Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Nous avons trouvé un total de 39 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !

Loving Madness

Auteure: Lyna Reys

Nombre de pages: 512

Dans les ténèbres, ils vont s’aimer. Jayde Black est un homme au cœur aussi sombre que son nom – ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Singer Killer. Soupçonné de meurtre et habitué des pires scandales, il se raccroche à la vie grâce à la musique et à son groupe, Madness, qui lui permet de canaliser sa douleur et sa rage. Il sait qu’il doit faire profil bas s’il veut garder sa place de chanteur mais, quand son manager l’informe qu’une inconnue a été embauchée pour composer le nouvel album, il ne peut l’accepter. Et pour se débarrasser de cette opportuniste tatouée aux cheveux mauves et au caractère indomptable il est prêt à tout... Iris Lance ne croit pas à sa chance : elle va travailler sur le nouvel album de Madness ! Après tout ce qu’elle a traversé, la roue semble enfin tourner pour la jeune pianiste. Bien sûr, elle va devoir supporter Jayde Black, cet enfoiré de la pire espèce qui a un sérieux problème avec les femmes et le mot respect, mais elle en a maté de plus coriaces. Et Jayde n’a aucune idée de ce dont elle est capable... Ces deux âmes sulfureuses et hantées par leur passé vont bientôt découvrir qu’une haine...

Madness in Seattle

Auteure: Angie L. Deryckère

Nombre de pages: 182

Anna est bouleversée. La douleur qu’elle éprouve face à tous les bouleversements qui défilent dans sa vie est trop intense pour rester sereine. Elle va devoir se remettre en question et accepter l’aide des spécialistes qui s’inquiètent de son état. Toutefois, Caleb est présent à son côté et l’aide à se reconstruire peu à peu, même s’il doit lui mentir, cachant les menaces qui pèsent sur sa famille. Ce n’est pas le moment pour l’informer qu’une personne, tapie dans l’ombre, les observe attentivement, mettant en place un plan pour leur nuire. Évidemment, Caleb ne laissera pas faire. Il est prêt à tout pour arrêter le responsable de ces menaces qui s’accumulent, mettant le couple et les enfants au bord du chaos, même s’il doit en payer le prix. Car l’amour n’en a pas, et il ne compte pas perdre la famille qu’il reconstruit sans réagir.

Viva la madness

Auteure: J.J. CONNOLLY

Nombre de pages: 489

La suite de X : un nouveau thriller follement réjouissant au cœur de la pègre londonienne et du crime international Heureux propriétaire d'un hôtel à la Jamaïque, X, ex-trafiquant de cocaïne londonien, a raccroché les gants. Interrompre cette retraite au soleil serait forcément une mauvaise idée. Mais le mal du pays, la nostalgie d'une vie pleine d'adrénaline et la promesse d'un coup exceptionnel finissent par emporter toutes ses réticences. Le pied à peine posé sur le sol britannique, notre homme s'aperçoit bien vite que ce coup exceptionnel qu'on lui a proposé est surtout exceptionnellement dangereux. Entre mafieux anglais, cartels vénézuéliens sensibles de la gâchette et Irlandais psychotiques, il va falloir que X use de sa dextérité légendaire s'il veut une nouvelle fois s'en tirer à bon compte. J. J. Connolly est un maître de l'intrigue à rebondissements, et sa narration, telle une balle perdue, ricoche à une vitesse folle. Il nous offre ici une nouvelle aventure sauvage et terriblement noire qui sème les corps à tout va. Avec ses portraits soignés d'escrocs sans limites, ses dialogues enlevés, son argot pur jus et son rythme trépidant, Viva...

The Dark Gates of Madness

Auteure: Graham Masterton , Frédéric Livyns

Nombre de pages: 220

ATTENTION : livre interdit aux moins de 18 ans et réservé à un public adulte averti ! La folie, tout le monde en parle. Mais avez-vous déjà plongé en son sein, dans ses plus abjectes profondeurs ? Graham Masterton, l’un des plus grands auteurs mondiaux de la littérature horrifique s’associe à Frédéric Livyns le temps d’un recueil. Ils vous convient à un voyage mémorable dans les ténèbres. A travers 6 textes pulps, véritable hommage à l’ancienne littérature horrifique, alliant tour à tour terreur et humour, noirceur et dégoût, les auteurs vous proposent une plongée en apnée dans les tréfonds les plus sombres de l’âme humaine. Ces histoires réservées à un public averti sont brillamment illustrées par Christophe Huet qui a donné vie aux mots à travers des tableaux propres à vous faire toucher du doigt l’aversion engendrée par le caractère extrême de certains récits.

CAMION BLANC

Auteure: John Reed

Tout au long de sa carrière, Madness a connu des hauts et des bas, où se mêlent querelles intestines, accusations de racisme infondées liées au passé skinhead de certains membres, sans oublier une séparation. Fondé en 1976, juste avant l’apogée du punk, Madness a mêlé les rythmes reggae/ska jamaïcains à un humour typiquement britannique et à une critique sociale fine, l’apogée du groupe se déroulant pendant les années Thatcher. John Reed nous livre ici l’histoire du groupe en commençant par évoquer les racines familiales de ses membres, leur origine géographique et leur enfance. Il retrace ensuite leur ascension vers le succès au début des années quatre-vingt, leur chute inévitable en 1986 et enfin leur résurrection en 1992. Le groupe a sorti son dernier album The Liberty Of Norton Folgate en 2009. À travers les témoignages de leurs amis et de nombreuses personnes de l’industrie musicale, John Reed arrive à dresser un portrait vivant et vibrant de ces années tumultueuses.

Never Cry

Auteure: Angie L. Deryckère

Nombre de pages: 180

Anna est bouleversée. La douleur qu'elle éprouve face à tous les bouleversements qui défilent dans sa vie est trop intense pour rester sereine. Elle va devoir se remettre en question et accepter l'aide des spécialistes qui s'inquiètent de son état. Toutefois, Caleb est présent à son côté et l'aide à se reconstruire peu à peu, même s'il doit lui mentir, cachant les menaces qui pèsent sur sa famille. Ce n'est pas le moment pour l'informer qu'une personne, tapie dans l'ombre, les observe attentivement, mettant en place un plan pour leur nuire. Evidemment, Caleb ne laissera pas faire. Il est prêt à tout pour arrêter le responsable de ces menaces qui s'accumulent, mettant le couple et les enfants au bord du chaos, même s'il doit en payer le prix. Car l'amour n'en a pas, et il ne compte pas perdre la famille qu'il reconstruit sans réagir.

Memoir of the life and character of Rev. L. W. G., ... with a selection from his sermons. By Le R. J. Halsey

Auteure: Lewis Warner GREEN

Madness

Auteure: John Reed

Nombre de pages: 739

Tout au long de sa carrière, Madness a connu des hauts et des bas, où se mêlent querelles intestines, accusations de racisme infondées liées au passé skinhead de certains membres, sans oublier une séparation. Fondé en 1976, juste avant l'apogée du punk, Madness a mêlé les rythmes reggae/ska jamaïcains à un humour typiquement britannique et à une critique sociale fine, l'apogée du groupe se déroulant pendant les années Thatcher. John Reed nous livre ici l'histoire du groupe en commençant par évoquer les racines familiales de ses membres, leur origine géographique et leur enfance. Il retrace ensuite leur ascension vers le succès au début des années quatre-vingt, leur chute inévitable en 1986 et enfin leur résurrection en 1992. Le groupe a sorti son dernier album The Liberty Of Norton Folgate en 2009. À travers les témoignages de leurs amis et de nombreuses personnes de l'industrie musicale, John Reed arrive à dresser un portrait vivant et vibrant de ces années tumultueuses.

Médecins et médecine dans l’œuvre romanesque de Tobias Smollett et de Laurence Sterne

Auteure: Jacqueline Estenne

Nombre de pages: 460

La présente étude est née de l'observation d'une récurrence, celle du thème de la médecine dans la littérature du XVIIIe siècle, et tout particulièrement dans la production romanesque. Si ce champ de recherches a été défriché par des travaux ponctuels qui ont en quelque sorte ouvert la voie, il n'a pas, à ce jour, fait l'objet d'une exploration systématique comme celle que cette étude se propose de tenter. L'entreprise conduit naturellement à une réflexion méthodologique. Explorer la médecine d'une époque par le biais de la littérature aurait pu, il y a encore quelques décennies, passer pour de la provocation. Se confinant dans les limites d'un narcissisme étroit, la critique littéraire, sauf à se livrer à des investigations thématiques dans un esprit purement descriptif et mimétique, se refusait obstinément à solliciter l'apport constructif de l'Histoire des Idées. La vogue croissante de l'historiographie au cours des dernières années rend le dessein beaucoup moins subversif. Distincte de l'histoire traditionnelle et moins restrictive, cette discipline a pour but d'opérer une synthèse entre les différentes branches de l'histoire philosophique, ...

Territoires de l'étrange dans la littérature irlandaise au XXe siècle

Auteure: Gaïd Girard (Dir.)

Nombre de pages: 280

Au-delà d’un imaginaire légendaire connu et d’une tradition gothique qui, de Melmoth à Dracula, a durablement marqué le fantastique européen, la littérature irlandaise contemporaine a inventé de nouvelles formes d’expression de l’inquiétude et du spectral. Qu’il s’agisse des résurgences d’une histoire longtemps occultée ou d’une appréhension subtile des seuils du réel, les écrivains irlandais du XXe siècle ont cartographié des territoires de l’étrange toujours troublants, quelquefois drôles, souvent implacables. De Elisabeth Bowen à Eavan Boland, de Beckett à Banville en passant par William Trevor, John McGahern ou Ciaran Carson, ils ont su donner corps à l’effroi lucide d’une culture où poétique et politique se sont toujours mêlés.

GaelDk Madness 42

Auteure: gaeldk

Un recueille de mes dernier dessins papiers et digitales. rejoignez mes ombres personnelles ...

Viva la madness

Auteure: John J.. Connolly

Nombre de pages: 584

Heureux propriétaire d'un hôtel à la Jamaïque, X, ex-trafiquant de cocaïne londonien, a raccroché les gants. Interrompre cette retraite au soleil serait forcément une mauvaise idée. Mais le mal du pays, la nostalgie d'une vie pleine d'adrénaline et la promesse d'un coup exceptionnel finissent par emporter toutes ses réticences. Le pied à peine posé sur le sol britannique, notre homme s'aperçoit bien vite que ce coup exceptionnel qu'on lui a proposé est surtout exceptionnellement dangereux. Entre mafieux anglais, cartels vénézuéliens sensibles de la gâchette et Irlandais psychotiques, il va falloir que X use de sa dextérité légendaire s'il veut une nouvelle fois s'en tirer à bon compte. J. J. Connolly est un maître de l'intrigue à rebondissements, et sa narration, telle une balle perdue, ricoche à une vitesse folle. Il nous offre ici une nouvelle aventure sauvage et terriblement noire qui sème les corps à tout va. Avec ses portraits soignés d'escrocs sans limites, ses dialogues enlevés, son argot pur jus et son rythme trépidant, Viva la madness est aussi un roman follement réjouissant, conté par une voix audacieuse et unique : un must pour les...

The Madness of Crowds

Auteure: Douglas Murray

Nombre de pages: 288

THE SUNDAY TIMES BESTSELLER "An excellent take on the lunacy affecting much of the world today. Douglas is one of the bright lights that could lead us out of the darkness." – Joe Rogan "Douglas Murray fights the good fight for freedom of speech ... A truthful look at today's most divisive issues" – Jordan B. Peterson Are we living through the great derangement of our times? In The Madness of Crowds Douglas Murray investigates the dangers of 'woke' culture and the rise of identity politics. In lively, razor-sharp prose he examines the most controversial issues of our moment: sexuality, gender, technology and race, with interludes on the Marxist foundations of 'wokeness', the impact of tech and how, in an increasingly online culture, we must relearn the ability to forgive. One of the few writers who dares to counter the prevailing view and question the dramatic changes in our society – from gender reassignment for children to the impact of transgender rights on women – Murray's penetrating book clears a path of sanity through the fog of our modern predicament.

La sociabilité en France et en Grande-Bretagne au siècle des Lumières. Tome IV

Auteure: Norbert Col

Nombre de pages: 310

Ce quatrième volume de Transversales est le quatrième volet des travaux de spécialistes des études sur le dix-huitième siècle français et britannique. Dans le cadre du projet de la Maison des Sciences Humaines de Bretagne (MSHB) « La sociabilité en France et en Grande-Bretagne au Siècle des Lumières : l’émergence d’un nouveau modèle de société », ces chercheurs tentent de redéfinir les modes opératoires de la sociabilité pour chacune des deux nations, à partir de sources célèbres ou méconnues. Ils s’interrogent sur la réalité de la supériorité du modèle français de sociabilité. La tonalité des trois premiers volumes reflétait beaucoup les conclusions de Georg Simmel qui fait de la sociabilité « la forme ludique de la socialisation » et un « symbole de vie ». Le présent volume s’attache à différentes expressions qui montrent une forme de crise de cette sociabilité émergente. This volume is the fourth in the Transversales series published by a group of researchers of different nationalities, with the support of the Maison des Sciences Humaines de Bretagne (MSHB), on the topic of sociability in France and Britain during the...

Le Livre de la sagesse et de la folie ["Wisdom, madness and folly"], traduit de l'anglais par Christian et Janine Bouscaren...

Auteure: John Custance , Carl Gustav Jung

Qu'est-ce que la folie ?

Auteure: Darian Leader

Nombre de pages: 461

La folie, dans notre société, se définit comme quelque chose de visible, de bruyant, de disruptif. Dans les médias, à la télévision, au cinéma, elle est presque toujours extrême : crises violentes, accès, hallucinations... Cette représentation de la folie a des effets sur la façon dont nous la comprenons, la traitons, et sur ce que nous attendons d'elle. Revenir à des courants de l'ancienne psychiatrie et de la psychanalyse, pourtant, donne une autre idée. La folie peut-être, dans ses formes les plus communes, n'est ni visible ni dramatique, et n'attirera jamais l'attention sociale ou médicale. Il y a une différence, après tout, entre être fou et le devenir. Explorer cette piste, avec la théorie analytique et des exemples cliniques, changera nos préjugés sur la psychose. Si nous pouvons saisir comment quelqu'un peut être fou sans le devenir, nous serons dans une meilleure position pour essayer d'aider ceux qui, moins fortunés, ont connu un déclenchement de psychose.

Thirty Voices in the Feminine

Auteure: Michael Bishop

Nombre de pages: 300

Thirty voices in the feminine offers a considerable range of critical studies devoted to thirty-four contemporary women writers from France. Québec and Acadia: Beauvoir, Ernaux, Yourcenar, Hébert, Duras, Sarraute, Maillet, Cixous, Chawaf, Albiach, Redonnet, Atlan, Sallenave, Monette, Le Dantec, Tellermann, Risset, Hyvrard, Detambel, Reyes, Lejeune, Alonso, Farhoud, Pelletier, Billetdoux, Teyssiéras, Zins, Turcotte, Sebbar, Nimier, Mailhot, D'Amour, Hinschberger, Namiand. The authors of the studies, from Canada, USA, England and Holland, offer a variety of critical approaches to the work at hand; textual alertness or close analysis frequently is in evidence, however, whether discussion tends to the sociological, the psychological, the interdisciplinary or the stylistic, and all the studies reveal of necessity a profound belief in the great intrinsic and extrinsic value of the literature dealt with, the pertinence of its swarming and challenging feminine consciousness, the power of its often radically rethought form and mode.

The Tragic Discourse- L'Expérience Du Tragique

Auteure: Ramona Fotiade

Nombre de pages: 294

.".. proceedings of the first joint international conference of the Shestov and Fondane societies, organised at the Maison des Sciences de l'Homme, in 2000"--P. 15.

Le plus grand livre de basketball de tous les temps (selon TrashTalk)

Auteure: Trashtalk

Nombre de pages: 288

Peut-on raconter l’histoire du basketball en 288 pages ? La réponse est oui. De sa naissance en 1891 à nos jours, la balle orange a connu une évolution qui en fait aujourd’hui un des sports les plus suivis dans le monde. Un sport qui a toujours su se réinventer pour gagner de grands combats idéologiques, sportifs ou économiques et faire tomber des barrières sociales. C’est indéniable : le basketball a changé la planète et la planète a changé le basketball. Des cinq continents aux quatre coins du terrain, du parquet boisé au bitume goudronné, de l’invention de James Naismith aux exploits de LeBron James, de l’aventure de Tony Parker aux envolées de Michael Jordan, de l’épopée des Demoiselles de Clermont à la légende de Julius Erving, des plus grands tournois olympiques aux batailles de l’EuroBasket, du concours de dunks de Vince Carter à la révolution Stephen Curry, de Krešimir osi à Luka Doncic, du show Lisa Leslie au trash talking de Gary Payton, cet ouvrage propose de revivre, avec passion et humour, la fabuleuse odyssée de la balle orange. Ou comme on aime le dire : voici Le plus grand livre de basketball de tous les temps (selon...

Histoire de la folie à l'âge classique de Michel Foucault

Auteure: Michel Foucault , Philippe Artières

Nombre de pages: 412

Continental, Latin-American, and Francophone Women Writers

Auteure: Eunice Myers , Ginette Adamson

Nombre de pages: 283

Continental, Latin-American, and Francophone Women Writers: Without special title

Auteure: Eunice Myers , Ginette Adamson

Nombre de pages: 260

This volume comprises a scholarly collection of essays of an international and interdisciplinary nature, encompassing literary, sociological, historical, and structural approaches to works by women. In addition, women writers seldom studied in the United States are introduced in a unique multicultural approach that will contribute to feminist theories and creative work by women.

Derniers ebooks et auteurs recherchés