Ebooks Gratuits

Télécharger les dernières nouvelles en format ebook, pdf et epub

Nous avons trouvé un total de 40 livres trouvés pour votre recherche. Téléchargez les ebooks et profitez-en !

La France invisible

Auteure: Joseph CONFAVREUX , Jade LINDGAARD , Stéphane BEAUD

Nombre de pages: 931

Chômeurs, RMIstes, travailleurs pauvres, sans-papiers, sans adresse... Quelques millions d'" invisibles " ont disparu du débat public. Ce grand livre d'enquêtes et de récits de vie, pari d'une collaboration inédite journalistes-chercheurs, leur redonne un visage. (Cette édition numérique reprend, à l'identique, la deuxième édition de 2008.) En France, la proportion de précaires est plus élevée dans le public que dans le privé, de plus en plus de personnes ne demandent pas les prestations sociales auxquelles elles ont droit, la plupart des SDF ont une adresse, la moitié des adolescents qui se suicident sont homosexuels, les licenciés qui retrouvent un emploi connaissent presque systématiquement une perte de revenu... La " France invisible ", ce sont des populations qui, malgré leur nombre, sont masquées, volontairement ou non, par les chiffres, le droit, le discours politique, les représentations médiatiques, les politiques publiques, les études sociologiques ou les catégorisations dépassées qui occultent leurs conditions d'existence. Ce travail d'investigation sociale, qui s'est appuyé sur un dispositif inédit associant étroitement des journalistes et...

Invisible Lives

Auteure: Viviane Namaste

Nombre de pages: 340

Invisible Lives is the first scholarly study of transgendered people—cross-dressers, drag queens and transsexuals—and their everyday lives. Through combined theoretical and empirical study, Viviane K. Namaste argues that transgendered people are not so much produced by medicine or psychiatry as they are erased, or made invisible, in a variety of institutional and cultural settings. Namaste begins her work by analyzing two theoretical perspectives on transgendered people—queer theory and the social sciences—displaying how neither of these has adequately addressed the issues most relevant to sex change: everything from employment to health care to identity papers. Namaste then examines some of the rhetorical and semiotic inscriptions of transgendered figures in culture, including studies of early punk and glam rock subcultures, to illustrate how the effacement of transgendered people is organized in different cultural sites. Invisible Lives concludes with new research on some of the day-to-day concerns of transgendered people, offering case studies in violence, health care, gender identity clinics, and the law.

Voir l'invisible. Volume 1: Intensité du Virage et Longueur de Courbe

Auteure: David Nafría Mitjans

Nombre de pages: 58

La collection "Voir l'invisible. Le pouvoir d'une bonne prise de notes" est un tutoriel complet sur les notes de rallye, écrit par le pilote David Nafría, créateur du système de prise de notes TheRallyDriver.com.Dans le tutoriel sont expliqués tous les concepts basiques qui doivent être compris dans un bon système de notes. L'expérience de David Nafría comme pilote de rallyes et comme instructeur dans ses cours de prise de notes en présentiel, a été fondamentale pour définir les contenus de ce tutoriel novateur.Le tutoriel comprend aussi l'explication des systèmes de notes de quelques uns des pilotes vedettes du WRC, avec de multiples exemples réels et des comparatifs.La collection se compose de plusieurs volumes. Dans ce premier, 58 pages, sont approfondis deux aspects basiques d'une courbe: l'intensité du virage et sa longueur.

Le Fil Invisible

Auteure: Patrice Karst

Nombre de pages: 40

See below for English description. Parents, enseignants, psychologues et travailleurs sociaux sont tous du même avis : Le fil invisible est l'outil parfait pour faire face à toutes sortes de situations telles que l'anxiété de séparation, la solitude et le deuil. Dans cette histoire réconfortante, une mère explique à ses deux enfants qu'ils sont reliés par un fil invisible. Les enfants pensent que c'est impossible, mais ils veulent tout de même savoir de quel genre de fil il s'agit. La réponse est une évidence bien simple qui nous unit tous : ce fil invisible est fait d'amour. Même si on ne peut pas le voir, on peut le sentir au fond de notre cour et savoir qu'on est toujours liés à ceux qu'on aime. Cet album touchant, qui s'adresse aux jeunes de tous âges, permet d'explorer les liens intangibles, mais indestructibles qui nous unissent les uns aux autres, en plus d'entamer des discussions plus profondes sur l'amour. Parents, educators, therapists, and social workers alike have declared Le fil invisible the perfect tool for coping with all kinds of separation anxiety, loss, and grief. In this relatable and reassuring contemporary classic, a mother tells her two...

Le monde invisible des anges et leur mission dans le plan de Dieu

Auteure: Jean-Miguel Garrigues

Nombre de pages: 61

Alors que beaucoup de croyants, influencés par une culture positiviste, sont tentés par le scepticisme à l'égard des créatures spirituelles, les nouvelles religiosités, friandes de mystères, n'hésitent plus à faire resurgir l'univers invisible des anges... Pourtant, la Bible, tout en opérant une véritable démythologisation par rapport aux religions environnantes, assigne aux anges une place et un rôle dans la création et dans le dessein de salut de Dieu, rôle qu'il faut savoir déchiffrer dans la discrétion de l'Écriture. C'est à cette découverte que l'auteur de ce livre, théologien de renom, nous introduit. En le lisant, vous renouerez sans inquiétude et sans illuminisme avec le monde des créatures angéliques.

Le gardien invisible : roman

Auteure: Dolores Redondo

Nombre de pages: 452

« Le gardien invisible est un roman noir puissant, inquiétant de réalisme, et inaugure la trilogie du Baztán, qui va faire parler d'elle. » El Periódico Le cadavre d'une jeune fille est découvert sur les bords de la rivière Baztán dans une étrange mise en scène. Très vite, les croyances basques surgissent: et si toute cette horreur était l'oeuvre du basajaun, un ètre mythologique ? L'inspectrice Amaia Salazar, femme de tète en charge de l'enquète, se voit contrainte de revenir sur les lieux de son enfance qu'elle a tenté de fuir toute sa vie durant. Jonglant entre les techniques d'investigation scientifique modernes et les croyances populaires, Amaia Salazar devra mettre la main sur ce gardien invisible qui perturbe la vie paisible des habitants d'Elizondo.

Le cercle invisible

Auteure: Emmanuelle Quinz

Nombre de pages: 336

Le public est dans le cercle parce que nous vivons en cercle. [?] L'art nous apprend à vivre dans le cercle ? expliquait, en 1967, John Cage dans un entretien.0Et c'est bien la voie que l'art entreprend avec les expérimentations des avant-gardes du début du siècle dernier, avec les pratiques de l'installation, de la participation ou de la relation des années 1960 et 1970, et plus récemment, avec les recherches technologiques des années 1990.0Les artistes se détournent des objets pour explorer l'installation, la participation, la relation, l'interaction.0Analysant ces transformations dans une perspective interdisciplinaire, où les arts plastiques croisent la musique, les arts de la scène ou la performance, les essais réunis dans ce volume, écrits ± sur le terrain ?, se déploient en parcours et convergent sur la définition d'un art sans objet, qui, comme un cercle invisible, entoure le public ? tout à la fois environnement, système, dispositif.

Le mur invisible

Auteure: Marlen Haushofer

Nombre de pages: 346

Une catastrophe sans doute planétaire mais dont l'origine chimique ou nucléaire restera indéfinie va bouleverser l'existence d'une femme ordinaire. Elle se retrouve soudain séparée du reste du monde par un mur invisible au-delà duquel toute vie semble s'être pétrifiée durant la nuit. Le roman le plus célèbre et le plus émouvant de Marlen Haushofer. Voici le roman le plus célèbre et le plus émouvant de Marlen Haushofer, journal de bord d'une femme ordinaire, confrontée à une expérience-limite. Après une catastrophe planétaire, l'héroïne se retrouve seule dans un chalet en pleine forêt autrichienne, séparée du reste du monde par un mur invisible au-delà duquel toute vie semble s'être pétrifiée durant la nuit. Tel un moderne Robinson, elle organise sa survie en compagnie de quelques animaux familiers, prend en main son destin dans un combat quotidien contre la forêt, les intempéries et la maladie. Et ce qui aurait pu être un simple exercice de style sur un thème à la mode prend dès lors la dimension d'une aventure bouleversante où le labeur, la solitude et la peur constituent les conditions de l'expérience humaine.

Le lien invisible

Auteure: Michèle Letellier

Nombre de pages: 152

Que se passe-t-il, ce matin-là, sur la lande bretonne, quand Alice, 6 ans, se jette sur sa mère, au volant, effrayée par un camion, provoquant leur accident ? Pourtant, la route est déserte. Quel rapport a-t-elle avec cette petite fille, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, victime, au même moment, d’un camion, sur une autoroute italienne ? Quel est ce lien invisible qui semble les relier ? Quel est le mystère de la naissance d’Alice, de ses maux imaginaires, de ce manque perpétuel d’un double ? « Il y a parfois des choses invisibles, tu sais que ça existe, mais tu ne les vois pas. » L’explication est-elle paranormale ou génétique ? La vieille Maura préfère se réfugier dans ses superstitions ancestrales. « Les mouettes volent bas, ce soir. L’Ankou cherche sa proie. »

L'art invisible

Auteure: Scott McCloud

Nombre de pages: 222

Une bande dessinée qui explique ce qu'est la BD : son histoire, son langage, sa technique. Traite aussi bien de la bande dessinée française, que des mangas et des comics, tout en analysant les liens et les influences croisées entre ces écoles.

Félix et la source invisible

Auteure: Éric-Emmanuel Schmitt

Nombre de pages: 226

Félix, 12 ans vit un cauchemar. Sa mère Fatou, une magnifique Sénégalaise qui tient un petit café à Belleville est entrée dans une dépression profonde. L’oncle Bamba est formel, l’âme et l’esprit de Fatou se sont envolés. Il faut ressusciter cette morte-vivante. Le voyage en Afrique les conduira vers son village natal sur la terre des ancêtres protecteurs, aux origines mystérieuses du monde.

Le fils de l'homme invisible

Auteure: François Berléand

Nombre de pages: 208

Dans ce livre - Cela ne fait rire personne autour de la table, et personne ne vient démentir le père de François. C'est le début d'une singulière et terrible histoire d'enfance et d'adolescence, chahutée tout d'abord, puis brisée peu à peu par ce faux secret qui n'est qu'une mauvaise blague. Au début, c'est très amusant d'être le fils de l'homme invisible, mais, dès lors qu'on se met à y croire, cela peut devenir angoissant, poignant, tragique. Ainsi les années de lycée du petit François se déroulent-elles dans ce climat tragi-comique où, inexorablement, la peur de l'enfant s'installe - il est différent des autres, sûrement pas très normal, peut-être mongolien. Ses parents le lui ont toujours caché pour ne pas lui faire de la peine.

Un pouvoir invisible

Auteure: Jacques de Saint-Victor

Nombre de pages: 424

La 4e de couverture indique : "La mafia naît sur les décombres du « régime féodal » mais c’est avec l’avènement de la démocratie et du capitalisme qu’elle connaîtra son essor. Elle s’enracine très tôt à Naples, en Sicile, en Calabre et doit sa prospérité à des « pactes scélérats » passés avec une fraction de l’élite politique et sociale – tel un pouvoir invisible qui va insidieusement corroder l’ordre social. Ce livre reconstitue dans la durée l’histoire de ces sociétés secrètes et de leur expansion à travers le continent européen. Il visite leur berceau et en retrouve les premiers acteurs, aristocrates véreux, notables sans scrupules, fermiers parvenus, tueurs à la botte... Il interroge les accointances invisibles de ces « sectes criminelles » avec la démocratie naissante et les suit dans leur conquête de l’Amérique. Il révèle aussi l’échec du fascisme à éradiquer une plaie mafieuse qui a su se jouer de son pouvoir totalitaire. Avec la Guerre froide, on découvre la mutation affairiste des réseaux mafieux et la complexité de leurs méthodes pour parasiter l’économie libérale. C’est l’époque de l’explosion du...

Homme invisible, pour qui chantes-tu ?

Auteure: Ralph Ellison

Nombre de pages: 614

Homme invisible, pour qui chantes-tu ? est un roman de légende. L'homme invisible, c'est l'homme noir dans la société américaine... Voilà trois siècles que, là-bas, il vit, travaille, mange, parle - et pour l'Amérique il arrive même au Noir de se faire tuer... En quelque sorte pour rien. Car aux yeux de l'Amérique le Noir est invisible. Ecrivain lui-même noir, Ralph Ellison a donné ce titre paradoxal, dérisoire et pathétique aux six cents pages qui racontent l'histoire d'un jeune Noir du Sud aux prises avec une société qui lui refuse sa place. Homme invisible, pour qui chantes-tu ? est peut-être le plus insupportable des cris de solitude et de révolte qui se soient exprimés par la littérature.

La frontière invisible

Auteure: Kilian Jornet

Nombre de pages: 191

Après le succès international de son premier ouvrage " Courir ou Mourir ", Kilian Jornet a repris sa plume et propose " La frontière invisible ". Un livre où le prodige catalan expose sans ambages sa passion de la montagne, son attirance pour les sommets et pour les nouveaux défis les plus insensés : records d'ascension du Mont-Blanc, du Cervin, etc. A travers le récit parfois poignant de ses expéditions dans les plus grand massifs de la planète, l'athlète ibérique réalise aussi une véritable introspection sur sa personnalité, son besoin de solitude, la notion de risque et de mise en danger, et sur ses doutes liés à sa passion dévorante pour la montagne. Jornet renoue ici avec un style étonnant où il mêle harmonieusement fiction et réalité, pour exprimer encore mieux la complexité de son personnage. Un ouvrage fort, intense, et riche en émotions, attendu par un public nombreux.

Les lumières de l'invisible

Auteure: Patricia Darré

Nombre de pages: 187

Forte de ses expériences extrasensorielles, Patricia Darré nous apprend à mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux... Elle nous explique l'impact de l'au-delà sur notre existence et comment être plus à l'écoute de cette âme qui nous anime. Ses perceptions viennent également se confronter avec la science, nous dévoilant un monde nouveau où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques. Un témoignage qui bouscule nos idées pré-conçues et nous incite à nous interroger, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci d'être plus responsables et heureux.

La différence invisible

Auteure: Julie Dachez

Nombre de pages: 196

Marguerite se sent décalée et lutte chaque jour pour préserver les apparences. Ses gestes sont immuables, proches de la manie. Son environnement doit être un cocon. Elle se sent agressée par le bruit et les bavardages incessants de ses collègues. Lassée de cet état, elle va partir à la rencontre d'elle-même et découvrir qu'elle est autiste Asperger. Sa vie va s'en trouver profondément modifiée.

Voir l'invisible

Auteure: Michel Henry

Nombre de pages: 248

« Ce que les plus grands esprits ont demandé en fin de compte à l’art, c’est une connaissance, une connaissance véritable, métaphysique, susceptible d’aller au-delà de l’apparence extérieure des phénomènes pour nous en livrer l’essence intime. Comment la peinture accomplit-elle et peut-elle accomplir cette révélation ultime ? Non pas en nous donnant à voir, en nous représentant cette essence dernière des choses, mais plutôt en nous identifiant à elle dans l’acte initiatique de l’art. » Aujourd’hui, l’art peut arracher l’homme à son désarroi en lui restituant ce qu’il a perdu, tel était le message de Kandinsky, fondateur de la peinture abstraite. Il ne s’agit plus de représenter le monde des objets, mais notre vie intérieure. Comment peindre et faire voir les émotions cachées de nos âmes, montrer l’invisible ? Réputée difficile, la peinture abstraite ouvre paradoxalement le lieu d’une vraie culture populaire et rejoint l’art préoccupé du surnaturel, l’art sacré, ce que nous explique Michel Henry.

L'homme et l'invisible

Auteure: Jean Servier

Nombre de pages: 413

" Le plus beau sentiment qu'on puisse éprouver, c'est le sens du mystère. C'est la source de tout art véritable, de toute vraie science. Celui qui n'a jamais connu cette émotion. qui ne possède pas le don d'émerveillement ni de ravissement, autant vaudrait qu'il fût mort : ses yeux sont fermés. " Albert Einstein Jean Servier remet en question les dogmes évolutionniste et matérialiste qui fondent - bien mal - la civilisation occidentale et ne visent qu'à calmer l'angoisse de l'homme blanc et à justifier son racisme. Si l'on repousse les idées toutes faites et jamais vérifiées de certains savants, les hommes apparaissent égaux en pensée d'un bout à l'autre de l'espace et du temps. et de fait, plus soucieux des choses invisibles que des biens de ce monde. Ils croient tous à la survie d'un principe invisible, l'âme, après la mort charnelle. Partout réside la même volonté de considérer l'invisible comme la seule vraie patrie humaine, la seule dimension à l'échelle de l'homme. Face à ces certitudes, notre Occident, en cette fin de siècle, est en proie à une grande peur, qui reflète notre peur de la mort, car l'aventure humaine nous est désormais...

La main invisible

Auteure: Sylvie Jopeck

Nombre de pages: 90

Les Naudin, famille de patrons, reçoivent Bernard Lubinski, directeur délégué de leur société, et sa femme. Dîner burlesque et tragique où entre séduction et humilitaion, se joue la comédie de la finance et de la fortune tandis que la ruse et le mépris manipulent ceux qui croyaient au pouvoir de l'argent. La Main invisible, celle dont l'économiste Adam Smith écrivait qu'elle conduit l'homme à "remplir une fin qui n'entre nullement dans ses intentions" est le théâtre de ce jeu de dupes.

Science et conscience de l'invisible

Auteure: Stéphane Cardinaux , Catherine Martin

Nombre de pages: 248

Ce livre représente la somme des expériences professionnelles respectives des auteurs sur des milliers de clients venus pour des bilans, des soins et des séances de médiumnité. Plus de 120 planches vous permettront d'établir des corrélations entre votre système de croyance, vos émotions, vos peurs, vos organes, vos douleurs et vos problématiques actuelles ou anciennes. Une grande partie de ce livre est consacrée à l'anatomie subtile de l'être humain et à son mode de fonctionnement lorsqu'il est soumis à la pression de son environnement physique et psychique. "Science et conscience de l'invisible" est un ouvrage de référence pour toutes les personnes souhaitant mieux comprendre l'être humain ou oeuvrant dans le domaine des énergies subtiles.

Ville Visible, Ville Invisible

Auteure: Jérôme Boissonade , Solenn Guével , France Poulain

Nombre de pages: 185

Quelles sont tes nouvelles conditions de légitimité de la ville aujourd'hui ? La césure visible / invisible, qui constitue le fil rouge de ce livre, était conçue au départ comme un simple outil heuristique. Elle s'est révélée particulièrement pertinente pour saisir les contours du travail des uns pour légitimer leur présence dans ta ville et de celui des autres pour légitimer la ville comme idéal (démocratique, d'urbanité...). L'exemple habituel de SDF expulsés des centres-villes parce que trop visibles, relève alors d'un enjeu beaucoup plus vaste qu'une simple régulation sécuritaire de l'espace urbain. Cet exemple est en fait symptomatique de notre difficulté à appréhender l'urbain à l'heure de la marchandisation des espaces, de la confirmation des centralités périphériques, et des mobilités exacerbées. Quelles sont donc tes nouvelles figures susceptibles de nous permettre de comprendre et de représenter ces villes à la fois visibles et invisibles? C'est à cette question que tes jeunes chercheurs rassemblés ici ont essayé de répondre, en lançant des pistes originales qui sortent le plus souvent des lieux communs de la recherche urbaine...

Le flûtiste invisible

Auteure: Philippe Labro

Nombre de pages: 192

"Sur un paquebot qui va vers l'Amérique, un jeune homme rencontre une femme qui lui fait perdre toute innocence. Dans un bistrot, un inconnu vient me dire : "Je vous ai eu dans ma ligne de mire, en Algérie". C'est parce qu'il avait froid, dans une briqueterie en Hongrie, que mon voisin, quant il était petit enfant, a échappé à Auschwitz. Par trois fois, le "flûtiste invisible", qu'on peut appeler le hasard, ou la main de Dieu, fait basculer des existences. Pourquoi ? C'est toute la question de ce roman". Philippe Labro.

Emile est invisible

Auteure: Vincent Cuvellier , Ronan Badel

Nombre de pages: 32

C'est décidé. Aujourd'hui, Emile est invisible. À midi, plus personne ne pourra le voir ! Pourquoi à midi ? Parce qu'à midi, maman fait des endives. Des endives ! Mais c'est horrible, les endives ! Emile est un enfant comme les autres. Presque comme les autres. Il est (presque) mignon, (presque) gentil, et obéit (presque) à sa maman. Seulement, voilà, il n'est pas (presque) têtu : il est très, très, très têtu. Ronan Badel et Vincent Cuvellier avaient une lubie: raconter les aventures d'un petit garçon qui avaient des lubies. C'est fait ! Dans cette nouvelle série, (presque) insolente pour des enfants (presque) sages comme des images.

L'invisible et la science

Nombre de pages: 220

Journaliste et cartésienne, Patricia Darré aime à croire qu'il existe une explication aux possibilités médiumniques qu'elle a développées, qu'il s'agisse de ses perceptions ou des messages que lui envoient les défunts. Elle a donc décidé de confronter cet au-delà au monde de la science. La puissance du cerveau humain et ses capacités méconnues sont-elles une explication à la médiumnité ? Quelle est la différence entre une personne sujette à des problèmes psychologiques et une autre subissant des phénomènes paranormaux ? Les connexions que Patricia reçoit de personnages passés et/ou illustres pourraient-elles être prises au sérieux et permettre des avancées ou des révélations historiques ? La rencontre de deux univers : comment l'invisible et la science peuvent changer notre vision du monde.

Merleau-Ponty dans l'invisible

Auteure: Serge Valdinoci

Nombre de pages: 169

Dans la stricte exigence du commentaire, l'auteur s'attache à L' Oeil et l'Esprit, dernier livre du phénoménologue Maurice Merleau-Ponty. Par ce travail " quasi" mot à mot, et éclairé par le Visible et l'invisible, resté inachevé, L' Oeil et l'Esprit se révèle dans son ambition réelle mais peu soulignée : celle d'introduire à l'invisible pur. Ceci est commenté par l'auteur en prenant pour témoins Cézanne, Klee, Giacometti, Duchamp, Masson, Michaux.

Rimbaud, l'invisible et l'inouï

Auteure: Arnaud Bernadet

Nombre de pages: 209

L'invisible et l'inouï Rimbaud définit en ces termes, dans sa lettre du " Voyant " en mai 1871, sa quête de l'écriture. En vérité, cette aventure a commencé, au moins un an plus tôt, sous le signe du romantisme et du Parnasse, avant d'en congédier rapidement les divers modèles. Elle ne conçoit d'autre poésie qu'ouverte sur l'inconnu, toujours " en avant ", selon un devenir qui la conduit au vers libéré puis au vers libre et aux proses (Une saison en enfer, Les Illuminations). Si les "inventions d'inconnu " réclament des " formes nouvelles ", c'est que l'art est le lieu où s'expérimentent des modes de voir et d'entendre jusque- là inédits. Ce parcours n'est pas métaphysique. Une saison en enfer est la preuve, au contraire, que le sujet affronte ici la " réalité rugueuse " du monde. Rien de plus concret et de plus matériel que cette poésie lorsqu'elle s'engage dans la fantasmagorie et l'hallucination. Il y a un goût Rimbaud, qui est le trait représentatif de sa manière, lié à la force du corps. Impensable sans le " dérèglement de tous les sens ", ce corps libère la pensée et la langue. S'il parodie les référents majeurs de la tradition lyrique, il...

La vie invisible d'Addie Larue

Auteure: Victoria Schwab

Nombre de pages: 696

Une vie dont personne ne se souviendra... Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier...Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra jamais plus se rappeler ni son nom ni son visage. La voilà condamnée à traverser les âges comme un fantôme, incapable de raconter son histoire, aussitôt effacée de la mémoire de tous ceux qui croisent sa route. [4e de couv.].

Invisible

Auteure: Nicolas Kieffer

Nombre de pages: 128

Chaque jour ils se retrouvaient. La petite fille en salopette arrivait sur son vélo chromé. l'homme était assis sur le talus en bordure du champ, immobile et les yeux dans le vide. D'habitude, c'est elle qui faisait la conversation. Lui semblait ne tien avoir à dire. Parfois, elle en arrivait presque à se demander s'il la voyait pour de bon. Et puis, ce jour-là, tout à trac, il lui parla d'une autre petite fille. Une petite fille surgie de nulle part; une petite fille un peu spéciale. Spéciale? Spéciale, oui vraiment. Lui seul pouvait la voir.

Derniers ebooks et auteurs recherchés