Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Croiser le fer

Croiser le fer

Auteure: Aleksandr Voinov , L.A. Witt ,

Nombre de pages: 272

Ils n’ont passé qu’une seule nuit ensemble - un intermède volé aux Jeux olympiques de 1936. Lorsque Mark Driscoll a défié Armin Truchsess von Kardenberg pour un duel amical d’escrime, ils n’ont pas été capables de résister à leur attirance mutuelle. Bien que venant de mondes différents – un fermier de l’Iowa et un aristocrate allemand –, ils ont été immédiatement attirés, et c’est une rencontre qu’aucun d’eux n’oubliera. Maintenant, c’est 1944, et un accident d’avion en territoire hostile les réunis à nouveau, mais de part et d’autre d’une guerre apparemment sans fin. S’affronter comme adversaires est une chose. Comme ennemis, c’en est une autre. Et pour aggraver les choses, Mark est un prisonnier de guerre, détenu dans un château froid et isolé en Allemagne... dans un camp géré par Armin. Ce ne sont pas les jeunes athlètes qu’ils étaient à l’époque. La guerre leur a pris beaucoup, leur donnant des cheveux gris prématurément, les laissant en état de choc et usés. La connexion qu’ils avaient à l’époque est toujours bien vivante, cependant, et à partir du moment où Mark arrive, ils croisent à nouveau le fer...

Protéger

Protéger

Auteure: L.A. Witt ,

Nombre de pages: 447

Lorsque Nick Swain, secouriste paramédical, se rend sur les lieux d’un accident dans un quartier malfamé, son monde s’en retrouve sens dessus dessous. Sa vie par deux fois menacée, des accusations de racisme et de négligence médicale... Nick en perd le sommeil. Quoique, après avoir été propulsé dans le chemin, et les bras, du beau détective Andrew Carmichael, Nick ne risque pas de dormir de sitôt... Les nuits torrides s’enchaînent, et Nick relâche peu à peu la pression. Mais le sexe ne résout pas tout. Entre les médias qui ne lui laissent pas une seconde de répit et la ville qui scrute ses moindres faits et gestes, Nick en vient à se demander si le destin n’a pas une dent contre lui.

Les derniers en lice

Les derniers en lice

Auteure: L.A. Witt ,

Nombre de pages: 88

Tout le garage de Jim Irving est enthousiaste à l’idée de participer à La Guerre des Moteurs, une nouvelle émission de télé-réalité mettant des mécaniciens en scène. Tout le monde, sauf Chandler Scott, mécanicien de génie, unique employé qui a refusé de signer le contrat. Les autres mécaniciens font pression sur lui pour qu’il cède, parce que sans Chandler – et sa relation explosive avec son patron –, personne ne pourra participer. Le seul allié de Chandler est le fils même de Jim, Mark, qui est forcé de travailler avec son père jusqu’à ce qu’il puisse rembourser son prêt étudiant ou trouver un meilleur emploi – et il est également l’amant secret de Chandler depuis un long moment. Puis un rendez-vous galant dans le garage se retourne contre eux, laissant à la chaîne l’arme ultime pour faire chanter Chandler : soit il signe, soit ils révèlent leur liaison au père de Mark. Désormais, Chandler est acculé, et Mark doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger l’homme qui partage son lit... et qui a peut-être volé son cœur.

Les frères Sisters

Les frères Sisters

Auteure: Patrick De Witt ,

Nombre de pages: 359

Oregon, 1851. Dans l’Amérique de la Ruée vers l’or, les frères Eli et Charlie Sisters, redoutable tandem de tueurs à gages, chevauchent vers la Californie, pour accomplir l’une de leurs sinistres missions. Mais cette dernière se transforme en une aventure inédite à l’épilogue aussi tragique que bouleversant. Hommage picaresque et décalé aux classiques du western et magistrale plongée dans ses entrailles les plus sombres, un roman inventif en forme d’exceptionnelle prouesse narrative placé sous le signe de l’humour noir.

Enfants et Parents - Petits tableaux de famille

Enfants et Parents - Petits tableaux de famille

Auteure: Henriette de Witt ,

Nombre de pages: 270

« Que pourrions-nous faire pour l’anniversaire de papa ? se disaient les enfants de M. de Salviac, par une belle matinée du dimanche. On était au mois de juillet, au temps des longs jours, des belles soirées, des moissons et des fruits. — Je ne sais pas ; est-ce que vous n’avez pas travaillé depuis longtemps, vous autres filles ? dit un écolier de douze ans, appuyé négligemment contre la barrière qui séparait le parc des prairies environnantes. Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Vingt années de république parlementaire au dix-septième siècle. Jean de Witt

Vingt années de république parlementaire au dix-septième siècle. Jean de Witt

Auteure: Germain Antonin Lefèvre-Pontalis ,

Les Mystères du Peuple, tomes 9 à 12

Les Mystères du Peuple, tomes 9 à 12

Auteure: Eugène Sue ,

Les Mystères du Peuple, tomes 9 à 12, livre 3 sur 4 Eugène Sue Texte intégral. Cet ouvrage a fait l'objet d'un véritable travail en vue d'une édition numérique. Un travail typographique le rend facile et agréable à lire. Une épopée de plus de 10 000 000 de caractères présentée ici en 4 livres (4 tomes par livre) Dans cette fresque historique et politique, le ton est donné par son exergue : « Il n’est pas une réforme religieuse, politique ou sociale, que nos pères n’aient été forcés de conquérir de siècle en siècle, au prix de leur sang, par l’insurrection. » Les Mystères du peuple est l'histoire, de 57 avant Jésus-Christ à 1851, de la famille Lebrenn. À la veille de la conquête de la petite Bretagne par César, cette famille vit paisiblement près des pierres de Karnak. La défaite de la bataille de Vannes marque le début de la servitude pour les descendants de Joel, le brenn (chef) de la tribu de Karnak. À l'esclavage imposé par les Romains, succède l'oppression physique exercée par les Franks puis la domination morale exercée par l'Église qui prône que ceux qui souffrent dans ce bas monde seront récompensés dans les cieux. Dans le...

Naissance de la mortalité. L'origine politique de la statistique et de la démographie

Naissance de la mortalité. L'origine politique de la statistique et de la démographie

Auteure: Hervé Le Bras ,

Nombre de pages: 384

Au XVIIe siècle, on mourait encore de chagrin ou foudroyé par une planète à cause d'un mauvais horoscope. La mortalité ne désignait qu'une épidémie soudaine et catastrophique. En classant les décès des listes paroissiales de Londres par cause et par âge, John Graunt, marchand drapier, invente en 1662 l'idée moderne de mortalité. De l'avis général, ses Observations naturelles et politiques fondent la statistique et la démographie.Le cheminement d'une telle découverte resterait mystérieux si Graunt n'avait eu pour ami le remuant William Petty, médecin, mathématicien, courtisan proche à la fois des Cromwell et des Stuart, disciple de Hobbes et fondateur de l'«Arithmétique politique» et de la première académie scientifique moderne, la Royal Society. Petty ne serait-il pas le véritable inventeur de l'idée de mortalité ? La question est importante : si l'on attribue à Graunt la statistique et la démographie, elles feront partie des sciences naturelles ; si leur paternité revient à Petty, elles relèveront des disciplines politiques.En montrant que Petty est l'auteur principal des Observations, Hervé Le Bras éclaire la découverte de la mortalité d'un...

Verhandelingen en onuitgegeven stukken, betreffende de geschiedenis der Nederlanden

Verhandelingen en onuitgegeven stukken, betreffende de geschiedenis der Nederlanden

Auteure: Johannes Cornelis de Jonge ,

Dictionnaire Terrence Malick

Dictionnaire Terrence Malick

Auteure: Damien Ziegler ,

Nombre de pages: 320

Docteur en études cinématographiques, spécialiste du cinéma américain, Damien Ziegler poursuit une œuvre d’essayiste consacrée plus particulièrement au thème de la représentation du paysage dans l’art. Ce Dictionnaire Terrence Malick est son troisième ouvrage, après La Nuit du chasseur, une esthétique cinématographique, et La Représentation du paysage au cinéma. Il collabore habituellement aux revues Cinémaction et Éclipses. Le présent dictionnaire explore l’œuvre du réalisateur-philosophe Terrence Malick à travers la présentation et l’analyse de l’ensemble de ses œuvres, ses thèmes de prédilection, ses collaborateurs (acteurs, directeurs de la photographie, compositeurs, monteurs, producteurs), ainsi que les artistes et auteurs qui constituent pour lui une source majeure d’inspiration. Il vise à éclairer sous toutes ses facettes le questionnement mené par Malick depuis le début de son œuvre sur la place de l’homme dans l’univers, les liens entre nature et culture, ainsi que l’amour sous toutes ses formes. Cette nouvelle version inclut le nouveau film de Terrence Malick : Une vie cachée.

La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité

La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité

Auteure: François de Witt ,

Nombre de pages: 296

Elle vient d'ailleurs, elle est porteuse d'un beau projet, nous ne le réalisons pas toujours. Mais nous avons toujours une seconde chance, et une énième, car nous sommes immortels. Une conviction ? Non, une vérité confirmée par une enquête minutieuse qui a conduit l'auteur à explorer les frontières de la connaissance - psychanalyse, paranormal, épigénétique, astrophysique, mécanique quantique -, tout comme les intuitions des philosophes et les fulgurances des mystiques. Notre âme nous accompagne discrètement car elle s'exprime par le coeur. A notre mort physique, elle passe dans une autre partie du monde, d'où elle peut communiquer avec les vivants. Et surtout, elle n'a qu'un message universel, celui de transmettre l'amour. Notre vie a un sens, notre passage sur terre a un sens. Ce livre le prouve !

Négociations relatives à la succession d'Espagne sous Louis XIV; ou, Correspondances, mémoires, et actes diplomatiques concernant les prétentions ... de la maison de Bourbon au trône d'Espagne. Accompagnés d'un texte historique ...

Négociations relatives à la succession d'Espagne sous Louis XIV; ou, Correspondances, mémoires, et actes diplomatiques concernant les prétentions ... de la maison de Bourbon au trône d'Espagne. Accompagnés d'un texte historique ...

Auteure: Mignet (M., François-Auguste-Marie-Alexis) ,

Négociations Relatives à la Succession d'Espagne Sous Louis Xiv ou correspondances, mémoires, et actes diplomatiques concernant les prétentions et l'avénement de la maison de Bourbon au trône d'Espagne ...

Négociations Relatives à la Succession d'Espagne Sous Louis Xiv ou correspondances, mémoires, et actes diplomatiques concernant les prétentions et l'avénement de la maison de Bourbon au trône d'Espagne ...

Auteure: François-Auguste-Alexis-Marie Mignet ,

Négociations relatives a la succession d' Espagne sous Louis XIV ou correspondances, mémoires, et actes diplomatiques...

Négociations relatives a la succession d' Espagne sous Louis XIV ou correspondances, mémoires, et actes diplomatiques...

Négotiations relatives à la succession d'Espagne sous Louis xiv, ou correspondances, mémoires, et actes diplomatiques concernant les prétentions et l'avénement de la maison de Bourbon au trône d'Espagne, accompagnées d'un texte historique et précédées d'une intr. par m. Miguet

Négotiations relatives à la succession d'Espagne sous Louis xiv, ou correspondances, mémoires, et actes diplomatiques concernant les prétentions et l'avénement de la maison de Bourbon au trône d'Espagne, accompagnées d'un texte historique et précédées d'une intr. par m. Miguet

Auteure: François Auguste M.A. Mignet ,

Le souvenir d'une nuit - Désir trompeur (Harlequin Passions)

Le souvenir d'une nuit - Désir trompeur (Harlequin Passions)

Auteure: Linda Conrad , Julie Cohen ,

Nombre de pages: 480

Le souvenir d'une nuit, Linda Conrad En entendant, juste derrière elle, la voix chaude que jamais elle n'avait oubliée, Carley se retourna et crut que son coeur allait s'arrêter de battre. Witt... C'était bien lui, l'homme qui avait mis ses sens à feu et à sang avant de disparaître du jour au lendemain, 18 mois plus tôt ; le père de la petite fille qu'elle élevait seule, et dont il ignorait l'existence. Mais il était devenu amnésique, et quand elle croisa son regard, elle découvrit, bouleversée, que la passion ne brillait plus dans ses yeux. Contrairement au fol espoir que Carley gardait au fond d'elle-même, la revoir n'éveillait en lui aucun souvenir... Désir trompeur, Julie Cohen Alors que Marianne a, le temps d un week-end, vécu le grand frisson avec un bad boy étranger au milieu conservateur et rigide dans lequel elle a grandi et évolue toujours, elle découvre, stupéfaite, que le rebelle sexy qui la fait vibrer comme personne ne l'a fait avant lui, le mauvais garçon avec lequel elle se sent toutes les audaces, lui a menti. Dès lors, comment pourrait-elle croire aux mots d'amour qu'il lui murmure à l'oreille, quand elle sait que, lorsqu'il la serrait...

Trois rêves (Tome 2) - Kate l'indomptable

Trois rêves (Tome 2) - Kate l'indomptable

Auteure: Nora Roberts ,

Nombre de pages: 505

Bûcheuse, Kate Powell a tout planifié en vue de décrocher un poste d’associée dans le cabinet d’expertise comptable où elle travaille. Rien n’a plus d’importance à ses yeux que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Non merci. Depuis une déception sentimentale, la jeune femme ne s’y intéresse guère. D’ailleurs, c’est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, Byron De Witt. Lui, en revanche, n’a d’yeux que pour elle. Et le jour où Kate, accusée de détournement de fonds, donne sa démission, le séduisant Byron est bien décidé à lui venir en aide...

Premières séances

Premières séances

Auteure: Patrick Besson ,

Nombre de pages: 960

"Chez le Boulinier du boulevard Jourdan (Paris, 14e arrondissement), j’ai trouvé en solde un vieux guide Leguèbe des films (Omnibus, 2000). Il y a 22 000 films dedans. L’ancienne propriétaire du livre – une certaine Marité, son prénom étant inscrit sur la page de garde – en avait coché un quart d’entre eux, sans doute ceux qu’elle avait vus. Je me suis rendu compte qu’on avait vu en gros les mêmes. Elle doit avoir mon âge ou un peu plus, car dans son choix il y a pas mal de films américains des années 1940 ou 1950 que j’étais trop jeune pour connaître. Peut-être est-elle décédée. Quand quelqu’un meurt, les héritiers se débarrassent en premier de ses livres. Cette Marité et moi, on avait donc dans la tête les mêmes visages, les mêmes paysages, les mêmes histoires découvertes au cinéma. Cela fait de nous, en quelque sorte, des parents. Comme le sont par exemple tous les chrétiens. Le cinéma n’est-il pas une messe ? Il y a des séances tous les jours et toutes les heures, dans les églises des Champs-Élysées et du Quartier latin. Le cinéma est aussi, après le roman, le second miroir que l’on promène le long du chemin de Stendhal, ...

Histoire générale de Portugal

Histoire générale de Portugal

Auteure: Agricole Joseph François Xavier Pierre Esprit Simon Paul Antoine Fortia d'Urban (marquis de) , Jean-François Mielle ,



Derniers ebooks et auteurs recherchés

X
FERMER