Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Les Images du passé

Les Images du passé

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 291

De Nice aux canaux de Venise en passant par la Libye, une jeune femme part sur les traces de son père. De Nice aux canaux de Venise en passant par la Libye, une jeune femme part sur les traces de son père. A la mort de son père, célèbre photographe de guerre à qui elle doit sa vocation de grand reporter, Serena Stone décide de mettre sa carrière en veille afin de se consacrer à la biographie de cet homme qu'elle aimait tant. Assistée dans ce projet par Zac, un ancien petit ami et collègue traumatisé par sa dernière mission en Afghanistan, la jeune femme plonge avec émotion dans l'héritage photographique de son père. Mais une série de clichés pris à Venise fait voler en éclats toutes ses certitudes. Qui est donc la mystérieuse inconnue apparaissant sur de nombreuses photos, et qui semble exercer une véritable fascination sur son père ? Pourquoi celui-ci avait-il choisi de garder cet album secret ? En quête de vérité, Serena entreprend de fouiller dans l'histoire de sa famille. Le passé lui réserve bien des surprises...

L'amour pour seule loi

L'amour pour seule loi

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 363

" M ", comme on l'appelle désormais, rêve de devenir mannequin. Malgré quelques déconvenues, la chance semble enfin lui sourire : un grand couturier en fait son égérie et elle épouse Larry Vaughan, un acteur célèbre qu'elle admire depuis sa plus tendre enfance. Son bonheur sera malheureusement de courte durée. Plusieurs accidents curieux se succèdent, et il apparaît bientôt qu'ils ne sont pas le fruit du hasard, mais des attaques délibérées d'un ennemi venu du passé visant M et ceux qu'elle aime. Résolue à protéger sa famille, la jeune femme est prête à tout pour protéger les siens... même à enfreindre la loi.

Les femmes de Cavendon

Les femmes de Cavendon

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 324

Les femmes de Cavendon ont survécu à la Première Guerre mondiale, sauront-elles faire face aux nouveaux défis qui les attendent ? L'auteur nous transporte à nouveau dans la magnifique propriété du Yorkshire, qui abrite depuis des générations la famille de Charles Ingham, comte de Mowbray, et celle de leurs fidèles serviteurs depuis près de deux cents ans, les Swann. Ayant eu à subir les dommages de la Première Guerre mondiale, les habitants de la demeure devront affronter la Grande Dépression qui menace. De vieux ennemis réapparaissent et les femmes de Cavendon devront s'unir, mais aussi s'adapter, pour survivre.

La Splendeur de Cavendon Hall

La Splendeur de Cavendon Hall

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 333

Au château de Cavendon, si l'été 1913 s'annonce merveilleux pour les familles Ingham et Swann, tout est sur le point de changer. La magnifique propriété du Yorkshire abrite depuis des générations la famille de Charles Ingham, comte de Mowbray, et celle de leurs fidèles serviteurs depuis près de deux cents ans, les Swann. Entre elles règnent une entière confiance et une parfaite entente. Parmi les six enfants du comte et de la comtesse, Daphné, à tout juste dix-sept ans, est une véritable beauté. Promise à un beau mariage, elle sera bientôt présentée à la Cour et tous les espoirs de son père reposent sur elle. Mais un évènement tragique va bouleverser sa vie et menacer de salir le nom des Ingham. Plus grave encore, la menace de la Première Guerre Mondiale pèse sur les deux familles. Trahisons, crime, disputes : les heures paisibles sont comptées à Cavendon Hall.

L'Ultime Secret de Cavendon

L'Ultime Secret de Cavendon

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 338

1949. La guerre a laissé le domaine de Cavendon exsangue, comme le reste de l'Angleterre. Il s'agit désormais de préserver les lieux coûte que coûte, mais leurs occupants, l'aristocratique famille des Ingham et celle de leurs domestiques, les Swann, sont pour la première fois en désaccord sur les moyens d'y parvenir. Parmi eux, la nièce du comte, Alicia, fait ses débuts, à Londres, dans le monde glamour du cinéma. À ses côtés, Victoria Brown, la rescapée de guerre recueillie par les Swann, entame une carrière de photographe de mode. Si la fin des combats a insufflé une énergie nouvelle et enivrante dans la capitale anglaise, le véritable foyer des deux jeunes femmes reste à jamais Cavendon. Mais pour combien de temps ? Il semble que les efforts des deux familles pour maintenir le domaine à flot ne suffiront pas quand des secrets enfouis depuis des décennies refont surface. Les Swann et les Ingham pourront-ils s'unir à nouveau pour sauver le domaine et leur réputation une fois pour toutes ?

L'héritage de Cavendon

L'héritage de Cavendon

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 339

Les familles Ingham et Swann ont survécu à de nombreux drames ; la Seconde Guerre mondiale est sur le point d'éclater, pourront-ils s'en sortir une fois encore ? En cet été 1938, Miles et Cecily devaient partir en vacances à Zurich avec leurs enfants, mais la situation est désormais bien trop préoccupante. Cecily se rend pourtant à Berlin, décidée à aider la famille de son assistante, Greta, à s'évader. Pendant six terribles années de bombardements, de privation et de chaos, les Ingham et les Swann se protègent et s'entraident. Le destin de Cavendon est loin d'être assuré, le manoir subissant alternativement les coups de chance et les coups durs. Ils supporteront ces aléas comme ils l'ont toujours fait, prêts à repartir de zéro s'il le faut.

Les Pièges de l'amour

Les Pièges de l'amour

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 340

Des beaux quartiers de Londres au Barcelone de Picasso en passant par les palaces de la Côte d'Azur, le nouveau roman de Barbara Taylor Bradford nous entraîne dans l'univers feutré et glamour du marché de l'art. Annette Remmington connaît une ascension fulgurante dans le milieu de l'art. Son dernier coup d'éclat ? La vente d'un chef-d'œuvre inconnu de Rembrandt. C'est à Marius Remmington, son mari, mentor et pygmalion, que la jeune femme doit tout. En l'initiant au monde de l'art, cet homme plus âgé qu'elle lui a en effet permis d'échapper à un terrible passé. Lorsqu'il demande à Jack Chalmers, jeune journaliste dont la carrière est elle aussi au firmament, de consacrer une série d'articles à son épouse, Marius va sans le savoir mettre leur mariage en péril. Car une forte complicité ne tarde pas à naître entre Annette et Jack. Et le journaliste découvre des zones d'ombre dans la vie de Marius qui, révélées, pourraient donner lieu à un scandale retentissant...

Maître de son destin

Maître de son destin

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 324

Londres, 1884. Le jeune et ambitieux James Falconer tente de briser les carcans de l'Angleterre victorienne pour réaliser son rêve : bâtir son propre empire. James travaille sans relâche aux côtés de son père, commerçant dans la célèbre Burlington Arcade. Les affaires sont florissantes et il ne compte pas s'arrêter là : intelligent, sociable et plein de charme, il est promis à un brillant avenir et en a l'ambition. Mais un accident vient mettre en péril ses projets. Alexis, elle, est l'unique héritière de l'entreprise familiale, qui possède la galerie marchande. Elle n'a que faire des prétendants... jusqu'à sa rencontre avec Sebastian Trevalian, pour qui elle abandonne son travail, choisissant de fonder une famille. Mais une tragédie la pousse à reprendre son poste, et Alexis découvre alors qu'elle a été remplacée par James Falconer. Bien qu'elle ne voie pas la présence de ce nouveau venu d'un bon oeil, elle est obligée de collaborer avec lui sur une affaire sensible, qui nécessite la plus extrême discrétion. James parviendra-t-il à s'affranchir de son milieu social et à se faire accepter par la jeune femme ?

Trois femmes blessées

Trois femmes blessées

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 317

​Trois femmes. Trois histoires. Trois blessures. Quand Claire doit dissimuler les séquelles d'un énième emportement de son mari, Margo découvre avec effroi que le sien a disparu sans laisser de trace, après avoir méthodiquement nettoyé leur appartement et vidé tous leurs comptes en banque. Hayley, elle, a toujours été la bonne amie, la parfaite grande sœur, loyale et fidèle. Mais à trop tirer sur la corde, il arrive qu'elle se rompe. Du jour au lendemain, ces jeunes femmes voient leurs vies basculer. Elles qui furent trop confiantes vont se révéler dans l'adversité, quitte à se mettre en danger. La vérité et la liberté ont un prix que chacune est prête à payer. Trois portraits de femmes fortes et résilientes comme seule Barbara Taylor Bradford sait les peindre.

Lettre d'une étrangère

Lettre d'une étrangère

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 324

Des Etats-Unis à Istanbul en passant par le Berlin de la Seconde Guerre mondiale, une formidable saga familiale comme seule Barbara Taylor Bradford en a le secret. Réalisatrice de renom, Justine Nolan ouvre un jour par mégarde une lettre adressée à sa mère qui bouleverse sa vie à tout jamais. Elle est signée par une femme qu'elle a toujours crue morte : sa grand-mère maternelle. Afin de démêler le faux du vrai, Justine décide de partir sur les traces de son passé avec son frère jumeau, Richard. Sa quête commence à Istanbul, où elle rencontre le fascinant Jake, qui semble en savoir beaucoup sur les secrets de sa famille... La quête de vérité entreprise par Justine pourra-t-elle guérir les blessures provoquées par les trahisons passées ?

Qui es-tu ?

Qui es-tu ?

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 114

Margo, brillante conseillère en relations publique de Chicago, voit sa vie basculer le jour où Jack disparaît alors qu'ils s'apprêtaient à embarquer sur un vol pour des vacances paradisiaques. Bureau vidé, appartement déserté, toute trace de son mari a été effacée... ainsi que sa fortune, avec laquelle il est vraisemblablement parti. Mais la jeune femme refuse de croire que celui qu'elle aime l'a abandonnée.

Les Bleus de l'âme

Les Bleus de l'âme

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 98

Quand l'amour montre son vrai visage... Claire vit à New York avec son mari Mark, l'un des diplomates les plus brillants du pays. En public, il donne l'image d'un homme courtois et galant, mais en privé... Claire fait une brillante carrière dans la mode, sa fille est une talentueuse pianiste, mais sous cette apparence glamour se cache une bien plus triste réalité : elle est une femme battue et, comme tant d'autres, elle se tait. La jeune femme essaie de cacher ces blessures à son entourage, ces trois meilleures amies ne sont pourtant pas dupes. Sasha, Paulina et Julia vont tout tenter pour la sauver des griffes de cet homme tout aussi charmant et puissant qu'il est vicieux et manipulateur. Mais Claire devra enfin cesser de le protéger.

Trahison

Trahison

Auteure: Barbara TAYLOR BRADFORD ,

Nombre de pages: 110

Depuis que la charismatique Fiona Chambers a pris parti pour Hayley Martin, la nouvelle élève toute maigrichonne qui vient d'un foyer, les deux jeunes filles sont inséparables. Après la fac, elles ont créé ensemble leur entreprise d'événementiel, se répartissant les tâches en fonction de leurs caractères : Fiona assure le show et rencontre les clients tandis qu'Hayley se charge de la logistique en coulisses. Hayley, a toujours été la bonne amie, la parfaite grande sœur, loyale et fidèle. Mais à trop tirer sur la corde, il arrive qu'elle se rompe...

L'étoffe d'une femme

L'étoffe d'une femme

Auteure: Isabelle Huchet ,

Nombre de pages: 382

Saint-Malo, milieu du XIXe siècle. Gabrielle Botrell, jeune couturière passionnée et volontaire, dessine des robes d'une étonnante modernité dans la modeste boutique de son père. Lors d'un séjour à Londres, elle rencontre Jean-Marie du Plessis, séduisant amateur d'art. Dès le premier regard, c'est la passion. Mais quel avenir envisager entre une petite couturière de province et un aristocrate parisien qu'en apparence tout sépare ? Jean-Marie ouvrira à Gabrielle les portes de la création, mais c'est seule que la jeune femme ira tenter sa chance à Paris, et révolutionner les costumes féminins qu'elle libère des crinolines. Elle est au faîte du succès mais Jean-Marie est loin... Des arrière-boutiques malouines aux fastes de l'exposition universelle, du Paris de Napoléon III et Haussmann à la Commune, se déroule un magnifique destin de femme, subtile incarnation de la modernité. Une fresque envoûtante, somptueuse histoire d'amour, dans la lignée du grand succès de Barbara Taylor Bradford, L'Espace d'une vie. Isabelle Huchet dessine des décors et des costumes pour le théâtre. Avec L'étoffe d'une femme, elle signe son premier roman.

Les secrets des hauts murs

Les secrets des hauts murs

Auteure: Lulu Taylor ,

Nombre de pages: 504

Emily a tout pour être heureuse : une grande maison, deux beaux enfants et un mari attentionné. Jusqu'au jour où ils ont un grave accident de la route. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle réalise qu'elle a tout perdu. Elle apprend aussi qu'elle vient d'hériter d'une maison à la campagne Pour Emily, ce pourrait être la possibilité de recommencer sa vie à zéro. Mais qui est la femme qui lui a légué cet héritage et pourquoi ? Quels secrets dissimulent les hauts murs de la propriété presque à l'abandon ? Des générations plus tôt, un étrange trio a vécu là : une jeune femme, un peintre et sa sœur. Et un drame s'y est déroulé. Dans les méandres de l'histoire d'une famille, Emily va chercher à découvrir les secrets de son propre passé... Trois femmes, deux générations, une histoire d’amour et de secrets.

Une femme sans passé

Une femme sans passé

Auteure: Margot Dalton ,

Nombre de pages: 416

Qui est-elle vraiment ? Cette question obsédante, Lisa se la pose depuis l'agression qui lui a fait perdre la mémoire. Est-elle cette femme cruelle, égoïste et froide qu'elle découvre à mesure qu'elle essaie, en vain, de déchirer le voile opaque de ses souvenirs ? Ou celle qu'elle est aujourd'hui : une femme généreuse, sensible... et amoureuse de cet inconnu qui n'est autre que Paul Temple, son mari ? Chacun autour d'elle semble détenir une part du puzzle : son psychiatre, qu'elle consulte depuis des années ; Paul, qui, malgré la force de son désir pour elle, venait de demander le divorce juste avant l'accident ; le couple d'intendants de la maison, qui ne peut dissimuler son étonnement face à sa métamorphose ; Bonnie, l'adolescente qui semble la craindre autant que l'admirer. Et elle-même... Mais elle seule, elle le pressent, détient le terrible secret qu'elle aurait peut-être préféré ne jamais connaître lorsque arrive enfin le moment où s'ouvrent les portes de sa mémoire... A propos de l'auteur. Fascinée par la complexité et les méandres de l'âme humaine, Margot Dalton ne cesse d'interroger nos ambiguïtés et nos motivations secrètes. Son roman Une ...

Crimes exemplaires

Crimes exemplaires

Auteure: Max Aub ,

Nombre de pages: 128

Grand Prix de l'Humour noir 1981 « Plutôt mourir ! me dit-elle. Et dire que ce que je voulais par-dessus tout c’était lui faire plaisir ! » Max Aub publie ses Crimes exemplaires au Mexique en 1956 et depuis ce petit brûlot est devenu un classique de l’humour noir. Considéré par ses aficionados comme un véritable livre culte, on y trouve cent trente assassinats commis en toute bonne foi, et pour le seul plaisir. Cynisme, férocité et drôlerie se mêlent dans ces confessions affûtées comme des lames de couteau... Né en 1903 d’un père allemand et d’une mère française, exilé avec sa famille en Espagne en 1914, Max Aub s’est engagé du côté des républicains contre le franquisme. Cet anarchiste, qui eut pour amis Lorca, Malraux (avec qui il cosigna le scénario de L’Espoir), Picasso, Dalì, Buñuel, est nommé en 1937 attaché culturel à l’ambassade d’Espagne à Paris. Arrêté en 1939, accusé de communisme, Max Aub connaît sous Vichy les camps de concentration du sud de la France. Il parvient à s’évader en 1942 et gagne le Mexique, où il mènera jusqu’à sa mort en 1972 une vie d’agitateur culturel particulièrement active (littérature,...

Le Courage qu'il faut aux rivières

Le Courage qu'il faut aux rivières

Auteure: Emmanuelle Favier ,

Nombre de pages: 224

Elles ont fait le serment de renoncer à leur condition de femme. En contrepartie, elles ont acquis les droits que la tradition réserve depuis toujours aux hommes : travailler, posséder, décider. Manushe est l'une de ces « vierges jurées » : dans le village des Balkans où elle vit, elle est respectée par toute la communauté. Mais l'arrivée d'Adrian, un être au passé énigmatique et au regard fascinant, va brutalement la rappeler à sa féminité et au péril du désir. Baignant dans un climat aussi concret que poétique, ce premier roman envoutant et singulier d'Emmanuelle Favier a la force du mythe et l'impalpable ambiguïté du réel.

Institutions des Séleucides

Institutions des Séleucides

Auteure: Elias Joseph Bickerman ,

Nombre de pages: 268

Cette étude se concentre sur les institutions fondées par Séleucos Nicator et ses successeurs : le roi, la cour des Séleucides, l’armée, le fisc royal, l’organisation administrative, le monnayage séleucide, la religion. Toutes ces institutions ont ensuite disparu avec la déchéance d’Antioche l’Asiatique. Dans cet ouvrage, l’auteur apporte des commentaires historiques, des éclaircissements et des précisions sur un grand nombre d’éléments sur la fondation de la dynastie séleucide.

Le vent du soir

Le vent du soir

Auteure: Jean d'Ormesson ,

Nombre de pages: 412

Le Vent du soir est le premeir tome d'une trilogie dont le second volume a comme titre Tous les hommes en sont fous et le troisième Le bonheur à San Miniatio. "Une sorte de roman idéal, insatiable, infatiguable". François Nourissier de l'Académie Goncourt. Le Figaro Magazine "Un livre magique, une magnifique chant du monde". Jean-Marie Rouart, Le Quotidien de Paris "International, multiracial, épique, saupoudré d'humour et parfois de mélancolique nostalgie" . philippe de Baleine, Paris-Match

On regrettera plus tard

On regrettera plus tard

Auteure: Agnès Ledig ,

Nombre de pages: 320

Cela fait bientôt sept ans qu'Eric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ? Avec la vitalité, l'émotion et la générosité qui ont fait l'immense succès de Juste avant le bonheur et Pars avec lui, Agnès Ledig explore les chemins imprévisibles de l'existence et du coeur. Pour nous dire que le désir et la vie sont plus forts que la peur et les blessures du passé.

Le cottage

Le cottage

Auteure: Danielle STEEL ,

Nombre de pages: 309

Le Cottage est une demeure de rêve au c¿ur de Los Angeles. Quand il l'a achetée, Cooper Winslow était jeune, riche et célèbre. Mais si, cinquante ans plus tard, il a conservé son charme ravageur, les rôles - et avec eux les rentrées d'argent - se font de plus en plus rares... A moins de trouver très vite une forte somme, il va devoir vendre le Cottage. Le Cottage est une demeure de rêve au c¿ur de Los Angeles. Quand il l'a achetée, Cooper Winslow était jeune, riche et célèbre. Mais si, cinquante ans plus tard, il a conservé son charme ravageur, les rôles - et avec eux les rentrées d'argent - se font de plus en plus rares... A moins de trouver très vite une forte somme, il va devoir vendre le Cottage. Cooper Winslow, une star de cinéma à l'esprit et au physique toujours jeune malgré ses 70 ans, collectionne les jeunes mannequins, vit sans compter et considère toujours l'existence comme une belle partie de plaisir. Jusqu'au jour où son comptable l'oblige à regarder la réalité en face : Cooper croule sous les dettes et doit vendre ses limousines et surtout la magnifique propriété où il vit, le Cottage. Pour gagner du temps, Cooper se décide à louer...

Trésor d'amour

Trésor d'amour

Auteure: Philippe Sollers ,

Nombre de pages: 239

'On vit donc à Venise, Minna et moi, à l'écart. On ne sort pas, on ne voit personne, l'eau, les livres, les oiseaux, les arbres, les bateaux, les cloches, le silence, la musique, on est d'accord sur tout ça. Jamais assez de temps encore, encore. Tard dans la nuit, une grande marche vers la gare maritime, et retour, quand tout dort. Je me lève tôt, soleil sur la gauche, et voilà du temps, encore, et encore du temps. On se tait beaucoup, preuve qu'on s'entend. Les amoureux sont seuls au monde parce que le monde est fait pour eux et par eux. L'amour est cellulaire dans les tourbillons du hasard, et ces deux-là avaient une chance sur quelques milliards de se rencontrer à la même époque. Entre le français et l'italien, il y a une longue et bizarre histoire. Elle ne demande, avec Stendhal, qu'à s'approfondir.' Philippe Sollers.

La Passion du football

La Passion du football

Auteure: Patrick Mignon ,

Nombre de pages: 288

Passion planétaire, divertissement universel, le football, avec ses stars, ses foules en liesse et ses supporters agressifs, n’est pas un monde à part. L’évoquer, c’est aborder l’emprise de l’argent, le poids des médias, les imbrications entre sport et politique, le dopage, la corruption, les structures et les conflits sociaux, la violence des hooligans, etc. C’est surtout explorer les profondeurs des cultures populaires contemporaines. Patrick Mignon montre comment, dans des pays aussi différents que la France, l’Angleterre, l’Italie ou encore l’Argentine, ce sport reflète les modes de construction des identités collectives et individuelles, et les rapports entre classes, entre genres, entre races. Le football n’est plus seulement un jeu : mieux le comprendre, c’est mieux déchiffrer nos sociétés. Membre du comité de rédaction de la revue Esprit, Patrick Mignon est chercheur au laboratoire de sociologie de l’Institut national des sports et de l’éducation physique (INSEP). Il enseigne également à l’université de Paris-IV.

De l'invisibilité à l'islamophobie

De l'invisibilité à l'islamophobie

Auteure: Olivier Esteves ,

Nombre de pages: 274

Principalement issus du sous-continent indien, les premiers migrants musulmans de Grand-Bretagne ont d'abord été attirés par une prospérité en trompe-l'il, celle d'une nation industrielle en déclin. Très vite leurs enfants ont été confrontés au chômage massif et à la remise en cause de l'État providence. Se sentant, comme ailleurs en Europe, à la fois étrangers aux traditions culturelles de leurs parents et rejetés par la majorité blanche britannique, certains dentre eux ont été tentés par un retour aux traditions islamiques, par le militantisme politique, voire par l'extrémisme.L'expérience britannique d'événements tels que le scandale des Versets sataniques (1989), lopposition à la guerre en Irak (2003) ou encore les attentats de Londres (2005), mais aussi les violences urbaines, lévolution des discriminations raciales ou religieuses, les discours politiques ou médiatiques islamophobes, la force du white backlash, les débats sur les questions déducation, de représentativité des minorités dans lespace public peuvent, au-delà des oppositions rituelles entre "modèle français" et "modèle britannique" dimmigration, aider à réfléchir au cas...

Bodyguard (Tome 1) - L'otage

Bodyguard (Tome 1) - L'otage

Auteure: Chris Bradford ,

Nombre de pages: 383

Bodyguard est une agence ultrasecrète spécialisée dans la protection d'enfants de personnalités médiatiques. Sa particularité ? Tous les agents qu'elle emploie sont des adolescents. Car les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque... Effacez de votre esprit l'image du gorille bardé de muscles fendant la foule à coups de coudes devant une starlette. Les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque. Connor, 14 ans, vient d'être recruté par une agence spécialisée dans la protection des jeunes personnalités. Sa première mission le conduit à Washington, où il devra veiller sur la fille d'un des hommes les plus puissants au monde : le président des États-Unis ! Mais Alicia ne songe qu'à fausser compagnie à son escorte personnelle. L'adolescente ignore qu'elle est la cible de criminels déterminés... Il donnerait sa vie pour sauver la tienne !

Cher Journal : Récit de Noël : N° 11 - La prière de Julia May

Cher Journal : Récit de Noël : N° 11 - La prière de Julia May

Auteure: Karleen Bradford ,

Nombre de pages: 21

Les dix récits rassemblés dans ce roman relatent les événements qui sont survenus durant la période des fêtes, après que les héroïnes des romans de la collection Cher Journal eurent terminé d'écrire leur journal intime. Il n'est toutefois pas nécessaire d'avoir lu les autres livres de la collection ou de connaître les héroïnes pour comprendre et apprécier les récits du présent ouvrage.

Mick, Sexe et Rock'n'roll

Mick, Sexe et Rock'n'roll

Auteure: Christopher Andersen ,

Nombre de pages: 380

Sexe and Rock'n'roll Le célèbre journaliste Christopher Andersen nous offre ici une biographie sans détour, aussi foisonnante et bouillonnante que Mick Jagger lui-même, à l’occasion du 50e anniversaire des Rolling Stones et de leur tournée mondiale. Mick Jagger est l’une des grandes icônes culturelles de notre époque — extravagant, arrogant, inquiétant et fascinant — et pourtant il a juré de ne jamais écrire son autobiographie. Aujourd’hui, Christopher Andersen nous propose une biographie explosive et irrésistible qui fera date pour les fans des Stones toutes générations confondues, avec des révélations et des enquêtes étonnantes, telles que : - Le passé bisexuel de Mick Jagger et la liste de ses amantes célèbres qui continue encore de s’allonger. - Le redoutable sens des affaires de Jagger, qui lui a permis d’amasser une fortune dépassant les 400 millions de dollars. - Cocaïne, LSD, haschisch, amphétamine — les détails surprenants quant à la réelle étendue de l’addiction de Jagger. - Les relations du chanteur avec la famille royale — des liens qui se poursuivent aujourd’hui avec William et Kate — et les circonstances étonnantes ...

Sessional Papers

Sessional Papers

"Report of the Dominion fishery commission on the fisheries of the province of Ontario, 1893", issued as vol. 26, no. 7, supplement.



X
FERMER