Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Dexter, le guide du série addict

Dexter, le guide du série addict

Auteure: Charlotte Blum ,

Nombre de pages: 176

Dexter Morgan, père de famille aimant et collègue souriant, joue au justicier et règle leur compte aux criminels qui ont échappé à la justice de Miami. Expert médico-légal le jour, tueur en série la nuit, Dexter satisfait les terribles pulsions meurtrières qui le rongent en se transformant en Cavalier Noir, un couteau bien aiguisé à la main. Enfance traumatisante, famille détruite, manipulation destructrice d'un père adoptif dangereux, Dexter a toutes les circonstances atténuantes qui en font le serial killer favori de l'Amérique. Pour compenser la face sombre de sa personnalité et donner l'illusion d'être humain, Dexter se cache derrière un semblant de vie normale avec une femme, des enfants et des collègues auxquels il offre des donuts le matin pour s'attirer leur sympathie. Dans ce guide complet, les fans de Dexter trouveront une analyse de la série dans ses moindres détails. Signification cachée des titres des épisodes, scènes regardées à la loupe, dialogues cultes, détails croustillants et anecdotes inédites mais aussi filmographie des acteurs, sélection de produits dérivés indispensable à tous les aficionados. Inspirée des romans à succès...

Dexter. Solitaire en série

Dexter. Solitaire en série

Auteure: Anne-Claude Ambroise-Rendu ,

Nombre de pages: 176

Centré sur le personnage éponyme d’une série qui joue malicieusement avec les codes des drames télévisés, ce livre décompose et analyse les facettes d’une personnalité ambivalente, qui ne cesse d’évoluer au fil des huit saisons. Identité double, liens familiaux complexes, profil psychopathologique déroutant, justicier plus ou moins convaincu, tous ces éléments qui façonnent la personnalité du héros sont interrogés dans leur progressive métamorphose. Si, à l’heure de la rédemption, cet assassin au service de la loi s’inflige à lui-même le plus cruel des châtiments, ce n’est pas seulement pour contenter le besoin de justice des spectateurs, mais aussi et surtout parce que cette série nous parle de l’incontournable solitude humaine, ici sous les traits d’un tueur en série charmant.

Anatomie d'un succès : 30 questions sur Dexter

Anatomie d'un succès : 30 questions sur Dexter

Auteure: Guillaume Serres ,

Nombre de pages: 112

Depuis six ans, la série Dexter s'est imposée aux États-Unis et en France comme une fiction policière majeure. Cet ouvrage, qui fait suite dans cette collection à Anatomie d’un succès : 50 questions sur Les Experts, de Guillaume Regourd, propose, cette fois encore, de comprendre quelles ont été les raisons de son succès, et de se pencher sur un phénomène qui est plus complexe qu'il n'y paraît. Ils en parlent... « Très agréablement écrit, le livre s’avale avec plaisir, touche souvent juste, fait preuve d’une indéniable cinéphilie pour tisser des traits avec Melville ou Jarmush, et mérite donc mes très humbles et subjectives recommandations. » Pierre Langlais, blog « Têtes de séries » « Une bible pour les fans ! » Florence Roman, magazine « Public » « Tout est passé en revue pour tenter de décrypter ce qui fait le succès deDexter. » Roxane Centola, blog « Les séries de Roxy » sur MSN divertissements – « Top 10 des livres à lire cet été » « Un livre que toute bonne fan de Dexter se doit de posséder ! » Anne-Laure Faou, blog « Elle adore » Retrouvez l’intégralité de ces critiques, ainsi notamment que des extraits du livre et...

Les démons de Dexter

Les démons de Dexter

Auteure: Jeff Lindsay ,

Nombre de pages: 302

Dexter Morgan est le serial killer dont certains rêvent en secret, qui canalisent ses instincts de tueur en se débarrassant des monstres ayant échappé à la justice. Son job de technicien de scène de crime pour la police de Miami lui fournit une couverture idéale : l'apparence de la normalité. Mais un jour, tout bascule : un double homicide commis sur le campus de l'université le terrifie... et le prive de sa voix intérieure, le Passager noir, qui l'aidait à identifier les assassin. Le plus dur, pour lui, sera de préserver les enfants de sa fiancée Rita, les jeunes Cody et Astor.

Double Dexter

Double Dexter

Auteure: Jeff Lindsay ,

Nombre de pages: 342

Le nouveau Dexter ! Pour Dexter Morgan, le flic justicier le plus radical de Miami, la discrétion est un gage de survie. Pourtant, un soir d'orage, alors qu'il s'occupe à sa manière d'un pervers qui viole et tue des petits garçons, l'impensable se produit : un témoin le surprend. Le chasseur devient proie et ce rôle ne plaît pas du tout à Dexter ! L'homme qui menace sa tranquillité d'esprit prétend l'imiter, l'égaler et même le surpasser. Au point d'usurper son identité... Accusé de meurtre, Dexter est exclu de la police. Aurait-il trouvé plus fort que lui ?

Dexter dans de beaux draps

Dexter dans de beaux draps

Auteure: Jeff Lindsay ,

Nombre de pages: 258

Après une lune de miel à Paris étonnamment réjouissante, Dexter commence à s'encroûter. Mais la découverte d'un cadavre joliment posé dans un transat sur la plage réveille son besoin de faire justice. Bientôt, il apprend qu'un artiste sadique met en scène des oeuvres macabres aux quatre coins de Miami et sa soeur Deborah, chargée de l'enquête, est poignardée. Pas d'hésitation : Dexter retrouve l'agresseur et, convaincu de tenir son coupable, l'élimine. À sa manière. Problème : quelqu'un l'a filmé et a mis sa vengeance en ligne sur YouTube. Sans aucun doute, l'artiste fou qui terrorise Miami est toujours en vie et compte bien révéler les passe-temps nocturnes de notre cher Dexter...

Dexter fait son cinéma

Dexter fait son cinéma

Auteure: Jeff Lindsay ,

Nombre de pages: 319

Lumière... Moteur... Chaos ! Dexter Morgan, amateur de doughnuts et flic psychopathe, voit d'un mauvais œil l'invasion du commissariat de Miami par une équipe hollywoodienne préparant le tournage d'une série policière. Il apprécie encore moins d'être suivi à la trace par la star Robert Chase, qui s'est mis en tête d'observer ses moindres gestes, à toute heure du jour ou de la nuit, pour " s'imprégner du personnage ". Normal : le passe-temps préféré de Dexter est un secret qui ne supporte pas l'exposition aux spotlights ; s'il veut éviter la chaise électrique, il doit à tout prix rester dans l'ombre. Mais même Dexter n'est pas insensible aux lumières de la gloire... surtout quand elles illuminent une charmante actrice dont la beauté perturbe le Passager noir.

Maelström

Maelström

Auteure: Stéphane Marchand ,

Nombre de pages: 348

Je suis venu vous dire que vous allez mourir. Signé : le Maestro. Cette inscription tracée en lettres de sang sur le mur de son salon bouleverse Harold Irving, un écrivain dont la vie part en lambeaux. S’engage alors un terrifiant jeu de massacre orchestré par le Maestro. Pris au piège de ce tueur machiavélique et sans limites, Harold va s’unir à Dexter Borden, un flic du FBI, et Franny Chopman, un médecin légiste, pour tenter d’enrayer la mécanique d’une implacable vengeance. Mais comment échapper à un monstre qui a tout prévu, tout planifié, anticipé la moindre de vos réactions ? Entre Dexter et Californication, Maelström vous entraîne de San Francisco à Philadelphie dans ses courants irrésistibles.

Revue des questions historiques

Revue des questions historiques

Auteure: Gaston Louis Emmanuel Du Fresne marquis de Beaucourt , Paul Allard , Jean Guiraud ,

Une fois encore

Une fois encore

Auteure: Diane KEATON ,

Nombre de pages: 236

La comédienne qui incarna à l'écran les héroïnes de Woody Allen, Francis Ford Coppola ou Warren Beatty raconte sa vie et celle des siens. Diane Keaton intime... Tous ceux qui ont vu Annie Hall ont vécu une histoire avec elle. On a aimé sa fraîcheur, on a copié son style, on se souvient de son humour, de ses coups de gueule ou de ses coups de blues. Devenu culte, ce film apparaît comme la déclaration d'amour de Woody Allen à son actrice et ancienne compagne, Diane Keaton, qu'il révéla au public en même temps qu'à elle-même. Contrairement à une idée fausse mais communément admise, Diane n'est pas la nièce de Buster Keaton – en dépit de son indéniable don pour la chose comique – mais l'aînée des quatre enfants de Dorothy Keaton et Jack Hall. Très vite, entre la mère et la fille, se noue une relation très forte, faite d'admiration, de projection et d'attente : la très belle Dorothy, ancienne Miss Highland Park des femmes au foyer, voit en Diane une personne exceptionnelle, capable de réaliser tous ses rêves. C'est cette conviction profonde qui poussera la jeune fille à venir faire ses études de théâtre à New York puis devenir une actrice de...

Héros en séries... Et si c'était nous ?

Héros en séries... Et si c'était nous ?

Auteure: Aurélie BLOT ,

Nombre de pages: 106

Véritable décryptage des séries à travers leurs héros les plus emblématiques, cet ouvrage vous fera découvrir comment on vous a rendu accro à Monica ou à Dexter, à Lynette Scavo ou à Dr House. Vous ne regarderez plus les séries du même oeil ! Préfacé par Martin Winckler. En une quinzaine d'années, les séries télévisées se sont hissées au rang de phénomène de société. Leurs personnages sont devenus le nouvel appât des producteurs pour attirer toujours plus de téléspectateurs dans leurs filets. De la bande de friends que l'on voudrait avoir pour amis aux héros de Grey's Anatomy parmi lesquels chacun trouvera son alter ego ; de Bree Van de Kamp, desperate housewife dans toute sa splendeur, aux filles glamour de Sex and the City, en passant par Dexter qui fait appel à nos plus bas instincts ou Dr House qui dit tout haut ce que nous pensons tout bas... ce décryptage des séries à travers leurs héros les plus emblématiques vous fera découvrir comment on vous a rendu accro. Vous ne regarderez plus jamais les séries du même oeil !

Les origines indo-europeennes, ou Les Aryas primitifs essai de paleontologie linguistique par Adolphe Pictet

Les origines indo-europeennes, ou Les Aryas primitifs essai de paleontologie linguistique par Adolphe Pictet

Nombre de pages: 781

Pur Sang

Pur Sang

Auteure: L-A Banks ,

Nombre de pages: 384

Une mission qui devient particulièrement dangereuse quand une faction de loups garous ultra violents se lance dans une véritable guerre pour prendre le pouvoir. Le seul homme à qui Sasha peut demander de l’aide n’est pas franchement plus rassurant... D’autant que les instincts de la jeune femme risquent de compromettre toute chance de vaincre : comment résister à l’appel de la Lune et à ses propres désirs ? Action, suspense et romance : une série urban fantasy best-seller dans le monde.

Comptes rendus et mémoires

Comptes rendus et mémoires

Auteure: Comité archéologique de Senlis , Société d'histoire et d'archéologie de Senlis ,

Les lions de César

Les lions de César

Auteure: Jean-Luc Déjean ,

Nombre de pages: 256

Quitter l'armée et prendre une retraite bien méritée. Le centurion Lucius, « l'Enclume » et « Quatre-mains » ne rêvent que de cela ! Ces trois amis, centurions dans la fameuse Xe légion, vont enfin pouvoir goûter au repos. Jules César l'a promis ! Enfin, ce ne sera pas pour tout de suite, à vrai dire.

Emportée par le désir - Un délicieux fantasme

Emportée par le désir - Un délicieux fantasme

Auteure: Nancy Warren , Debbi Rawlins ,

Nombre de pages: 384

Emportée par le désir, de Nancy Warren Comme à chaque fois qu’elle est obligée de subir un rendez-vous d’affaires avec Dexter Crane, son ex-mari, Karen est furieuse. Furieuse, mais surtout troublée. Cela ne fait que quinze jours qu’il a ressurgi dans sa vie, au moment où elle s’y attendait le moins, et à chaque fois, il provoque en elle un véritable ouragan de sentiments contradictoires. Car si elle est sûre d’avoir pris la bonne décision en le quittant, elle n’est pas du tout certaine de pouvoir résister au désir qu’elle éprouve toujours pour lui. Ce que Dexter a manifestement bien compris, puisqu’il semble prêt à tout pour la convaincre de lui céder. Y compris en lui rappelant sans cesse à quel point elle aimait se perdre entre ses bras, avant. Comme si elle pouvait l’oublier... Un délicieux fantasme, Debbi Rawlins Eric vit la sublime créature entrer dans le salon. Seule. Incroyablement sexy dans sa robe noire moulante. Elle se tourna vers lui et il en resta bouche bée. Ce visage. Ces lèvres. Ces jambes... Cette femme était l’incarnation de tous ses fantasmes, jusqu’aux plus secrets...

Cobra

Cobra

Auteure: Frédérick Forsyth ,

Nombre de pages: 416

Quand on réveille le Cobra, faut-il s'étonner qu'il morde ? Les cartels de la drogue : plus que les terroristes, le véritable ennemi de l'Occident. Pour détruire l'hydre, un animal à sang froid : le Cobra, ex-directeur des Opérations Spéciales de la CIA. Le gouvernement américain lui a donné carte blanche. Pas de limites, pas de règles, et surtout... pas de questions. Le retour en force du maître absolu du thriller politique, Frederick Forsyth, dont les grands romans aux intrigues complexes, ultra-documentées Chacal, Les Chiens de guerre... , sont tous des chefs-d'oeuvre du genre.

La duchesse scandaleuse

La duchesse scandaleuse

Auteure: Nicola Cornick ,

Nombre de pages: 416

Série Glory Girls, tome 2 Angleterre, Régence. Depuis le décès de son mari, Laura, duchesse de Cole, est déterminée à rester libre et sans attaches, excepté ce lien fort qui l’unit à Hattie, sa fille adorée. Une décision irrévocable, croit-elle, jusqu’au jour où elle apprend l’arrivée en ville de Dexter Anstruther. Dexter, le véritable père de son enfant. Le seul homme qu’elle ait jamais aimé et avec lequel elle a passé, jadis, une scandaleuse nuit d’amour...avant de se résoudre à le quitter, dans l’espoir de l’oublier. Peine perdue : trois ans plus tard, les souvenirs de Laura sont plus vivaces que jamais, tout comme l’attirance irrépressible qu’elle éprouve pour Dexter. Pourtant, cette fois, elle devra tout faire pour l’éviter. Car non seulement Dexter n’a manifestement jamais digéré l’affront qu’elle lui a fait, mais en plus, il ignore tout de sa paternité. Et s’il venait à découvrir la vérité, nul doute qu’il s’en servirait pour se venger d’elle... A propos de l'auteur : Diplômée en histoire à l'université de Londres, Nicola Cornick ne s'est mis que tardivement à l'écriture. Tout aurait commencé, dit-elle,...

L'Affaire Charles Dexter Ward

L'Affaire Charles Dexter Ward

Auteure: Howard Phillips Lovecraft ,

Providence, États-Unis, 1918. Charles Dexter Ward est un jeune homme passionné d'archéologie, d'histoire, et de généalogie. C'est par le biais de cette dernière que Ward se découvre un ancêtre nommé Joseph Curwen, qui avait fui la ville de Salem lors de la grande chasse aux sorciers au cours du XVIIIe siècle, et qui vint s'établir à Providence, où il décéda en 1771. Cette découverte sera le début d'un drame au cours duquel le jeune homme perdra l'esprit. Pourquoi choisir nos ebooks ? Cliquez ici. Une édition réalisée par Bibebook

Patrons... et célibataires (Harlequin Edition Spéciale)

Patrons... et célibataires (Harlequin Edition Spéciale)

Auteure: Jessica Hart , Darcy Maguire , Lindsay Armstrong ,

Nombre de pages: 448

Coup de foudre pour un patron, Jessica Hart Kate déteste Finn McBride, son patron, qu'elle juge arrogant, guindé et totalement dépourvu d'humanité. Elle est donc particulièrement désappointée lorsqu'elle découvre que cet odieux personnage et le fameux prince charmant avec lequel ses amies lui ont organisé un rendez-vous ne sont qu'une seule et même personne ! Un séducteur pris au piège, Darcy Maguire Si Clara décide de rencontrer le célèbre homme d'affaires Mark Phillips, c'est uniquement pour se venger de ce don Juan qu'elle tient pour responsable du désespoir de sa sœur. Son plan est très simple : le séduire puis le quitter sans ménagement afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce qu'elle ignore encore, c'est que Mark n'est autre que son nouveau patron... Une singulière proposition, Lindsay Amstrong Lorsque Lleyton Dexter, le P.-D.G. de la Clover Company, lui offre un poste dans son entreprise, à la condition qu'elle tienne le rôle de sa fiancée le temps d'une semaine, Vivian est un peu surprise par cette singulière proposition. Mais, certaine que c'est là une opportunité qu'elle ne peut se permettre de décliner, elle accepte néanmoins de se...

Rien n'est trop beau

Rien n'est trop beau

Auteure: Rona JAFFE ,

Nombre de pages: 399

New York, début des années 1950. Elles sont jeunes et Manhattan leur tend les bras... Lorsqu'il fut publié, en 1958, le premier roman de Rona Jaffe provoqua l'engouement de millions de lectrices américaines. Elles s'identifièrent immédiatement à ses personnages, de jeunes secrétaires venues d'horizons différents employées dans une grande maison d'édition new-yorkaise. Leurs rêves et leurs doutes reflétaient ceux de toute une génération de femmes. Il y a la brillante Caroline, dont l'ambition est de quitter la salle des dactylos pour occuper un poste éditorial. Mary Agnes, une collègue obnubilée par les préparatifs de son mariage. La naïve April, jeune provinciale du Colorado venue à New York pour faire carrière dans la chanson. Si la ville semble leur offrir d'infinies possibilités professionnelles et amoureuses, chacune doit se battre avec ses armes pour se faire une place dans un monde d'hommes.

Les expats

Les expats

Auteure: Chris PAVONE ,

Nombre de pages: 368

Connaissons-nous vraiment les personnes qui partagent notre vie ? Cette question, Kate se la pose souvent, elle qui n'a jamais révélé à son mari Dexter qu'elle travaillait pour la CIA. Quand celui-ci est muté au Luxembourg, Kate est ravie. En quittant Washington, elle va enfin pouvoir raccrocher son tablier d'agent, prendre un nouveau départ avec sa famille. Mais une fois intégrée dans le milieu très cosmopolite des expatriés, kate sent rapidement que quelque chose ne tourne pas rond. Pourquoi Dexter est-il si évasif sur son nouveau poste, et qui sont réellement Julia et Bill, ce couple d'Américains qui cherchent leur amitié de façon si appuyée ? Paranoïa ou instinct ? En tout cas, Kate est certaine d'une chose : si elle a pu garder tant de secrets si longtemps, n'importe qui peut mener une double vie...

Un jour

Un jour

Auteure: David NICHOLLS ,

Nombre de pages: 456

Comédie de mœurs, tableau social de l'Angleterre des vingt dernières années, mais surtout sublime histoire d'amour, Un jour est le livre qui a fait chavirer l'Europe tout entière. Superbement construit, un roman drôle et lucide sur l'amitié, le passage à l'âge adulte, les occasions manquées, les illusions perdues. Lui, Dexter, issu d'un milieu aisé, séduisant, sûr de lui, insouciant. Elle, Emma, d'origine modeste, charmante qui s'ignore, bourrée de complexes, de principes et de convictions. Nous sommes le 15 juillet 1988. Margaret Thatcher est au pouvoir, la new wave bat son plein, Dexter et Emma viennent de passer une nuit ensemble. Ces deux-là ne le savent pas encore mais ils ont vécu un coup de foudre. D'année en année, Dexter et Emma vont se chercher, se perdre, s'aimer, se détester, se séparer, et finir par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble. Nous sommes le 15 juillet 2004. Tony Blair est Premier ministre, Robbie Williams cartonne et la vie, la vie qui va, réserve encore bien des surprises...

Les âmes perdues de Dutch Island

Les âmes perdues de Dutch Island

Auteure: John CONNOLLY ,

Nombre de pages: 347

Il n'y aura pas d'échappatoire. Depuis quelques années, Marianne vit seule avec son fils à Dutch Island, petite île pittoresque de l'Etat du Maine. Elle a choisi cet endroit isolé pour échapper à son mari, Moloch, un criminel particulièrement violent et dépravé qui la maintenait sous sa coupe. Aujourd'hui Moloch croupit en prison. Du fond de sa cellule, il fait des rêves étranges auxquels il se sent lié. Il y est question de piraterie, de massacres et de pillages. Une histoire qui ressemble étrangement à celle des premiers colons de Dutch Island, autrefois appelée Sanctuary. Cette histoire, Joe Dupree, l'unique policier local, en est le dépositaire. Apprécié de tous, Joe garde un statut particulier dans l'île. La faute à son regard, toujours triste, qui lui vaut le surnom de Mélancolie Joe, et à sa stature de géant. Ces derniers temps, il a senti un changement dans l'île. Les anciens du village aussi. Il y a une recrudescence des événements singuliers dont Dutch Island a toujours été le théatre. Des apparitions de silhouettes à l'orée des bois. Une densification anormale de la végétation. Quelque chose est à l'œuvre. L'orage se prépare. A la...

Un coup à prendre

Un coup à prendre

Auteure: Xavier de Moulins ,

Nombre de pages: 20

Sur une petite mélodie à la Bashung, avec la paternité en forme de rédemption, le premier roman de Xavier de Moulins dit la détresse affective d’un homme, de la rupture à la séparation.

La tentation de Zoé

La tentation de Zoé

Auteure: Tawny Weber ,

Nombre de pages: 224

Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n’a qu’une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée. Ceux qui, aujourd’hui, la couvrent de regards pleins de désirs ne sont-ils pas les mêmes qui, autrefois, la méprisaient ouvertement ? Aussi décide-t-elle de s’éclipser au plus vite, d’autant que Dexter Drake, son seul ami de l’époque, la seule personne qu’elle aimerait vraiment revoir, n’est manifestement pas là. Mais ses plans changent du tout au tout lorsque, soudain, un inconnu masqué terriblement troublant lui propose d’une voix chaude et profonde de l’accompagner pour une petite promenade au clair de lune...

Ceux qui nous ont offensés

Ceux qui nous ont offensés

Auteure: Cody MCFADYEN ,

Nombre de pages: 354

Chacun d'entre nous a son secret. Dans un avion en plein vol, une jeune femme est assassinée sans que personne ne s'en aperçoive. Pour tout indice le meurtrier a incrusté une petite croix portant le numéro 143 dans le corps de sa victime. Bientôt, une autre femme, marquée elle aussi d'une petite croix numérotée, est retrouvée morte. Smoky, agente spéciale du FBI, sait ce que cela signifie : un tueur en série. De Los Angeles à Washington, elle va traquer ce criminel insaisissable. Fanatique religieux, celui qui se nomme lui-même le Prédicateur va jusqu'à poster sur Internet des vidéos de ses crimes. Il y parle de péché et de repentir. Mais à quels péchés se réfère-t-il ? Et comment en aurait-il eu connaissance ? Bientôt, Smoky comprend que ce tueur d'une intelligence aiguë connaît les moindres zones d'ombre de son existence. Elle-même constitue une cible parfaite... car nous avons tous des secrets que nous tairons jusqu'à la mort, et Smoky ne fait pas exception

La tentation de Zoé - Audacieux scénario (Harlequin Audace)

La tentation de Zoé - Audacieux scénario (Harlequin Audace)

Auteure: Tawny Weber , Jill Shalvis ,

Nombre de pages: 448

La tentation de Zoe, Tawny Weber Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n’a qu’une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée. Ceux qui, aujourd’hui, la couvrent de regards pleins de désirs ne sont-ils pas les mêmes qui, autrefois, la méprisaient ouvertement ? Aussi décide-t-elle de s’éclipser au plus vite, d’autant que Dexter Drake, son seul ami de l’époque, la seule personne qu’elle aimerait vraiment revoir, n’est manifestement pas là. Mais ses plans changent du tout au tout lorsque, soudain, un inconnu masqué terriblement troublant lui propose d’une voix chaude et profonde de l’accompagner pour une petite promenade au clair de lune... + 1 ROMAN REEDITE OFFERT : Audacieux scénario, Jill Shalvis Comment a-t-elle pu en arriver là ? Certes, Emma a promis à sa sœur jumelle de la remplacer pour une prise de vue. Mais poser à moitié nue devant Rafe Delacantro, un sublime photographe aux yeux de braise, ne faisait pas partie de son programme !

La Ronde des mensonges

La Ronde des mensonges

Auteure: Elizabeth GEORGE ,

Nombre de pages: 531

Un jeune homme est retrouvé noyé dans le hangar à bateaux d'un château de Lake District. S'agit-il d'une mort accidentelle ? L'oncle de la victime, le richissime industriel Bernard Fairclough, demande à Lynley d'enquêter dans la plus grande discrétion sur ce drame. Les suspects sont nombreux : l'héritier, ex-drogué repenti, ses sœurs, sa femme, une ravissante Argentine dont il est passionnément épris, ainsi que la galerie de personnages hauts en couleur qui les entourent... et qui ont tous un secret à cacher. Elizabeth George, digne héritière d'Agatha Christie nous offre, une fois de plus de nombreux rebondissements rondement menés !

La piste du crime

La piste du crime

Auteure: Wilkie Collins ,

Nombre de pages: 650

Valéria refuse de croire aux rumeurs qui pèsent sur l'homme qu'elle vient d'épouser et va mener l'enquête pour rétablir la vérité à son sujet. Mais découvrira-t-elle ce lourd secret en relation avec son passé ? Arrivera-t-elle réellement à prouver son innocence ? Un ouvrage de suspense et de romance dans lequel Wilkie Collins égraine au fil des pages des indices qu'il laisse le soin au lecteur de rassembler.

SAS 200 La Vengeance du Kremlin

SAS 200 La Vengeance du Kremlin

Auteure: Gérard de Villiers ,

Nombre de pages: 320

"Rem Tolkatchev, dans un premier temps, n’osa pas troubler le silence du bureau aux murs gris, puis avança timidement : – Si c’est vraiment le cas, pourquoi ne pas attendre qu’il se suicide réellement ? Vladimir Poutine lui jeta un regard froid, presque haineux, et dit d’une voix glaciale. – Boris Berezovsky est un rat. Les rats ne se sui- cident jamais. Ils combattent jusqu’à la mort. Nous devons seulement utiliser cet environnement pour monter une affaire qui tienne debout. Je pense que votre département « dezinformatzia » saura parfaite- ment le faire. Ensuite, il n’y aura plus qu’à frotter d’une façon plus professionnelle que dans l’affaire Litvinenko. « Que la terre entière soit persuadé qu’il s’est vrai- ment suicidé. « Vous sentez-vous capable de cette opération à double détente, Rem Stalievitch ?".

Passe temps

Passe temps

Auteure: Claude Klotz ,

Nombre de pages: 237

Est-ce parce que l'on est vieux ou vieille que la vie doit être lugubre ? Comment passer le temps ? En le tuant, en se tuant ? Emilie, Jéromette, Eglantine et Adeline, 300 ans à elles quatre, à ces questions, répondent délibérément non. Et commence alors le roman de Claude Klotz. Passe-temps est un chef-d'oeuvre d'humour et de drôlerie. D'un voyage aux Bermudes aux rues de Montmartre, d'une petite malhonnêteté à la création d'une maison de couture, les héroînes de Claude Klotz vivent à 100 à l'heure. Tant et si bien qu'elles vous donnent des envies de vieillesse.

Défense et trahison

Défense et trahison

Auteure: Anne PERRY ,

Nombre de pages: 304

Après une brillante carrière militaire au service de la couronne d'Angleterre en Inde, l'estimé général Thaddeus Carlyon rencontre la mort, non dans l'affrontement d'une bataille, mais au cours d'un élégant dîner londonien. Accident ou homicide ? La belle Alexandra, épouse du général, confesse bientôt son meurtre, passible du gibet. William Monk, Hester Latterly et Oliver Rathbone travaillent d'arrache-pied pour faire tomber le mur de silence élevé par l'accusée et la famille de son mari ; ils cherchent désespérément une réponse à ce sombre et effrayant mystère, afin de sauver la vie d'une femme.

Vies et morts de Jean Moulin

Vies et morts de Jean Moulin

Auteure: Pierre Péan ,

Nombre de pages: 716

Jean Moulin aurait eu cent ans au printemps prochain. Son nom, sa figure sont devenus familiers à tous les Français. A la fois groupe scolaire, avenue gymnase, son nom désigne un des héros du xxe siècle qui a accepté de mourir pour une belle et grande idée de la France. En ne parlant pas sous la torture, il a racheté les lâchetés et trahisons de nombreux Français pendant cette période noire de notre Histoire qu'a été l'Occupation. André Malraux l'a immortalisé lors de l'entrée de ses cendres au Panthéon, il en a fait un héros mythique et inaccessible, mais a libéré en même temps des énergies destructrices. Tout naturellement, Henri Frenay a été le premier à donner des coups dans la statue, en suggérant que ce que tout le monde appelait son rôle d'unificateur de la Résistance n'était en réalité que l'oeuvre d'un sous-marin du Parti communiste français. Longtemps plus tard, certains ont pris un marteau-piqueur pour élargir les brèches ouvertes par Frenay. Pour certains, Moulin était probablement un agent soviétique, pour d'autres, inévitablement, un agent américain. Qui était donc Jean Moulin ? Pourquoi de Gaulle à Londres, a-t-il décidé de ...

Piège d'émeraude

Piège d'émeraude

Auteure: Nicola Cornick ,

Nombre de pages: 416

Série Glory Girls, tome 3 Yorkshire, 1810. Alice Lister est révoltée par la proposition de l’arrogant Miles Vickery. Certes, un an plus tôt, elle s’est éprise du marquis avec une passion naïve, convaincue qu’il était un homme courageux, loyal, sincère... Mais, après une cour passionnée de plusieurs mois, Miles s’est montré sous son vrai jour en disparaissant sans un mot d’explication pour poursuivre une héritière plus riche qu’elle. Depuis, Alice lui a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait plus jamais le revoir. Alors, comment ce chasseur de dot ose-t-il se présenter chez elle et lui demander sa main ? La croit-il assez sotte pour se laisser tromper une nouvelle fois ? Quoi qu’il en soit, Alice est déterminée à l’éconduire sans ménagement. Mais, alors qu’elle savoure déjà sa vengeance, le mufle abat sa dernière carte : si elle refuse de l’épouser, il dévoilera son secret. Une révélation qui pourrait bien l’envoyer tout droit en prison... A propos de l'auteur : Diplômée en histoire à l'université de Londres, Nicola Cornick ne s'est mis que tardivement à l'écriture. Tout aurait commencé, dit-elle, quand elle a...



X
FERMER