convoque un à un ses morts. Le personnage principal se meut dans un univers aux frontières poreuses, semblable à celui des rêves, où les souvenirs se confondent, malgré leur précision, tandis que les lieux et les êtres ne cessent de se transformer. Ce cheminement mythique de Jean, au cours duquel il croise toutes les figures de son passé, dont celles du Père et de la Mère, symboles, chez Ionesco, de tant d'angoisses ou de remords, est aussi une interrogation spirituelle et douloureuse sur l'existence de l'au-delà.

« Nous, on n’en parle pas »

« Nous, on n’en parle pas »

Auteure: Patrick Williams

Nombre de pages: 112

Les Manouches, dont les roulottes et camions sillonnent le Massif central, ne parlent pas de leurs morts. Cette déférence muette procède d’un art plus général du non-dit et de l’absence qui soude la communauté tsigane et l’inscrit dans le monde des Gadjé, le nôtre. Les Manouches ne disent rien d’eux-mêmes. De leurs défunts ils taisent les noms, détruisent les biens et abandonnent les campements aux herbes folles : « L’avènement manouche se fait par la soustraction », souligne l’ethnologue dans ce texte exceptionnel. Seul un intime des « buissonniers », des chasseurs de hérisson, des rempailleurs de chaises et autres ferrailleurs nomades de nos campagnes pouvait procéder à l’ethnographie de ce retrait et de ce silence essentiels, à chaque instant refondateurs de l’identité du groupe dans sa distance aux non-Tsiganes. L’écriture « compréhensive » de Patrick Williams épouse, par son rythme, ses décalages et son inventivité, la complicité subtile du plus apparent et du plus caché, et nous restitue la cassure structurelle qui fait des Manouches ces gens du proche et du lointain, d’ici et d’ailleurs. Ni marginale, ni dominée, ni...

Sin imagen

Conversations avec les morts

Auteure: Danny Lyon

Nombre de pages: 212

Conversations avec les morts est un extraordinaire témoignage photographique de la vie dans six prisons du Texas et des relations que Danny Lyon a pu tisser avec certains détenus. Révolutionnaire lors de sa parution, il fut l'un des premiers recueils de photographies à présenter des documents, notamment des registres d'écrou, des photographies de criminels et des lettres écrites par des détenus. Cette nouvelle édition a été mise à jour avec une postface de Danny Lyon portant sur la réalisation de l'ouvrage, sur son impact et sa pertinence aujourd'hui. Elle informe également sur ce que sont devenus ces détenus au cours des quarante ans qui ont suivi la première publication du livre.

Les revenants

Les revenants

Auteure: Jean-Claude Schmitt

Nombre de pages: 306

La 4ème de couv. indique : "La croyance aux revenants semble de tous les temps ; elle a pourtant aussi son histoire. Que signifiait au Moyen Âge cette «croyance» et comment la saisir ? Les dix siècles qui vont de l'Antiquité tardive à la veille de la Renaissance ont vu se succéder et se combiner les vieilles croyances païennes et les rituels lentement christianisés. Ils sont contenus dans la notion de memoria, de «mémoire des morts», faite de liturgie, de larmes et de prières ; une mémoire en réalité destinée à aider la séparation des vivants et du défunt, à régler le fonctionnement social de l'oubli. Les revenants médiévaux, c'étaient les rares morts qui, obstinément, pendant une durée assez brève, tenaient en échec le fonctionnement réglé de la memoria chrétienne, faisant obstacle au déroulement nécessaire du «travail du deuil». Revenants pitoyables ou terrifiants, le plus souvent solitaires, surgissant de leur tombe pour hanter la conscience des proches et des parents, coupable ou douloureuse. On saisit immédiatement l'ampleur des problèmes que fait surgir l'analyse rigoureuse de cette moisson de textes et d'images qui racontent...

Sin imagen

Avec les morts

Auteure: Sébastien Viozat , RaphaëlB,

Nombre de pages: 119

" Le Gardien est omnipotent et bienveillant. Il est votre meilleur ami, il vous a offert une seconde vie. Il mérite votre amour et votre obéissance sans failles, sous peine de retourner pourrir dans votre tombe, pour l'éternité, avec les morts ".

Sin imagen

Ma vie chez les morts

Auteure: Serge Brussolo

Nombre de pages: 221

David venait d'avoir douze ans et, trois jours auparavant, sa mère lui avait appris qu'ils iraient bientôt vivre chez les morts... Car les morts ont désormais la possibilité de revenir sur Terre. Préservés de toute altération, voire soignés de leur personne, presque séduisants, ils n'ont rien des zombis terrifiants popularisés par un certain cinéma à sensation, même s'ils se comportent parfois de façon un peu bizarre... Mais que faire d'eux ? D'abord, préjugés obligent, il a fallu les parquer dans des réserves. Puis leur rendre inaccessibles les métiers exercés par les vivants. Pensez ! Contrairement à ce qu'on nous a toujours raconté, les morts ne sont ni tristes ni déprimants ; qui plus est, ils sont beaucoup plus créatifs que les vivants et paraissent jouir d'un don de double vue qui peut s'avérer fort lucratif dans certaines circonstances. Bref, ils sont bien agaçants... Au point qu'une certaine jalousie commence à germer dans le clan des vifs... Sous la forme d'un conte philosophique doux-amer, le carnet de voyage d'un petit garçon qui découvre soudain que les morts-vivants ne sont peut-être pas toujours ceux que l'on pense.

Sin imagen

Ne réveillez pas les morts

Auteure: Deborah Crombie

Nombre de pages: 348

Par un petit matin pluvieux et glacé de novembre, le corps de Connor Swann, gendre du célèbre chef d'orchestre Sir Gerald Asherton, est repêché dans la Tamise. Impossible de conclure à la thèse de l'accident et de classer l'affaire : la victime porte des traces manifestes de strangulation. Aussi Scotland Yard dépêche-t-il sur les lieux l'un de ses plus fins limiers, le superintendant Duncan Kincaid, accompagné de son inséparable assistante Gemma James. Ce n'est d'ailleurs pas la première tragédie qui frappe les Asherton. Déjà, vingt ans plus tôt, Matthew Asherton, promis par ses dons musicaux à une carrière de jeune prodige, avait péri de la sorte. Quelle malédiction s'acharne sur cette famille, l'une des plus en vue des milieux artistiques londoniens ? D'inavouables secrets vont-ils surgir de l'enquête ?

Derniers ebooks et auteurs recherchés