Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
John Fante, la détresse et la lumière

John Fante, la détresse et la lumière

Auteure: Sylvain Reiner ,

Nombre de pages: 356

Qui fut John Fante ? Un des plus grands écrivains américains, ayant écrit une dizaine de livres qui influencèrent Bukowski, la Beat Generation jusqu’aux romanciers contemporains. Comment John Fante a-t-il vécu ? C’est plutôt à cette question à laquelle répond cette biographie romancée. Cette dernière est un hommage littéraire et une exploration inédite de cette œuvre déroutante. Sylvain Reiner (1921-2010) est un romancier et biographe français. Il a exercé de nombreux petits boulots jusqu’à sa rencontre avec Joseph Kessel qui préfaça son premier livre, Le Piano du bourreau (Julliard). Par la suite, il publia une quinzaine de romans, notamment chez Gallimard, Robert Laffont et Albin Michel.

Mes saisons avec Joseph Kessel

Mes saisons avec Joseph Kessel

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 216

Été 1949. Joseph Kessel est alors le monstre sacré par excellence. Grand reporter, romancier à succès, aventurier des nuits parisiennes, l’auteur du Chant des partisans n’en demeure pas moins un homme complexe, fragile même, sous ses apparences de colosse. Silvain Reiner, lui, n’est rien. Il a survécu, plutôt mal que bien à la guerre, et n’a qu’une seule raison de vivre : l’écriture. Entre ces deux écrivains naîtra une amitié que Silvain Reiner restitue dans un récit sans complaisance aucune pour l’ogre qui le dévora de générosité. Entre deux visites à Jef, Silvain Reiner errait en piéton sarcastique dans un Saint-Germain-des-Prés où poètes, peintres et prétendus artistes brûlaient dans les bistrots leurs seuls biens : du temps et des illusions à la pelle. Arthur Adamov, Maurice Druon, René Julliard, André Schwarzbart, Georges Arnaud, Albert Cossery, Jacques Audiberti et bien d’autres personnages du monde littéraire apparaissent dans ce texte méchant à souhait. Le rire est ici un passeport pour une époque où vivre ne signifiait pas encore consommer.

La soutane

La soutane

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 416

La Soutane est l’histoire d’un homme à la recherche de son identité. Dans l’éclatement de la guerre, comme dans les ruines de l’après-guerre... Été 1942 : un adolescent en soutane, terrifiant de sérénité, réussit à se glisser sur les quais d’où partent jour après jour, pour une destination inconnue, les wagons à bestiaux remplis d’hommes, de femmes et d’enfants juifs. Automne 1944 : un long et triste jeune homme entre au séminaire d’Issy. Le prêtre qui en sortira cinq ans plus tard ne cessera de rôder dans la rue des Rosiers, la rue juive dévastée, vidée de son peuple. Comme un fantôme, il arpentera le passé brûlé. 1950 : deux ans après la création de l’État d’Israël, ce prêtre qui fait du tourisme en terre sainte est-il à la recherche d’un peuple assassiné, d’une patrie, ou des vestiges sacrés de sa religion ? 1976 : dans la chapelle d’accueil de Notre-Dame de Paris, au milieu d’une foule armée de plans, de guides et de Leicas, l’homme qui renseigne une touriste israélienne porte encore et toujours la soutane devenue pour lui une tunique de Nessus... Cette histoire déchirante d’un homme de notre temps se...

Une petite fête pour le cœur

Une petite fête pour le cœur

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 256

Si elle revenait, ce serait le bonheur pour toujours. Simplement elle ne reviendra pas pour la bonne raison qu’elle ne peut pas revenir. Il suffit pourtant qu’une silhouette de femme évoque un tant soit peu sa mère, pour que le cœur de Laurent fonde. D’angoisse et d’amour. Quand on est un enfant, ce n’est pas facile de se débrouiller avec toute cette histoire de la vie et de la mort, mais les grandes personnes ont beau mentir, on n’arrête pas d’y croire. On trouve toujours une petite fête pour le cœur...

Le domicile conjugal

Le domicile conjugal

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 188

On a longtemps prétendu que la femme, traditionnellement « abandonnée » était la grande victime du divorce. Mais si le divorce est une guerre qui a pour terrain de bataille le domicile conjugal, on ne sait pas toujours qui est le vainqueur et qui est le vaincu. Christian, le héros du nouveau roman de Silvain Reiner, l’apprendra à ses dépens, lorsque, se croyant libre, il se retrouvera dans une solitude inattendue. Fable triste-amère sur le couple, Le Domicile Conjugal est l’histoire d’un bonheur bien difficile à prendre.

Le tapis rouge

Le tapis rouge

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 597

D’une petite plage, en septembre 1939, où éclate le premier crime aux approches d’une guerre de « surhommes » dont l’armée secrète accomplira le génocide, jusqu’à l’hiver 1973, où un professeur agonisant gouverne une République aux abois - le roman d’une époque remplie de bruit et de fureur, de grandeur et de folie. Avec son antihéros, Christophe Maillard, « Le tapis rouge » nous conduit, à travers les sept cercles de l’Enfer, dans la France de la peur et de la soumission, dans l’après-guerre des avides et des « purs », les années noires n’ayant pas débouché sur l’âge d’or promis. Maillard et ses amis de la nuit, Félix et Jacques, son épouse Geneviève, rescapée d’un camp de la mort, gravissent les marches du pouvoir à travers les tourmentes : l’Indochine, l’Algérie, mai 1968. Tragiques absurdités et révoltes dérisoires, profiteurs médaillés, héros déshonorés, survivants de l’épopée clandestine qui s’entre-déchirent, récupération politique des hécatombes et des tortures - l’immense aventure de notre temps, de femmes et d’hommes ballottés par l’histoire, où reviennent les mêmes questions lancinantes....

La nuit à Paris

La nuit à Paris

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 368

Les night-clubs, les boîtes de strip-tease, les clubs nudistes, le Lido, les salles de garde, la p.j., les prostituées, les clochards, les suicidés, les cliniques d’accouchement... ou d’avortement, les taxis de nuit, les accidents d’automobile, les ivrognes, la brigade fluviale, les fugues des adolescents, les rondes de la brigade des agressions, le catch, les halles, les trafiquants de femmes, la morgue, les abattoirs, les chiffonniers, les maisons de rendez-vous, la police privée, les dancings, les soirées de Lipp, les habitués du fiacre, la salle Cusco, le bois de Boulogne et ses promeneurs solitaires.

La danse avec l'Étrangère

La danse avec l'Étrangère

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 264

Une grande ville ressemble à un décor, où circulent des personnages dont la banalité est souvent un masque. Cela est surtout vrai en ce qui concerne les jeunes femmes. Le héros de cette histoire - un journaliste momentanément privé d’emploi - tombe dans le piège d’une de ces rencontres. Il est disponible, il est seul, il est triste... Cette inconnue, c’est peut-être le miracle qu’il attend. Il ne doit pas le manquer. Il le suit à la piste. L’Étrangère n’est pas née hors frontières. Elle est de ce pays. Pourquoi alors est-elle si mobile, si figée, si étrange en un mot ! Que veut-elle ? Pourquoi expédie-t-elle son amoureux sur de fausses pistes ? Pourquoi cède-t-elle, prétexe pour mieux s’échapper. Un glas escamote un carillon de noces, image d’une punition immanente, d’un châtiment nécessaire. Ce roman de Silvain Reiner est une course contre la montre, contre le cœur ; l’histoire d’une passion-poursuite... Une histoire réaliste, qui finit sur un coup de théâtre fantastique, phantasmatique.

La tragédie de Marilyn Monroe

La tragédie de Marilyn Monroe

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 316

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.

Avenue Mozart

Avenue Mozart

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 186

Une plongée dans les secrets et les méandres du « beau quartier », le seizième arrondissement à Paris. L’artère spectaculaire d’une ville où les choses de la vie se froissent avec une noblesse crispée, avec un désespoir que de somptueuses façades se doivent de masquer. Béatrice Lagrange, jeune fille dont les parents ont péri sur la route, n’a plus pour toute famille que sa grand-mère et le royaume glacé d’une fortune envolée, un petit hôtel particulier, rue Vital, à l’apparat fané et anachronique, entre une épicerie de luxe et le boucher de l’élite. Elle veut s’échapper d’un sortilège : l’histoire de ses parents, de ses grands-parents, héros et profiteurs d’une époque trouble. Avenue Mozart, lieu d’une recherche éperdue de la liberté, fut-ce de miettes d’un bonheur imprécis, dévalué, par une jeunesse d’aujourd’hui, aux parents et aux maîtres à la dérive, assourdie de rythmes et de performances techniques. Comment se libérer du mal de vivre ? Les rencontres clandestines de Béatrice deviennent une nuit plus épaisse. Son mariage peut déboucher sur un drame...

Le survivant malgré lui

Le survivant malgré lui

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 344

Le narrateur du Survivant malgré lui ne comprend pas comment il a réussi à échapper aux rafles de l’été 1942. Sa douleur est telle qu’il a l’impression que son destin lui a filé entre les mains et qu’un autre habite désormais sa peau. Ne sachant que faire d’une vie qui lui pèse comme un remords, il n’aura de cesse, après la Libération de la France, de la détruire. Ce lent travail de sape, cette autodestruction au jour le jour, Silvain Reiner les transcende par une écriture où chaque mot se voudrait un antidote au désespoir.

Le mal des Seigneurs

Le mal des Seigneurs

Auteure: Silvain Reiner ,

Nombre de pages: 644

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.

Französisch – Übungen für zwischendurch

Französisch – Übungen für zwischendurch

Auteure: Nicole Laudut , Reiner Hanke ,

Mithilfe des Übungsbuches Französisch - Übungen für zwischendurch trainieren Anfänger mit Grundkenntnissen in kleinen, abgeschlossenen Lerneinheiten Grammatik, Idiomatik und Wortschatz bis Niveau B1. Der Lernstoff kann chronologisch oder thematisch erarbeitet werden. Lustige Cartoons bringen zusätzliche Lernmotivation. - 13 Kapitel mit je 10 Übungen in bunter Reihenfolge - Vielfältige Übungsformen: u.a. Umwandlungs-, Vervollständigungs-, Übersetzungs- und Zuordnungsübungen, Kreuzworträtsel und Multiple-Choice-Aufgaben - Zweisprachiges Glossar für schwierige Vokabeln - Leicht verständliche Erklärungen - Lösungen im Anhang

Chronique des sentiments (Tome 2) - L’Inquiétance du temps

Chronique des sentiments (Tome 2) - L’Inquiétance du temps

Auteure: Alexander Kluge ,

Nombre de pages: 1168

'Dans ce livre, l'''inquiétance'' est présente sur divers champs et à différentes époques. L'aiguillon de l'inquiétude est le même aujourd'hui, lors d'un bombardement dans la région d'Alep, qu'en ce mois d'avril 1945 où ma sœur et moi-même avions dû trouver refuge dans un abri antiaérien. L'écart entre première et seconde nature – entre le surgissement d'une industrie porteuse de bombes (stratégie d'en haut) et l'idée de fuite, la quête d'une issue pour nous, les prisonniers du sous-sol (stratégie d'en bas), demeure un absolu. [...] Quand les vies sont déchirées par le cours de l'histoire, la poétique ne saurait les raccommoder, les recoller, ou les recoudre. En revanche, s'il s'agit de comprendre ce que le monde nous réserve, elle a la capacité de créer des relations. Elle compose des toiles, à l'instar d'Arachné, cette jeune tisseuse lydienne transformée en araignée, sœur éloignée d'Internet.' Alexander Kluge.

Dokumente zum Europäischen Recht

Dokumente zum Europäischen Recht

Auteure: Reiner Schulze , Thomas Hoeren ,

Nombre de pages: 624

Das Europäische Kartellrecht gewinnt immer mehr an Bedeutung und überlagert in vielfältiger Weise das deutsche System der Kontrolle von Marktabsprachen und Fusionen. So wichtig die Vorschriften im EG-Vertrag zum Kartellrecht sind, so wenig sind bislang deren historische Wurzeln untersucht worden. Dies hängt damit zusammen, daß die Archive der Europäischen Gemeinschaften bis 1983 nicht zugänglich waren. Erst mit der Öffnung der Archive läßt sich rekonstruieren, was sich die Väter der Verträge bei deren Abfassung in den fünfziger Jahren gedacht haben. Im vorliegenden Band werden die geschichtlichen Quellen des europäischen Kartellrechts erstmals veröffentlicht. Den verschiedenen Materialien läßt sich u.a. entnehmen, wie die unterschiedlichen nationalen Marktkonzeptionen europäisch diskutiert werden. Die Interpretation der europäischen Verträge gewinnt eine historische Dimension, aus der sich auch für das geltende Recht viele neue Aspekte ableiten lassen. Das Werk richtet sich an Europa- und Wirtschaftsjuristen in Wissenschaft und Praxis, die im Bereich des Europäischen Kartellrechts and der Frage nach dem Woher interessiert sind.

Dans une chambre inconnue

Dans une chambre inconnue

Auteure: Damon Galgut ,

Nombre de pages: 256

Damon aime marcher, partir sans but. Son projet ? Être toujours ailleurs. Loin d’ici (TP) raconte trois instants de sa vie, trois voyages. À 20 ans, Damon est le « suiveur » : lorsqu’il rencontre Reiner, un séduisant voyageur allemand, il se laisse entraîner en Grèce, dans une randonnée qui tournera mal. À 30 ans, il est « l’amant » : au Zimbabwe, il s’éprend de Jérôme et tisse avec lui une relation étrange faite de non-dits. À 50 ans, il joue « le protecteur » en accompagnant son amie Anna en Inde. Elle souhaite faire de ce périple son dernier voyage avant de se donner la mort ; il veut croire que sa présence peut éviter le pire.Dans un style épuré et poétique, Damon Galgut décrit une singulière traversée dans la vie d’un homme. Les détails des lieux s’effacent, seule la terre aride et la chaleur oppressante restent. La quête dépasse celle du voyageur qui arpente le monde sac au dos et devient une aventure intérieure.

Kant Aujourd'hui

Kant Aujourd'hui

Auteure: International Institute of Philosophy. Entretiens , Reiner Wiehl ,

Nombre de pages: 469

In a sense, Kant is a really up-to-date philosopher, not only in his theoretical philosophy (with its epistemological and methodological turn he labeled "transcendenta" and his emphasis on rational foundation, logical deduction and conceptual construction) but even more so with his moral and political philosophy, dealing with categorical, or "deontological", moral principles and the extension of ideas of freedom, mutual compatibility, conviviality, the indispensable dominance of law and legal procedures as well as the avoidance of violence and war not only between individuals, but also peoples, respectively. The topic of a relationship between Kant's philosophy and the approaches of other outstanding philosophers of the past and modernity through the last century (Kant's predecessors and successors in philosophy) are discussed with special treatment of their philosophical and epistemological relationships with Kant's insights.

Séductions du bourreau. Négation des victimes

Séductions du bourreau. Négation des victimes

Auteure: Charlotte Lacoste ,

Nombre de pages: 488

Cet essai attire notre attention sur l’apparition, sur la scène artistique, littéraire et médiatique, de la figure mi-sublime mi-pathétique du bourreau gentilhomme, pris au piège des circonstances, sorte de meurtrier malgré lui. En effet, partant de l’idée que les auteurs de crimes de masse ne sont pas des monstres mais des « hommes ordinaires », nombre d’auteurs travaillent à faire d’eux des victimes (de leur nature humaine, trop humaine), mais aussi des surhommes — plus cultivés, plus intelligents, plus moraux que la moyenne. Et ça plaît : par l’intermédiaire de ces œuvres à succès, lecteurs et spectateurs se prennent à rêver à leur propre potentiel de destruction massive... En se basant sur l’analyse d’une quinzaine d’ouvrages récents (romans, essais, pièces de théâtre, films), Charlotte Lacoste enquête sur les formes que revêt cette revalorisation de la figure du meurtrier de masse, et analyse les présupposés idéologiques des œuvres qui le mettent en scène.

Crotales

Crotales

Auteure: Jean-Luc Bizien ,

Nombre de pages: 544

Ciudad Juarez, à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Ciudad Juarez, ses gangs armés, ses combats clandestins, ses cadavres exposés au soleil. Ciudad Juarez, ses policiers corrompus, ses agents infiltrés et depuis plusieurs semaines maintenant, son mystérieux sniper qui tue impunément le long de la frontière de métal. Le paradis pour les truands, l’enfer pour les autres. Voilà où Paik Dong-Soo, ex officier du Renseignement nord-coréen, a décidé de trouver refuge après avoir quitté New York. Mais c’est là aussi que débarque Nero, le représentant des familles italiennes de la côte Est, pour conclure un important marché avec le patron du cartel local, Torres. Un homme sanguinaire qui parade devant ses affidés, au bras de sa compagne, l’intrigante et sculpturale Salma. Quand Nero reconnaît un jour en Dong-Soo l’homme qui a tué son ancien patron, il n’a plus dès lors qu’un seul projet : rapporter à ses maîtres la tête du Coréen. Seul et affaibli, Dong-Soo devra faire appel à toutes ses ressources pour échapper à ses poursuivants. Autant de crotales pour qui trahir est une seconde nature... Et tuer un véritable plaisir

Le Sang des roses

Le Sang des roses

Auteure: Patrick Cauvin ,

Nombre de pages: 288

Un événement : le grand romancier Patrick Cauvin fait son entrée en Spécial Suspense. C'est Ram, l'enfant de l'Inde, qui, du fond de sa fabrique de tapis, a donné l'alerte. Un trafic d'enfants-esclaves, au fin fond du Pakistan. Reiner avait quitté le manoir et ses roses. Agnès l'avait suivi. Dans les montagnes les plus hautes du monde, piégés par un ennemi plus dangereux que les démons qui hantent, l'hiver, les sommets du Karakorum, ils vont tous les trois tenter d'échapper à la mort et remonter la filière de l'horreur. Mais la vérité qui les attend est peut-être pire qu'ils ne le pensaient. Terrible, romantique, bouleversant, un formidable thriller dans la lignée de Jean-Christophe Grangé. Un sommet du suspense à ne manquer sous aucun prétexte !

Les Cultures des Juifs

Les Cultures des Juifs

Auteure: David BIALE ,

Nombre de pages: 1104

Depuis les «origines méditerranéennes», jusqu’aux «carrefours de la modernité», en passant par les «diversités de la diaspora», Les Cultures des Juifs propose une nouvelle histoire du judaïsme du point de vue de la diversité de ses «cultures» où les langues, les coutumes, les littératures et les imaginaires se croisent et se recoupent pendant plus de trois millénaires, constituant la trame riche et complexe d’une harmonie des singularités. L’histoire du judaïsme devient alors une «histoire des judaïsmes», en relation ou tension constante avec leur fondement religieux et les pressions et pénétrations continues des mondes alentours. Cette harmonie entre «dispersion et unité, continuité du texte et ruptures culturelles, isolement et assimilation, Âges d’or et ‘sombres temps’, élite et peuple, exil et patrie» permet à vingt-quatre chercheurs (français, américains et israéliens) de dresser le portrait, pour les générations à venir, d’un judaïsme en mouvement, conçu comme «organisme vivant » selon la définition qu’en donne Gershom Scholem.

SAS 73 Le vol 007 ne répond plus

SAS 73 Le vol 007 ne répond plus

Auteure: Gérard de Villiers ,

Nombre de pages: 256

Malko sentit ses vertèbres cervicales craquer sous la pression du Coréen en train de peser sur sa nuque. Il eut beau se raidir, millimètre par millimètre, le tueur accentuait sa pesée, cherchant à lui détacher la tête du corps. Il allait mourir dans ce sous-sol désert et malodorant.

Histoire litéraire [sic] de la France où l'on traite de l'origine et du progrès, de la décadence et du rétablissement des sciences parmi les Gaulois et parmi les François ...: Le reste du onzième siècle de l'Eglise

Histoire litéraire [sic] de la France où l'on traite de l'origine et du progrès, de la décadence et du rétablissement des sciences parmi les Gaulois et parmi les François ...: Le reste du onzième siècle de l'Eglise

La tentation d'un milliardaire

La tentation d'un milliardaire

Auteure: Julia James ,

Nombre de pages: 160

Partie à un shooting photo à Hawaii ? Rafael Sanguardo n’en revient pas. Quand il a posé les yeux sur Celeste Philips, quelques semaines plus tôt, il a immédiatement su qu’il lui fallait cette femme. Si belle, si douce, si mystérieuse... Et qui ne cesse de le repousser ! Une réaction qu’il n’est pas habitué à provoquer chez les femmes, surtout quand la tension érotique est si forte, si palpable. Et voilà que, pour le fuir, Celeste a accepté du travail à l’autre bout de la planète... Il devrait en être agacé, mais, curieusement, son intérêt et son désir n’en sont que plus forts. Alors, si Celeste veut jouer à ce petit jeu, il la rejoindra à Hawaii. Et, dans ce décor de rêve, il s’assurera qu’elle n’ait plus la moindre chance de lui résister...

Trompe-la-mort

Trompe-la-mort

Auteure: Jean-Michel Guenassia ,

Nombre de pages: 400

Tom Larch est-il vraiment immortel ? Aucun être humain n'aurait pu survivre aux accidents dont il s'est tiré. A-t-il un secret qui le protège des coups du sort ? Ou un ange gardien qui veille sur lui ? Est-ce le hasard ou son instinct de vie qui lui permet de s'en sortir à chaque fois ? Obligé de quitter New Delhi pour Londres à huit ans, Tom est depuis toujours écartelé entre ses deux cultures. Celle de sa mère, indienne, et celle de son père, ingénieur anglais. A dix-huit ans, il s'engage dans les Royal Marines, et devient un héros, malgré lui. Rendu à la vie civile, il devra affronter ses propres démons quand l'un des hommes les plus riches du monde lui demandera d'aller en Inde à la recherche de son fils, que Tom est le seul à pouvoir retrouver. Formidable conteur, Jean-Michel Guenassia nous entraîne à la suite de Tom Larch dont le destin se mêle aux tumultes de l'Histoire. Comme dans Le Club des incorrigibles optimistes, il convoque avec maestria dans ce roman magistral tout ce qui fait notre XXIe siècle.

L'Attaque des Titans - Outside

L'Attaque des Titans - Outside

Auteure: Hajime Isayama ,

Nombre de pages: 192

Les 54 pages de la première ébauche de L’Attaque des Titans en exclusivité ! Les 20 œuvres et personnes qui ont inspiré l’auteur ! Le Titan colossal en papier à fabriquer soi-même ! Le livre blanc de l’Armée contenant une analyse complète des organismes militaires de la série ! De nombreuses illustrations, dont celles ayant servi de modèles pour l’anime ! Et si Livaï était cuisinier ? Découvrez les illustrations « et si... » de Hajime Isayama ! Les dessous du manga racontés par l’éditeur !

Trois sœurs et un prince (Tome 1) - J'ai épousé un duc

Trois sœurs et un prince (Tome 1) - J'ai épousé un duc

Auteure: Katharine Ashe ,

Nombre de pages: 386

Elles sont trois soeurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Alors seulement le secret de leurs origines leur serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement, en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si étrange avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

Système métrique des poids et mesures pour la Confédération Suisse

Système métrique des poids et mesures pour la Confédération Suisse

Auteure: Rochat ,

Nombre de pages: 16

Analyse: Projet d'adoption du système métrique pour la confédération avec description du dit système et moyens de le mettre en pratique.

Cultissime

Cultissime

Auteure: Mariana Zapata ,

Nombre de pages: 640

Lorsque Reiner Kulti, l’icone internationale du football, devient l’entraîneur de son club, Salomé exulte. Elle va côtoyer de près celui qu’elle vénère depuis toute petite et vivre un rêve éveillé! Mais, une semaine à peine après le début des entraînements, la désillusion est totale. Son héros se révèle distant, voire insaisissable. Comment Salomé a-t-elle pu fantasmer sur cet homme glacial? Hors de question pour autant d’abandonner la partie et de regagner le banc de touche. Car elle compte bien se dépasser pour impressionner le cultissime Reiner...



Derniers ebooks et auteurs recherchés

X
FERMER