Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Recherche d'ebooks...

Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
La nuit de transit

La nuit de transit

Auteure: Gaëtan Faucer

Nombre de pages: 72

Quelques jours avant son décès, un père écrit un testament exigeant que le jour qui marquera sa disparition, son fils Adrien dorme une nuit chez sa mère pour ne pas la laisser seule ce jour-là. La mère de son côté accepte à contrecœur cette mascarade. Elle vit dans un parfait hédonisme depuis la mort de son mari. Ce dernier lui a laissé un pactole prodigieux. Elle se complaît à passer ses soirées avec Pierre, un ex-associé de son mari, et Mylène, une remarquable beauté... Adrien en tombera éperdument amoureux

Des maux de midi

Des maux de midi

Auteure: Gaëtan Faucer

Nombre de pages: 30

Des aphorismes ... Gaëtan Faucer est dramaturge, aphoriste, poète et nouvelliste. C’est surtout le théâtre qui l’inspire sous toutes ses formes

Vous faites quoi dans la vie ?

Vous faites quoi dans la vie ?

Auteure: Brigitte Moreau

Nombre de pages: 118

Un éboueur amoureux, un écrivain hanté par ses personnages, une traductrice solitaire, un employé sans domicile... Vous faites quoi dans la vie ? Dix-huit professions, dix-huit occasions de faire la connaissance de ces personnages dont les vies se croisent parfois dans l'une ou l'autre histoire. Ces nouvelles contemporaines nous rappellent, de manière grave ou légère, les défis auxquels nous confronte le monde moderne : la pauvreté, l'amour, le désamour, les inégalités, l'espoir, la solidarité...

Palindrome

Palindrome

Auteure: Gaëtan Faucer

Nombre de pages: 52

Jeune héritière du manoir familial, Ana ne semble pas très enthousiaste concernant l'acquisition de son nouveau bien. Malgré elle, elle décide de se rendre sur place pour le revendre au plus vite. Mais dès son arrivée, des phénomènes inexpliqués viennent perturber ses plans... Secrets de famille et lourd passé vont remonter à la surface.

Sin imagen

Bouli Miro

Auteure: Fabrice Melquiot

Nombre de pages: 56

Etre différent, accepter son corps et faire face à la représentation sociale : sur ces thèmes, la pièce apporte un ton humoristique et aide à réfléchir sur la peur de l'autre, la relation à l'autre, relation qui peut être amoureuse.

Le ventre idéal

Le ventre idéal

Auteure: Adeline Dieudonné

Nombre de pages: 50

Je n’avais jamais joui avec mon mari. Il y avait la maison de mes beaux-parents. Une maison rose. Ça je m’en rappelle. Elle était rose et elle sentait le désinfectant. Roger et Marie aussi. Ils étaient gentils. Enfin, je crois qu’ils étaient gentils. Je ne sais plus. Ils avaient un chat sans poils très moche. Géranium. Il était moche et son nom était moche. Mais ça je ne pouvais pas le dire à Olivier. Olivier c’était le fils de Roger et Marie. C’était mon mari. Adeline Dieudonné est née en 1982. Elle habite Bruxelles. Romancière et actrice, elle a remporté grâce à sa première nouvelle, Amarula, le Grand Prix du concours de la Fédération Wallonie-Bruxelles en 2017. La même année, elle a publié aux éditions Lamiroy un opuscule, Seule dans le noir, et une pièce de théâtre, Bonobo Moussaka. La Vraie Vie, son premier roman, paraît aux éditions L’iconoclaste en 2018.

Seule dans le noir

Seule dans le noir

Auteure: Adeline Dieudonné

Ils ont démoli la porte d’entrée. Une rafale de kalachnikov. Un bruit monstrueux qui l’a arrachée à son sommeil. Elle a entendu le bruit, mais plus que tout, elle a senti les balles percuter les murs. Ça a pénétré sa chair aussi sûrement que si elle avait été sa propre maison. Pendant quelques secondes, elle a communié avec la brique, a ressenti les impacts, sidérée par leur violence. Ils sont entrés. Adeline Dieudonné est née en 1982. Elle habite Bruxelles. Romancière et actrice, elle a remporté grâce à sa première nouvelle, Amarula, le Grand Prix du concours de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle a publié aux éditions Lamiroy un opuscule, Seule dans le noir, et une pièce de théâtre, Bonobo Moussaka, en 2017. La Vraie Vie aux éditions L’iconoclaste est son premier roman.

Misha, le poisson rouge et l’harmonica

Misha, le poisson rouge et l’harmonica

Auteure: Carine-Laure Desguin

Nombre de pages: 40

Il y a un poisson rouge qui prophétise et il y a Misha, une petite fille de neuf ans qui joue de l’harmonica. L’histoire nous entraîne depuis les Fagnes et l’Hertogenwald jusqu’au canal Obvodny. Misha n’est pas née dans un chou, non, quelque part, il y a ses parents de sang. Misha traversera les plaines du Caucase, elle croisera des trains remplis de visages éteints et verra des montagnes qui saignent. Tout au long de ce voyage initiatique, elle rencontrera des fées, des sorcières et un drôle de gamin flanqué de nains chauves et de lapins de garenne. À l’autre bout du monde, Olga et Yvan eux aussi jouent de l’harmonica... Carine-Laure Desguin aime sourire aux étoiles et dire bonjour aux gens qu'elle croise. Elle commet pas mal de choses en littérature : romans, théâtre, poésies, et elle participe volontiers à des ouvrages collectifs ainsi qu’à des revues littéraires. Tout cela c’est très bien, on attend la suite.

Oeuvres poétiques

Oeuvres poétiques

Auteure: Fernando Pessoa

Nombre de pages: 2074

Grâce à Ivo Castro, la présente édition est enrichie d'un nombre considérable de textes et de fragments encore inédits au Portugal. Les traductions de poèmes déjà parus chez Bourgois éditeur ont été reprises après relecture et révision; elles ont dans certains cas été remaniées en fonction des établissements de texte arrêtés pour le présent volume. Nouvelle traduction pour les oeuvres d'Aluaro de Campos et pour les "Trente-cinq sonnets" de langue anglaise. Sommaire : oeuvres signées Alberto Caeiro, oeuvres signées Ricardo Reis, oeuvres signées Alvaro de Campos, oeuvres signées Fernando Pessoa, p. 517-1597. Très abondant appareil critique (460 pages) comme il est d'usage dans cette collection. [SDM].

La Femme de l'autre rive

La Femme de l'autre rive

Auteure: Roger Faindt

Nombre de pages: 324

1936. Lucien, guitariste, s'engage dans les brigades internationales pour lutter contre le fascisme en Espagne. Blessé, il revient en Franche-Comté, y retrouve Alexandre, son ami luthier et fait la connaissance d'Estrella, une exilée espagnole d'obédience franquiste. Incapable de l'aimer et de lutter contre son envie de retrouver ses camarades révolutionnaires, Lucien repart. Chargé d'éliminer des civils nationalistes, il épargne alors la vie d'Elena et sauve une fillette de quelques mois. Deux événements qui fissurent ses certitudes... Contraint de fuir, il rejoint clandestinement la France avec le bébé. Elena les y retrouve peu après. Parviendront-ils à composer tous les trois la mélodie de leur bonheur ?

Les Amazones de la chanson

Les Amazones de la chanson

Auteure: Thierry Coljon

Nombre de pages: 160

Dans le sillage du mouvement #MeToo, un nouveau langage est apparu, porté par des chanteuses et des chanteurs libérés de toute contrainte. Que nous disent ces artistes se jouant des genres pour mener un combat néoféministe qui ne leur interdit pas de viser la tête des hit-parades? Christine and the Queens, Angèle, Clara Luciani, Jeanne Added, Sandor, Marie-Flore, Pomme, Aloïse Sauvage,Suzane, Hoshi, Eddy de Pretto, Hubert Lenoir, Pierre Lapointe... Tous, dans la francophonie, apportent une nouvelle voix, un nouveau discours, une nouvelle image, une nouvelle façon de considérer les relations sentimentales, tout en rénovant par leurs textes et leurs musiques la chanson française. Ils s’expriment ici en totale liberté, avec Juliette Gréco, Brigitte Fontaine, Véronique Sanson, Catherine Ringer, Mylène Farmer, Cœur de Pirate, Soko ou Vanessa Paradis, commentant leurs textes les plus forts, livrant au sujet des rapports amoureux un éclairage original. Se dresse ainsi de la femme – entre Amazone guerrière et grande romantique – un portrait contemporain, à la fois moderne et décomplexé. Préfacé par Adeline Dieudonné

Les Nouvelles vagues

Les Nouvelles vagues

Auteure: Arnaud CATHRINE

Nombre de pages: 246

Les Nouvelles Vagues, c'est Vince, Micha, Marilyn et Octave. Les Nouvelles Vagues, c'est le portrait d'une génération qui invente sa façon d'aimer et d'être soi. Moi, je veux flamber. Sinon on n'est pas vivant. Je veux me jeter sur tout ce qui est inflammable. Même si j'ai peur. La vie me fait peur. Les garçons me font peur. Les filles me font peur. Mais je veux cramer. Ce sera bref, et qu'est-ce qu'on s'en fout : pourquoi une histoire courte ne serait-elle pas une histoire tout court ?

Juste après la pluie

Juste après la pluie

Auteure: Thomas Vinau

Nombre de pages: 242

Tandis que d'autres s'étirent et ouvrent les volets Thomas Vinau, depuis longtemps, écrit de la poésie. Chaque matin. Après Nos cheveux blanchiront avec nos yeux (2011), Ici ça va et Le Bric à brac hopperien, (2012) voici donc, écrit dans la même veine que les romans, un gros livre de petits poèmes conçu comme un livre d'usage et de combat pour tous les jours. Un livre qui caresse, tempête et tient tête. Tout ceci mine de rien évidemment. Tandis que d'autres s'étirent et ouvrent les volets Thomas Vinau, depuis longtemps, écrit de la poésie. Chaque matin. Après Nos cheveux blanchiront avec nos yeux (2011), Ici ça va et Le Bric à brac hopperien, (2012) voici donc, écrit dans la même veine que les romans, un gros livre de petits poèmes conçu comme un livre d'usage et de combat pour tous les jours. Un livre qui caresse, tempête et tient tête. Tout ceci mine de rien évidemment. " Je défends une poésie sans chichis, une poésie du présent. Je veux qu'elle dise cet au-delà de nous, qu'elle écope cet essentiel, ce qu'il nous reste après la tempête et les mensonges, mais sans grands gestes. Je travaille beaucoup sa simplicité. Elle doit sentir l'odeur de...

Papa Sartre

Papa Sartre

Auteure: Ali Bader

Nombre de pages: 264

Bagdad, tournant du millénaire. Un écrivain besogneux est chargé par deux individus assez louches d’écrire la biographie d’un certain Abdel-Rahman Shawkat. La tâche s’annonce d’autant plus ardue que ce dernier, porte-parole autoproclamé de l’existentialisme sartrien dans l’Irak des années 1960, n’a laissé aucun écrit, préférant exercer dans les cafés et les cabarets. À mesure que le biographe progresse dans son enquête et retrace le parcours tortueux de cet épigone irakien de Sartre, nombre de questions se font jour quant aux motivations profondes de ses commanditaires et aux circonstances de la mort du pseudo-philosophe.Ali Bader dresse un tableau truculent de la société bagdadienne entre les années 1950-1960 et la fin du siècle, une fresque dans laquelle se croisent aristocrates, marginaux, marchands, danseuses de cabaret, militants trotskistes, travailleurs journaliers, ministres et intellectuels de troisième zone... Papa Sartre est à la fois une biographie fictive délirante, un roman d’enquête aux accents postmodernes et une satire des milieux intellectuels irakiens et arabes. Un récit énergique, à la fois drôle et déroutant, qui met ...

La Femme sur le toit

La Femme sur le toit

Auteure: Xiuhua YU

Nombre de pages: 106

j'ai saisi avec force la chance de vivre une foiset cette chance uniqueje la chante, je la dansedit Yu Xiuhua dans un de ses poèmes car elle est toujours comme un oiseau sur un fil, prête à s'envoler, ou à tomber. Chaque jour elle doit décider de vivre, de voir le jour se lever. Pour elle la beauté, la lumière du monde ne sont pas donnés mais à faire naître, jour après jour. Sa vie est si précaire, alors il lui faut faire preuve de volonté, de sauvagerie parfois. Ecoutons sa voix au cœur battant témoigner du bonheur de s'être posée ici, moineau tenant le bleu du ciel dans son bec. Yu Xiuhua élève des lapins. Elle a arrêté l'école au collège, est lourdement handicapée et elle est aujourd'hui la poétesse chinoise la plus célèbre au monde.Fille unique de deux parents ouvriers agricoles, son destin était tout tracé : émigrer vers la ville pour devenir ouvrière à l'usine de Iphones de Foxconn. Mais elle publie un jour sur son blog un court poème qui fait le buzz et signe avec un prestigieux éditeur. Elle a aujourd'hui publié quatre recueils, tous des best-sellers.

Sin imagen

Sans titre 5-6-7-8

Auteure: Thierry Defize

Nombre de pages: 218

Ce volume est le troisième de la série 'Sans titre', projet poétique initié en 2005 avec la sortie de 'Sans titre' et poursuivi en 2012 avec 'Sans titre 2-3-4'. 0Thierry Defize: Né à Bruxelles. Traducteur de l?espagnol, de l?anglais et du catalan. Amoureux de l?Espagne. Passionné de poésie et de musique. Anime un ciné-club, enseigne le français et l?espagnol. Vit et écrit le plus souvent à Bruxelles.

La Cité du ciel

La Cité du ciel

Auteure: Amy EWING

Nombre de pages: 360

Par l'auteure de la série best-seller Le Joyau. " Dans trois jours, Sera Lighthaven procédera au plus grand acte de foi qu'une Céruléenne puisse accomplir, annonça la grande prêtresse. Elle plongera du promontoire situé dans les jardins Nocturnes et répandra son sang pour rompre le cordon. Elle sera honorée et chérie par nous toutes tandis que nous voyagerons vers notre nouvelle destination. " Sera se sentait comme engourdie. Son cerveau refusait de faire le lien avec ce qu'elle venait d'entendre, comme si la grande prêtresse parlait de quelqu'un d'autre. Nous sommes les Céruléennes, notre sang est magique. Ces mots prirent un sens nouveau et absolument terrifiant à ses oreilles. Son sang allait causer sa mort... Avec ce premier volet d'un diptyque, Amy Ewing nous offre un univers fabuleux peuplé de créatures enchanteresses.

La maison des Animaux

La maison des Animaux

Auteure: Eric Allard

Nombre de pages: 40

Le narrateur de ce récit singulier est épris d’une militante de la cause animale, habitant le même immeuble que des animaux sociabilisés : Aslan, le vieux lion, et Xanthe, un ancien cheval de course. Le 23 juillet, jour de la fête du Lion, il assiste au défilé organisé par Paul Galmache, le bourgmestre de la ville, un homme politique ambitieux marié à un dérangeant chimpanzé... Éric Allard est né un Mardi gras à Charleroi. Il est volontiers poète, critique, auteur d’aphorismes et de contes brefs... Il a coanimé une revue littéraire, Remue-Méninges, et créé, en 2008, le blog de critique littéraire Les Belles Phrases qu’il anime avec le soutien d’une douzaine d’écrivain(e)s. Il a publié Cathy-romance (Les Troubadours), Penchants retors (Microbe & Gros textes), Les Corbeaux brûlés (Éd. du Cygne), Les Lièvres de jade (avec Denys-Louis Colaux, Éd. Jacques Flament) et Les Écrivains nuisent gravement à la littérature (Cactus Inébranlable).

Sin imagen

La déesse requin

Auteure: Lison Ferné

Nombre de pages: 112

L'histoire est librement inspirée de 'La fille du roi dragon', un conte classique chinois, sorte de variation orientale de 'La petite sirène' d'Andersen. Le monde est divisé en deux : d'un côté celui des humains, de l'autre celui des dieux de la mer dont est issue la jeune Dahut. Cette dernière ne craint pas de braver les interdits de sa mère, la déesse Boddhisatava, pour assister à une grande fête dans le monde des humains. Elle fait là une découverte qui va la bouleverser. Les humains consomment de la chair de poisson. Or Dahut, comme son peuple, créatures mi-marines mi-humaines, considère les animaux marins comme des êtres dont la vie est sacrée. Elle assiste impuissante aux tueries et au gaspillage des poissons. Dahut souhaite retourner dans son monde et retrouver les siens, mais elle se retrouve confrontée à un dilemme : le chemin du retour lui restera inaccessible si elle ne tue pas à son tour un être dont le sang s'écoulera pour lui ouvrir le passage. Refusant cet acte de barbarie, elle restera parmi les humains en choisissant d'en tirer parti pour tenter de faire disparaître leurs pratiques criminelles et protéger son peuple.

L'autre moitié du songe m'appartient

L'autre moitié du songe m'appartient

Auteure: Alicia Gallienne

Nombre de pages: 384

"La mort, l’amour, la vie, telle aurait pu être la devise de celle qui adorait la poésie d’Éluard. D’autant que la mort, contrairement à la plupart des poètes qui ne font que l’effleurer, Alicia Gallienne l’a tutoyée en son adolescence, jusqu’à l’affronter l’année de ses vingt ans, au petit matin du 24 décembre 1990. Ses poèmes sont ceux d’une irradiante jeune fille de dix-sept, dix-huit et dix-neuf ans, d’une jeune femme secrète qui aura vécu intensément un destin de comète. Pareil à ces étoiles qui brûlent à des années-lumière, et dont il nous reste le mystérieux souvenir, voici l’écho bouleversant de ses vives ténèbres et de ses fulgurances." Sophie Nauleau.

Kilomètre zéro

Kilomètre zéro

Auteure: Maud Ankaoua

Nombre de pages: 304

Et vous, jusqu'où irez-vous pour sauver une amie ? Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, vit le rythme effréné de ses journées ; sa vie se résume au travail, au luxe et à sa salle de sport. Ses rêves... qu

L'immaculée conception (nouvelle édition)

L'immaculée conception (nouvelle édition)

Auteure: André BRETON , Paul ELUARD

Nombre de pages: 80

" L'un des plus grands livres que la révolution surréaliste ait jamais produit. " La légende raconte que c'est afin de " tuer le temps " que Breton et Éluard se lancèrent, en août 1930, dans l'écriture de ce recueil intitulé, avec un sens aigu de la provocation, L'Immaculée Conception. " La connaissance parfaite que nous avions l'un de l'autre nous a facilité le travail, diront-ils plus tard. Mais elle nous incita surtout à l'organiser de telle façon qu'il s'en dégageât une philosophie poétique. " Dans ce recueil en prose, se trouve ainsi réunies les deux tendances qu'incarnent Breton et Eluard au sein même du mouvement surréaliste – le premier, ardent défenseur de l'écriture automatique la plus baroque, le second, plus incliné à une certaine transparence poétique, une évidence qui désarme le lecteur. Ici, leur volonté commune est affichée : à travers une parole radicalement nouvelle, ils entendent partir en quête de la Vérité même, le désir mystérieux qui sous-tend toute existence humaine. À noter trois pages mémorables en guise de Kama-Sutra littéraire et " Le Jugement originel ", renouant avec la forme proverbiale chère aux deux auteurs,...

Le Grand Leader doit venir nous voir

Le Grand Leader doit venir nous voir

Auteure: Velina Minkoff

Nombre de pages: 288

Alexandra, une jeune Bulgare de treize ans, est envoyée par l'association des pionniers pour un camp de vacances en Corée du Nord en 1989. Elle tient le journal de ce voyage et décrit le régime de Kim Il Sung avec les yeux de Candide avant de rentrer chez elle et d'assister à la chute du communisme.

Entretien sur Celan

Entretien sur Celan

Auteure: Jean-Claude Schneider

Nombre de pages: 61

Présente la poésie de Paul Celan, qui a surgi des réalités de la Seconde Guerre mondiale : Auschwitz, Hiroshima... pour témoigner.

Plume de pélican

Plume de pélican

Auteure: Irina Papancheva

Nombre de pages: 240

Un petit garçon au centre d'un amour brisé. Un amour brisé à travers les yeux d'un petit garçon. Un petit garçon dans le frisson d'un amour naissant. Un amour naissant dans le cœur d'un petit garçon. Et plus : mère abandonnée et déprimée, père coupable et amoureux, amie gracieuse et séduisante, grand-mère énergique et déterminée, oncle intelligent et glamour. Piscine de sel, boue, yoga, méditation – un programme de guérison pour nous tous. Enfin, un vol de pélicans qui caressera votre âme de son humanité et authenticité. Un roman de souvenirs, de rêves et passage à l'âge adulte. « Je veux écrire un conte de fée avec des pélicans. Un conte de fée tellement bon qu’il éclipserait tous ceux avec des cygnes. Je veux l’écrire avec la plume. Je veux qu’elle me le dicte. »

Retour en pays natal

Retour en pays natal

Auteure: Nicolas Crousse

Nombre de pages: 224

Nicolas Crousse assemble ici les pièces éparpillées du puzzle de son enfance. Au fil des pages, il convoque ses souvenirs d’enfant rêveur et solitaire, hypnotisé par les œuvres de Marc Chagall, et s’interroge sur ses relations familiales. Notamment celle qu’il entretient avec son père, poète égaré, voyageur, souvent absent. À travers cette quête identitaire, l’écrivain interroge la notion de paternité, d’abord en tant que fils, puis dans son rôle de père. Par l’écriture, il parvient à se détacher progressivement de la figure paternelle pour retrouver sa propre identité. Retour en pays natal est l’histoire d’une enfance portée par l’amour et le respect d’un fils pour son père.

Sin imagen

Treize hommes dans la mine

Auteure: Pierre Hubermont , Marius Carion , Jacques Cordier

Nombre de pages: 171

Treize mineurs sont emprisonnés sous terre à l'occasion d'un éboulement, le feu se déclare. L'auteur, journaliste socialiste (tenté par la Collaboration) est une figure connue de la littérature prolétarienne en Belgique. Lecture, p. 137-160.

Arène

Arène

Auteure: Négar Djavadi

Nombre de pages: 427

Benjamin Grossman veut croire qu’il a réussi, qu’il appartient au monde de ceux auxquels rien ne peut arriver, lui qui compte parmi les dirigeants de BeCurrent, une de ces fameuses plateformes américaines qui diffusent des séries à des millions d’abonnés. L’imprévu fait pourtant irruption un soir, banalement: son téléphone disparaît dans un bar-tabac de Belleville, au moment où un gamin en survêt le bouscule. Une poursuite s’engage jusqu’au bord du canal Saint-Martin, suivie d’une altercation inutile. Tout pourrait s’arrêter là, mais, le lendemain, une vidéo prise à la dérobée par une lycéenne fait le tour des réseaux sociaux. Sur le quai, les images du corps sans vie de l’adolescent, bousculé par une policière en intervention, sont l’élément déclencheur d’une spirale de violences. Personne n’en sortira indemne, ni Benjamin Grossmann, en prise avec une incertitude grandissante, ni la jeune flic à la discipline exemplaire, ni la voleuse d’images solitaire, ni les jeunes des cités voisines, ni les flics, ni les mères de famille, ni les travailleurs au noir chinois, ni le prédicateur médiatique, ni même la candidate en campagne...

Sin imagen

Cinémas de Bruxelles

Auteure: Isabel Biver

Nombre de pages: 240

Forte du succès de son premier livre consacré aux cinémas de Bruxelles, Isabel Biver propose une nouvelle version de celui-ci. Il est actualisé et revisité en tandem avec la photographe Marie-Françoise Plissart qui a constitué un ensemble inédit d'images réalisées en divers lieux de la ville. Celles-ci a photographié les façades des anciens cinémas dans leur état actuel où la première fonction des lieux n'a souvent laissé que peu de traces. Elle a aussi photographié les intérieurs rares de salles hors du commun encore en activité ou à l'abandon. Des documents anciens de l'âge d'or du cinéma, issus de collections privées, rappellent, en contrepoint, combien la capitale comptait autrefois de salles dédiées au 7e Art, tant en son centre qu'en ses diverses périphéries. L'autrice se penche aussi sur ce que sont devenus les cinémas aujourd'hui, les nouvelles approches et propositions pour la vision d'un film en salle : une pratique en permanente mutation.

Une femme d'extérieur

Une femme d'extérieur

Auteure: Caroline Tapernoux

Nombre de pages: 86

Excessive, entière, gouailleuse, libertine, Marthe est une grand-mère atypique qui se moque du regard des autres. Une femme d'extérieur nous entraîne, à travers le regard de sa petite fille, sur les pas de cette femme haute en couleur qui traça son chemin du Borinage au pied du stade d'Anderlecht avec une énergie redoutable. Mais comment sa famille composera-t-elle avec tant d'excentricité ?

Derniers ebooks et auteurs recherchés