Recherche d'ebooks...

Liste des livres et Ebooks trouvés
Nous avons trouvé un total de 28 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Espoir

Espoir

Auteure: Aurore Roegiers ,

Nombre de pages: 310

Espoir, la voie de la réalisation, est un texte canalisé provenant de la Source afin d'aider ceux qui le souhaitent à élever leur vibration durant cette transition planétaire. Le passage vers la 5D est un travail intérieur de longue haleine et cet écrit permet d'en comprendre les principes fondamentaux pour cheminer vers cette élévation. Premier volet d'une série pour accompagner ce cheminement spirituel, L'espoir, la voie de la réalisation est un texte qui permet de comprendre les bases solides à mettre en pratique si l'être humain souhaite cheminer dans ce passage vers la 5eme dimension. Canalisé par Aurore Roegiers, médium et artiste. Aurore est venue transmettre des messages de la part de la Source afin d'éveiller les consciences durant cette ascension. Comédienne de formation, thérapeute et désormais médium, Aurore a à cœur de transmettre ses savoirs afin d'aider toutes les personnes à devenir la meilleure version d'elle-même.

Les Messagers des vents

Les Messagers des vents

Auteure: Clélie Avit ,

Nombre de pages: 480

Les Messagers des Vents - Tome 1 Ses cheveux bleus, son pendentif, il faut les cacher, Eriana le sait. Fuir, rester sur le qui-vive, l’arc à la main, c’est son quotidien. Le jour où elle croise la route de Setrian, jeune messager de la cité d’Ivoire, tout bascule. Eriana a été désignée par une prophétie, avec neuf autres jeunes filles. Les pouvoirs de l’une d’entre elles permettront de sauver Myria. Le problème : Eriana n’a pas conscience de l’existence de ses pouvoirs. Elle ne connaît pas leur étendue, ignore comment les utiliser. Pourtant, il lui faudra apprendre les codes de Myria, déjouer les pièges, deviner le jeu de ses ennemis. Avec Les Messagers des Vents, Clélie Avit signe le début d’une grande saga fantastique qui rappelle aussi bien Le Seigneur des anneaux que Hunger Games. Tour à tour trépidant et poétique, ce roman séduira les lecteurs avides d’évasion.

De MacGyver à Mad Men

De MacGyver à Mad Men

Auteure: Benoît Aubert , Benoît Meyronin ,

Nombre de pages: 224

Références culturelles populaires, les séries TV nous révèlent de façon inattendue des modes de relations, de décision, de communication, d’innovation, à travers des scénarios construits sur la durée qui créent un attachement fort à des personnages emblématiques. Les auteurs de cet ouvrage collectif relèvent le défi de proposer une relecture décalée de grands sujets contemporains du management à la lumière de différentes séries. Chaque chapitre resitue le propos et les personnages de la série et se clôt par une « leçon de management » en 3 points à retenir.

Devenir super-conscient

Devenir super-conscient

Auteure: Joe Dispenza ,

Nombre de pages: 400

Et si vous deveniez extra-ordinaire ? Capable de transformer la chimie de votre cerveau pour accéder à de nouveaux niveaux de conscience, de capter les fréquences vibratoires qui vous entourent, d'activer les capacités de guérison qui sommeillent en vous, et de vous créer un nouveau futur... ? C'est ce à quoi nous invite Joe Dispenza, chercheur en neurosciences et en physique quantique, dans cet ouvrage passionnant : accomplir l'extra-ordinaire en devenant superconscient - conscient de tout ce qui s'opère autour de nous, mais aussi dans notre corps, dans notre esprit, dans nos sens... Grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant déjà vécu l'extra-ordinaire et à des explications claires et accessibles fondées sur les dernières recherches scientifiques, Joe Dispenza nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau et la façon dont nous pouvons le transformer pour en révéler l'incroyable potentiel. Nous découvrons ainsi que des exercices simples et faciles à mettre en oeuvre, tels que la marche méditative ou le simple fait de changer ses habitudes et schémas de pensées, nous permettront petit à petit d'accéder au champ quantique,...

Le roi, Donald Duck et les vacances du dessinateur

Le roi, Donald Duck et les vacances du dessinateur

Auteure: Patrick Roegiers ,

Nombre de pages: 304

— Vous avez le permis pour regarder le lac ? — C’est combien ? — 50 francs suisses. — Ce n’est pas donné. — Tout se paye. — On l’a noté. — Pas de sous, pas de Suisse. — Quel beau pays ! Hergé, le père de Tintin, et Léopold, le roi des Belges, se rencontrent au bord du lac Léman, en juillet 1948. L’un est en dépression, l’autre en exil. Ils sont les protagonistes d’un film où ils jouent leur propre personnage et qui se tourne à mesure que le roman s’écrit. La distribution comprend Marlene Dietrich, Humphrey Bogart et Ava Gardner notamment, mais aussi Tex Avery, Walt Disney et Harold Lloyd. Le film est dans le roman, le roman est dans le film. Un livre vraiment original, drôle, inattendu, mordant et sarcastique, où la virtuosité s’allie à la plus haute fantaisie.

Le bonheur des Belges

Le bonheur des Belges

Auteure: Patrick Roegiers ,

Nombre de pages: 464

Voici le grand roman picaresque sur la Belgique, mené au pas de course par un héros de onze ans, sans prénom ni parents. S’y croisent en une succession d’aventures originales et inatten-dues Yolande Moreau, Victor Hugo à Waterloo, Jacques Brel qui chante la naissance du pays avec la Malibran. Mais aussi les Quatre fils Aymon à l’Exposition Universelle de 1958. Ou Hugo Claus, l’auteur du « Chagrin des Belges », dont cette fresque épique est le pendant joyeux. Echappée au tour des Flandres, tranchées de la guerre 14-18, école buissonnière en compagnie de Verlaine et de Nadar, c’est toute la Belgique du passé et du présent qui défile en une sarabande délirante. On rit, on s’amuse, on s’interroge... Tintin, Simenon, James Ensor, Marc Dutroux et le grand Bruegel sont de la partie. L’anachronisme se mêle ici à l’érudition et à la plus haute fantaisie. Plus que tout, Le bonheur des Belges est porté par une langue éblouissante. A la fois drôle, cruelle, torrentueuse, poétique et musicale. Elle est le cœur même de ce livre singulier, curieusement euphorique, à l’heure où la Belgique, petit pays génial et méconnu, s’interroge sur son...

La Nuit du monde

La Nuit du monde

Auteure: Patrick Roegiers ,

Nombre de pages: 180

Marcel Proust et James Joyce se sont vraiment rencontrés le 18 mai 1922, au Ritz, dans mon roman. L’amour de la nuit, la solitude, l’état déplorable de leur santé, l’insularité de leur personnalité, l’ampleur de l’œuvre, la folie de la langue, mais aussi les phobies (les rats pour l’un, les chiens pour l’autre), l’amour des chansonnettes (ils adorent « Viens Poupoule »), tout les rapproche. Marcel vient de terminer La Recherche, James de publier Ulysse. Un coup de foudre en amitié unit ces deux génies qui se tutoient.Dans la seconde partie, Proust décède. À son enterrement, au Père-Lachaise, se presse le gotha de la littérature. Homère, Shakespeare, Molière, Diderot, Kafka, Calvino, Barthes... La disparition d’un écrivain contient celle de tous les autres. Et Proust en personne assiste à sa mise en terre. La fiction l’emporte sur le Temps. Les grands écrivains ne meurent jamais.P.R.

20 pieds sous terre

20 pieds sous terre

Auteure: Charlotte Erlih ,

Nombre de pages: 211

Un coup de téléphone et la vie de Manon bascule. Son frère Théo est mort électrocuté par le troisième rail du métro parisien. Au-delà de la douleur, une foule de questions reste en suspens. Que faisait Théo en pleine nuit dans le tunnel reliant les stations Père Lachaise et Gambetta ? Quelle double existence menait-il ? Terrible accident ou crime sordide ? Une enquête souterraine dans le dédale du métro parisien et le monde clandestin du graf.

Notre peau spirituelle, L'AURA

Notre peau spirituelle, L'AURA

Auteure: Omraam Mikhaël Aïvanhov ,

Nombre de pages: 38

«L’aura possède les mêmes fonctions que la peau. On peut dire que c’est la peau de l’âme, c’est elle qui l’enveloppe, qui la protège, c’est elle qui lui donne la sensibilité, et c’est elle enfin qui laisse passer les courants cosmiques, qui permet les échanges entre l’âme humaine et toutes les créatures, jusqu’aux étoiles, entre l’âme d’une créature et l’Âme universelle. » Omraam Mikhaël Aïvanhov

Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas

Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas

Auteure: David Perroud ,

Nombre de pages: 320

« Monsieur Jensen, votre amie Ariel Larsen a appelé. Elle est retenue par la police fédérale de Berne et demande si vous pouvez l’aider. Elle dit qu’elle n’a le droit qu’à un seul appel et... » Et c’est ainsi qu’après des années de silence s’amorcent les retrouvailles d’Ariel et Arold. Elle, altermondialiste militante et scientifique de génie spécialisée dans les sorties hors du corps. Lui, nouveau riche surdoué en finance. Un fossé idéologique les sépare. Pourtant, une force renversante les attire l’un vers l’autre et semble totalement les dépasser. Parce que certaines rencontres ne relèvent en rien du hasard. Et parce qu’ils ont, sans le savoir, une mission à accomplir et une histoire à raconter... Un roman éminemment inspirant qui réveille l’envie profonde de croire en l’avenir de l’Humanité, en la protection de notre planète et en l’amour... de vies en vies. De la Suisse à la Birmanie, en passant par les États-Unis et une dimension qui semble parallèle à la nôtre, vous ne pourrez refermer ce livre sans vous demander? : « Et si c’était possible ? »

Aimez à l'infini

Aimez à l'infini

Auteure: Denis Marquet ,

Nombre de pages: 306

« La philosophie du Christ nous invite à nous ouvrir à ce qui nous dépasse : un amour infini qui aspire à se donner en nous, à travers nous, autour de nous. C’est seulement en le recevant que nous pouvons le donner ; ce n’est qu’en le donnant que nous le recevons. » Tout l’enseignement de Jésus se résume à ceci : nous sommes infiniment aimés. Alors, pourquoi souffrons-nous ? Parce que cet amour, nous ne le recevons pas pleinement – et c’est pourquoi nous manquons tant d’amour. Impasse existentielle ? Non ! Paradoxe vivifiant : pour recevoir l’amour, il nous faut le donner. C’est à une méditation sur le sens profond de l’amour que nous convie ce nouvel essai de Denis Marquet. Pourquoi est-il si compliqué d’aimer ? Pourquoi portons-nous des fêlures qui ne guérissent pas ? Pourquoi blessons-nous sans le vouloir ceux qui nous entourent ? Quel sens peut encore avoir pour nous cette phrase de l’évangéliste Jean, si souvent entendue qu’elle en a perdu sa vigueur : « Dieu est amour » ? En philosophe et lecteur assidu des Écritures, l’auteur éclaire ces questions vitales, ouvrant un chemin de compréhension de nos existences ainsi qu’une...

Le Rêve aux loups

Le Rêve aux loups

Auteure: Jordan Diowe ,

Nombre de pages: 406

Le Rêve aux loups, c’est l’ultime lettre d’un condamné à mort de l’intérieur, le dernier des moutons-rebelles auquel justice et société ne laisseront pas une chance, mais qu’il dupera néanmoins pour faire triompher vérité, honneur personnel et progrès. Au-delà des sujets d’actualité et d’intérêt qui sont comme les deux pôles d’une pile prête à exploser, la famille et le terrorisme, et leurs possibles interactions à venir dont nous connaissons déjà les prémices, hommes en haut des grues ou qui égorgent leur progéniture, ce vaste récit couvrant thèmes et générations depuis la jeune Europe jusqu’aux confins d’Asie se veut un antidote à la douleur pour tous les pères trahis par le système autant que la plus lourde charge contre la justice familiale française contemporaine.

Le Cousin de Fragonard

Le Cousin de Fragonard

Auteure: Patrick Roegiers ,

Nombre de pages: 220

Un Fragonard peut en cacher en autre. Honoré, né à Grasse, se forme à l'anatomie auprès du dénommé Lemoignon, avant de monter à Paris pour enseigner auprès de Bougrelat, fondateur de l'École vétérinaire de Maisons-Alfort, où il se voue à l'exploration des chairs, des peaux, des dépouilles et conçoit ses fameux écorchés. Attentif aux grandes expérimentations scientifiques caractérisant le basculement du XVIIIe au XIXe siècle, il est un personnage singulier, profondément émouvant, qui traverse une époque effervescente où le monde est défini sous l'éclairage de la raison, et non plus de la religion. Il croise des peintres (Jean-Honoré, son célèbre cousin, ainsi que David), des écrivains (Diderot), des figures ittoresques. Mais aussi l'amour : une jeune fille littéralement foudroyée lors de leur seule et ultime rencontre, et dont le deuil demeure impossible. Ce roman foisonnant et haut en couleur révèle la part d'ombre qui sous-tend les Lumières, muant ainsi le siècle classique en un siècle baroque. On retrouve ici tout l'humour, l'invention verbale, le délire, la puissance visionnaire de l'auteur d'Hémisphère Nord et de La Géométrie des...

Clé de vie

Clé de vie

Auteure: Wallace D. Wattles ,

Nombre de pages: 283

Trois livres en un : La science de la richesse (The science of Getting Rich) La science de la santé (The science of Being Well) Comment être un génie ou la science de la grandeur (How to be a genius or the science of Being Great) La science de la richesse a été son plus grand succès et reste parmi les écrits les plus importants de la loi d’attraction. Il a inspiré de nombreuses personnes et est notamment à l’origine du film “le secret”. La Science de la Richesse. Dans ce livre, Wallace D. Wattles explique de façon claire et concise les principes universels simples qui permettent de s’enrichir et d’attirer ce que l’on désire dans sa vie. « Il y a une science pour devenir riche, et c'est une science exacte, comme l'algèbre ou l'arithmétique. Il y a certaines lois qui régissent le processus d'acquisition de richesses, et une fois que ces lois sont apprises et respectées par un homme, il va s'enrichir avec une certitude mathématique. » La Science de la Santé. Wallace D. Wattles applique ici la même philosophie de son livre “la science de la richesse” à la santé. Il explique l’importance de la pensée dans le processus de la santé, et comment...

Guérir son enfant intérieur

Guérir son enfant intérieur

Auteure: Moussa Nabati ,

Nombre de pages: 336

Par l’auteur du Bonheur d’être soi, Prix Psychologies 2007 Tout être humain abrite en lui, telle une poupée russe, deux personnes, deux désirs, deux Moi, l’un adulte et l’autre enfantin. Le premier, soumis au principe de réalité, est capable de se comporter, au travail ou en amour, de façon lucide. Le second, en revanche, faute de réflexion et de recul, emporté par une émotionalité débordante, oscille entre la dramatisation anxieuse et l’excitation euphorique. C’est en réalité l’enfant intérieur qui guide les pas de l’adulte. Il se conduit en ange gardien lorsque le sujet a pu vivre son enfance, aimé et sécurisé, dans la gratuité du désir. Mais il risque de se conduire en persécuteur, plaçant répétitivement l’adulte dans un contexte d’échec et de dépendance affective, s’il a été victime de maltraitances ou a dû assister en toute impuissance à la souffrance de ses parents. Ainsi, une enfance non vécue, avortée, blanche, se transforme en fantôme, hantant le sujet et l’empêchant d’être lui-même, confiant dans sa bonté et ses capacités. Moussa Nabati montre, à travers de nombreux témoignages, que ce n’est jamais...

Monsieur Origami

Monsieur Origami

Auteure: Jean-Marc Ceci ,

Nombre de pages: 160

À l’âge de vingt ans, le jeune Kurogiku tombe amoureux d’une femme qu’il n’a fait qu’entrevoir et quitte le Japon pour la retrouver. Arrivé en Toscane, il s’installe dans une ruine isolée où il mènera quarante ans durant une vie d’ermite, adonné à l’art du washi, papier artisanal japonais, dans lequel il plie des origamis. Un jour, Casparo, un jeune horloger, arrive chez Kurogiku, devenu Monsieur Origami. Il a le projet de fabriquer une montre complexe avec toutes les mesures du temps disponibles. Son arrivée bouscule l’apparente tranquillité de Monsieur Origami et le confronte à son passé. Les deux hommes sortiront transformés de cette rencontre. Ce roman, d’un dépouillement extrême, allie profondeur et légèreté, philosophie et silence. Il fait voir ce qui n’est pas montré, entendre ce qui n’est pas prononcé. D’une précision documentaire parfaite, il a l’intensité d’un conte, la beauté d’un origami.

Kaizen

Kaizen

Auteure: Sarah Harvey ,

Nombre de pages: 150

LA MÉTHODE JAPONAISE DU PETIT PAS POUR CHANGER TOUTES SES HABITUDES Le kaizen s'annonce comme la prochaine grande tendance en matière de style de vie après l'ikigai et le lagom. Le kaizen est la méthode japonaise douce pour changer ses habitudes. C'est la mise en oeuvre continue de petits changements qui conduit à des améliorations significatives sur le long terme ; en japonais, le mot kaizen veut en effet dire " amélioration continue " et est déjà éprouvé depuis longtemps par l'industrie japonaise. Cette conduite du changement peut se résumer en une phrase : " Mieux qu'hier, moins bien que demain ". Le kaizen peut s'appliquer dans tous les domaines de la vie quotidienne. Il suffit d'avancer d'un petit pas, jour après jour. Les efforts paraissent minimes, même quand l'objectif est important.

L'énergie de l'invisible

L'énergie de l'invisible

Auteure: Sandrine Muller-Bohard ,

Nombre de pages: 200

Cet ouvrage traite du corps énergétique, et de tout les mystères autour de l'énergie de l'être humain. Pourquoi y a t-il des personnes qui ont de bonnes ou de mauvaises énergies, les conséquences sur les maladies et aussi sur l'entourage et la vie quotidienne. Enfin, au travers de vécus personnels, l’auteure nous apprend comment communiquer avec nos chers défunts qui nous protègent.

Demain c'est loin

Demain c'est loin

Auteure: Jacky Schwartzmann ,

Nombre de pages: 190

" J'avais un nom de juif et une tête d'Arabe mais en fait j'étais normal. " Voici François Feldman, originaire de la cité des Buers à Lyon, plus tout à fait un gars des quartiers mais n'ayant jamais réussi non plus à se faire adopter des Lyonnais de souche, dont il ne partage ni les valeurs ni le compte épargne. Il est entre deux mondes, et ça le rend philosophe. Juliane, elle, c'est sa banquière. BCBG, rigide et totalement dénuée de sens de l'humour, lassée de renflouer le compte de François à coups de prêt. " Entre elle et moi, de sales petites bestioles ne cessaient de se reproduire et de pourrir notre relation, ces sales petites bêtes contre lesquelles nous ne sommes pas tous égaux : les agios. " Mais le rapport de force va s'inverser quand, un soir, François lui sauve la mise, un peu malgré lui, suite à un terrible accident. Et la banquière coincée flanquée du faux rebeu des cités de se retrouver dans une improbable cavale, à fuir à la fois la police et un caïd de banlieue qui a posé un contrat sur leurs têtes. Pour survivre, ils vont devoir laisser leurs préjugés au bord de la route, faire front commun. Et c'est loin d'être gagné. Avec...

Sortilèges pour révéler votre féminin puissant

Sortilèges pour révéler votre féminin puissant

Auteure: Tifenn-Tiana Fournereau ,

Nombre de pages: 192

Des sorts inédits pour révéler son féminin puissant Le livre indispensable pour apprendre à jeter des sorts et récolter dans votre vie le fruit des graines que vous semez en procédant à ces rituels puissants. L’auteur vous dévoile la magie des sorts, leur puissance et le matériel indispensable pour bien pratiquer (bougies, herbes, épices, potions et autres incantations et formules magiques). Elle n’oublie bien sûr pas non plus la posture et l’éthique indispensables pour que cette magie blanche reste bienveillante et source d’amour et de bonnes ondes. Puis, l’auteur, médium qui pratique l’art des sorts depuis sa plus tendre enfance, propose pour chaque thème des sortilèges très puissants : se reconnecter à son féminin, à l’énergie de la lune et aux 4 éléments source de vie (feu, air, eau, terre), loi d’attraction et abondance, trouver l’amour et entretenir le désir, attirer la chance, réussir et trouver sa voie professionnelle, etc. Accessible à toutes, cet ouvrage vous permet aussi de créer vos propres sorts et de trouver votre nom magique ! Une sorcière contemporaine Tifenn-Tiana Fournereau est médium. Elle pratique l’écriture...

TERR2

TERR2

Auteure: Sylvain Didelot ,

Nombre de pages: 186

Ces écrits des guides de lumière canalisés par l’auteur décrivent ce que sera la Terre dans une centaine d’années. Comment nous allons vivre sur une Terre où l’énergie libre nous sera donnée, sur une Terre où les dettes n’existeront plus. Ce livre aborde tous les aspects de la vie : éducation, nourriture, agriculture, justice, couple, nouvelles gouvernances... C’est un tout nouveau monde et un nouveau paradigme qui nous sont décrits ici, un monde où la nature reprend ses droits et où l’humain œuvre dans la joie sans domination de la peur, car le seul indice qui compte sur Terre 2 (qui est le nom donné par les guides à la Terre dans une centaine d’années) est « l’indice de bonheur ».

La Clé de votre énergie

La Clé de votre énergie

Auteure: Natacha Calestreme ,

Nombre de pages: 272

« Je suis vidé » : qui n'a jamais ressenti cette perte d'énergie ? Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotions douloureuses ? Et si les épreuves que nous traversons étaient dues à nos peurs, nos blocages, nos culpabilités ? Et si nos blessures remontaient à notre passé, proche ou lointain, voire à un héritage ? (un événement antérieur à notre naissance) Cela peut cesser et cela va cesser ! Je vous en donne la clé. Grâce à ces 22 protocoles (grâce aux 22 protocoles que vous trouverez dans ce livre), vous allez réactiver votre potentiel et enfin retrouver votre pleine énergie. Le corps médical en parle : Un ouvrage audacieux et authentique. Pr Gérard Ostermann, Médecine interne, Psychothérapeute Un livre concret, pratique, qui sera utile à beaucoup de gens. Jacques Roques, Psychothérapeute, cofondateur d'EMDR France Un fantastique outil de travail sur soi et de guérison. Dr. Patrick Jouhaud, Médecin ostéopathe Natacha Calestrémé nous offre le pouvoir de devenir autonome. J'ai été touché par la justesse de son approche. Dr. Jean Sandretto, Psychiatre Natacha Calestrémé est journaliste et réalisatrice. Spécialisée dans le...

Les Deux coeurs de l'Égypte T02

Les Deux coeurs de l'Égypte T02

Auteure: Makyo , Alessandro Calore , Eugenio Sicomoro ,

Nombre de pages: 64

En se laissant voler l'enfant-roi, Anoukis a échoué dans sa mission. L'héritier d'Aménophis III, qui doit être opéré du coeur, a disparu. Il compte parmi les bébés enlevés et vendus par la mafia du Caire. Mais les prières aux dieux de l'ancienne Égypte aident le jeune prêtre à surmonter les épreuves auxquelles il est confronté, pourtant propres à désespérer le plus dévoué des serviteurs...

La méthode chrono-dodo

La méthode chrono-dodo

Auteure: Aude Becquart ,

Nombre de pages: 192

Suite aux nombreuses tentatives des parents à essayer d’accompagner leur enfant, Aude Becquart a constaté qu’ils sont complètement désarmés, impuissants et culpabilisent face aux problèmes de sommeil de leur enfant. Pour rappel, aller se coucher est « une séparation ». Même si les outils employés par Aude sont bienveillants et rassurants, elle explique aux parents que si leur demande est d’aider leur enfant à bien dormir et s’ils ont pris des habitudes qui ne favorisent pas un sommeil de qualité, leur enfant risque d’exprimer son désaccord par des pleurs. Dans ce livre, elle aborde le sujet des émotions exprimées par les enfants et les adultes et donne des clefs pour les accompagner. Les parents pourront alors, aider leur enfant en toute bienveillance et surtout adapter les outils en fonction de leur possibilité et ce qui est bon pour eux. Tous les outils proposés peuvent être modifiés pour s’adapter à chaque parent. Insécurité, place de l’enfant, autonomie, précocité, allaitement, anxiété parentale, angoisse de séparation, grossesse... tous les sujets sont traités !Professionnelle des métiers de la petite enfance, Aude Becquart a...

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Auteure: Raphaëlle Giordano ,

Nombre de pages: 218

- Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë. - Une quoi ? - Une routinite aiguë. C'est une affection de l'âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude... - Mais... Comment vous savez tout ça ? - Je suis routinologue. - Routino-quoi ? Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves...

La femme optimale

La femme optimale

Auteure: Gray Miranda ,

Nombre de pages: 240

Réalisé avec de belles couleurs et un lettrage soigné, ce très joli livre vous offre des paroles apaisantes, des méditations ainsi que des prières pour consoler et guérir les coeurs meurtris par l'épreuve du deuil.

Je pense mieux

Je pense mieux

Auteure: Christel Petitcollin ,

Nombre de pages: 240

La parution de Je pense trop a été (et est encore !) une aventure extraordinaire : Je n'avais jamais reçu autant de mails, de posts, de textos et de lettres à propos d'un de mes livres ! Vous m'avez fait part de votre enthousiasme, de votre soulagement et bombardée de questions : sur les moyens d'endiguer votre hyperémotivité, de développer votre confiance en vous, de bien vivre votre sur efficience dans le monde du travail et dans vos relations amoureuses... Vous avez abondamment commenté le livre. Je me suis donc appuyée sur vos réactions, vos avis, vos témoignages et vos astuces personnelles pour enrichir ce nouvel ouvrage. Je pense trop est devenu le socle à partir duquel j'ai élaboré avec votre participation active de nouvelles pistes de réflexions pour mieux gérer votre cerveau. Je pense mieux est un livre-lettre, un livre-dialogue, destiné aux lecteurs qui connaissent déjà Je pense trop et qui en attendent la suite. Ce livre vous donnera de nouvelles pistes pour comprendre votre fonctionnement mental et l'optimiser. Être torturé par son cerveau n'est pas une fatalité. Il est possible d'être heureux et paisible, même en étant sur efficient ! C'est...



Derniers ebooks et auteurs recherchés

X
FERMER