Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Nous avons trouvé un total de 39 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !

Le dictionnaire moderne

Auteure: Mcfly , Carlito

Nombre de pages: 222

Deux youtubeurs stars !! Aujourd'hui, les mots ont une autre portée, un autre sens qu'au siècle dernier, et nous avons décidé de leur enlever le costume fatigué de l'Académie française pour les revêtir d'un short et d'une chemise aux motifs tropicaux. Ce livre vient dépoussiérer les dicos traditionnels qui ne sont plus les véritables témoins de notre époque. Ici vous trouverez des définitions honnêtes et actuelles dont le but ultime est que la voix dans votre cerveau prononce cette phrase à leur lecture : " Mais oui, c'est trop ça ! " Nous espérons du fond de notre coeur que ce dictionnaire déclenchera chez vous ce petit sourire en coin si séduisant. C'est Wikipédia avec de l'humour, c'est Larousse avec la fibre. Bonne lecture, Mcfly & Carlito CONCIERGE : BFM de l'immeuble. DJ : Playlist Spotify qui transpire. ÉCOUTEURS : Accessoire qui génère les nœuds les plus complexes de l'existence. IKEA : Immense magasin dans lequel des milliers de personnes tentent de trouver un vendeur disponible. IPAD : Système d'hypnose pour enfants. KEBAB : Laxatif grec. SELFIE : Capture d'ego.

Le dictionnaire moderne

Auteure: McFly et Carlito

Nombre de pages: 252

Aujourd'hui, les mots ont une autre portée, un autre sens qu'au siècle dernier, et nous avons décidé de leur enlever le costume fatigué de l'Académie française pour les revêtir d'un short et d'une chemise aux motifs tropicaux. Ce livre vient dépoussiérer les dicos traditionnels qui ne sont plus les véritables témoins de notre époque. Ici vous trouverez des définitions honnêtes et actuelles dont le but ultime est que la voix dans votre cerveau prononce cette phrase à leur lecture : " Mais oui, c'est trop ça ! ". Nous espérons du fond de notre coeur que ce dictionnaire déclenchera chez vous ce petit sourire en coin si séduisant. C'est Wikipédia avec de l'humour, c'est Larousse avec la fibre.

Dictionnaire moderne des rêves

Auteure: Henri Prémont

Nombre de pages: 154

Le dictionnaire moderne des rêves est basé non seulement sur les écrits les plus anciens, mais aussi sur les progrès techniques et scientifiques. De nouvelles inventions, de nouveaux mots viennent enrichir le vocabulaire. Et on peut rêver de n'importe quoi ! Quelques réserves s'imposent : un dictionnaire des rêves ne donne pas toutes les réponses. Il ne faut pas oublier que, si l'être humain accepte en général des significations semblables pour l'ensemble des rêves, certains individus peuvent avoir des rêves qui se présentent dans un autre ordre d'idées : les rêves prémonitoires, les rêves d'extraterrestres, les rêves de vie antérieure, les rêves de forme-pensée, les rêves d'origine occulte. Chacun pourra consulter ce dictionnaire avec profit et en retirer de grands enseignements. Il arrive à certains privilégiés de visionner un guide qui, régulièrement ou non, leur donne des conseils pour les aider dans leur existence. Dans toute notre existence, nous rêvons en moyenne durant quatre ans et, durant tout ce laps de temps, nous pénétrons dans notre dimension intérieure. Il importe d'en profiter au maximum. Ce dictionnaire pourra vous y aider.

Dictionnaire moderne français-anglais ; suivi de Dictionnaire moderne anglais-français

Auteure: Marguerite-Marie Dubois

Nombre de pages: 1519

Montérno galloellīnikó kai ellīnogallikó lexikó

Auteure: Isídoros Mastromichalákis

Nombre de pages: 730

Dictionnaire moderne français-anglais [et] anglais-français

Auteure: Marguerite-Marie Dubois

Nombre de pages: 768

Dictionnaire de la France moderne

Auteure: Katia Béguin , Jean-Yves Grenier , Anne Bonzon

Nombre de pages: 302

Des débuts de l'humanisme et de la Renaissance jusqu'à la veille de la Révolution, la France moderne offre des visages étonnamment variés. Cette époque qui connaît de profonds changements, est à bien des égards très différente de la nôtre et souvent difficile à comprendre. Ce dictionnaire, riche de plus de 1 000 entrées, permet aux étudiants de premier et deuxième cycles d'histoire et d'histoire de l'art, mais aussi au grand public intéressé par cette période, de compléter et d'enrichir leurs connaissances sur cette époque charnière de l'histoire de notre pays. Un index thématique permet de retrouver facilement tous les termes et notions.

Dictionnaire moderne français-allemand

Auteure: Pierre Grappin , Jean Clédière , Jean Charue

Nombre de pages: 1746

Dictionnaire moderne français-allemand, allemand-français

Auteure: Pierre Grappin

Nombre de pages: 1746

Dictionnaire moderne français-allemand ; Dictionnaire moderne allemand-français

Auteure: Pierre Grappin

Nombre de pages: 1746

Dictionnaire Moderne Sélect Français-anglais, Anglais-français

Auteure: Anderson, Norman C , Gustave Rudler

Nombre de pages: 502

Dictionnaire moderne italian-français et français-italien

Auteure: P. Rouede , Mario Rossi

Nombre de pages: 1572

Dictionnaire Moderne Française-anglais

Auteure: Marguerite Marie Dubois , Charles Cestre

Nombre de pages: 1551

Derniers ebooks et auteurs recherchés