Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 19 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
SAS 200 La Vengeance du Kremlin

SAS 200 La Vengeance du Kremlin

Auteure: Gérard de Villiers ,

Nombre de pages: 320

"Rem Tolkatchev, dans un premier temps, n’osa pas troubler le silence du bureau aux murs gris, puis avança timidement : – Si c’est vraiment le cas, pourquoi ne pas attendre qu’il se suicide réellement ? Vladimir Poutine lui jeta un regard froid, presque haineux, et dit d’une voix glaciale. – Boris Berezovsky est un rat. Les rats ne se sui- cident jamais. Ils combattent jusqu’à la mort. Nous devons seulement utiliser cet environnement pour monter une affaire qui tienne debout. Je pense que votre département « dezinformatzia » saura parfaite- ment le faire. Ensuite, il n’y aura plus qu’à frotter d’une façon plus professionnelle que dans l’affaire Litvinenko. « Que la terre entière soit persuadé qu’il s’est vrai- ment suicidé. « Vous sentez-vous capable de cette opération à double détente, Rem Stalievitch ?".

SAS 2 contre CIA

SAS 2 contre CIA

Auteure: Gérard de Villiers ,

Nombre de pages: 256

L'Iranien avança vers Malko, balançant son arme. Il avait une carrure impressionnante, le crâne rasé, un visage gras où de petits yeux bougeaient sans cesse. Il bondit, la massue haute, et l'abattit. Malko fit un bond de côté et un nuage de poussière jaillit du mur, là où aurait dû se trouver sa tête. Déjà, l'énorme brute refaisait un moulinet et le second agresseur, ayant fini de broyer le vieux marchand, accourait à la rescousse...

La folle nuit

La folle nuit

Auteure: Jenny Valdor ,

Nombre de pages: 164

L’étrange aventure que j’ai vécue en me rendant un jour aux sports d’hiver pourra peut-être paraître incroyable à certains. Seuls, ceux qui connaissent jusqu’où peuvent aller les débauchés et les pervers ajouteront foi à ce que je vais relater.

La Main enchantée

La Main enchantée

Auteure: Jules de Marthold , Gérard de Nerval ,

Nombre de pages: 122

BnF collection ebooks - "Rien n'est beau comme ces maison du siècle dix-septième dont la place Royale offre une si majestueuse réunion. Quand leurs faces de briques, entremêlées et encadrées de cordons et de coins de pierre, et quand leurs fenêtres hautes sont enflammées des rayons splendides du couchant, vous vous sentez à les voir la même vénération que devant une cour des parlements assemblée en robes rouges à revers d'hermine..." BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Passions au harem

Passions au harem

Auteure: Johan Spencer ,

Nombre de pages: 164

Le lourd vaisseau amiral taillait péniblement sa route dans les courtes vagues crêtées d’écumes, ses larges voiles blanches gonflées par un fort vent de nord est. L’immense pavillon frappé aux armes de Castille claquait au-dessus du magnifique château...

Massacre à Odessa (KO, Tome 1)

Massacre à Odessa (KO, Tome 1)

Auteure: Alex de Brienne ,

Nombre de pages: 288

Qui avait intérêt à massacrer Viktor et ses camarades le 2 mai 2014 à la Maison des syndicats d'Odessa ? Les nationalistes ukrainiens, Kiev, Moscou, le FSB ou la CIA ? A quoi jouent les oligarques des deux camps ? Kali Grant et son frère Odys mènent l'enquête sur l'un des drames susceptibles de faire plonger l'Europe dans la Troisième Guerre mondiale.

Apolline aux enfers

Apolline aux enfers

Auteure: Jean-Louis Vilier ,

Nombre de pages: 164

- Sacré tonnerre de catin ! s’écrie François en prenant place à table. La belle mariée ! - Je t’interdis de parler ainsi de ta femme, dit sa mère. Le jour de ses noces ! C’est indécent. - Chère maman, ton excellente éducation m’a sclérosé. L’amour maternel m’a étouffé.

L'expérience du plaisir

L'expérience du plaisir

Auteure: Lucie Féda ,

Nombre de pages: 164

Trois garçons arrivèrent enfin. Ils avaient l’habitude de se réunir dans le petit square et, naturellement, comme tous les adolescents de leur âge, leur conversation se bornait essentiellement aux histoires de sexe et d’amour. La veille, Julie et Isabelle avaient raconté leurs aventures respectives...

Les Turqueries du grand Mamamouchi

Les Turqueries du grand Mamamouchi

Auteure: Philippe de Villiers ,

Nombre de pages: 208

La petite pendule soprano vient d'alerter le Président. Jacques Chirac esquisse un rictus en signe d'épilogue. Les jambes se décroisent, les bras se lèvent comme deux soupirs, le geste est d'une politesse régalienne, mais la main s'ouvre et montre la porte. Très intéressant, le mystère Chirac, le mystère de cet homme qu'on décrit comme une feuille morte dans les vents dominants et que j'ai perçu comme un bloc compact d'opinions personnelles. Jacques Chirac change d'idées sur beaucoup de questions. Il y a un sujet sur lequel il ne bouge pas, sur lequel il n'a jamais varié, c'est son tropisme oriental. Pour la première fois dans son histoire, la France est conduite par un Mamamouchi. Il ne s'occupe plus de savoir ce que nous pensons ; il vit sous d'autres cieux, en Eurasie.

Le Seigneur de Carthagène

Le Seigneur de Carthagène

Auteure: Gérard de Villiers ,

Nombre de pages: 222

La comtesse Alexandra, avant d’être la fiancée de Son Altesse Sérénissime le prince Malko Linge, a vécu. Elle a même fort bien vécu... Forte de son rang et de sa beauté, féminine, possessive et animale, goûtant avec avidité aux joies de la chair, dès son plus jeune âge. Avec une candeur frisant parfois la perversité. Elle révèle enfin ses aventures sensuelles et impertinentes, ses fantasmes brûlants et ses passions débridées. Nous n’étions plus que deux à nous battre pour arracher le tableau à la vente aux enchères à la salle Drouot. Les regards de l’assistance allaient tour à tour du beau Sud-Américain aux lunettes noires qui semblait disposer d’une immense fortune, à moi qui tremblais de rage dans mon tailleur strict. Mais ce qui les attirait plus que tout était la toile intitulée « L’Impudique » : une femme entièrement nue, extraordinairement belle qui étalait ses charmes sans la moindre retenue... Personne ne pouvait deviner que le modèle du peintre n’était autre que moi. C’est pour garder ce secret que je voulais le tableau. Mais l’inconnu s’entêta comme si le prix lui importait peu, comme s’il voulait tout autre chose...

Le vicomte irlandais

Le vicomte irlandais

Auteure: Anonyme ,

Nombre de pages: 228

La comtesse Alexandra, avant d'être la fiancée de Son Altesse Sérénissime le prince Malko Linge, a vécu. Elle a même fort bien vécu... Forte de son rang et de sa beauté, féminine, possessive et animale, goûtant avec avidité aux joies de la chair, dès son plus jeune âge. Avec une candeur frisant parfois la perversité. Elle révèle enfin ses aventures sensuelles et impertinentes, ses fantasmes brûlants et ses passions débridées. « Lady Penelope s'approcha du vicomte d'Aberdeen, l'embrassa violemment dans une étreinte quasi mystique. Puis elle releva sa robe jusqu'à la taille, ce qui permit à son mari d'admirer la rondeur de ses hanches, les cuisses longues et brunes gainées de soie noire. Soudain, il se mit à trembler et il la saisit brutalement, jusqu'à la faire ployer. Ce fut à mon tour d'être jalouse. D'une jalousie entière, absolue. Et pour la première fois de ma vie, je sus qu'il me faudrait me battre pour conquérir cet homme, et que personne ne serait à mes côtés. »

La Chine s'éveille

La Chine s'éveille

Auteure: Gérard de Villiers , Gilbert Maurin ,

Nombre de pages: 350

La Chine de Mao n'est plus. Sous la direction de Deng Xiaoping, le pétulant survivant de plusieurs purges, une nouvelle Chine s'éveille, inconnue encore de l'Occident. Je suis allé à sa découverte, parcourant des milliers de kilomètres de Pékin à Shanghai, de Wu-Xi à Canton. Le résultat est stupéfiant. 1968 : Alors que notre pays traverse une période de difficultés temporaires, ce traître, ce chacal de Deng Xiaoping, lance des attaques féroces contre le Parti. Deng-le-voyou déborde d'activité ; il va partout faire des rapports ; il se pavane et dupe les gens... (Deng Xiaoping jugé par les Gardes Rouges.) 1978 : Camarade Deng Xiaoping, disciple du vénéré Premier ministre Zhou Enlai, toi qui te soucies de nous, écoute nos paroles. Avec les hauts dirigeants de notre Parti, tu peux satisfaire les besoins du peuple chinois. Tu as besoin de nous et nous avons besoin de toi. (Dazibao pékinois.)

Greffe d'amour

Greffe d'amour

Auteure: Patrice Broom ,

Nombre de pages: 156

Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine.

SAS 97 Cauchemar en Colombie

SAS 97 Cauchemar en Colombie

Auteure: Gérard de Villiers ,

Nombre de pages: 256

Le Noir se rapprochait à grandes enjambées, balançant la machette avec laquelle il avait décapité Elvira. "Viens ici, gringo !" hurla-t-il, un mauvais sourire aux lèvres. Malko se retourna, bien décidé à se faire tuer sur place. Cela valait mieux que de subir le même sort que Yaacob Netamayu.

Fantasmes conjugaux

Fantasmes conjugaux

Auteure: Béatrice Alban ,

Jusqu'à ce jour, seuls quelques amateurs éclairés avaient accès aux textes érotiques de qualité. Ces Érotiques vont enfin permettre, à tous ceux qui goûtent ce délassement, d'accéder à ces textes protégés longtemps par le secret. J'ai sélectionné les meilleurs, parmi des centaines de livres, souvent clandestins. Ils vont de l'érotisme hard, à la pornographie la plus flamboyante. Ils ne sont, évidement pas, à mettre entre toutes les mains, mais ceux qui les liront ne le regrettont pas.

Les caprices de ma nuit

Les caprices de ma nuit

Auteure: Daniel Lebordais ,

Nombre de pages: 164

Depuis plus de cinq ans, Marc travaillait dans un important cabinet de gestion immobilière de l’avenue Victor-Hugo, à Paris. Sous-directeur adjoint depuis quelques mois, il ne pouvait, à trente ans, être mécontent de sa situation.

Sœurs du plaisir

Sœurs du plaisir

Auteure: Sylvie Stéphane ,

Nombre de pages: 164

C’est une journée du mois d’août, très chaude ; nous nous en apercevons en sortant nos Solex du garage de nos parents. Le ciel est bleu foncé au-dessus de nos têtes, bleu plus pâle à tous les coins de l’horizon et le soleil éclate sur tout ce que ses rayons touchent...

Otages : la vérité

Otages : la vérité

Auteure: Gérard de Villiers ,

Nombre de pages: 192

C’était devenu un rituel : à chaque sommaire du journal télévisé, on nous rappelait le nombre de jours écoulés depuis que Christian Chesnot et Georges Malbrunot avaient été enlevés, le 20 août 2004, en Irak. L’auteur s’est rendu à Bagdad moins d’un mois après cet enlèvement. Il a pu rencontrer nombre de protagonistes irakiens, des enquêteurs, des diplomates. Il a également débrouillé l’« affaire Julia », du nom de ce député UMP qui a sponsorisé une étrange équipée destinée à faire libérer les otages, conclue par le fiasco que l’on sait. Le New York Times du 18 septembre dernier écrivait sarcastiquement sous la plume de Roger Cohen : « Si Chirac n’arrive pas à faire libérer les otages, qui en sera capable ? » C’est la question à laquelle ce document, écrit à chaud, s’efforce de répondre à l’heure de cette libération. Auteur de la série SAS, Gérard de Villiers met à profit les crises qui éclatent dans le monde entier pour enquêter sur place et situer ses romans dans des points chauds, ce qui le conduit à en apprendre parfois davantage que les diplomates, les journalistes et même les envoyés très spéciaux...

Théodora

Théodora

Auteure: Thierry Montalban ,

Nombre de pages: 196

Je suis né à Paris, en 1899. Fils de François de Gode et de Paule, née de Lanfracy. Nous possédions, outre un petit hôtel particulier parisien, une propriété familiale, du côté de mon père, où nous exploitions par l’usage de métayers une propriété à dominante vinicole, en Médoc. Ce qui ajoutait à nos titres nobiliaires. Du côté de ma mère, la ruine, par mauvaise gestion de mon grand-père...



X
FERMER