Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Recherche d'ebooks...

Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !
Le printemps d'Ann

Le printemps d'Ann

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 57

Après Froid d'hiver et Pluie d'automne, arrive Le printemps d'Ann. Le shérif Burt vient d'informer Peter que l'une des amies d'Ann a été retrouvée morte, étendue sur un parterre de fleurs. Le cadavre ne présente que peu de signes de violence mais son cou a été tranché net. Le cauchemar est de retour à Boad Hill, mais cette fois-ci, plus de Jack aux pieds de plume, plus d'imitateur. Les cadavres fleurissent pendant ce printemps des roses, comme l'a surnommé le shérif Burt Duchamp qui, une fois encore, fait appel au pouvoir de Peter pour résoudre les crimes.

Les débuts de Stephen King

Les débuts de Stephen King

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 112

L’écrivain du Maine, comme beaucoup l’appellent, était prédestiné à devenir le meilleur écrivain d’horreur de l’Histoire. C’est ce que nous démontre sa carrière littéraire. En dépit des centaines de refus qu’il dut essuyer à l’époque de ses premières nouvelles et de ses premiers romans, le destin était écrit : le clou qui tenait les lettres de refus finit par tomber. Stephen King commença à écrire à l’âge de huit ans et il publierait ses premières nouvelles dès le début. Les enfants de l’école le lisaient. Parvenir à la publication de Carrie, l’ouvrage avec lequel sa carrière professionnelle débuta, n’eut rien de facile. Avant cela, il survivait à l’aide d’emplois nombreux et variés ainsi que les chèques qu’il recevait pour ses nouvelles. La mort et la peur furent toujours à ses côtés, depuis l’époque où il creusait des tombes dans le cimetière local à l’adolescence, son premier travail rémunéré. Sa ténacité et sa constance lui permirent d’être reconnu comme le « Roi », un hommage à son nom de famille « King », qui n’aurait pas pu mieux tomber. Dans cet ouvrage, vous découvrirez ses débuts : ses...

Froid d'hiver

Froid d'hiver

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 64

A Boad Hill, le froid hivernal n’est pas venu seul. Les meurtres aussi sont arrivés. Le shérif Burt ne sait comment agir devant la première victime découverte ensevelie sous la neige. Mais il sera bientôt habituel de découvrir des cadavres de jeunes lycéennes. Le tueur est rapidement surnommé Jack aux pieds de plume, car il ne laisse aucune trace derrière lui. Dans un village, que le shérif s’entête à appeler une ville, où il ne se passe jamais rien, tout le monde est suspect désormais.

Cet hiver-là

Cet hiver-là

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 88

Le shérif Burt Duchamp est toujours le même bon à rien au sale caractère qui avait été confronté, dix ans plus tôt, à la vague de crimes du froid de l’hiver 2017. Rétif à l’utilisation des nouvelles technologies pour mener ses enquêtes, dans un monde où l’identification des cadavres s’effectue à l’aide de simples appareils portables, Burt décide de garder son chapeau de feutre et de recourir au don de Peter Bray qui doit affronter une fois de plus les fantômes du passé. Tout commence par le meurtre d’une femme mais, peu de temps après, plusieurs personnes âgées de Boad Hill disparaissent tandis que quelqu’un regarde avec passion les photos des jeunes filles assassinées au gré des saisons passées. Quel est le lien ? Jack aux pieds de plume serait-il revenu de l’au-delà ? Qui est le tueur, cette fois ? Un thriller psychologique sans précédent, qui vient conclure la saga du Froid d’hiver.

Ta mort sera mon oeuvre

Ta mort sera mon oeuvre

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 111

Les meurtres sont ses œuvres majeures. Tout commence pendant la Journée du livre, sur les Ramblas de Barcelone. Un peintre, assis sur le trottoir, apporte ses dernières touches à la toile qu’il considère comme sa pièce maîtresse. C’est un bras amputé, des ciseaux de chirurgien sont plantés dans les veines et les tendons. C’est le même bras que celui qu’on aperçoit, pendant tout en haut de la maison Battló. Au même moment, à l’autre bout des Ramblas, surgit un homme, habillé comme le peintre Anton Van Dyck sur son tableau représentant un manchot. L'un de ses bras a été tranché, et il se vide de son sang. Un thriller noir, chargé de sang, de suspense et de mystère qui emporte le lecteur à travers l’enquête de l’un des inspecteurs les plus réputés de l’UCO, Andrés López.

Pluie d'automne

Pluie d'automne

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 65

Le shérif Burt est à nouveau confronté à une série de meurtres épouvantables qui semblent avoir été commis par un imitateur du tueur surnommé Jack aux pieds de plume qui avait abandonné derrière lui de nombreux cadavres de jeunes filles sous le froid de l’hiver. Peter, qui a retrouvé l’amitié de Denny mais qui éprouve toujours des sentiments à distance envers sa sœur, Ann, est une fois de plus entraîné dans une spirale assassine qui frappe des lycéennes de la New Academy. Burt décide de fermer l’établissement, en cet automne pluvieux, mais les cadavres surgissent de toutes parts.

Crimes en été

Crimes en été

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 102

Peter Bray, l’homme à la « Lueur », n’avait que huit ans lorsque son don apparut pour la première fois. Il avait délicatement touché la main tranchée, et l’obscurité s’était emparée de lui. Trois meurtres. Les corps de trois fillettes sont retrouvés. Découpés en morceaux. Seule leurs têtes manquent. Le shérif Aston est désemparé face à la situation. La fille du Grand Bob, Carietta, a disparu. Seul Peter pourra élucider ces crimes. Bien avant que soient commis les meurtres de l’hiver glacial, trente-quatre ans plus tard.

Sept livres, sept péchés

Sept livres, sept péchés

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 78

Andrés, inspecteur de la Police judiciaire de l’UCO de Madrid, est envoyé à Gérone pour élucider un meurtre déconcertant d’horreur. Un mois auparavant, le tueur avait choisi d’expédier son manuscrit de la façon la plus classique. Une paire de mains tremblantes déposa sur le comptoir de la Poste le paquet de quatre cents pages imprimées. C’était son premier roman. Six autres allaient suivre, tous refusés par les éditeurs, mais le septième serait son œuvre majeure. Andrés, fumeur invétéré, travaille selon ses propres règles. Il fait la connaissance de Marta, une jeune hacker au passé dramatique, qui l’aidera à décoder les messages que le tueur laisse derrière lui, écrits avec le sang de ses victimes. Andrés et Marta ont deux coups d’avance sur la PJ de Gérone, mais le tueur, lui, les précède. Un jeu du chat et de la souris s’engage dans un thriller inoubliable. « Je ne suis ni le premier ni le dernier », écrit toujours le tueur. Ils devront déchiffrer ce message pour l’arrêter et l’empêcher de faire une nouvelle victime.

Ces yeux qui restent clos

Ces yeux qui restent clos

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 161

Sept femmes disparues et données pour mortes. Affaire classée. Un suspect. Un tueur. Le don du lieutenant Andrew qui lui permet de voir les cadavres des femmes séquestrées. Un shérif qui ne sait pas par où commencer. Un tueur qui n’en est pas un. Une erreur judiciaire. Elle flottait au bord du lac, comme endormie, couverte de jolies fleurs, en ce jour de printemps, à Castle Lake Hill. Le lieutenant Andrew est plongé dans l’enquête sur des femmes disparues depuis quatre ans. Arrivé sur les lieux de sa découverte, il reconnaît la femme de la photo ; ça ne fait aucun doute, c’est elle. Elle est intacte, nue, et recouverte de pétales. Ses yeux sont clos. Ses paupières sont collées. Sa peau est encore rose et chaude. Mais cette femme est considérée comme morte depuis quatre ans. Ses vêtements et son sang correspondent à ceux d’Ava Cox, la première disparue. Comment est-il possible qu’on la retrouve intacte ? Qui plus est, le tueur a été arrêté et jugé. Parker Atkinson a emporté son secret dans l’incinérateur. Le lieutenant Andrew possède deux dons : la Prémonition et la Vision à distance. Il peut voir le futur, et grâce à son deuxième don,...

L'homme qui marchait seul

L'homme qui marchait seul

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 115

Avec les premières châtaignes sont arrivés les meurtres. Emilio découvre, lors de ses nombreuses promenades solitaires, des doigts crispés surgir d'un tapis de feuilles mortes. L’homme qui marchait seul saisit son portable et prévient la Police locale. A l’arrivée de la voiture de patrouille dont la lumière des gyrophares se reflète sur les branches des arbres, Emilio ne se souvient de rien. La maladie d’Alzheimer se réveille n'importe quand, mais quand il est lucide, Emilio retrouve le profil du psychiatre qu'il était autrefois. Quelques heures plus tard, quand le légiste ordonne la levée du corps, Emilio découvre qu’il s’agit d’Aina, sa fille. Chargé de l’affaire, le sergent Iñaki sera bientôt rejoint par l'inspecteur Andrés López, fumeur invétéré aux manières très personnelles.

Le cimetière de Camions

Le cimetière de Camions

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 111

Le shérif Majestik est témoin de la mort horrible d'une poignée de personnes âgées, écrasées par un camion, survenant soudainement de nulle part. Majestik doute de sa santé mentale lorsqu'il voit sous ses yeux les vieillards écrasés par un camion, après avoir été enlevés à la pelle.

Contaminés

Contaminés

Auteure: Claudio Hernández

Nombre de pages: 140

Description de l’oeuvre: La légende raconte que le Roi Hins A-Akila fit construire le Château pour protéger la méditerranée de l’invasion barbaresque et turque. Son armée mourut et avec des larmes dans les yeux, il ressuscita son armée pour vaincre l’ennemi. Cela se passa au XIe siècle. Aujourd’hui, au XXIe siècle, le Château est toujours debout à Aguilas, assiégé par des morts-vivants qui prennent possession des rues. Le père Martin ressuscite les morts et s’empare de la ville avec un plan établi qu’il doit partager avec deux autres curés. Zombies et contaminés règnent sur la ville, face au plus grand secret de l’histoire des marcheurs. Et il est dans le Château, où un petit groupe de survivants résiste jusqu’au bout. Et il y a une fin pour tout le monde... La saga « contaminés » complète. C’est le roman de zombies le plus vendu en ce moment en Espagne. Je veux le publier en France, aux ÉtatsUnis et en Italie.

Frissons-fictions

Frissons-fictions

Auteure: Christine Rivalan Guégo

Nombre de pages: 226

Que lisaient les Espagnols du début du siècle ? À côté des œuvres que la postérité a retenues et dont les lecteurs faisaient partie d'une certaine élite culturelle, des ouvrages d'une qualité littéraire controversée envahissaient kiosques et librairies. Littérature dite du ""corset"", ces romans et nouvelles sont à l'origine du ""frisson"" qui parcourut les lettres et les esprits espagnols de cette époque. Lectures de divertissement, fortement influencées par la littérature fin-de-siècle français.

Bulletin général de thérapeutique médicale, chirurgicale, obstétricale et pharmaceutique

Bulletin général de thérapeutique médicale, chirurgicale, obstétricale et pharmaceutique

1896-1932 includes proceedings of Société de thérapeutique. For 1896-97 the proceedings were issued in special vols. with title: Bulletin général ... Société de thérapeutique et pharmacologie, v.1-2. 1897 numbered also as v.134 of the set.

Volume général publié par Mr. le docteur Angel Fernandez-Caro, secrétaire général du Congrès

Volume général publié par Mr. le docteur Angel Fernandez-Caro, secrétaire général du Congrès

Auteure: Angel Fernández Caro y Nouvilas

Nombre de pages: 456
Affaire de la Sentence Arbitrale Rendue Par Le Roi D'espagne Le 23 Decembre 1906 (Honduras C. Nicaragua)

Affaire de la Sentence Arbitrale Rendue Par Le Roi D'espagne Le 23 Decembre 1906 (Honduras C. Nicaragua)

Auteure: International Court of Justice

Affaire de la Sentence Arbitrale Rendue Par Le Roi D'Espagne Le 23 Décembre 1906 (Honduras C. Nicaragua). Arrêt Du 18 Novembre 1960

Affaire de la Sentence Arbitrale Rendue Par Le Roi D'Espagne Le 23 Décembre 1906 (Honduras C. Nicaragua). Arrêt Du 18 Novembre 1960

Auteure: International Court of Justice

Nombre de pages: 51
En transition

En transition

Auteure: Claudio Bolzman , Alexandra Felder , Antonio Fernández

Nombre de pages: 160

Au-delà des enjeux de transition propres à leur âge, les jeunes migrant·e·s avec un statut de séjour précaire, vivent des cursus scolaires et professionnels dans lesquels ils rencontrent des obstacles spécifiques à ces statuts de séjour particuliers. Les règlementations strictes qui régissent le séjour ont des conséquences sur leur parcours de formation et plus largement leur intégration. Ils et elles doivent trouver leur voie entre pays d’origine et pays de résidence, oscillant entre l’attente d’une stabilisation et la peur d’un renvoi, navigant entre une orientation dans des filières classiques ouvertes et des formations professionnelles duales qui leur sont fermées. En présentant à la fois le dispositif de prise en charge, la vision des professionnel·le·s du social et de l’éducation, ainsi que la vision des jeunes eux-mêmes, cet ouvrage offre un éclairage renouvelé de ces transitions multiples.

Derniers ebooks et auteurs recherchés