Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Mariages de convenance (Tome 1) - Noces hâtives

Mariages de convenance (Tome 1) - Noces hâtives

Auteure: Anne Gracie ,

Nombre de pages: 416

Devenu lord Ashendon, le major Calbourne Rutherford quitte l’armée pour s’occuper des affaires familiales. Non content de découvrir que ses deux jeunes sœurs font les quatre cents coups, voilà qu’il récupère une nièce sortie de nulle part, qui se révèle une vraie sauvageonne. C’en est trop pour un seul homme! Il n’a pas le choix, il lui faut d’urgence trouver une épouse capable de mater cette jeunesse turbulente... Ainsi le major demande la main d’Emmaline Westwood, la vieille fille qui enseigne au pensionnat voisin. Bien sûr, c’est un mariage de raison mais, sous ses airs guindés d’institutrice, Emmaline cache une nature sensuelle qui va bouleverser tous les a priori de Calbourne...

Le Moulin du loup (TF)

Le Moulin du loup (TF)

Auteure: Marie-Bernadette DUPUY ,

Nombre de pages: 490

Les aventures semées d'embûches d'une jeune fille rebelle et d'un bagnard et le début de la tumultueuse saga de la famille Roy en Charente. Dans la vallée des Eaux-Claires, en Charente, Claire, au tempérament rebelle, mène une jeunesse insouciante entre sa cousine et confidente, Bertille, les ateliers du moulin où son père fabrique du papier artisanal et la campagne environnante où elle se promène inlassablement, accompagnée du jeune loup qu'elle a recueilli. Mais l'univers paisible de son enfance s'effondre bientôt... Accablé de dettes, son père la promet en mariage au fils d'un riche propriétaire de la région, un jeune homme brutal et sans scrupules qu'elle déteste. Un soir, Claire fait une rencontre qui va bouleverser sa vie : celle de Jean, un jeune bagnard, évadé alors qu'il devait embarquer pour Cayenne. La passion va lier ces deux êtres que tout oppose.

Le Moulin du Loup

Le Moulin du Loup

Auteure: Marie-Bernadette DUPUY ,

Nombre de pages: 1562

Enfin réunis, les trois premiers volumes de la saga du Moulin du Loup. Malgré un destin tout tracé, Claire Roy, la fille d'un maître papetier établi au moulin du Loup, ne renoncera pas à la passion qui la lie à Jean Dumont, un jeune bagnard en cavale, et qui va bouleverser sa vie ( Le Moulin du Loup). A l'aube du xxe siècle, alors que Jean doit quitter les Eaux-Claires, Claire se voit confier l'éducation de la fille de son premier amour. Portée par son entourage et son goût pour l'herboristerie, elle a trouvé un équilibre et s'épanouit. Mais Jean est de retour au pays. Il a oublié Claire et refait sa vie. Entre retrouvailles, séparations, tandis que le terrible spectre de la Grande Guerre menace, il faudra à Claire bien du courage et de la persévérance pour venir à bout des obstacles qui entravent son bonheur.( Le Chemin des falaises) Les saisons ont passé sur la vallée, les personnages ont évolué, les enfants ont grandi. Alors qu'après la guerre, à l'aube des Années folles, émerge un nouveau monde dans lequel apparaissent l'électricité, le téléphone... la vie tente de reprendre un cours normal au moulin ( Les Tristes noces). L'histoire ne s'arrête ...

Abigaël tome 4: Messagère des anges

Abigaël tome 4: Messagère des anges

Auteure: Marie-Bernadette Dupuy ,

Nombre de pages: 560

Septembre 1944. Angoulême libérée connaît les heures sombres de l’Épuration en attendant de retrouver sa quiétude d’antan. Abigaël, qui y commence une nouvelle existence auprès du notaire Maxence Vermont, découvre chaque jour avec amertume le véritable visage de son époux. Surtout depuis que celui-ci a éloigné du foyer Cécile, la petite soeur d’Adrien, le maquisard dont la jeune femme était follement éprise et qui a disparu. Fidèle à son tempérament, la jolie Messagère des anges continue pourtant d’oeuvrer auprès des âmes errantes qu’elle rencontre. Jusqu’au jour où sa grand-mère Edmée de Martignac, sur son lit de mort, soulève un autre pan du mystère qui entoure sa famille. Son grand-père, encore en vie, ignorerait son existence... Dans cette saga familiale époustouflante, elle choisit de revenir en Charente, dans la belle région d’Angoulême et de la vallée de l’Anguienne, pour suivre la destinée inattendue d’une héroïne touchante et forte, comme seules les périodes troublées de l’histoire ont pu en révéler.

L'enfant de Wolff Mountain - Noces sous condition

L'enfant de Wolff Mountain - Noces sous condition

Auteure: Janice Maynard , Allison Leigh ,

Nombre de pages: 432

L’enfant de Wolff Mountain, Janice Maynard « Où est ma fille? » Face à la colère de Kieran Wolff, Olivia frémit. Et dire qu’autrefois, elle n’espérait qu’une chose : se réveiller chaque matin de sa vie au côté de cet homme. Kieran avait été son premier amour – son seul amant. Il l’avait initiée au plaisir... avant de disparaître. Que veut-il aujourd’hui ? Hélas, elle ne tarde pas à le découvrir. Non seulement Kieran a l’intention de revendiquer des droits sur leur enfant, mais il exige, en outre, qu’Olivia le suive sur les terres familiales... à Wolff Mountain. Noces sous condition, Allison Leigh Le jour où Melanie a proposé à Russ Chilton de l’épouser, elle n’imaginait pas que sa vie s’en verrait totalement bouleversée. Car il ne s’agissait entre eux que d’un mariage de pure convenance – garantissant à Russ la moitié du ranch Hopping H en échange de ses précieux conseils pour gérer la propriété. Mais ce que Melanie n’avait pas prévu, c’était que leur union prendrait un tour personnel, intime... Et que, pour braver le froid du Montana, elle ne verrait bientôt d’autre ressource que celle de se blottir dans les...

Les noces d'argent de la Société archéologique de Tarn-et-Garonne. 1866-1891

Les noces d'argent de la Société archéologique de Tarn-et-Garonne. 1866-1891

Auteure: Société archéologique de Tarn-et-Garonne, Montauban ,

Nombre de pages: 206

Le Temps des orages

Le Temps des orages

Auteure: Charlotte Link ,

Nombre de pages: 574

A dix-huit ans, dans la propriété familiale de Lulinn, en Prusse-Orientale, la belle Felicia fait des projets d’avenir et de bonheur. Mais nous sommes en 1914, et la guerre va bouleverser sa vie. Maksim, celui qu’elle aime depuis toujours, rejoint les rangs des bolcheviks et participe à la Révolution de 1917. Infirmière sur le front de l’Est, Felicia est confrontée à la guerre et à la mort, puis elle se marie sans amour, et connaît les soucis de l’entreprise familiale qu’il lui faut diriger... Mais la passion se réveille, intacte, malgré les années, et lui vaut de donner naissance à sa fille, Belle. C'est une Felicia mûrie, bien loin de ses illusions de jeune fille, que nous quittons au seuil des années 1930, tandis que la menace nazie plane sur l’Allemagne. De nouveaux combats l’attendent, dont le récit se prolongera dans les deux volumes suivants de ce cycle romanesque, dans la lignée d’Autant en emporte le vent et de La Bicyclette bleue.

Profil - Shakespeare (William) : Roméo et Juliette

Profil - Shakespeare (William) : Roméo et Juliette

Auteure: Marinette Faerber , Georges Decote , William Shakespeare ,

Nombre de pages: 128

Ce titre s'inscrit dans le cadre de l'obet d'étude des classes de terminale L : Grands modèles littéraires - Modèles européens L'analyse conduite par un spécialiste détaille pour l'élève ou l'étudiant les problématiques essentielles de l'oeuvre ; l'ouvrage comprend également des repères pour la lecture et des lectures analytiques des textes cardinaux.

Hugo, Victor pour ces dames

Hugo, Victor pour ces dames

Auteure: Michel de DECKER ,

Nombre de pages: 229

De sa plume alerte, Michel de Decker se faufile dans la coulisse de l'histoire officielle : on y rencontre Adèle, qui troqua bien malgré elle le rôle de l'amoureuse pour celui de l'épouse ulcérée de jalousie ; la belle Juliette Drouet, comédienne et courtisane à ses heures, qui fut la maîtresse de presque toute une vie ; mais aussi Léonie, Blanche, Marie, Louise, Sarah, Judith, et bien d'autres : soubrettes de passage et égéries éphémères, jeunes beautés inconnues au Panthéon de l'Histoire ou dames de quelque renommée, Victor Hugo les aima toutes, avec passion et acharnement parfois, fougue toujours.... Tout en rebondissements quelquefois rocambolesques, ce récit brosse le portrait pour le moins inattendu d'un grand homme qui, jusqu'à son dernier souffle, à quatre-vingt trois ans, fut un amoureux d'une prodigieuse complexion.

Noces intenses

Noces intenses

Auteure: Sarah McCarty ,

Nombre de pages: 336

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs... En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprêtent à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples. Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte... Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et, pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné... en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?

La femme manquée

La femme manquée

Auteure: Armel JOB ,

Nombre de pages: 144

La révélation d'un nouvel écrivain, au ton singulier. C'est en Belgique, dans l'Ardenne, au village de Sarteau. Deux personnages principaux : Évariste Lejeune et Charles Lambert. Le premier est clerc de notaire, et c'est à lui qu'on s'adresse lorsqu'on a besoin d'une plume avisée. Charles Lambert, trente-cinq ans, vit sur la plus belle ferme de Sarteau, en compagnie de ses tantes Philomène et de Camille. Quand les deux vieilles demoiselles meurent, Charles se retrouve seul et songe à se marier : il demande à Évariste de rédiger pour lui des annonces matrimoniales qui paraîtront dans le journal local. Elles demeurent sans écho, jusqu'au jour où, dans un catalogue intitulé Le Bonheur des îles, qui présente de " jolies indigènes cherchant mariage ", Charles découvre la femme de sa vie. Hélas, c'est une jeune femme toute proche de la mort qui apparaît : Opportune est atteinte d'une leucémie et c'est pour se faire soigner en Europe qu'elle a choisi le stratagème de l'annonce. Le mariage est néanmoins célébré dans la chambre de l'hôpital où s'éteint Opportune, et c'est là que la vérité sur l'origine de Charles éclate, lorsqu'on entend le maire lire...

La carte d'identité Coll. Monde Noir poche

La carte d'identité Coll. Monde Noir poche

Auteure: Jean-Marie Adiaffi ,

Nombre de pages: 160

Un commandant de cercle, pas plus méchant qu'un autre, réclame à Mélédouman sa carte d'identité. Cela pourrait être l'occasion d'un récit banal, comme on en lit souvent. Mais Adiaffi dépasse l'anecdote, atteint au mythe et, dans une prose parfois éblouissante, écrit la tragédie de l'Afrique à la recherche de son âme. Avec La Carte d'identité, la littérature africaine est véritablement parcourue d'un frisson nouveau.

Tous nos fantasmes sexuels sont dans la nature

Tous nos fantasmes sexuels sont dans la nature

Auteure: Tobie Nathan ,

Nombre de pages: 144

Tous nos fantasmes sont dans la nature. Preuve en est la copulation des insectes, qui offre le spectacle des fantasmes sexuels humains décrits par la psychanalyse, qu’il s’agisse des préliminaires, de l’acte en lui-même ou du comportement post coïtum. Les punaises pratiquent le viol ; l’abeille-reine castre le fauxbourdon avant de s’envoler avec son pénis, accomplissant le fantasme de bisexualité ; quant au fantasme de mort, il est aussi bien réalisé par des femelles moustiques, des araignées que par la mante religieuse, fécondées tandis qu’elles tuent et/ou dévorent le mâle. À partir de recherches éthologiques et de sa propre pratique clinique, l’auteur constitue un étonnant répertoire des comportements (du papillon aux termites), qui lui permet d’analyser de manière originale les rapports de la pensée et du corps dans la théorie psychanalytique et plus généralement le type de lien qui peut unir le fantasme au réel. Un livre culte depuis sa première édition en 1979. Tobie Nathan, professeur des Universités, écrivain et diplomate, est notamment l’auteur d’Ethno-roman (Grasset, Prix Femina essai 2012) et de Les Nuits de Patience...

Seduced by Danger

Seduced by Danger

Auteure: Mady Flynn ,

Nombre de pages: 380

L'un est sa raison, l'autre sa folie. Il y a Matt. Son fiancé, l’homme droit et sexy avec lequel Hazel a construit sa vie et son avenir. Auprès de lui, elle se sent en sécurité, et l’éclat familier dans ses yeux lui rappelle que sa place est ici, à ses côtés. Et il y a Chris. Le criminel en cavale avec qui elle s’est enfuie. L’homme dangereux dont elle est tombée amoureuse sans le vouloir et qui réveille sa part d’ombre. Dans ses bras, Hazel se sent vivante, elle ressent enfin l’adrénaline dont elle a tant besoin... et dont elle ne peut désormais plus se passer. Elle ne peut pas vivre sans l’un, mais elle n’imagine pas sa vie sans l’autre. Pourtant, Hazel devra faire un choix si elle ne veut pas les perdre tous les deux. A propos de l'auteur Dès l’adolescence, Mady Flynn se passionne pour la criminologie et le profilage. De ses connaissances en matière de tueurs en série naissent ses premiers polars, mais son grand projet était de réussir à allier deux genres que tout oppose en devenant auteure de dark romance.

La veuve Barnaby

La veuve Barnaby

Auteure: Frances Trollope ,

Nombre de pages: 494

Martha est une jeune et jolie fille, qui se soucie moins de se marier que de danser chaque nuit, d'être appelée " lady " et de rouler en calèche à quatre chevaux. Sans compter sa passion pour les officiers... À 30 ans, l'imprévoyante se trouve obligée d'épouser le prospère pharmacien Barnaby, dont la faiblesse de caractère frise la bêtise. La soeur de celui-ci, une vieille fille nommée Betsy Compton, espère en vain que le couple lui donnera un héritier... en vain.À la mort du pharmacien, Martha, veuve sans enfants, hérite d'une rente mensuelle de 400 livres. Une manne qui lui permet d'envisager un second mariage plus flatteur et rentable. La voici qui se pomponne, farde ses joues, triche sur son âge et sur ses origines, fréquente les lieux à la mode... Miss Betsy considère avec dépit cette personne futile, future héritière de sa fortune.Le conflit éclate entre les deux femmes au sujet de leur nièce Agnès, une jeune fille sans fortune que le jeune et noble Frederick Stephenson poursuit de ses assiduités, tandis qu';elle n'a d'yeux que pour le colonel Hubert Montague, plus âgé qu'elle...

La Récréation

La Récréation

Auteure: Frédéric MITTERRAND ,

Nombre de pages: 615

" Je suis devenu ministre par surprise. C'est sans doute vrai puisque je l'ai entendu dire un peu partout. Enfin, j'ai essayé de faire de mon mieux et j'ai quand même tenu trois ans. Avec le recul, ce qui m'a plu aussi dans cette aventure c'est d'avoir osé sauter dans la cage aux lions de la politique et d'observer leur férocité, leurs grognements et leurs faiblesses. Ils sont beaux à observer, imprévisibles, tour à tour caressants et cruels. Ce fut à la fois dangereux, excitant et amusant car je n'étais pas dompteur de profession mais tout de même bien décidé à ne pas me faire manger. J'ai reçu pas mal de coups de griffes mais j'en suis sorti sain et sauf. J'ai retrouvé ma vie d'avant sans regrets ni amertume pendant qu'ils continuent à s'entredévorer, mais j'ai emporté une clef de la cage. Et comme j'aime bien partager, je la tiens à la disposition de ceux qui voudraient s'en servir pour tenter leur chance. À condition d'apprécier ce type de sport et d'apprendre à courir plus vite que les grands fauves, ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'existence n'offre pas beaucoup de récréations de ce genre... " F. M.

Mariages de convenance (tome 2) - Scandale

Mariages de convenance (tome 2) - Scandale

Auteure: Anne Gracie ,

Nombre de pages: 418

Lady Lily Rutherford, riche héritière, aspire à une vie tranquille et des joies simples. Mais sa fortune attise les convoitises et, lors d’un bal, elle est enlevée par un vil coureur de dot. Sauvée par le fringant Ned Galbraith, un ami de son frère, elle ne peut cependant éviter le scandale. En homme d’honneur, Ned la demande en mariage tout en la prévenant qu’il ne saurait être question de sentiments dans cette union de convenance. Lily se résigne à une vie sans amour au côté de ce libertin trop secret, incapable d’ouvrir son cœur... jusqu’au jour où elle s’aperçoit qu’elle l’aime.

L'ombre du doute - La machination (Harlequin Black Rose)

L'ombre du doute - La machination (Harlequin Black Rose)

Auteure: Kay David , Harper Allen ,

Nombre de pages: 512

L'ombre du doute, Kay David Alors qu'elle a rendez-vous avec Kenneth, son mari dont elle est séparée depuis six mois, pour lui remettre les papiers de leur divorce, Anise Borden est bouleversée quand celui-ci s'effondre dans ses bras, frappé d'une balle. Un choc d'autant plus grand pour Anise que quelques minutes plus tôt, Kenneth lui a avoué avoir reçu des menaces de mort. Sachant qu'en tant qu'avocat, son mari comptait de nombreux ennemis, Anise se tourne vers Daniel Bishop, l'inspecteur en charge de l'affaire, pour qu'il trouve les coupables au plus vite. Daniel Bishop, un homme aussi arrogant que taciturne mais auquel elle s'attache peu à peu. Quelle n'est donc pas sa stupeur quand elle apprend qu'il l'a ajoutée à sa liste de suspects... + 1 ROMAN REEDITE OFFERT : La machination, Harper Allen Innocente du crime dont on l'accuse, Julia sort de prison et ne songe qu'à une chose : revoir son enfant et reprendre une vie normale. Persuadé, pour sa part, qu'elle est coupable, Max Ross, flic modèle, n'a qu'une idée en tête : la renvoyer derrière les barreaux.

Une délicieuse voisine

Une délicieuse voisine

Auteure: Tessa Dare ,

Nombre de pages: 322

– Vous ne pouvez pas promener votre chèvre dans le square ! Gabriel Duke est furieux. Il vient de rénover à grands frais une vieille maison du très chic quartier de Mayfair, qu’il compte revendre au prix fort. Mais les nuisances occasionnées par sa voisine, lady Pénélope Campion, qui a recueilli quantité d’animaux éclopés, compromettent dangereusement ses projets. Apprenant qu’elle doit se débarrasser de sa ménagerie sur ordre de son frère, Gabriel lui propose de l’aider à trouver des familles d’accueil pour ses protégés. Non par amour des bêtes, mais pour servir ses propres intérêts. Il en était du moins persuadé, jusqu’à ce que la beauté de la délicieuse Pénélope vienne bouleverser l’ordre de ses priorités...

Une scandaleuse héritière - La fiancée d'un autre

Une scandaleuse héritière - La fiancée d'un autre

Auteure: Day Leclaire , Jennifer LaBrecque ,

Nombre de pages: 432

Une scandaleuse héritière, Day Leclaire En dépit de tous ses efforts, Emma n’a jamais vraiment oublié le troublant inconnu dans les bras duquel elle a passé une nuit merveilleuse, quelques semaines plutôt. Elle est donc d’abord persuadée que c’est son imagination qui lui joue des tours lorsqu’elle croit le reconnaître parmi la foule des invités qui se pressent à la Garden party donnée par son père. Mais, hélas, lorsque l’homme s’approche d’elle et se présente, Emma comprend qu’elle ne rêve pas. Mais ce qu’elle comprend surtout, c’est l’ampleur du scandale qui ne va pas tarder à éclater. Car son amant d’une nuit n’est autre que Chase Larson, le pire ennemi de son père, celui qui a juré de ruiner sa famille... La fiancée d’un autre, Jennifer Labrecque Colton Sawyer revient à Savannah... Sous le choc, Andi tente de se persuader que son trouble n’est dû qu’à la stupéfaction d’apprendre le retour de cet homme qu’elle a follement aimé, jadis, et qu’elle n’a pas revu depuis des années. Pourtant, à mesure que la date de l’arrivée de Sawyer approche, elle doit se rendre à l’évidence : son trouble va bien au-delà de...

Noces sensuelles

Noces sensuelles

Auteure: Portia Da Costa ,

Nombre de pages: 416

Croyant avoir affaire à une escort, John a d’abord passé la nuit avec Lizzie sur un malentendu. Succombant au charme de cet homme séduisant qui accumule les conquêtes d'un soir, la jeune femme a accepté de se faire passer pour une professionnelle. Après cette soirée torride, ils n'ont eu qu'une envie : recommencer. De jeux érotiques en nuits d'ivresse, un lien puissant se tisse entre eux, et John finit par demander en mariage cette femme à la sensualité débordante. C'est le moment que choisit Clara, l'ex de John, pour refaire surface... Cette dangereuse rivale ne risque-t-elle pas de mettre à mal leur amour ?

Couchés dans le sable

Couchés dans le sable

Auteure: E. L. Todd ,

Nancy et Thatcher filent le parfait amour. À force de vivre et de travailler ensemble, leur lien se renforce de jour en jour. Cependant, le jour où Thatcher engage une jeune admiratrice comme assistante, ça ne plaît guère à Nancy. Et l’arrivée de la mère de Thatcher, venue pour visiter la région, n’arrange absolument pas les choses. Derek, lui, apprend à ses dépens que sortir avec une bombe présente aussi des inconvénients. Chaque fois qu’ils vont surfer, il surprend les regards lubriques des autres hommes qui ne se lassent pas d’admirer ses formes. Un jour, il en parle à Paola mais elle explose de rage : selon elle, il n’a aucune raison d’être jaloux. Alors que leur relation est déjà fragilisée, une révélation soudaine concernant le passé de Derek vient mettre de l’huile sur le feu. Henry, de son côté, commence à subir beaucoup de pression de la part des deux frères de Ren qui voudraient bien savoir quand il compte demander leur sœur en mariage. Ne sachant pas trop quand ou comment faire sa demande, Henry élude le sujet. Cependant, il demande à ses deux meilleurs amis de l’aider à choisir la bague. Coen et Sydney vont en lune de miel...

L'Insoumise de la Porte de Flandre

L'Insoumise de la Porte de Flandre

Auteure: Fouad LAROUI ,

Nombre de pages: 84

Chaque après-midi, Fatima quitte Molenbeek vêtue de noir et d'un hijab, se dirige à pied vers la Porte de Flandre, franchit le canal, se faufile discrètement dans un immeuble et en ressort habillée à l'occidentale, robe légère et cheveux au vent. Puis, toujours en flânant, elle rejoint le quartier malfamé de l'Alhambra où Dieu sait quel démon l'attire... Depuis plusieurs semaines, cet étrange rituel se répète inlassablement. Jusqu'au jour où Fawzi, un voisin inquisiteur et secrètement amoureux, décide de suivre Fatima... Teinté d'un humour féroce, ce nouveau roman de Fouad Laroui décrit les métamorphoses d'une femme bien décidée à se jouer des préceptes comme des étiquettes. Tandis que tous les stigmates et les fantasmes glissent sur son corps, Fatima, elle, n'aspire qu'à une seule chose : la liberté.

Cyrano de Bergerac

Cyrano de Bergerac

Auteure: Edmond Rostand ,

Nombre de pages: 166

Cyrano vient au rendez-vous chez Ragueneau qui nourrit les poètes impécunieux. Roxane lui avoue aimer un jeune homme dont elle ne connaît que le nom et qu'elle lui demande de protéger. Il s'agit de Christian, qui vient d'entrer dans la compagnie de Cadets de Cyrano

Un cri dans la nuit

Un cri dans la nuit

Auteure: Mary Higgins Clark , Anne Damour ,

Nombre de pages: 336

Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, élégant et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène chez lui, dans le Minnesota, dans une maison de rêve en dépit de la froideur lugubre et menaçante du paysage d'hiver et des rumeurs donnant à entendre qu'il s'est passé autrefois dans la luxueuse demeure des Krueger quelque chose de terrible. Le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt une succession d'incidents étrangers et terrifiants menace d'abord son mariage, puis ses enfants, enfin sa propre existence. Et il ne reste qu'une solution à la jeune femme : découvrir la vérité, une vérité enfouie dans la grande maison devenue sa prison.

Les fiancées Windham (Tome 4) - Le prix d'un baiser

Les fiancées Windham (Tome 4) - Le prix d'un baiser

Auteure: Grace Burrowes ,

Nombre de pages: 416

Charlotte, la plus passionnée des sœurs Windham, avait décidé de rester célibataire afin de se consacrer à la cause des femmes perdues. Néanmoins, la demande en mariage de Lucas Sherbourne, riche roturier qui ambitionne de s’élever dans la haute société, retient son attention. Après tout, c’est un homme fiable et solide, dont la fortune et l’ouverture d’esprit permettraient à Charlotte de jouir de son indépendance. Cette union de convenance leur serait profitable à tous deux, alors... pourquoi pas ? Mais après quelques nuits grisantes, la nouvelle Mme Sherbourne se rend compte avec effroi qu’elle est tombée amoureuse de son époux !



X
FERMER